Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candid Havefun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Havefun

Havefun


Messages : 83
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Candid Havefun Empty
MessageSujet: Candid Havefun   Candid Havefun Icon_minitimeJeu 20 Fév - 21:49

Hellow, je me présente donc je suis Havefun certain me connaisse d'autre pas. Je suis un joueur PvP et PvE. Irl je suis un étudiant en bac pro logistique, je suis en deuxième année (1er) et je suis interne.

Coté Ig :

Personnage : Havefun Haut Tribaliste 55 stuffé légendaire-fabu - Elwenee Haut Champion 55 stuffé bleu-épique - Jvaisladelete Haut Prêtre stuffé bleu - Tyamimi Haut Rodeur stuffé bleu

Niveau de rune : 7/7/7 // 5/5/5

Mes horaires de jeux sont réduits très très réduit car je suis interne actuellement, et certain Ld m'ont connu externe. Sinon pendant les vacances je serai toujours connecté, mais pendant en semaine de cours, je serai que connecté les week-end et je serai toujours disponible pour les dominions.

Ceux que je compte apporté a la guilde : mon entraide et de la bonne humeur :3

Ceux que j'attends de la guilde? : Je cherche une guilde ou sur le quel je peux me posé sans trop à me prendre la tête et dans la quel ou je pourrai progressé.

La guilde que j'ai quitté récemment: J'ai quitté la guilde : Forsaken sword. Je l'ai quitté car la guilde était morte, et qu'il y'avait pas de sérieux pour certain joueur de la guilde.

Si vous avez des questions hésité pas a me mp Ig, sur ceux , bonne journée / bonne soirée all :p


Revenir en haut Aller en bas
erendel

erendel


Messages : 1115
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36

Candid Havefun Empty
MessageSujet: Re: Candid Havefun   Candid Havefun Icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:18

candidature passé en chan off pour étude .
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Candid Havefun Empty
MessageSujet: Re: Candid Havefun   Candid Havefun Icon_minitimeVen 21 Fév - 6:52

Non Have Smile tu as quitté la guilde,tu te souviens? On ne reprends pas les gens,désolée Smile
Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid Havefun Empty
MessageSujet: Re: Candid Havefun   Candid Havefun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Havefun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: