Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation XfrancoX

Aller en bas 
+13
Branon
Yllana
Batou
Zephyyr
rodde
juliien
Izaria
Prya
Herolia
Kenshira
Owiie
Seika-chan
XfrancoX
17 participants
AuteurMessage
XfrancoX




Messages : 79
Date d'inscription : 26/01/2012

présentation XfrancoX Empty
MessageSujet: présentation XfrancoX   présentation XfrancoX Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:17

Prénom: (Facultatif): boarf on vat pas la cacher avec ce pseudo normal que je m'apel Franck IRL^^

- Age:19

- Classe: Archimage 46 et oui messieurs vous allez avoir du mage, de ce que j'ai entendus c'est rare c'est betes là d'autant plus chez vous

- Métier:alors hum hum... j'ai investit des euros pour avoir trois métiers, donc : couture, maroquinier et enfin démanteleur mais sa ne vole pas plus que le lvl 300 pour coutture et moins de 200 pour les 2 autres je vais les monter ça c'est sur mais quand^^ lol non bientot vous en faite pas

- Orientation IG (héroïque/pvp...): TOUT, que peux ton dire de plus Razz

- Horaires de connexion: Et bien en travaillant c'est l'apès midi et la soirer; et en repos qui sont assez alétoire (vive la restauration hein^^ euh... lol? ) et ben la pluspart de la journée

- Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi la quittes-tu? Les Chevaliers d'Emeraudes, La guilde a pris une mauvaise tournure avec une petite trahison a là clé de quelques membres et officiers, bien dommage ma belle petite guilde =') c'est donc un ral-bol et une envie de jouer sans plus aucune prise de tête et pépère

- Pourquoi nous a tu choisi? j'ai fait ma tourner des guildes, analyser, j'avais déjà fais plusieurs strats avec des membres, et s'en est sortis la gagnante pour ambiance, pour maturité(quoique sur mumble et dès l'arriver ça parle de poils hein^^ les personnes se reconnaîtront xd ) et aussi pour intéret général que ce soit bas lvl ou haut de ma guilde

- Que penses-tu apporter à la guilde? ma bonne petite contribution a la vie du fofo, mumble, IG, prestige, loyauter, etc etc

- Possèdes-tu Mumble (indispensable pour les sorties)?c'est quoi ça je m'en souviens plus, ha si oui j'ai l'oreillette greffer dès que je me connecte sur allods

- Petite présentation personnelle: et bien que dire de plus, a part le fait qu'on soit motiver, sérieux, et plein de motivation de notre coté =), j'espère que l'intégration se ferat bien et que l'une de mes dernière action en temps que GM est était bonnes pour tout les membres qui me suivent, j'ai pas fais la mauvais choix hein?????? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seika-chan




Messages : 700
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

présentation XfrancoX Empty
MessageSujet: Re: présentation XfrancoX   présentation XfrancoX Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:31

Je vais te mettre un gros +1 car tu es un mage ^^

Et je pense que vu que tu as créer les Chevaliers d'Emeraude tu dois connaitre le livre?? j'en suis une grande fan... dedicace de l'auteur et tout !!

Et pareil je bosse dans la restauration (meme si ce n'est que livraison et emporter) par contre j'ai des jours plutot cool hé hé genre 7jours de boulot 6 jours de repos héhé

bref c'est avec plaisir que j'accepte ta candidature pour une periode de teste au sein des LD
Revenir en haut Aller en bas
XfrancoX




Messages : 79
Date d'inscription : 26/01/2012

présentation XfrancoX Empty
MessageSujet: Re: présentation XfrancoX   présentation XfrancoX Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:45

lol seika tu ne seras pas seule mage dans cette guilde un confrere arrive xd, et ps ton boulot... t'es pistonner non? Razz et oui je connais le livre mais pas des masses par contre dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Owiie




Messages : 751
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32

présentation XfrancoX Empty
MessageSujet: Re: présentation XfrancoX   présentation XfrancoX Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kenshira




Messages : 721
Date d'inscription : 21/08/2011

présentation XfrancoX Empty
MessageSujet: Re: présentation XfrancoX   présentation XfrancoX Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

présentation XfrancoX Empty
MessageSujet: Re: présentation XfrancoX   présentation XfrancoX Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:17

un gros +1!
Revenir en haut Aller en bas
Prya

Prya


Messages : 309
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 36

présentation XfrancoX Empty
MessageSujet: Re: présentation XfrancoX   présentation XfrancoX Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Izaria

Izaria


Messages : 775
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : Sud Ouest Powaaa

présentation XfrancoX Empty
MessageSujet: Re: présentation XfrancoX   présentation XfrancoX Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:32

+1 Pour avoir fait de la strat avec et jolie presentation !
Revenir en haut Aller en bas
juliien

juliien


Messages : 364
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC (danstonchat)

présentation XfrancoX Empty
MessageSujet: Re: présentation XfrancoX   présentation XfrancoX Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
rodde

rodde


Messages : 915
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : Larbâa Nath Irathen

présentation XfrancoX Empty
MessageSujet: Re: présentation XfrancoX   présentation XfrancoX Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:07

+1 pour une periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Namur, belgique

présentation XfrancoX Empty
MessageSujet: Re: présentation XfrancoX   présentation XfrancoX Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:21

+1 ^^

dsl si t'es arrivé pendant la conversation mais c'est plus fort que moi je peux pas m’empêche de parler de poils surtout qu'on est dirigé par un barbu xD
Revenir en haut Aller en bas
Batou

Batou


Messages : 74
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

présentation XfrancoX Empty
MessageSujet: Re: présentation XfrancoX   présentation XfrancoX Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:54

+1 également et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Yllana




Messages : 44
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 48
Localisation : Lune

présentation XfrancoX Empty
MessageSujet: Re: présentation XfrancoX   présentation XfrancoX Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:36

des envahisseurs??? comme les buveurs de bière??? ok ok je m'incline +1
Revenir en haut Aller en bas
Branon

Branon


Messages : 708
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

présentation XfrancoX Empty
MessageSujet: Re: présentation XfrancoX   présentation XfrancoX Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:02

Le guerrier barbu que je suis donne volontiers son +1 pour cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ictusempra

Ictusempra


Messages : 452
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 42
Localisation : Vendée

présentation XfrancoX Empty
MessageSujet: Re: présentation XfrancoX   présentation XfrancoX Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ezio

Ezio


Messages : 641
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28

présentation XfrancoX Empty
MessageSujet: Re: présentation XfrancoX   présentation XfrancoX Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Cibelya




Messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2011

présentation XfrancoX Empty
MessageSujet: Re: présentation XfrancoX   présentation XfrancoX Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:14

J'adore la présentations mais comme a tous les autres je me réserve de mettre un +1 car j’ai une petite question qui est en fait valable pour tous les chevaliers d’émeraude qui ont postulé:
Serais-tu toujours aussi motivé pour rentrer dans la guilde si on ne vous prenait pas tous?
Revenir en haut Aller en bas
Lunastra

Lunastra


Messages : 448
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans les égouts de Racoon-City

présentation XfrancoX Empty
MessageSujet: Re: présentation XfrancoX   présentation XfrancoX Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:11

Le tank un peu con te souhaite un bienvenu et un 0.
Je ne sais pas comment me fier a cette candidature... :3
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

présentation XfrancoX Empty
MessageSujet: Re: présentation XfrancoX   présentation XfrancoX Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:44

Conditions requises pour une période de test,mais je laisse ouvert pour une réponse à Cibelya.
Revenir en haut Aller en bas
XfrancoX




Messages : 79
Date d'inscription : 26/01/2012

présentation XfrancoX Empty
MessageSujet: Re: présentation XfrancoX   présentation XfrancoX Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:36

alors luna, comment tu ne sais pas te fier a la candidature? manques des détails? je pense ne pas avoir oublié grand chose. et donc je parles au nom de tous se que je ramène, cibelya sache que les chevaliers étant composer de plus de la cinquantaine d'actif je n'en ramène qu'une vingtaine, j'ai déjà fais un tri, après en exagérant si sur la vingtaine seulement 6 sont pris :/ moyen quoi, on voulait quand ne pas se perdre de vue et être ensemble car nous avons passer de bon moment, nous voulons passer du bon temps tous en semble( cheva + last car vous etes vachement sympas de votre coter aussi et cheva se transformeras de toute façon en last) nous voulons etre une grande famille mais si la pluspart ne sont pas pris sa risque d'etre dur, par contre je comprendrais que si 2 ou 3 ne correspondent pas a vos critères, soit mis sur le coter je peux le comprendre tout a fait de ce fait je demande a vous tous que le fait que nous venions en masse ne soit un problème, nous voulons vraiment passer des bons moment avec vous, tous en temps que membres a part entière, etre vraiment chacun dans l'esprit last dream, former une superbe, marrante et grande famille =)
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

présentation XfrancoX Empty
MessageSujet: Re: présentation XfrancoX   présentation XfrancoX Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:35

à guilder en période de test quand il se connecte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation XfrancoX Empty
MessageSujet: Re: présentation XfrancoX   présentation XfrancoX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation XfrancoX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de dynaa
» Presentation de Malue
» Présentation Aska
» présentation Braigniac
» Présentation Ictusempra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: