Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Lliona

Aller en bas 
+13
juliien
Chupeechu
Wolfeen
Herolia
Izaria
Owiie
Lunastra
Kenshira
Cibelya
Prya
Ezio
Ictusempra
Lliona
17 participants
AuteurMessage
Lliona




Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2012

Présentation Lliona Empty
MessageSujet: Présentation Lliona   Présentation Lliona Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:14

- Prénom: (Facultatif)

- Age: 39 ans eh oui !!

- Classe: Démoniste lvl 32 pour le moment cela fait à peine 1 mois que j'ai découvert Allods

- Métier: Alchimiste débutant

- Orientation IG (héroïque/pvp...): héroïque, le pvp c pas mon trip mais si besoin je serai présente pour la guilde pas de soucis.

- Horaires de connexion: en principe 20h30 - 00h la semaine et le week end plus sauf 1/4 week end ou je bosse donc pas dispo.

- Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi la quittes-tu? Les Chevaliers d'emeraude que je quitte pas vraiment lol

- Pourquoi nous a tu choisi? Tout simplement parce que je fais confiance à Xfranco qui nous a dit le plus grand bien de vous.

- Que penses-tu apporter à la guilde? Ma bonne humeur, un petit plus feminin, mon aide malgré mon lvl...et ensuite quand je serai grande ma disponibilité et toujours mon aide biensur, tout ça dans la joie et la bonne humeur Very Happy

- Possèdes-tu Mumble (indispensable pour les sorties)? oui

- Petite présentation personnelle
Donc pour résumer, j'ai 39 ans mariée et 3 enfants. Concernant les MMORG je joue à Allods depuis 1 mois à peu près, avant j'etais sur WOW pendant 5 ans ou j'avais un prêtre spé heal LVL 85 HL . Je compte d'ailleurs me spé heal avec mon demo une fois up ( je suis une healeuse dans l'âme) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ictusempra

Ictusempra


Messages : 452
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 42
Localisation : Vendée

Présentation Lliona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lliona   Présentation Lliona Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:18

+1, clair et précis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezio

Ezio


Messages : 641
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28

Présentation Lliona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lliona   Présentation Lliona Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Prya

Prya


Messages : 309
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Présentation Lliona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lliona   Présentation Lliona Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:32

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cibelya




Messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2011

Présentation Lliona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lliona   Présentation Lliona Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:12

J'adore la présentation mais je me réserve de mettre un +1 j’ai juste une petite question qui est en fait valable pour tous les chevaliers d’émeraude qui ont postulé:
Serais-tu toujours aussi motivé pour rentrer dans la guilde si on ne vous prenait pas tous?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshira




Messages : 721
Date d'inscription : 21/08/2011

Présentation Lliona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lliona   Présentation Lliona Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:22

+1 sans hésité
Revenir en haut Aller en bas
Lunastra

Lunastra


Messages : 448
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans les égouts de Racoon-City

Présentation Lliona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lliona   Présentation Lliona Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:17

Une ptite geekette keuwl ! Bienvenue sur le fofo des Last Dream ! +1 pour ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
Owiie




Messages : 751
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32

Présentation Lliona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lliona   Présentation Lliona Icon_minitimeSam 28 Jan - 7:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Izaria

Izaria


Messages : 775
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : Sud Ouest Powaaa

Présentation Lliona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lliona   Présentation Lliona Icon_minitimeSam 28 Jan - 8:52

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Présentation Lliona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lliona   Présentation Lliona Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:47

OMG!!! une consoeur,qui plus est,d'un age et d'un nombre d'enfants similaire!!!!!

mais c'est un +1!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Wolfeen




Messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : Novograd

Présentation Lliona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lliona   Présentation Lliona Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:43

J'fais un copié collé, vous avez tous l'air sympa vous venez sur mumble en attendant d'avoir une réponse:

+1!
Revenir en haut Aller en bas
Chupeechu

Chupeechu


Messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Présentation Lliona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lliona   Présentation Lliona Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:49

bonjour facultatif, j'adore ton prénom +1
Revenir en haut Aller en bas
juliien

juliien


Messages : 364
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC (danstonchat)

Présentation Lliona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lliona   Présentation Lliona Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:16

+1
Revenir en haut Aller en bas
zartag

zartag


Messages : 51
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 42
Localisation : D.T.C au fond a droite !!

Présentation Lliona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lliona   Présentation Lliona Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:18

+1 de ma part

@++ all
Revenir en haut Aller en bas
rodde

rodde


Messages : 915
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : Larbâa Nath Irathen

Présentation Lliona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lliona   Présentation Lliona Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Namur, belgique

Présentation Lliona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lliona   Présentation Lliona Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:24

oh une maman geek comme héro j'aime ^^ +1

ancienne joueuse de wow sur serveur officiel?
Revenir en haut Aller en bas
Lliona




Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2012

Présentation Lliona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lliona   Présentation Lliona Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:46

Cibelya a écrit:
J'adore la présentation mais je me réserve de mettre un +1 j’ai juste une petite question qui est en fait valable pour tous les chevaliers d’émeraude qui ont postulé:
Serais-tu toujours aussi motivé pour rentrer dans la guilde si on ne vous prenait pas tous?

Bonjour à tous,

Alors pour répondre à ta question Cibélya, si je postule chez vous c'est sur les conseil de xfrancox et des off des chavaliers qui sans eux je dois bien le dire je n'aurai pas eu le plaisir de vous connaitre etant novice dans ce jeu ( cela fait qu'1 mois que je joue sur Allods). Vous avez un etat d'esprit similaire aux chevaliers ce qui est pour moi un point essentiel. Maintenant vous nous prenez pas tous il me semble mais une dizaines de personnes si je me trompe pas et avant tout des personnes individuellement et pas une guilde pour moi. Vous etes libre de refuser des personnes apres la presentation faite sur le forum.
Maintenant que j'ai commencé a faire connaissance avec vous hier soir sur mumble et après avoir passé une très bonne soirée en votre compagnie et celle des chavaliers présent je peux dire que je souhaite toujours intégrer votre guilde en espérant que d'autres chevaliers m'accompagne ce que je doute pas. Very Happy

Si d'autres questions je suis a votre disposition IG et sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Lliona




Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2012

Présentation Lliona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lliona   Présentation Lliona Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:49

Zephyyr a écrit:
oh une maman geek comme héro j'aime ^^ +1 ancienne joueuse de wow sur serveur officiel?

Salut Zephyyr,

Pour te répondre oui j'étais sur le serveur Chants Eternels, et j'étais 5éme du serveur en tant que prétre sacré et 12ème tout classe de heal confondu Very Happy

Idem, si d'autres question j'y répondrai avec plaisir IG ou sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Branon

Branon


Messages : 708
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

Présentation Lliona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lliona   Présentation Lliona Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:23

+1 de la part du guerrier barbu pour cette candidature, qui en plus est bien suivie par la postulante.

Ah ben à guilder dès qu'elle se connecte du coup on en est à 16 +1^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Lliona Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lliona   Présentation Lliona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lliona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Aska
» présentation Braigniac
» Présentation Ictusempra
» [présentation] Alexiie
» [Recrutement]Ma presentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: