Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+11
Aksounamun
Ictusempra
Kenitt
Herolia
Chupeechu
Kenshira
Ezio
Wolfeen
Anahelle
Havefun
Swift
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aksounamun
Admin
Aksounamun


Messages : 1035
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Novograd

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:51

Bienvenue sur le forum LastDream.

[A REFAIRE]

Ta candidature et trop legère et sans aucune personalité je t'invite donc a la refaire en lui donnant un style qui t'es propre car la si je vote c'est -1 mais je prefere pas me prononcer pour le moment

Autre chose nous cherchons des gens motivé a faire avancé la guilde pas des gens qui démotive ou plomb l'ambiance 2 min apres avoir fait un event ou autre en guilde

Je ne me prononce donc pas pour le moment j'attend ta nouvelle candidature et cette fois soigne la car je serai intransigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Chupeechu

Chupeechu


Messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:35

je plussoie le poste de kenshi.
Sans mumble, tu va passer a côté de 95% de la bonne ambiance de la guilde, et t'ennuyer dans ton coin. Pour avoir connu pas mal de joueurs de la guilde sans mumble (ou même ceux ayant une fréquence de connexion moins élevée), et avoir un peu discuter avec eux, c'est souvent eux qui se sentent le moins bien intégrés (et qui finissent par partir ou arrêter le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Swift

Swift


Messages : 217
Date d'inscription : 20/02/2012

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:59

Bonjour,

J'ai 17 ans, je suis un druide lvl 39 spé pet,mon pseudo est Swiftnes (j'espère vous n'avez rien contre les rongeurs...on est 4,moi,les 2 hamtaro qui me suivent tout le temps,et un écureuil qui mord et griffe).J'ai un gros penchant pour le pvp sinon,je trouve que c'est l'aspect le plus intéressant du jeu.
Pour être franc,je n'ai pas eu de guilde avant,mais je connais le système sinon,j'ai déjà été dans des guildes sur d'autres jeux,et pourquoi celle-ci ?et bien,on me la recommandé,vous me trouverez peut-être étrange(si ce n'est pas déjà le cas),mais honnêtement,le niveau de la guilde ou autres détails m'intéressent que très peu,ou autant le dire,pas du tout.Ce qui peut me plaire dans une guilde,ce sont les personnes qui font la guilde et la constituent,leurs personnalités,et j'ai eu des échos comme quoi,c'était plutôt sympathique ici,et c'est la raison de ma démarche.Pour ce qui est de mumble,j'en parlais directement avec le chef.

Bref,parlons un peu de moi( et c'est là que tout le monde est déjà endormi,hihi),j'aime beaucoup l'univers du dessin animé,du fantastique,magique,surnaturel,à vrai dire,j'ai un esprit plutôt enfantin,si vous voulez,je préfère regarder un dessin animé plutôt que d'aller en soirée ou autre....horreur de ses ambiances( hahaha). Aussi,j'adore les blagues qui ne sont pas drôle,du genre "QU'EST-CE QUI COULE ?" "LE BATEAU !"....qu'entends-je au loin ?des protestations ?ça ne vous fait pas rire ? hein ? hé bah moi non plus ! mais c'est le fait que ça n'amuse personne qui va me faire rire^^.J'aime les blagues et devinettes,tant que ça ne va pas trop loin,j'estime qu'il y'a une certaine limite.


Maintenant,quelques trucs que je déteste : les insolents,les gens violents,le chauffage qui chauffe pas et commissaire moulin.

En gros,c'est tout moi,moi et ma vie de rongeur.(^-^)

Flûte de zut ! J'ai oublié un truc,(j'ai une certaine tendance à être étourdi par fois),sinon,qu'est-ce que je pourrais apporter à la guilde ?Hé ben,je prône l'entraide,la politesse(un petit bonjour en entrant,un petit au revoir en sortant...petit comme mon druide...bon allez,j'arrête de revenir à chaque fois sur sa taille le pauvre ),et je suis plutôt du genre à demander sans demander en retour,j'estime qu'une aide ne se doit pas d'être intéressée,donc,si j'aide quelqu'un en quoi que ce soit,je ne demande rien en retour.

Je l'ai déjà dis mais je ne parle pas forcément beaucoup.....rien ne m'empêche d'écrire ! ha ! Vous ne l'avez pas vu venir celle-là(^.^) lol

Voili,voilà,voilou,bon,merci d'avoir lu ma nouvelle candidature comme j'ai lu vos chartes et j'espère que vous ferez l'effort d'y réfléchir comme j'en ai fais un pour refaire une candidature,le plus sincèrement et plus simplement possible en restant moi-même.

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Prya

Prya


Messages : 309
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 35

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:32

Oh bah voilà! Very Happy

Je mets +1 en voyant cette dernière présentation ^^ (Même si je ne me co plus en ce moment, je m'incruste quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Chupeechu

Chupeechu


Messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:44

Il a fallu un peu te tirer les vers du nez, mais là c'est quand même beaucoup mieux Smile

tant que tu nous fait pas la blague de la chaise, ca ira.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anahelle

Anahelle


Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34
Localisation : à l'auberge du faucon qui louche

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:31

Roh Chupee elle est pliante pourtant... Belle candid' !
Revenir en haut Aller en bas
Gibbas

Gibbas


Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:22

OUAI DES GIBBS +1
Revenir en haut Aller en bas
Pifpafpof

Pifpafpof


Messages : 171
Date d'inscription : 17/03/2011

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:43

On en est déjà à trois pages! Vous allez remplir le forum à ce rythme. lol!
Je comprends pas bien cette histoire de mumble et de chef (surtout qu'il est barbu) mais bon à lui de voir!
Alors +1 mais juste un avis: Allods sans Mumble, tu perds une partie de l'interet de rentrer dans une guide et de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Swift

Swift


Messages : 217
Date d'inscription : 20/02/2012

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:26

roooh,c'est pas grave si il est barbu,tant qu'il est sympa,moi ça me va très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Swift

Swift


Messages : 217
Date d'inscription : 20/02/2012

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:49

ah,et merci Gibbas,ça fait plaisir de voir quelqu'un qui protège tous ceux de notre espèce contre la maltraitance,les renards et autres mangeurs de gibberlings^^
Revenir en haut Aller en bas
Gibbas

Gibbas


Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:24

alors atentions a herolia et a ezio il sont machiavéliques (ok je sort)
Revenir en haut Aller en bas
Ictusempra

Ictusempra


Messages : 452
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 42
Localisation : Vendée

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:12

+1!!! (faudra n'expliquer la blague du bateau... scratch )
J'aime beaucoup cette candidature!
Tiens,ça sent le chien mouillé..Ah non,c'est Gibbas^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Havefun

Havefun


Messages : 83
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 27
Localisation : Devant mon pc

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:33

+1 pour la nouvelle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anahelle

Anahelle


Messages : 228
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 34
Localisation : à l'auberge du faucon qui louche

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:04

Herolia oh la vilaine blague ! Mais j'avoue que j'ai aimé... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Swift

Swift


Messages : 217
Date d'inscription : 20/02/2012

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:19

Tu sais Herolia,un jour peut-être,je t'expliquerais quand ton initiation aboutira et que tu seras une chaman accomplie.....non,je plaisante,mais tu sais,y'a pas grand chose à comprendre,c'est dans la même trempe que la célèbre :"Quelle est la différence entre un chewing-gum et un avion ?"
Un chewing-gum colle et un avion décolle,pas forcément drôle mais bon,moi,ça m'amuse bien le fait que ça ne soit pas drôle,hihi
Revenir en haut Aller en bas
Branon

Branon


Messages : 708
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:56

C'est la première fois que je vois autant de post pour une candidature, mais ce sera donc un +1 et je trouve qu'on commence à avoir un stock de druide et une pénurie de heals!

PAR CONTRE, que ce soit dorénavant bien clair, LD aime le pvp mais la priorité reste la CDD(cf le post de présentation d'Isiis).




Revenir en haut Aller en bas
Kenshira




Messages : 721
Date d'inscription : 21/08/2011

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:25

Last dream est une guilde mixte en tout point je dirais même.

ps: Je m'incruste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:25

Candidature acceptée en période de test,à guilder dés qu'il se connecte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» recrutement Houcine
» Recrutement Smillow
» Recrutement: Joshinois.
» Recrutement ---> Gainfost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: