Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Barrau --

Aller en bas 
+10
Isiis
Kerians
f-soo
Gogol
Fluffy
Herolia
Zephyyr
Karlaw
Kahynaa
Lamuerte
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lamuerte

Lamuerte


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28

[Candidature] Barrau -- Empty
MessageSujet: [Candidature] Barrau --   [Candidature] Barrau -- Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:12

Bonjour

Je m'appelle fabien
Je joue un guerrier gibberlins ( bagarreurs) je suis niveaux 24 et actuellement je suis à Asep tess je suis forgerons de métier
Je pense plus m'orienter dans le pvp mais c'est une idée encore vague
Je suis connecté presque tout les jours a partir de 18 h20, je suis connecter tout les week end et tout les soir excepter le Lundi, Mercredi, Vendredi pour le sport en dehors de sa je ne peut jouer que 15 jours par mois
Mon ancienne guilde s'appelle RoyalPheonix je la quitte car la guilde et trop peut connu et il y a trop peut de membre et aussi car mon chef (un amis a moi en dehors du jeux) ma dit qu'il allait tenter de venir dans votre guilde je les donc suivie
J'ai choisit cette guilde car il y a beaucoup de membre (40+) l'ambiance a l'air d'être bonne et l organisation aussi et aussi car un pote compte venir.
Je pense pouvoir apporter a votre guilde de l'aide pour se que je peut car je suis que lvl 24 des point de prestige et de loyauté et de bonne rigolade
Non je ne possède pas Mumble mais si cela pose probleme je peut m'arrenger
J'ai fait pas mal de mmorpg avant allod et d autre jeux du style : Rappelz, flyff, last chaos, wow

Je m'appelle fabien je vie dans 81 a albi je vais avoir 16 ans je suis toujours de bonne humeur et très gentil, (il ne faut pas trop m'énerver non plus ^^)