Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Ictusempra

Aller en bas 
+10
Izaria
Kenshira
Isiis
Chupeechu
Orions
Bruos
solavita
Herolia
Seika-chan
Ictusempra
14 participants
AuteurMessage
Ictusempra

Ictusempra


Messages : 452
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 42
Localisation : Vendée

Présentation Ictusempra Empty
MessageSujet: Présentation Ictusempra   Présentation Ictusempra Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:55

Bonjour à toutes et tous !

Me voici ici pour me présenter, suite à une discussion IG avec Orions.

Je m'appelle Alban, j'ai 30 ans et j'habite un petit bled en Vendée. Je suis menuisier-poseur, en sillonant les routes j'apporte le joie du double-vitrage et du portail électrique aux gens de ma contrée ^^

Précisément IG, je suis Ictusempra, Palladin-tank Lvl 26. Il pourrait vous arriver de me croiser en compagnie d'une War-dps nommée Cibelya, Lvl 26 elle aussi ( elle ne devrait pas tarder à postuler d'ailleurs ^^ ). Nous ne nous lachons pas d'une semelle, normal nous sommes mariés IRL ! On est toujours ensemble pour le leveling, le pex mais aussi le PvP. Nous avons donc appris à jouer ensemble, ce qui donne un résultat plutôt intéressant. Pour ce qui est du PvP, j'adore ça, mais je n'ai pas encore pratiqué beaucoup ce côté là du jeu.

Le point fort d'Allods, c'est bien sûr le Pve, aussi bien le pex que les instances. Ce qui me plait aussi, ce sont les graphismes colorés et réalistes, qui rendent un visuel agréable. J'ai hâte de commencer les 1ères strates !