Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature du mari de Mariia : Picsouu

Aller en bas 
AuteurMessage
voteLD




Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2013

Candidature du mari de Mariia   : Picsouu Empty
MessageSujet: Candidature du mari de Mariia : Picsouu   Candidature du mari de Mariia   : Picsouu Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:52

Mariia m'a demandé s'il serait possible de guilder son mari IRL .

Je l'ai informé pour le tabart ........ il serai ok il veux juste pouvoir s amuser avec mariia sans prise de tète donc voila .
Au courant pour la rotation pour les raid .

Je ne pense pas qu'il nous posera de soucis .
On fera quand meme un vote en guilde pour pas qu'il y ai de soucis

voila sa candidature .


-vos horaires de connexion: En général le soir vers 20 h 30 ou 21h

-vos attentes sur le jeu: Tout simplement avoir accès au contenue hl et trouver des personne avec qui joue et délire

-la présentation de votre personnage et son orientation ainsi que l'ensemble de ses anciens pseudos si vous avez rename: Picssou, Psionique plus spe pvp tout en ne laissant pas le pve de cote et jamais rename

-ce que vous comptez apporter à la guilde: ma disponibilité pour les dominion, sortie astral ect...

-votre ancienne guilde et pourquoi vous la quittez: Allods source ou je me suis jamais intégré a la guilde a part avec certain membre avec qui je suis reste en contacte

(Nous vous demandons de nous communiquer les guildes dans lesquelles sont guildées vos reincas afin que nous puissions juger si il y a conflit d’intérêts ou non.
Si vous le souhaitez nous pouvons guilder vos reinca dans notre guilde prévue a cette effet, uniquement si le main est guildé chez les LD.) Reinc non guilde et ne pense pas les joue a par mon invoc pour le fear

- ce que vous attendez d'une guilde,et pourquoi vous nous avez choisit: tout simplement quelle puisse m'apporte se que j'ai besoin niveau contenue hl et comme dit avant des affinités et des délires. Je vous es choisi car je sais que vous etes actif car je vois souvent Mariia sortir en votre compagnie

-une petite présentation personnelle: Prenom: David 24ans un ange de bientot 1 ans et demi et ma femme et chez vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du mari de Mariia : Picsouu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: