Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté] Biskotte -- 11/04

Aller en bas 
+8
Dozz
Hiks
Usagi
Enki
Branon
Zephyyr
Karlaw
Biskotte
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Biskotte




Messages : 153
Date d'inscription : 27/03/2011

[Accepté] Biskotte -- 11/04 Empty
MessageSujet: [Accepté] Biskotte -- 11/04   [Accepté] Biskotte -- 11/04 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:18

Bonjour à vous.

Après avoir discuté brièvement avec Karlaw sur le jeu, je vous propose ma candidature car votre guilde à l'air de correspondre à ce que je recherche.

Avant toute chose, je tient à préciser que je suis actuellement level 20 (et non 25 comme il est demandé), mais je ne pense pas que ces 5 levels soient d'une importance capitale, le plus important étant ce qui va suivre Smile.

Personnage IG :

Pseudo : Biskotte, démoniste level 20.
Template : Je monte pour le moment le vampirisme qui semble correspondre à mon style de jeu en phase de pex.
Métier : Herboriste -> Ma source principale de revenue.
Orientation : Même si le PVP m'amuse de temps en temps, je suis beaucoup plus axé sur le PVE, donc à terme, les instances héroïques.

Horaires de connexion :

Je n'ai pas d'horaire précis, cela dépends de mes activités IRL, des sorties prévues ...
De plus, habitant en Martinique, nous avons actuellement 6h de décalage.

Pour donner une idée générale, je joue principalement le matin et le soir (donc l'après midi et la nuit pour vous Razz)

La guilde :

Ancienne guilde :
Dès mon arrivée à la capitale, j'ai été invité dans une petite guilde : Lionhearts. Cela m'a permis de découvrir les quêtes de guilde notamment. Cependant, il n'y a aucune âme dans cette guilde. Aucune activité sur le cc guilde, pas de TS ou Mumble, très peu de connectés ... Ne correspondant pas à ce que je recherche, je l'ai quitté pour en trouver une autre.

Pourquoi vous ? :
J'ai recherché sur le forum officiel les guildes qui recrutent, en parcourant leur forum pour y glaner des informations. Puis j'ai vu votre message in game, alors j'ai discuté avec Karlaw. Je lui ai parlé de mes attentes d'une guilde, qui semblent correspondre à la votre, d'où ma présence sur votre forum !

Ce que je peux vous apporter :
En plus des quêtes de guilde que j'essaye de faire quotidiennement (au moins les 2 rapides), je peux surtout apporter ma bonne humeur et un membre actif supplémentaire à la guilde. A plus haut level, je serais bien évidemment disponible pour les sorties instances ou PVP. Enfin, je ne suis pas contre des phases de farming qui pourraient être bénéfique à la guilde.

Expérience des MMORPG :

Je ne vais pas rentrer dans les détails, car ça fais de très nombreuses années que je joue aux MMORPG Smile
Ma principale expérience est "World of Warcraft", où j'y ai passé 5 ans dans des guildes de PVE HL.
J'ai pu clean quasiment 100% du contenu PVE HL depuis la sortie du jeu. J'ai décidé d'arrêter car cela prenait beaucoup de temps et d'investissement, et j'ai d'autres priorités maintenant dans la vie Smile

Mumble ? :

J'ai bien évidement Mumble et d'autres logiciels de conversations vocales, indispensable pour toute activité en guilde Smile

Présentation IRL :

Christophe, 28 ans, originaire de Toulon et en Martinique depuis quelques mois.
Je n'ai pas de boulot pour le moment mais diverses activités, surtout la plongée où je me m'occupe de la trésorerie d'un club (et bien évidement où je plonge souvent Razz)


Voilà, en résumé je dirais que je suis un nouveau joueur sur Allods qui souhaite trouver une guilde sympathique où règne une bonne ambiance, car jouer seul à un MMORPG, c'est d'une tristesse ... Smile
Je suis disponible IG, sur le forum, ou sur mumble pour répondre à vos questions.
Encore une fois, j'espère que mon level ne sera pas une barrière, ma préoccupation actuelle étant de trouver une guilde et non de rush les levels Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Karlaw

Karlaw


Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Auxerre (Bourgogne)

[Accepté] Biskotte -- 11/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Biskotte -- 11/04   [Accepté] Biskotte -- 11/04 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:27

Joueurs très motiver, que level 20 mais un gros +1 pour ma part, après avoir parler avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Namur, belgique

[Accepté] Biskotte -- 11/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Biskotte -- 11/04   [Accepté] Biskotte -- 11/04 Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:40

Pour moi pas de soucis +1 pour apply dès le lvl25
Tu as l'air d'une personne motivé et sachant ce qu'elle veut c'est bien c'est pas svt que l'ont croise des joueurs comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Branon

Branon


Messages : 708
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

[Accepté] Biskotte -- 11/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Biskotte -- 11/04   [Accepté] Biskotte -- 11/04 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:10

+1 pour ma part car une présentation aussi soignée témoigne de quelqu'un de motivé et de mature.


En période de test dès qu'il aura atteint le lvl 25.
Revenir en haut Aller en bas
Karlaw

Karlaw


Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Auxerre (Bourgogne)

[Accepté] Biskotte -- 11/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Biskotte -- 11/04   [Accepté] Biskotte -- 11/04 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:20

Ben moi je dit, pas forcement obliger qu'il soit level 25, il est déjà level 20 a 5 level près comme il dit ..
Et vue ces motivations, ont croise pas des joueurs comme sa tout les jours .. surtout des bas niveaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biskotte




Messages : 153
Date d'inscription : 27/03/2011

[Accepté] Biskotte -- 11/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Biskotte -- 11/04   [Accepté] Biskotte -- 11/04 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:31

Je vous remercie pour vos réponses enthousiastes, ça fais plaisir à lire Smile

Pour la petite histoire, je passe level 21 d'ici quelques minutes.

EDIT : J'ai l'xp nécessaire pour passer 21, j'attends juste car je tue des mobs plus bas level, et l'xp en sera d'autant plus basse à chaque mob Razz


Dernière édition par Biskotte le Dim 27 Mar - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enki

Enki


Messages : 87
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

[Accepté] Biskotte -- 11/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Biskotte -- 11/04   [Accepté] Biskotte -- 11/04 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:38

+1 aussi, vu t'as manière de te présenter et de parler, je sais que tu vas rusher les lvl ^^
Go te guildé dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Usagi

Usagi


Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33

[Accepté] Biskotte -- 11/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Biskotte -- 11/04   [Accepté] Biskotte -- 11/04 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:54

Un gros +1 si Karlaw appui ta candidature c'est que ca vaut la peine de faire une apply même si tu n'est que level 20, en plus tu a l'air d'être motivé ce qui est un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Hiks

Hiks


Messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 44
Localisation : Martinique

[Accepté] Biskotte -- 11/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Biskotte -- 11/04   [Accepté] Biskotte -- 11/04 Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:23

+1 , non seulement tu as l 'air tres sympatic mais en plus on habite le meme pays donc on va souvent jouer ensemble Smile



a bientot dans la guilde je l 'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biskotte




Messages : 153
Date d'inscription : 27/03/2011

[Accepté] Biskotte -- 11/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Biskotte -- 11/04   [Accepté] Biskotte -- 11/04 Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:44

Aaahhhhh, c'est donc toi le martiniquais de la guilde Smile

Tu habite de quel côté ? Moi je suis sur Schoelcher, à Terreville.
Revenir en haut Aller en bas
Karlaw

Karlaw


Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Auxerre (Bourgogne)

[Accepté] Biskotte -- 11/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Biskotte -- 11/04   [Accepté] Biskotte -- 11/04 Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:47

Les grands esprits se rencontres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Branon

Branon


Messages : 708
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

[Accepté] Biskotte -- 11/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Biskotte -- 11/04   [Accepté] Biskotte -- 11/04 Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:10

NONNNN fuis fuis malheureux conseil d'un barbu qui connait depuis peu le CV de Hiks, le légendaire chasseur de minettes heu le sympathique buveur de rhum à toute heure^^.

En d'autres termes il vaut mieux éviter la rencontre d'un jeune innocent avec un pervers heu une personne peu recommandable.

Branon guerrier barbu
Revenir en haut Aller en bas
Biskotte




Messages : 153
Date d'inscription : 27/03/2011

[Accepté] Biskotte -- 11/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Biskotte -- 11/04   [Accepté] Biskotte -- 11/04 Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:19

scratch
Il fait parti du gang qui sévi sur les plages ?
Ceux qui vont parler aux groupes de femmes en disant : "J'ai pas de femme, pas de gosse, et je viens vous parler de sexe ..."
scratch

(C'est du vécu ... enfin pas moi hein, ma copine avec ses amies Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Dozz

Dozz


Messages : 211
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Aisne

[Accepté] Biskotte -- 11/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Biskotte -- 11/04   [Accepté] Biskotte -- 11/04 Icon_minitimeLun 28 Mar - 1:35

HIKS SPOTTED x)

Sinon même si ma parole se fait moindre, un gros gros +1 sa fait longtemps que je n'ai pas vu une candidature comme celle là =).


Dozz.
Revenir en haut Aller en bas
Kahynaa

Kahynaa


Messages : 174
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 36
Localisation : Aude

[Accepté] Biskotte -- 11/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Biskotte -- 11/04   [Accepté] Biskotte -- 11/04 Icon_minitimeLun 28 Mar - 7:39

+1 jaime beaucoups ta présentation, et javoue que t'as l'air motivé et ca donne plaisir a lire et a voir ..
Puis si mon espece de tank attitré te soutiens, j'le fais aussi ( jparle de karlaw biensur )
Revenir en haut Aller en bas
Dozz

Dozz


Messages : 211
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Aisne

[Accepté] Biskotte -- 11/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Biskotte -- 11/04   [Accepté] Biskotte -- 11/04 Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:23

Bah de toute manière c'est le seul TANK de la guilde non ? Ah oui ya mon hellion aussi ..... =D
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Namur, belgique

[Accepté] Biskotte -- 11/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Biskotte -- 11/04   [Accepté] Biskotte -- 11/04 Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:37

WHAT?!?

mais lol c'est quoi cette rébellion
Revenir en haut Aller en bas
Kerians

Kerians


Messages : 362
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 37

[Accepté] Biskotte -- 11/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Biskotte -- 11/04   [Accepté] Biskotte -- 11/04 Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:43

+1 Tu as l'air quelqu'un de prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

[Accepté] Biskotte -- 11/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Biskotte -- 11/04   [Accepté] Biskotte -- 11/04 Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:56

+1!
Et un de plus en décalage horaire,Hiks se sentira moins seul...
Et j'aime bien ta présentation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karlaw

Karlaw


Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Auxerre (Bourgogne)

[Accepté] Biskotte -- 11/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Biskotte -- 11/04   [Accepté] Biskotte -- 11/04 Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:23

Bon et bien , dès que je le voit co je l'invite dans la guilde, il a assez de +1 je croit ^^

(sa me touche kahynaa Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
shadoxs

shadoxs


Messages : 170
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : Région Parisienne.

[Accepté] Biskotte -- 11/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Biskotte -- 11/04   [Accepté] Biskotte -- 11/04 Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:30

Gros Gros Gros Gros Gros Gros Gros Gros Gros Gros Gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Namur, belgique

[Accepté] Biskotte -- 11/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Biskotte -- 11/04   [Accepté] Biskotte -- 11/04 Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:10

alors je le mets en test dès ajd?
Revenir en haut Aller en bas
Karlaw

Karlaw


Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Auxerre (Bourgogne)

[Accepté] Biskotte -- 11/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Biskotte -- 11/04   [Accepté] Biskotte -- 11/04 Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:27

Une fois que je l'aurai guildé tu le mettra en test pas avant, ont sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biskotte




Messages : 153
Date d'inscription : 27/03/2011

[Accepté] Biskotte -- 11/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Biskotte -- 11/04   [Accepté] Biskotte -- 11/04 Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:09

Merci à tous !

Je viens de me lever (7h08 Razz), le temps de me faire mon café etc... et je me connecte.
Revenir en haut Aller en bas
Karlaw

Karlaw


Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Auxerre (Bourgogne)

[Accepté] Biskotte -- 11/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Biskotte -- 11/04   [Accepté] Biskotte -- 11/04 Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:14

Sa marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Biskotte -- 11/04 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Biskotte -- 11/04   [Accepté] Biskotte -- 11/04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Biskotte -- 11/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Aodrenig -- 30/04
» [Accepté] Isiiris -- 08/04
» [Accepté] Azvalih -- 30/04
» [Accepté] Aksounamun -- 01/04
» [Accepté] Sotalex -- 30/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: