Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Sotalex -- 30/04

Aller en bas 
+12
shadoxs
Kahlann
Godnessvic
Kerians
Isiis
Nerkhym
Gogol
Kahynaa
Karlaw
Biskotte
Herolia
Sotalex
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sotalex

Sotalex


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011

[Accepté] Sotalex -- 30/04   Empty
MessageSujet: [Accepté] Sotalex -- 30/04    [Accepté] Sotalex -- 30/04   Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:10

-Prénom: Je m'appele Franck

-Template joué: Je suis un Mage level 37, il me manque une bulle pour up 38 ! Je pense que d'ici une heure ou deux je le serai ... Je possède egalement un eclaireur dans l'empire sur Airin, il est niveau 20 mais je ne le joue pas ....

-Métier: Je suis dementeleur, mon niveau est assez faible pour le moment ... Je projette de m'y investir dès que j'aurai les GPO pour en aprendre un deuxieme ( couturier ) pour monter les 2 en parralèle ...

-Orientation (héroïque/pvp...): Se que j'aime dans les MMO c'est jouer en groupe, je suis donc orienté plutot PVE (instance etc ... ). Le pvp je n'aime pas trop car je meurt trop souvent et ca m'enerve après >< en fait suis un peu nul en pvp ^^ LOL

-Horaires de connexion: Je peu me co un peu quand je veux etant souvent chez moi parcontre s'il faut faire des instances longue ou des trucs comme ca, je suis plutot partant le soir après le repas. Dans la journée je peu avoir des imprevus et je n'aime pas devoir partir et penaliser un groupe.

-Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi la quittes-tu? Je quitte la guilde Norhumbria, Je la quitte car je n'envisage pas de continuer le jeu seul et sans tout ceux qui m'on aidé depuis que j'ai commencé Allods Online ^^

-Pourquoi nous? Ben ... il parait qu'on riGOGOLE bien dans cet guilde Laughing ( j'y ai en partie repondu juste au dessus )

-Que penses-tu apporter a la guilde? Mon aide dans la mesure de mes possibilités et mon accent Marseillais sur mumble Razz

-Possèdes-tu Mumble (pratique pour les sorties)? euh ... Oui cheers

-Quels sont tes anciens MMORPG ? Guild Wars ( 2 ans ) Dofus ( depuis 5 ans et demi ) WOW ( 2-3 mois )

-Une petite présentation personnelle: Le Sotalex est un medicament antiarythmique à ne pas confondre avec le so LATEX ^^ J'habite Marseille et euh ... ché pas quoi dire d'autre clown

http://fr.wikipedia.org/wiki/Antiarythmique

A très bientôt J'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

[Accepté] Sotalex -- 30/04   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sotalex -- 30/04    [Accepté] Sotalex -- 30/04   Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:16

et bien,mais c'est une exode massive!!!+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biskotte




Messages : 153
Date d'inscription : 27/03/2011

[Accepté] Sotalex -- 30/04   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sotalex -- 30/04    [Accepté] Sotalex -- 30/04   Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:37

Bonjour ami marseillais !

Il m'est pour moi impossible de te donner un avis négatif; non seulement tu viens de la plus belle ville du monde (Razz), et en plus ton apply est très sympa, donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karlaw

Karlaw


Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Auxerre (Bourgogne)

[Accepté] Sotalex -- 30/04   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sotalex -- 30/04    [Accepté] Sotalex -- 30/04   Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:40

lool ben encore un +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahynaa

Kahynaa


Messages : 174
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 36
Localisation : Aude

[Accepté] Sotalex -- 30/04   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sotalex -- 30/04    [Accepté] Sotalex -- 30/04   Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gogol

Gogol


Messages : 589
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

[Accepté] Sotalex -- 30/04   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sotalex -- 30/04    [Accepté] Sotalex -- 30/04   Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:43

Alors là, je dis +1 tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nerkhym

Nerkhym


Messages : 90
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

[Accepté] Sotalex -- 30/04   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sotalex -- 30/04    [Accepté] Sotalex -- 30/04   Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:44

+1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isiis

Isiis


Messages : 256
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 37
Localisation : Var

[Accepté] Sotalex -- 30/04   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sotalex -- 30/04    [Accepté] Sotalex -- 30/04   Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:54

Bienvenue sur notre forum. Je dit +1 a tous les Northumbria
Revenir en haut Aller en bas
Kerians

Kerians


Messages : 362
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 37

[Accepté] Sotalex -- 30/04   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sotalex -- 30/04    [Accepté] Sotalex -- 30/04   Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:58

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Godnessvic

Godnessvic


Messages : 320
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 75
Localisation : Dans un magasins de carpettes

[Accepté] Sotalex -- 30/04   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sotalex -- 30/04    [Accepté] Sotalex -- 30/04   Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:16

pour une carpette supplémentaire toujours +1
Revenir en haut Aller en bas
Kahlann

Kahlann


Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Novograd

[Accepté] Sotalex -- 30/04   Empty
MessageSujet: ...   [Accepté] Sotalex -- 30/04   Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:22

-1

pourquoi ? j'aime pas trop les gens qui farment les bl à l'arène désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gogol

Gogol


Messages : 589
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

[Accepté] Sotalex -- 30/04   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sotalex -- 30/04    [Accepté] Sotalex -- 30/04   Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:34

Qui a-t-il farmé à l'arène ? As-tu essayé de savoir pourquoi ça a été fait ? Lui en as-tu parlé ? Y as-tu mis ton tact habituel ou bien tu as été sympathique ?
Revenir en haut Aller en bas
Sotalex

Sotalex


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011

[Accepté] Sotalex -- 30/04   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sotalex -- 30/04    [Accepté] Sotalex -- 30/04   Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:43

Je ne fait pas de pvp, ou quasiment pas ^^ je ne vais donc pas à l'arène ... Je farm ni les hl ni les bl, je pense qu il sagit d'une erreur ... Question
Revenir en haut Aller en bas
Karlaw

Karlaw


Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Auxerre (Bourgogne)

[Accepté] Sotalex -- 30/04   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sotalex -- 30/04    [Accepté] Sotalex -- 30/04   Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:49

Je croit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kahlann

Kahlann


Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Novograd

[Accepté] Sotalex -- 30/04   Empty
MessageSujet: ^^   [Accepté] Sotalex -- 30/04   Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:39

et ben moi je crois pas Wink

Sotalex est bien ton nom IG ?
ou alors ... quelqu'un a tes ID ?
en attendant, je t'ai déjà vu arriver 1 fois à l'arène et foncer 3 bl qui se tapaient dessus pour s'entrainer ..4

et non, il ne s'agit pas d'une erreur

et non, je n'ai pas chercher à comprendre, car je ne vois pas qu'est ce que 3 bl auraient fait pour avoir ce chatiment là alors qu'ils ne faisaient que s'entrainer ?

ce jour là, "j'arbitrais" leurs petits combats, il y avait 2 level 23 et 1 level 24.

ps: je répondrais plus tard, là je déco (j're vers 18h)
Revenir en haut Aller en bas
Sotalex

Sotalex


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011

[Accepté] Sotalex -- 30/04   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sotalex -- 30/04    [Accepté] Sotalex -- 30/04   Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:49

Oui il n'y a que moi qui a mes ID, et je l'affirme ce n'est pas moi qui ai defoncé les 3 bl dont tu me parles ... Je ne vais jamais a l'arène ! Impossible, il y a vraiment une méprise là et je suis categorique ! .... C'est simple si je vais à l'arene c'est moi qui me fait defoncer Laughing De plus je n'ai pas 15 ans, j'ai atteint ma majorité il y a plus de 10 ans et je ne vois ni l'interet ni l'amusement de faire celà ...
Revenir en haut Aller en bas
Karlaw

Karlaw


Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Auxerre (Bourgogne)

[Accepté] Sotalex -- 30/04   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sotalex -- 30/04    [Accepté] Sotalex -- 30/04   Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:50

Sa m'est aussi arriver d'aller a l'arène et de tuer des bl hein, a qui c'est pas déja arriver .. Peut etre un accident il savais pas forcement que c'étais des level 23 ou alors il la fait exprais car c'est des gens qu'il connait je sait pas, fin je trouve que c'est pas une bonne excuse pour donner un -1 voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadoxs

shadoxs


Messages : 170
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : Région Parisienne.

[Accepté] Sotalex -- 30/04   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sotalex -- 30/04    [Accepté] Sotalex -- 30/04   Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:55

+1 même si tu as tuer des bl, qui ne l'a jamais fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sotalex

Sotalex


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2011

[Accepté] Sotalex -- 30/04   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sotalex -- 30/04    [Accepté] Sotalex -- 30/04   Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:59

A moi ce ne m'est jamais arrivé, je l'affirme vraiment. Si c'etait moi je vous le dirai, ce n'est pas dans ma nature de mentir ou fuir mes responsabilité. De plus je ne me considère pas comme un hl, j'ai up seulement 38 aujourd hui, il y a 15 jours je n'etais que level 30 ...
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

[Accepté] Sotalex -- 30/04   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sotalex -- 30/04    [Accepté] Sotalex -- 30/04   Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:05

Vu la vitesse a laquelle tu up,et la manière de laquelle tu t'expliques,je pense qu'il y a du y avoir méprise.
Il y a souvent des pseudo qui se ressemblent.
je maintiens mon +1
Libre a toi kahlann de nous expliquer plus en détail,je suis persuadée qu'il y a une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Gogol

Gogol


Messages : 589
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

[Accepté] Sotalex -- 30/04   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sotalex -- 30/04    [Accepté] Sotalex -- 30/04   Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:10

Je me porte garant de Sotalex. Je suis persuadé que ce qu'il dit est la vérité. Ca m'est déjà arrivé de tuer des bl à l'arène, comme tout le monde. Mais pour cela, il faut que j'y sois. S'il nous dit qu'il n'y va jamais, c'est qu'il n'y met pas les pieds. Donc Kahlann, je ne dis pas que tu mens, mais je suis certain que lorsque tu as constaté ce que tu nous a décrit, tu as pris contact avec Sotalex pour lui demander une explication. Qu'en est-il ressorti de votre conversation ?

Je tenais aussi à te rappeler une certaine vengeance à laquelle tu t'es adonnée lorsque tu t'es fait farmer à Asee Teph. Tu n'as pas hésité à te reconnecter avec ton main afin d'aller donner une leçon à un level 38. Donc pour moi, tu tues aussi les bl. Doit-on prendre une sanction à ton égard ? Je suis sûr que tu me diras que tu avais une bonne raison.... A méditer !!
Revenir en haut Aller en bas
Hiks

Hiks


Messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 44
Localisation : Martinique

[Accepté] Sotalex -- 30/04   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sotalex -- 30/04    [Accepté] Sotalex -- 30/04   Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:14

+1 , je ne te connais pas mais des amis chers se portent garant donc a bientot je l espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xiya

Xiya


Messages : 286
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : Orléans, Loiret

[Accepté] Sotalex -- 30/04   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sotalex -- 30/04    [Accepté] Sotalex -- 30/04   Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kahlann

Kahlann


Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Novograd

[Accepté] Sotalex -- 30/04   Empty
MessageSujet: ...   [Accepté] Sotalex -- 30/04   Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:21

Karlaw ...
tu fais ce que tu veux ...

j'en ai rien à faire, je mets un -1 si je veux, d'ailleurs est-on obligé de donner la raison ? alors si j'ai envie de mettre -1 je le fais ...
je suis pas encore bigleux, je sais lire un nom (surtout quand il est écrit en dessous le nom de la guilde ...)
en tout cas y'a pas d'erreur.

pour te répondre gogol (l'explication demandée)
oui en effet je lui ais demandé et il m'a répondu un truc du genre "je sais pas, mais je recommencerais pas" ...
super --'

meme si vous pensez que c'pas une raison pour mettre -1, moi je le pense ...
et si y'a des gens qui s'amusent à le faire dans la guilde, c'ets votre soucis pas le mien ... si vous voulez une mauvaise image de la guilde ...

après on viendra me reprocher de farmer des impé (+ du level 30) à asee teph qui viennent farmer des joueurs level 23 à 26 de la ligue ... et ça on s'en fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Guaard

Guaard


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2011

[Accepté] Sotalex -- 30/04   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sotalex -- 30/04    [Accepté] Sotalex -- 30/04   Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:34

Je crois en effet qu'il y a méprise sur la personne, depuis que je joue avec Sotalex (que j'ai moi même recruté) je ne lui connais aucun main autre que Sotalex lui même.
Je ne sais quelle explication trouver à tout cela, mais de ce que je connais de lui, c'est une personne correcte, polie et même réservée. Ce que vous me dites la ne lui correspond pas du tout.
Je précise qu'une fois ou j'étais en spectateur à l'arene on m'a engueulé pour avoir tué 2 bl. J'ai eu toutes les peines du monde a leur faire admettre que je n'étais pas le caster des sorts en question. avez vous vérifié en "combat" que c'était bien lui qui avait casté?
D'ailleurs comme le dit lui même sotalex, je ne lui connais pas de gout particulier pour l’arène.



Dernière édition par Guaard le Ven 15 Avr - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Sotalex -- 30/04   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Sotalex -- 30/04    [Accepté] Sotalex -- 30/04   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Sotalex -- 30/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Krayd -- 08/04
» [Accepté] Eeffie -- 24/04
» [Accepté] Biskotte -- 11/04
» [Accepté] Flint -- 27/04
» [Accepté] Eruff -- 20/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: