Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [présentation] Alexiie

Aller en bas 
+7
Owiie
Isiis
Keph
Aksounamun
Kenshira
Herolia
alexie
11 participants
AuteurMessage
alexie




Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Frontignan

[présentation] Alexiie Empty
MessageSujet: [présentation] Alexiie   [présentation] Alexiie Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:03

Bonjour a tous de la guilde Last Dream
je vous envois cette présentation pour bien-sur vous rejoindre santa

Alors je commence...
Mon vrai prénom c'est Dorian j'habite a Frontignan et avec comme pseudo de mon seul et unique perso Alexiie qui est lvl 34 (sans le faire exprès j'ai mis que 1 i sur Alexiie au lieu de 2 pour m'inscrire sur votre forum tongue )

Mon ancien guilde dont j’étais dès mon premier jour sur allods s’appelle Cavalier Kanian et je l'ai quitter parce-que je me senter pas a l'aise d’être tout les jours le seul connecter et en plus le seul qui expé la guilde sans oublier de aider les petits level mais maintenant que sa fait 2 mois qui y a plus personne de connecter je sert strictement a rien a la guilde No
enfin bon pour être tout a fait exacte je l'ai pas encore quitter au cas ou vous refusé ma candidature tongue et c'est un ami a moi qui est dans votre guilde qui ma suggérer de vous rejoindre Very Happy

FIN de ma présentation en espèrent qu'elle répond a tout se que vous voulez entendre santa

PS. j'ai lus la charte mais j'ai pas compris a la fin pour le recrutement si c'est bien la ou je doit mettre ma présentation Question


Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

[présentation] Alexiie Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Alexiie   [présentation] Alexiie Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:12

salut,quelle est ta classe? Smile
candidature sympathique,je mettrai un +1
Revenir en haut Aller en bas
alexie




Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Frontignan

[présentation] Alexiie Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Alexiie   [présentation] Alexiie Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:14

Je suis elfe guérisseuse (fille) j'essaye de me monter CAC depuis la dernière MAJ qui a changer les sort ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kenshira




Messages : 721
Date d'inscription : 21/08/2011

[présentation] Alexiie Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Alexiie   [présentation] Alexiie Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:18

prends exemple sur le modèle de candidature car là on apprends pratiquement rien sur toi et ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
alexie




Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Frontignan

[présentation] Alexiie Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Alexiie   [présentation] Alexiie Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:27

c'est se que j'ai pourtant fait study humm c'est bien sa que on demande

Elle doit comporter au moins votre prénom, le personnage que vous jouez ainsi que son niveau, et enfin votre ancienne guilde et si vous en aviez une, précisez honnêtement les raisons de votre départ.
Revenir en haut Aller en bas
Aksounamun
Admin
Aksounamun


Messages : 1035
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Novograd

[présentation] Alexiie Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Alexiie   [présentation] Alexiie Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:50

Bonjour a toi et Bienvenue sur le forum de la guilde Last Dream

Des modification seront apporté au modele de candidature car il me parrait obsolete bref..

neamoin j'ai quelque questions qui sont

ton age? (meme si c'est pas important)

et possede tu mumble? ( je rappel obligatoire ne serait ce que pour ecouter les strat )

voila a part sa je t'accorde mon + 1
Revenir en haut Aller en bas
alexie




Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Frontignan

[présentation] Alexiie Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Alexiie   [présentation] Alexiie Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:59

Oui j'ai mumble, je l'utilise très peut mais si vous le voulez, je l'utiliserais un peut plus.
J'ai 17 ans on ma dit qui fallais être majeur (donc 18 ans) et j'en suis navrais je ne suis pas encore majeur mais pour 1 ans d’écart on peut me faire une fleure lol!

C'est vrai que je doit avouer que avec tous se que vous m'avais demander
on peut dire que vous avez raison j'ai rien répondu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aksounamun
Admin
Aksounamun


Messages : 1035
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Novograd

[présentation] Alexiie Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Alexiie   [présentation] Alexiie Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:02

Ne t'en fait pas l'age de 18 ans est recommander et pas obligatoire le fait que tu est 17 ans ne changera en rien notre decision d'autre membre sont plus jeune que toi et d'autre beaucoup plus vieu se qui compte c'est le respect de chacun et tous se passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexie




Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Frontignan

[présentation] Alexiie Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Alexiie   [présentation] Alexiie Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:05

ok alors sa va j'ai aucune raison de stresser en attendant votre verdicts clown
Revenir en haut Aller en bas
Keph

Keph


Messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 31

[présentation] Alexiie Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Alexiie   [présentation] Alexiie Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:51

Je suis la personne en question qui lui a suggéré de postuler sa candidature donc pas de surprise sur mes choix, et pour ces raisons:
- Très amical et pas prise de tête (pas comme moi ..)
- Aide les bas level.
- Fait ses quêtes de guilde très régulièrement.
Avec mon tout premier personnage, j'étais dans sa guilde en question et il n'y a jamais eu aucun problème, son prestige plafonnait ainsi que sa loyauté.
Reste à voir si tu as la motivation et si tu va enfin te décider à monter un peu ces ptits niveaux Wink
Bref, à très bientôt j'espère. (c'est évidemment un +1 que je te met).
Revenir en haut Aller en bas
Isiis

Isiis


Messages : 256
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 37
Localisation : Var

[présentation] Alexiie Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Alexiie   [présentation] Alexiie Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:16

Salut soit le bienvenue sur notre forum.

Pour ma part, je trouve ta candidature un peu légère mais je l'accepte quand meme, j'aurai aimer que tu y face resortir plus de motivation, mais il y en a quand meme.

Keph nous fait part que tu es quelqu'un de très bien donc je lui fait confiance.

Tu a donc mon +1
Revenir en haut Aller en bas
alexie




Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Frontignan

[présentation] Alexiie Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Alexiie   [présentation] Alexiie Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:38

haha c'est vrai que dans mon message je n’étais pas très motivant ^^
mais bon j'approuve que j’étais un peut triste quand j'ai fait ma présentation car j'ai envoyer une lettre plutôt triste a mon ancien chef de guilde qui ma un peut bouleverser se qui ma un peut miné le moral mais bon après sa j'ai COMPLÉTEMENT oublié la motivation qui est très essentiel sur une présentation

he bien sur mon ami est Keph et il peut vous approuver que je n'est jamais chercher une embrouille clown
Revenir en haut Aller en bas
Owiie




Messages : 751
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32

[présentation] Alexiie Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Alexiie   [présentation] Alexiie Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:30

Bonne présentation, +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexie




Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Frontignan

[présentation] Alexiie Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Alexiie   [présentation] Alexiie Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:50

Merci Very Happy je vous adores lol
Revenir en haut Aller en bas
Batou

Batou


Messages : 74
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

[présentation] Alexiie Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Alexiie   [présentation] Alexiie Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:32

Salut à toi, pour ma part ce sera +1 également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izaria

Izaria


Messages : 775
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : Sud Ouest Powaaa

[présentation] Alexiie Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Alexiie   [présentation] Alexiie Icon_minitimeLun 28 Nov - 6:41

Bone moi jdit direct + 1 pas de suspence mais juste comme l'on dit les autres peut etre plus de contenu dans les candidature svp sinon si c'est keph qui t'a conseiller alors ce sera +2 (je rigole faut pas que le "piston" t'avantage =p). sinon bienvenue sur le fofo et bon jeu, si ta besoin d'aide mp moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexie




Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Frontignan

[présentation] Alexiie Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Alexiie   [présentation] Alexiie Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:30

hihi sa me dérange pas moi que on me piston lol! bon donc j'ai 6 +1 si je me trompe pas study
Revenir en haut Aller en bas
Kenshira




Messages : 721
Date d'inscription : 21/08/2011

[présentation] Alexiie Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Alexiie   [présentation] Alexiie Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:56

seulement 6 c'est pas assez. Je met +1 pour faire avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Pifpafpof

Pifpafpof


Messages : 171
Date d'inscription : 17/03/2011

[présentation] Alexiie Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Alexiie   [présentation] Alexiie Icon_minitimeLun 28 Nov - 16:48

A partir du moment ou quelqu'un de chez nous cautionne une candidature c'est automatiquement +1 pour moi.
En plus il est motivé car il poste regulierement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunastra

Lunastra


Messages : 448
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans les égouts de Racoon-City

[présentation] Alexiie Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Alexiie   [présentation] Alexiie Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:01

C'est ptete un floodeur o_o Coucou & bienvenue. :3 Fleme de voter, alors 0 ! =p
Revenir en haut Aller en bas
alexie




Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29
Localisation : Frontignan

[présentation] Alexiie Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Alexiie   [présentation] Alexiie Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:18

je suis bavard j’y peut rien lol bounce
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

[présentation] Alexiie Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Alexiie   [présentation] Alexiie Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:24

accepté en période de test.A guilder quand il se connecte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] Alexiie Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Alexiie   [présentation] Alexiie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Alexiie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation shipishoups
» présentation Braigniac
» Présentation Ictusempra
» [Recrutement]Ma presentation!
» Présentation Aska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: