Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de 4 Allods source qui ont switch

Aller en bas 
AuteurMessage
erendel

erendel


Messages : 1115
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36

Candidature de 4 Allods source qui ont switch  Empty
MessageSujet: Candidature de 4 Allods source qui ont switch    Candidature de 4 Allods source qui ont switch  Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:47

Aprés avoir parlé beaucoup avec nerkhyym ,4 impé ( Allods source on switch pour nous rejoindre

-ravelt ----------> Rodeur
-miyana --------> Rodeur
-wolfgange ------> Barde
-Nertex ---------> Mage



Ils sont avertis pour le tabart ils l aurons pas avant un moment le tps qu'on up la guilde .
Ils sont aussi au courant qu'ils y aura un turnover pour les raid et que les gens a tabart sont prioritaire pour le prestige de guilde mais que tout le monde aura sa place .

je vous link les candid a la suite
Revenir en haut Aller en bas
erendel

erendel


Messages : 1115
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36

Candidature de 4 Allods source qui ont switch  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 4 Allods source qui ont switch    Candidature de 4 Allods source qui ont switch  Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:47

candid Miyana


Coucou les Last Dream!


Je postule chez vous dans l'espoir de retrouver de bonnes connaissances et la guilde qui m'avait si bien accueilli il y a plus d'un an maintenant. Ce que j'attends de la guilde? Une famille simplement qui pourrait m'héberger avec mes camarades pour un très long moment, je l'espère. ;)Ce que je peux apporter à la guilde? Le meilleur de moi même. C'est à dire? Apporter ma présence un maximum, ma bonne humeur au quotidien, mon aide envers les membres et ma motivation à jouer chez vous.

Présentation IG:

Je m'appelle Miyana (anciennement "Millarosa" côté de l'Empire et "Millarose" à mes premiers pas côté de la Ligue). Je suis une Rôdeuse de level 55 à 5 stuffs d'être full fabuleux rûnée 7/7/7 en attaque et 7/7/6 en défense. Je possède la double spé' (une DPS PVE et l'autre CAC PVP) et une réincarnation "Endhellia" démoniste de level 30 qui n'est guildée nul part.

J'ai été guildé côte de la Ligue chez les Zebeer puis à leur première chute je me suis réfugiée chez vous. Quand la guilde Zebeer a reprit et que mes amis sont retournés là bas, je vous ai quitté pour ensuite switch du côté de l'Empire où j'ai été un temps chez les Maïar. Ayant eu des soucis personnels avec un joueur IRL, j'ai du quitter la guilde pour préserver la bonne ambiance et me retrouver chez les Allod Source. Les raisons de mon nouveau switch sont simples... La Ligue et mes amis me manquaient et je voulais suivre mes camarades qui ont également switch. L'Empire ne me plaisait pas tellement même si les Allod Source étaient une vrai famille et j'avais besoin de changement pour ne pas me dégouter du jeu et l'arrêter complétement. Et me voilà maintenant à re-postuler chez vous!

Présentation IRL:

Je m'appelle Rosella et j'ai 19 ans. J'aime la musique en général et la natation (10 ans en club). J'ai fais mes études dans le service à la personne mais devenir maître nageuse m'a toujours bien tenté et je compte bien essayer de le devenir. J'habite dans le Nord Pas de Calais et bien sûr je suis une grande fane de jeux vidéo mais aussi de Cinéma!

En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire et en espérant être bientôt parmi vous avec Wolfgange, Ravelt et Nertex... Je suis à votre disposition pour toutes potentielles questions dans l'attente d'une bonne nouvelle! Bisous les loulous et à très vite sur mumble!!!
Revenir en haut Aller en bas
erendel

erendel


Messages : 1115
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36

Candidature de 4 Allods source qui ont switch  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 4 Allods source qui ont switch    Candidature de 4 Allods source qui ont switch  Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:48

Candidature Nertex


Bonjour à tous et à toutes,


Alors je me présente vite fait en quelques mots,


Ig: Nertex, mago de par nature, je suis level 55 full fabu 52 presque full glyphe épique et je commence mes glyphes légendaire.
J'ai accès aux glyphe z22+ ainsi qu'un accès a mon petit allods privé *-*. je suis runé 7 en att et 6 en def ... Je sais ca liasse à désirer :'(.
Au niveau cash shop, il me manque la quatrième page du haut mage l'étude la perfection, la babiole fabu, la boucle d'oreille légendaire ( et épique) ainsi que les 3 points de talents.
je suis un joueur plutôt axé sur le pve ( et ceux qui ont du m'affronter ont du remarqué que je ne suis pas le meilleur joueur pvp :p).
Mon temps de co se fait principalement dans les soirées 2-3 h par soir et le weekend la, le compteur peut monter.
Je possède 3 réinca mais que je ne joue pas vraiment et sans guilde: barde psio et palouf (le dernier est le seul qui n'est pas 45)

anciennes guildes: J'ai été coalition coté ligueux mais la guilde étant morte j'ai été odyssée ( ancien omg quoi de l'époque) avant de passer du coté obscur et de partir impé et d'intégrer les maiar ou je ne me suis pas plus et
enfin de poser pied à terre ou j'ai été chez les Allod Sources durant un long moment ou je me suis bien amusé mais des amis partant j'ai décidé de revenir coté ligueux avec eux et je postule donc ici.

apports: Bon je suis un mago pas trop mal stuff alors j'espère vous apportez un kikoo dps ... Bah oui vous avez déjà vu un mago qui heal vous :p ? Non plus sérieusement, j'espère apporté un peu de bonne humeur sur le mumble et faire de bonnes rencontres.

Ce que les LD peuvent m'apporter, et bien je pense déjà que j'ai fait quelques rencontres avant même de postuler chez vous et j'espère que cela continuera dans cette lancée et du contenu dans le jeu aussi ^^.

Irl: Je m'appelle Loïc, j'ai 22 ans, j'habite en Belgique ( je ne dirai pas le nom de la ville sauf en privé).
Je suis étudiant en droit. Ce que j'aime dans la vie et bien je dirai avant tout gamé et passé du temps avec mes potes ^^.
Sinon bah come tout le monde j'écoute de la musique ( je garde mes gouts en privé ,
Je lis un petit peu (Seulement lors d'un voyage pour passer le temps ).

Voila vous en savez un peu plus sur moi, j'espère que ca vous plait bande de coquinou ( peut être pas approprié )

Cordialement,

Nertex
Revenir en haut Aller en bas
erendel

erendel


Messages : 1115
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36

Candidature de 4 Allods source qui ont switch  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 4 Allods source qui ont switch    Candidature de 4 Allods source qui ont switch  Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:48

candid wolfgange


Moi Irl


Je me m'appelle Matthieu, 22 ans au compteur passant d'agréable journée en Lorraine. Actuellement en pose, je travail dans les finances publiques. Ouai mais no souci, je suis pas un Oncle Picssou .

Moi IG


Je joue un Barde du nom de Wolfgange depuis 1 an. Ayant fait une pause de 4 mois, j'ai reprit depuis peut y'a (1 ou 2 mois). J'ai switch depuis aujourd'hui de faction je suis donc un petit nouveau.
Mon Ancienne Guilde : Allod Source, une guilde avec une superbe ambiance que j'ai du quitter pour venir ligeux.
Niveau Stuff :Actuellement full Fabu 51 avec 4 Fabu 52.

<>Cliquez ici pour voir mon image<>

Niveau Glyphe : J'ai 32 Glyphes bleu et 13 Glyphes violette, dont 2 glyphes à 70% et 50% du légendaire.
Niveau Rune : Je suis runé 777 attaque et 777 défense.
Niveau Cash shop : Je possède tout sauf les dernier (Rubis, talent, Pts de stats) et une deuxième boucle bleu (J’achète l'épique au prochain event boucle).
Niveau double spé : Je suis à 160 sur 320.
Je suis plus accès PVP que PVE avec l'accès au glyphe épique.

- Build PVP : http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=9#BEGKNQSXghmprvx037~-ELMNTUbcdeghipvw1238-CDJKRYjklmnqrxy567-QRSYdeklnruvy12456789_

- Build PVE : http://oldsch00l.lebanni.net/tcalc.php?c=9#CFGKSXgjmpw147~-ELMNTUbcdeghipvw1238-CDJQRSTXejklmnqx23456789_-QRSYmty045678

Pourquoi Les LD


Ma fois je connais pas spécialement les guildes de la Ligue. Je sais que après avoir parler à droite et à gauche que vous êtes une guilde tout ce qui y'a de plus agréable et sérieuse niveau avancé dans le jeux. Bon même si j'ai entendu des petit bruit je préfère me faire un avis par moi même.

Ce que je peut vous apportez et ce que vous pouvez m'apportez


Ma fois je peut vous apporter ma bonne humeur. Et un petit truc qui gère en PVP. Et mon expérience dans le jeux qui peut être un petit plus. Vous pouvez m'apporter une bonne ambiance et de bon moment Ig.

Pour finir


Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
erendel

erendel


Messages : 1115
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36

Candidature de 4 Allods source qui ont switch  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 4 Allods source qui ont switch    Candidature de 4 Allods source qui ont switch  Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:49

présentation Ravelt


bonjours a tous

petite présentation irl:
je m'appelle kévin j'ai 17 ans je vie en bretagne et actuellement aillant eu un petit problème irl je vais très certainement me retrouver un ans déscolariser .consernant mes horaires de jeu comme dit juste avant je n'ai plus de formation donc le temps

présentation personnage:
" />

je joue une rodeuse kanianne lvl 55 nommé Ravelt (anciennement mouktouffe), pour ceux qui est de mon stuff je suis full fabuleux 52 et coté glyphe il me reste une bleu , j'ai 8 légendaire et le reste en épique.
Pour ceux qui est de mes accès j'ai donc acces zone 35 , glyphe épique et j'ai débloquer 41.8% de la zone glyphe légendaire.


pourquoi les last dream :
je souhaite vous rejoindre car votre guilde est une guilde active qui exploite bien le contenu du jeu tel que la pyramide , la cdm , les astral et peut etre d'autre choses en interne. mais également j'ai pue parler a certain de vos membres qui mon dit beaucoup de bien de votre guilde et qui sont eux aussi très simpa et quand ont me parle des last dream ont me parle de la bonne ambiance qui y règne et pour moi c'est quelque chose de très important dans une guilde l'ambiance.


ce que je peut apporter et ce que vous pouvez m'apporter
je peut vous apporter de la bonne humeur , un membre qui a envie d'avancer dans la bonne humeur et pour ce que j'attend de vous c'est tres simple je souhaite avancer dans une guilde ou la bonne humeur règne ou ont s'amuse avant tout .


info plus
je possède mumble et un micro

si vous avez des question je reste dispo pour vous repondre ig ou sur mumble si vous le souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de 4 Allods source qui ont switch  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 4 Allods source qui ont switch    Candidature de 4 Allods source qui ont switch  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de 4 Allods source qui ont switch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: