Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation Braigniac

Aller en bas 
AuteurMessage
erendel

erendel


Messages : 1115
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36

présentation Braigniac Empty
MessageSujet: présentation Braigniac   présentation Braigniac Icon_minitimeSam 7 Sep - 8:36

-vos horaires de connexion: tout les jours environ 8 heures par jours

-vos attentes sur le jeu: je veut évoluer dans le jeux

-la présentation de votre personnage et son orientation ainsi que l'ensemble de ses anciens pseudos si vous avez rename: donc je vous présente mon personnage je m'appelle braigniac je suis presque full fabu 52 je suis full glyphe bleu et full epic sur mes arme et quelle que epic sur mon stuff je suis runé full 7 je suis tank et j'ai la double spé et non je n'est pas rename .

-ce que vous comptez apporter à la guilde: mon tank mon gameplay et bien plus

-votre ancienne guilde et pourquoi vous la quittez; battleaxe j'ai quitter les battleaxe car il n'y avait plus du tout de contenue HL la guilde avancé pas et surtout il y avait trop de no stuff aucune sortie astral

(Nous vous demandons de nous communiquer les guildes dans lesquelles sont guildées vos reincas afin que nous puissions juger si il y a conflit d'intêrets ou non.
Si vous le souhaitez nous pouvons guilder vos reinca dans notre guilde prévue a cette effet, uniquement si le main est guildé chez les LD.) donc je n'est aunce réinca de guilder dans une guilde vue que je vient de switch

- ce que vous attendez d'une guilde,et pourquoi vous nous avez choisit: j'aimerai évoluer dans le contenue HL que sa soit pve pvp et j'ai choisi votre guilde car quand j'ai switch coté ligue je compté chercher une guilde actif et erendel ma mp et sa ma intéressé .

-une petite présentation personnelle: je me présente je m'appelle Alexandre j'ai 21 ans je suis sans emploie mais je geek tout le temps c'est pour sa que j'ai un gros temps de jeux
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Braigniac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de dynaa
» Presentation de Malue
» présentation shipishoups
» Présentation Ictusempra
» [présentation] Alexiie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: