Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Ictusempra

Aller en bas 
+10
Izaria
Kenshira
Isiis
Chupeechu
Orions
Bruos
solavita
Herolia
Seika-chan
Ictusempra
14 participants
AuteurMessage
Ictusempra

Ictusempra


Messages : 452
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 42
Localisation : Vendée

Présentation Ictusempra Empty
MessageSujet: Présentation Ictusempra   Présentation Ictusempra Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:55

Bonjour à toutes et tous !

Me voici ici pour me présenter, suite à une discussion IG avec Orions.

Je m'appelle Alban, j'ai 30 ans et j'habite un petit bled en Vendée. Je suis menuisier-poseur, en sillonant les routes j'apporte le joie du double-vitrage et du portail électrique aux gens de ma contrée ^^

Précisément IG, je suis Ictusempra, Palladin-tank Lvl 26. Il pourrait vous arriver de me croiser en compagnie d'une War-dps nommée Cibelya, Lvl 26 elle aussi ( elle ne devrait pas tarder à postuler d'ailleurs ^^ ). Nous ne nous lachons pas d'une semelle, normal nous sommes mariés IRL ! On est toujours ensemble pour le leveling, le pex mais aussi le PvP. Nous avons donc appris à jouer ensemble, ce qui donne un résultat plutôt intéressant. Pour ce qui est du PvP, j'adore ça, mais je n'ai pas encore pratiqué beaucoup ce côté là du jeu.

Le point fort d'Allods, c'est bien sûr le Pve, aussi bien le pex que les instances. Ce qui me plait aussi, ce sont les graphismes colorés et réalistes, qui rendent un visuel agréable. J'ai hâte de commencer les 1ères strates !

Sinon, ce qui m'intéresse en général dans un MMORPG, c'est l'entraide mais surtout l'amusement entre joueurs. Ce qui me ramène à la raison de ce post. J'ai lu la charte, et c'est tout à fait ce que je recherche dans une guilde, surtout si comme vous elle est en phase de reconstruction, le challenge est encore plus intéressant !

J'ai quelques expériences en MMORPG, pendant plusieurs années j'ai joué à 4Story, axé PvP, le Pve étant clairement nul. J'ai joué aussi à Forsaken World, qui se rapproche énormément d'Allods du point de vue Pve et présentation globale. J'ai également joué un peu à WOW.

Pour terminer, je dirai que je ne suis pas un gamer ardent, ma vie privée passant en priorité, mais j'ai un temps de jeu régulier, 2/3 heures le soir et + le weekend, tout dépend de mes disponibilités. J'essaierai d'être présent évidemment le + possible et de m'investir au mieux dans la guilde.

Voilà, je crois que tout est dit, merci de m'avoir lu, et à très bientôt IG j'espère Wink

PS: j'avais oublié de dire que j'aime bien la déconne Wink


Dernière édition par Ictusempra le Ven 21 Oct - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seika-chan




Messages : 700
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Présentation Ictusempra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ictusempra   Présentation Ictusempra Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:42

Belle presentation !! Et surtout la vie IRL passe avant tout ! moi je bosse surtout le soir donc c'est pas evident pour moi et quand suis de repos je sors... Bref je mets uun gros +1 ^^


a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Présentation Ictusempra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ictusempra   Présentation Ictusempra Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:50

Super présentation,pour moi ce sera un +1 sans aucune hésitation,et n'hésites pas à ramener la war avec qui tu traines si tu te plais chez nous,on ne voudrait pas vous séparer^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solavita

solavita


Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 35
Localisation : paris

Présentation Ictusempra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ictusempra   Présentation Ictusempra Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:51

moi je met -1 pour seika XDDD

mais pour ictusempra,excuse si j’écorche le nom XD, ce sera +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruos




Messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2011

Présentation Ictusempra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ictusempra   Présentation Ictusempra Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:58

J'adore la candidature
+1
Revenir en haut Aller en bas
Ictusempra

Ictusempra


Messages : 452
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 42
Localisation : Vendée

Présentation Ictusempra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ictusempra   Présentation Ictusempra Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:04

Oui pas toujours facile de combiner vie privée et jeu.. Merci pour les compliments de présentation.
Sinon pour ma chérie je suis sur à 100% qu'elle viendra avec moi.
Et vous pouvez m'appeler Ictus tout court ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orions

Orions


Messages : 435
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Martinique

Présentation Ictusempra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ictusempra   Présentation Ictusempra Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:32

+1 pour ta candidature , comme dit en mp la guilde t'accompagnera pour up , de plus nous avons des reincarnation level 30 mini proche de votre level donc des probables instances ensemble , la guilde possède une bonne flotte donc de l'astral 1 en prévision dès que vous atteindrez le level 35, bref ta candidature me plais beaucoup, tu es mûre d'esprit j'espère que la guilde te plairais
Revenir en haut Aller en bas
Chupeechu

Chupeechu


Messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Présentation Ictusempra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ictusempra   Présentation Ictusempra Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:57

+1 aussi (et tout à été dit)
Revenir en haut Aller en bas
Ictusempra

Ictusempra


Messages : 452
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 42
Localisation : Vendée

Présentation Ictusempra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ictusempra   Présentation Ictusempra Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:20

Oui, merci Orions, de prime abord et après avoir discuté avec Solevita et Isiis sur le jeu, tout me plait chez vous ;p

J'ai hate de recevoir une réponse positive et de continuer le jeu dans une nouvelle direction.

C'est vrai que pour mon age je fait assez mûr xD Mais rien ne vaut une bonne déconne pour faire connaissance ;p
Donc j'espère à très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Isiis

Isiis


Messages : 256
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 37
Localisation : Var

Présentation Ictusempra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ictusempra   Présentation Ictusempra Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:22

Alors tous d'abord, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

Je tiens a te féliciter pour cette belle candidature, tu me semble super motiver et investie, de plus tu a la sagesse et le bonne esprit de quelqu'un de 30 ans.

Comme tu par MP, je pense qu'il n'y aura aucun souci pour ta femme si tu es prit chez nous "en très bonne voie Smile" mais il faut qu'elle pose une aussi belle candidature que toi Smile

Ok j'arrete => un gros +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshira




Messages : 721
Date d'inscription : 21/08/2011

Présentation Ictusempra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ictusempra   Présentation Ictusempra Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:16

Pour moi se sera un +1; Bonne présentation et hâte de voir celle de ton épouse par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Izaria

Izaria


Messages : 775
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : Sud Ouest Powaaa

Présentation Ictusempra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ictusempra   Présentation Ictusempra Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:06

+1 directement pour ma part superbe candidature de l'humour, de la motivation et une choses en plus que je ne serait dire du coup je le redit +1 Wink
A bientôt IG et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ictusempra

Ictusempra


Messages : 452
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 42
Localisation : Vendée

Présentation Ictusempra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ictusempra   Présentation Ictusempra Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:00

Merci à vous, ça fait plai'z Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunastra

Lunastra


Messages : 448
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans les égouts de Racoon-City

Présentation Ictusempra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ictusempra   Présentation Ictusempra Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:12

Je ne fait presque plus parti de la guilde selon moi (Affaires classés SECRET DÉFENSE !) Mais enfin une PUTAIN de belle candidature que j'ai plaisir a lire jusqu'au bout sans en sauter des morceau et la lire vaguement !
C'est cool de jouer a 2, c'est clair :3 Pour ce qui est de ta candidature: Complète, Motivé & Poli ! Moi j'dit +1. L'avantage que tu a c'est qu'il y a un bon gros paquet de pervers Druuelnowir & Chupeechu ou bien Orions sans m'oublier moi Lunastra.
Ajoutons avec ça un petit grain de folie (Herolia) ainsi qu'un papy ronchon (Isiis), et sa nous donne LD ! :3
Donc je pense que c'est un gros +1 même si plus besoin de le dire.

PS: Je n'ai plus de cachets, veuillez m'escuser. Adressez moi une corde accompagnée d'un tabouret au 666 rue de la folie 77.777 Point de Non-Retour a Mr.Timbré.
Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Ictusempra

Ictusempra


Messages : 452
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 42
Localisation : Vendée

Présentation Ictusempra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ictusempra   Présentation Ictusempra Icon_minitimeSam 22 Oct - 7:55

Merci Luna !
Très jolie ville Racoon-City, j'aimerai bien y faire un p'tit séjour, tu me feras visiter ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Présentation Ictusempra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ictusempra   Présentation Ictusempra Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:10

Fais gaffe! on n'a jamais retrouvé les gens à qui il a fait visiter avant... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eirys

Eirys


Messages : 57
Date d'inscription : 06/09/2011

Présentation Ictusempra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ictusempra   Présentation Ictusempra Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:19

joli candidature, +1 vivement qu on voit celle de ta chere et tendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Druuelnowir

Druuelnowir


Messages : 261
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 52

Présentation Ictusempra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ictusempra   Présentation Ictusempra Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:25

+1 pour moi aussi. En espérant que tu te plairas chez nous si ta candidature est retenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ictusempra

Ictusempra


Messages : 452
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 42
Localisation : Vendée

Présentation Ictusempra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ictusempra   Présentation Ictusempra Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:15

Ok, je surveillerai mes arrières alors (dans tout les sens du terme xD) !!!

Pour ce qui est de ma chérie, elle la fera cet aprèm car elle bossait ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aksounamun
Admin
Aksounamun


Messages : 1035
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Novograd

Présentation Ictusempra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ictusempra   Présentation Ictusempra Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15

+1 pour ma part faut voir ensuite comment se passera ta periode de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunastra

Lunastra


Messages : 448
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans les égouts de Racoon-City

Présentation Ictusempra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ictusempra   Présentation Ictusempra Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:53

Herolia a écrit:
Fais gaffe! on n'a jamais retrouvé les gens à qui il a fait visiter avant... Suspect

C'est logique en même temps Hero '-'
Pour les néophytes, Racoon-City c'est la ville ou le Virus T-Veronica a fait son apparation dans la saga des films et jeu Resident Evil. Donc les survivants de RC sont plutôt rares :p J'en fait parti *-*
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Présentation Ictusempra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ictusempra   Présentation Ictusempra Icon_minitimeDim 23 Oct - 6:27

loool Luna!!! ça en explique des choses! Wink

Bien,donc,candidature acceptée en test,a guilder dés qu'il se connectera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ictusempra Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ictusempra   Présentation Ictusempra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ictusempra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation shipishoups
» Présentation Gaarik
» présentation XfrancoX
» Présentation Kenitt
» Présentation Lliona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: