Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 recrue Eirys au rapport

Aller en bas 
+14
rodde
Thalilithiel
Kenshira
Godnessvic
Kerians
Lokory
Herolia
Orions
solavita
Seika-chan
Hastings
Lunastra
Prya
Eirys
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eirys

Eirys


Messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2011

recrue Eirys au rapport Empty
MessageSujet: recrue Eirys au rapport   recrue Eirys au rapport Icon_minitimeMar 6 Sep - 20:47

Bonjour a tous Cool ,

Commencont par les présentation de base IG Basketball :

Mon perso a pour nom Eirys (je dirais dans la présentation irl pk ce pseudo), classe prêtre spé heal lvl 46.
Que dire d autre, elle a les cheveux rose tt comme son moral (les 3/4 du temps) mais j avoue un sale caractère si on me cherche trop longtemps Twisted Evil (je suit une thérapie mais cela n a que peu d effet Rolling Eyes ).

Pt vous demanderez vous si je joue bien ma classe scratch ? Et bien ayant fait une ou deux sortie avec qqs membres de votre guilde je leur laisse la parole pour répondre a cette question (je ne voudrais pas qu on dise que je suis en train de me vanter alien ).

Je me suis récemment séparée de ma guilde que j aimais bcp, les lol! , pour plusieurs raisons que je vais expliquer comme ca, si mon profil vous intéresse on pourra démarrer sur de bonnes bases :
--> En premier lieu, il y a environ deux semaines ma guilde a recruter une espèce de machin du nom de modemarteau scratch , noob par excellence qui a du mal a comprendre ce qu on lui raconte et qui a pour habitude de dire bcp de bêtise. Bref vous pouvez constater a ce stade de mon introduction que j étais peu favorable a son recrutement; mais cela aurait encore pu passer si cet individu suspect, n avait pas eu l extrême prétention de se croire tellement proche de moi qu il pouvait m apostropher au doux surnom de "catin" Suspect dans le canal guilde. Cela va sans dire que j ai fort peu apprécier ce surnom disgracieux, qui m étais valu du fait que j aimais danser en sous vêtements a novo quand je m ennuyais. or après un conseil des officiers, ce goujat ne fut pas renvoyer a mon grand étonnement Evil or Very Mad ce qui me vexa bcp No .
--> En deuxième temps, il se trouve que cette guilde qui certes, a des membres tres proches les uns des autres, favorise surtout un "petit groupe d élites" trié sur le volet, et pour avancer en stuff il est très dur de partir en guilde, et le pick up n est pas tjr disponible non plus Suspect Bref, j ai vite comprit que si je voulais avancer un minimum Sleep j avoue, pour me stuffer, je devais quitter cette guilde qui déjà m avait fortement déçue après ce "conseil" si foireux.

Les présentations IG ayant ete faite (si vous voulez de plus amples renseignements, en cas d oubli de ma part vous pouvez poser des questions), passons au présentation IRL:

Je répond au nom détestable de philippine, mais la plupart des gens me surnomme philou (plutôt écrit "filou" du a mon caractère espiègle). J ai 21 ans et vient de déménager a mantes la jolie avec mon cher et tendre queen king . J ai arrêté mes études de droit en avril pour passer les concours de gendarmerie (qui ont d ailleurs lieu bientôt pale ) et en attendant je suis caissière dans une grande surface a paris.
J ai un sacré caractère et pas mal de répartie, et surtout j adore parler geek .
j ai deux petits sacripan de furet qui partage ma vie : Maxou et Eirys (et ouais elle est aussi chiante que moi Razz ).

j avoue ne plus savoir trop quoi dire maintenant study donc je propose d arreter la ma présentation mais je suis ouverte a toutes questions sur moi IRL ou IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prya

Prya


Messages : 309
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 36

recrue Eirys au rapport Empty
MessageSujet: Re: recrue Eirys au rapport   recrue Eirys au rapport Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:07

Bienvenue Very Happy

Arf encore un heal

Belle candidature^^

+1 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunastra

Lunastra


Messages : 448
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans les égouts de Racoon-City

recrue Eirys au rapport Empty
MessageSujet: Re: recrue Eirys au rapport   recrue Eirys au rapport Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:08

Neeeeeeeeeeeeed revoir Maxou ! Very Happy
Mode une grande histoire d'amour ♥️ Je l'ai eu aussi dans ma guilde.
Bon bah moi je met un gros gros gros gros +1 o/
(Sa me fait over plaisir que tu postule chez nous Very Happy)

Philippine de Douceur, mob spotted a Avilon :3
Bisoux ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
Hastings

Hastings


Messages : 80
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles

recrue Eirys au rapport Empty
MessageSujet: Re: recrue Eirys au rapport   recrue Eirys au rapport Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:21

Rien a redire... +1, tu as fait un bon choix en te tournant vers nous si je puis dire^^
J'ai un pote qui s'appelle phillippe et on le surnome aussi philou xD comme quoi...
Bref pour ma part je dis a guilder au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seika-chan




Messages : 700
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

recrue Eirys au rapport Empty
MessageSujet: Re: recrue Eirys au rapport   recrue Eirys au rapport Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:21

+1 aussi !!!

Et Luna stop draguer !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
solavita

solavita


Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 35
Localisation : paris

recrue Eirys au rapport Empty
MessageSujet: Re: recrue Eirys au rapport   recrue Eirys au rapport Icon_minitimeMar 6 Sep - 23:43

+1
sniff encore un heal ouinnnnnn Wink les impé n on qu'a bien ce tenir
Revenir en haut Aller en bas
Orions

Orions


Messages : 435
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Martinique

recrue Eirys au rapport Empty
MessageSujet: Re: recrue Eirys au rapport   recrue Eirys au rapport Icon_minitimeMer 7 Sep - 6:06

+1 et je t'aiderai dans ta thérapie je t'inviterai dans mon chan mumble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

recrue Eirys au rapport Empty
MessageSujet: Re: recrue Eirys au rapport   recrue Eirys au rapport Icon_minitimeMer 7 Sep - 6:47

+1,
et n'écoutes surtout pas les conseils d'Orions,il a eu son diplôme de thérapie dans un paquet bonux...
Revenir en haut Aller en bas
Eirys

Eirys


Messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2011

recrue Eirys au rapport Empty
MessageSujet: Re: recrue Eirys au rapport   recrue Eirys au rapport Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:01

yeah merci c est gentil Herolia de me prévenir cheers j aurais pu tomber dans le piège affraid

tkt luna maxou tjr au rapport Cool (tjr autant de betises le vilain grr, surtout que depuis qu ona demenagé il a un immense appart pour lui grrr Evil or Very Mad ). et pour la mob d avilon j ai ete la premiere surprise en le voyant ahaha Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lokory

Lokory


Messages : 389
Date d'inscription : 20/04/2011
Localisation : Belgique

recrue Eirys au rapport Empty
MessageSujet: Re: recrue Eirys au rapport   recrue Eirys au rapport Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:29

en meme temps luna, t'étais lol :3 et tu joues à lol :3 lol lol lolilol (langage d'Orions, comprendra qui pourra) :3

+1 car elle aime pas mode (j'ai du le supporter aux grottes de gipat une fois, j'avais envie de l'étrangler avec ses organes internes Very Happy)
+1 car elle semble avoir un niveau d'éveil supérieur à la masse (on est pas fou, juste incompris)
-1 car elle a déjà un homme :3
Revenir en haut Aller en bas
Kerians

Kerians


Messages : 362
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 37

recrue Eirys au rapport Empty
MessageSujet: Re: recrue Eirys au rapport   recrue Eirys au rapport Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:06

Grande hésitation pour ma part...

Un passage me choque et me met dans le doute :

--> En deuxième temps, il se trouve que cette guilde qui certes, a des membres tres proches les uns des autres, favorise surtout un "petit groupe d élites" trié sur le volet, et pour avancer en stuff il est très dur de partir en guilde, et le pick up n est pas tjr disponible non plus Suspect Bref, j ai vite comprit que si je voulais avancer un minimum Sleep j avoue, pour me stuffer, je devais quitter cette guilde qui déjà m avait fortement déçue après ce "conseil" si foireux.


Sa fait un peux, je vais profiter de vous pour me stuff. Enfin du moins je le ressent comme sa. Après j’interprète sa mal à toi de me le dire.

Pour l'instant sa serra un -1 pour ma part à négocier, car chez Last Dream c'est donnent, donnent.

Edit : Après avoir parlé avec toi je change mon -1 en +1.



Dernière édition par Kerians le Mer 7 Sep - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godnessvic

Godnessvic


Messages : 320
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 75
Localisation : Dans un magasins de carpettes

recrue Eirys au rapport Empty
MessageSujet: Re: recrue Eirys au rapport   recrue Eirys au rapport Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:43

et oui je reviens mettre un commentaire car voila une vrai candidature !! par contre je peut assimilé Orions a modemarteau take care about it =)

enfin un Gros +1 pour ma part tres belle candidature

Welcome sur le forum des last dream
Revenir en haut Aller en bas
Orions

Orions


Messages : 435
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Martinique

recrue Eirys au rapport Empty
MessageSujet: Re: recrue Eirys au rapport   recrue Eirys au rapport Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:04

Omg Orions = Modemarteau omg go arene God >_< oh punaise je vais t'affuster >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrue Eirys au rapport Empty
MessageSujet: Re: recrue Eirys au rapport   recrue Eirys au rapport Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:30

Bon moi je vais mettre un , un , un , un quoi déjà bah je sais po mais je le met

si vous me cherchez je suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
Kenshira




Messages : 721
Date d'inscription : 21/08/2011

recrue Eirys au rapport Empty
MessageSujet: Re: recrue Eirys au rapport   recrue Eirys au rapport Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:32

Pour ma part, je suis plus que mitigé car j'ai l'impression que t'es parti des LoL car ta était vexé
par rapport à Modemarteau.
Mon deuxième sentiment comme le pensait Kerians, sa fait un peu: Je vais profiter de vous pour m'équipé.

Pour le groupe d'élite , j'ai déjà connu ça et je comprends le départ de cette guilde
mais pourquoi tu l'as pas quitté de suite au lieu d’attendre cette histoire avec Modemarteau ?

Pour l'instant je vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Thalilithiel

Thalilithiel


Messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2011

recrue Eirys au rapport Empty
MessageSujet: Re: recrue Eirys au rapport   recrue Eirys au rapport Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:01

Pour ma part, ça sera un -1

Quitter une guilde à cause d'un différent avec un joueur, mais surtout parce que tu n'as pas obtenu le résultat escompté après t'être plaint, c'est bof bof.

Ensuite, Last Dream n'est pas un refuge pour venir te stuffer.

Sinon, gaffe à Orions, il veut sauter tout ce qui bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Eirys

Eirys


Messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2011

recrue Eirys au rapport Empty
MessageSujet: Re: recrue Eirys au rapport   recrue Eirys au rapport Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:34

cela n a rien a voir avec un "refuge pour se stuffer" pt que je me suis mal exprimé mais je vais essayer de mieux le faire : dans les lol il y avait un "groupe d elite" a qui bcp de choses etait reservé, tjr en train de dire "faite de la strate 2, faite la quete de la strate 3 sinon on vous laissera la" bref comment faire qq chose, si on nous permet pas d y acceder?

l histoire avec modemarteau n a rien a voir avec un simple "ouin ouin" j ai surtout eté vexé car durant l embrouille avec mode, un des officier (pas moi) l a viré, mais apres avoir reuni un conseil, on l a reprit. ce que je trouve injuste c est que la guilde a deja voulu viré qq car l un de nous avait voulu faire payer des aqua a 20po mais insulter qq de "catin" meme si ce n est pas moi directement qui etait visé etait pardonnable? j avoue ca m a choqué, et depuis lors je me sentais mal, ce qui fait que j ai fini par partir.

j espere que mes explications sont un peu plus claire (quoi que j ai la nette impression de m etre encore une fois mal exprimé) mais bon voila si d autre question me le dire maintenant =D
Revenir en haut Aller en bas
Prya

Prya


Messages : 309
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 36

recrue Eirys au rapport Empty
MessageSujet: Re: recrue Eirys au rapport   recrue Eirys au rapport Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:49

Par contre, t'as pas répondu à un point qu'ont soulevé kerians et thali, à savoir qu'ils ont l'impression que tu viens juste pour te stuff alors que chez les last dream c'est du "donnant donnant", c'est à dire que oui tu peux te stuff, mais il faut aussi participer à la vie de la guilde, aider les autres... Enfin c'est du partage quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
rodde

rodde


Messages : 915
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : Larbâa Nath Irathen

recrue Eirys au rapport Empty
MessageSujet: Re: recrue Eirys au rapport   recrue Eirys au rapport Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:09

un GROS -1 pour ma part. cette personne à cause d'une certaine sortie en adg avec toi et ton raid de lol et a sa tête SULCALIBURNE. Je disais a l’époque a qui voulait l'entendre que, se mettre sous les ordres d'un tel demeuré témoignait de l’extrême faiblesse d'esprit de certains joueurs, cela étant ma guilde m'a obligé a arrêté de parler de ça car ils voulaient s'allier a eux, bien sur cela ne m'a pas plus, mais comme j'aimais énormément ma guilde j'ai accepté. alors ce jour ou on a groupé avec les lol pour l'adg , ce gros demeuré de sulcaliburne s'est mis a insulter tout le monde, et oui il insultait car ce monsieur a jugé bon de rejeté la faute sur les pauvres membres du groupes car on se faisait rosser par les CS. ne voulant rien dire, j'ai préféré aller prendre des coffres de mon côté..en solo, bon ninja quoi, mais un ninja est mieux qu'un demeuré se laissant traiter de tous les noms par cet imbécile heureux, et bien sur a compter de ce jour , plusieurs membres des lol, dont mademoiselle eirys m'ont tourné le dos, car ils on jugé que se faire insulter n’était pas une raison valable pour quitter un raid et ramasser des coffres en solo: retournement de veste pour faire du chichi a un chef de guilde qui mériterait d'être renvoyé en maternelle, et le fait qu'elle quitte sa guilde pour une broutille comme ça prouve mes dires. apprend d'abord a ASSUMER TES ACTES ET CEUX DES AUTRES et après reviens postuler ici.


voila j'ai pas mal déblatéré mais j’étais furax quand j'ai vu cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Eirys

Eirys


Messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2011

recrue Eirys au rapport Empty
MessageSujet: Re: recrue Eirys au rapport   recrue Eirys au rapport Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:20

alors Rodde d abord je te rassure je ne t aime pas particulierement non plus, je me rappel de ce jour et je me rappel aussi de toi alors qu on etait en pleine action contre impe, te barrant pour faire des coffres ninja ! enfin bref tu dis d assumer mes actes? assume les tiens egalement!

ensuite j aime bcp sul je l admet etre sous ces ordres a ete un reel plaisir c est un bon chef de guilde, vous pouvez dire ce que vous voulez je ne le retirai pas et au contraire je suis contente que tu en parle Rodde car cela me permet d en parler: sul a bcp changer d accord il y a qq mois, il etait un vrai c** maintenant il est plus posé, généreux, tjr pret a tendre la main (j arrete la on va croire que je suis n'amoureuse). mais voila j ai bcp aimé les LoL et j avoue ca reste un des meilleurs souvenirs de guilde jusque la.

ensuite pour repondre a Prya, oui je sais qu une guilde c est du donnant donnant, je fais les quetes de guilde regulierement, si j ai un tabard je repondrais presente au confronte, si je ne suis pas en strate ou en train de faire des quetes (du style grottes de TKarick (dsl me souviens plus de comment ca s ecrit) je serais tjr dispo pour plus petit lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Owiie




Messages : 751
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32

recrue Eirys au rapport Empty
MessageSujet: Re: recrue Eirys au rapport   recrue Eirys au rapport Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:27

Personnellement je ne te connais pas, je t'ai peut-être parlé une fois en mp par rapport à une question que tu m'avais posé pour du stuff.
Tu me parais sympa et ta candidature est pas mal, mais je resterais neutre sur mon avis car comme tu peux le voir beaucoup de personnes sont contres ou on des différents avec toi donc j'attends de voir la suite des evenements, et je ne veux pas de gens qui se prennent la tête dans la guilde donc je serais pret à mettre +1 seulement si tu règle les problèmes que tu as avec tout le monde.Sinon je pense que ca sera négatif désolé.Et pour le moment ca l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Eirys

Eirys


Messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2011

recrue Eirys au rapport Empty
MessageSujet: Re: recrue Eirys au rapport   recrue Eirys au rapport Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:40

et bien la je ne sais plus quioi dire j avoue j en ai la parole coupée Mad chose rare s il en ai, des differents avec des gens on en a tous, ensuite si cela doit m empecher de rentrer dans une guilde bin... que dire... pas grand chose. d ailleurs a part Rodde je ne vois qui a un differnt avec moi? ensuite je ne sais pas j ai joué la carte de l honneteté, si cette carte est mal comprise '(meme avec mes explications un peu foireuses je l admet) je ne peux plus rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Bruos




Messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2011

recrue Eirys au rapport Empty
MessageSujet: Re: recrue Eirys au rapport   recrue Eirys au rapport Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:08

Pour ma part un grand +1

Je suis contre le fait de juger les gens en fonction des actions passées ou de certaines de leurs affinités ou encore de leur ancienne(s) guilde(s)

Et oui Rodde tu étais un ninja de l'ADG désole de le dire comme ça devant tout le monde mais bon c'est vrai au meme titre que moi par moment ou qu'Orions l'a été quand les MdR et ce c***in de Soustraction voyait L'ADG comme leur propriété
Moi aussi j'ai garde un très mauvais souvenir de Sulk et des LoL en général suite a une épisode de nécrose héro
Concernant le surnom de "catin" par Modmarteau je le trouve assez choquant et l'absence de réaction par les Off l'est encore plus (et je suis assez d'accord avec Eirys pour sa décision de quitter la guilde j'aurai probablement fait pareil si il n'y avait pas eu de reaction apres l'incident avec Wirns)
Je ne parle pas du potentiel "Kikoo looting" il me semble qu'elle y a répondu et je sais qu'elle en a parle en mp avec Kérians et que les réponses ont été satisfaisantes

Je pense qu'Eirys devrait avoir droit a une période d'essai au terme de laquelle elle et les Off décideront si elle rejoins définitivement ou pas LD

Alors pour résumer un grand +1 pour Eirys parce que je lui ai parlé et que je trouve que c'est quelqu'un de treè sympathique

A très bientôt j'espère Eirys


Dernière édition par Bruos le Mer 7 Sep - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orions

Orions


Messages : 435
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Martinique

recrue Eirys au rapport Empty
MessageSujet: Re: recrue Eirys au rapport   recrue Eirys au rapport Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:26

le -1 de rodde date d'avant la v4 il n'etait même pas ld ....
Revenir en haut Aller en bas
Eirys

Eirys


Messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2011

recrue Eirys au rapport Empty
MessageSujet: Re: recrue Eirys au rapport   recrue Eirys au rapport Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:35

Bruos merci pour ce soutient ca fait plaisir car j avoue je commencait a desespérée d etre jugé sur mes affinités avec les lol et par le fait de n avoir pas aimé un tel surnom No . et orions +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrue Eirys au rapport Empty
MessageSujet: Re: recrue Eirys au rapport   recrue Eirys au rapport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrue Eirys au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batou, recrue potentielle ?
» La période d'essai, explications [ A lire par toute nouvelle recrue ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: