Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature Ewendym

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erendel

erendel


Messages : 1115
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36

candidature Ewendym Empty
MessageSujet: candidature Ewendym   candidature Ewendym Icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:28

Bonjour à tous

Allez je me lance… Je viens vers vous afin de me présenter et postuler dans votre guilde... Je joue à Allods depuis plus de 3 ans maintenant. J'ai commencé le jeu avec mon frère et nous avons intégré les Zygomatics puis par la suite, créé la guilde Asgard avec Aegmar, Shenaa, Luthor et bien d'autres. Les choses évoluent et il est grand temps de changements pour ma part.
Depuis quelques temps, nous ne touchions plus au contenu hl (raid) et c'est l'une de mes préférences dans Le jeu. Tout comme le Pve (astral/mausolé/cdm), j'aime jouer Pvp (dominion/val/chaudron) mais avec une préférence pour mon Barde. Je joue mes deux persos autant l'un que l'autre.

- Pseudo : Ewendym (Mage)
- Age : 28 ans
- Nationalité : française
- Evolution du perso : Stuff full fabu 52 (glyphes full épiques + une vintaines de lég)
- Bateau : stuff S8 et S9
- Runes : 11/9
- Profession : Alchimiste/Couturier 55
- Réinca : Balalaika (Barde : Stuff quasi full fabu 52 (glyphes quasi full épiques )
- Temps de connexion : le soir après le boulot (après 18h) - les week-ends - J'ai pas mal de temps libre (notamment les vacances scolaires).

Je suis motivé pour vous rejoindre (connaissant déjà certains joueurs ), vous aider et évoluer à vos côtés, et tout cela bien évidemment dans une bonne ambiance avant tout, du respect, de la bonne humeur et de l'entraide.

En espérant une réponse positive, je reste à votre disposition si vous avez des questions

Merci de m'avoir lu et a bientôt j'espère.

Ewendym.
Revenir en haut Aller en bas
voteLD




Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2013

candidature Ewendym Empty
MessageSujet: Re: candidature Ewendym   candidature Ewendym Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:11

accepté en test a guilder
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Ewendym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: