Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Barrau --

Aller en bas 
+10
Isiis
Kerians
f-soo
Gogol
Fluffy
Herolia
Zephyyr
Karlaw
Kahynaa
Lamuerte
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lamuerte

Lamuerte


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28

[Candidature] Barrau -- Empty
MessageSujet: [Candidature] Barrau --   [Candidature] Barrau -- Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:12

Bonjour

Je m'appelle fabien
Je joue un guerrier gibberlins ( bagarreurs) je suis niveaux 24 et actuellement je suis à Asep tess je suis forgerons de métier
Je pense plus m'orienter dans le pvp mais c'est une idée encore vague
Je suis connecté presque tout les jours a partir de 18 h20, je suis connecter tout les week end et tout les soir excepter le Lundi, Mercredi, Vendredi pour le sport en dehors de sa je ne peut jouer que 15 jours par mois
Mon ancienne guilde s'appelle RoyalPheonix je la quitte car la guilde et trop peut connu et il y a trop peut de membre et aussi car mon chef (un amis a moi en dehors du jeux) ma dit qu'il allait tenter de venir dans votre guilde je les donc suivie
J'ai choisit cette guilde car il y a beaucoup de membre (40+) l'ambiance a l'air d'être bonne et l organisation aussi et aussi car un pote compte venir.
Je pense pouvoir apporter a votre guilde de l'aide pour se que je peut car je suis que lvl 24 des point de prestige et de loyauté et de bonne rigolade
Non je ne possède pas Mumble mais si cela pose probleme je peut m'arrenger
J'ai fait pas mal de mmorpg avant allod et d autre jeux du style : Rappelz, flyff, last chaos, wow

Je m'appelle fabien je vie dans 81 a albi je vais avoir 16 ans je suis toujours de bonne humeur et très gentil, (il ne faut pas trop m'énerver non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kahynaa

Kahynaa


Messages : 174
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 36
Localisation : Aude

[Candidature] Barrau -- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barrau --   [Candidature] Barrau -- Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:20

pourquoi peux tu ne jouer que 15jours par mois ?
Personellement pour le moment je vais rester neutre, car ton temps de jeu est assez faible, et tu risque de mettre un ptit moment pour pex, apres ce n'est que mon point de vue, peut-etre que tu xp a fond pendant le peu de jours ou tu te connectes, et dans ce cas là j'mexcuse d'avance de mes propos precedent =D
Je mettrais peut-etre un avis favorable par la suite, mais pour l'moment j'reste neutre Smile
bienvenue a toi sur notre forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Karlaw

Karlaw


Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Auxerre (Bourgogne)

[Candidature] Barrau -- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barrau --   [Candidature] Barrau -- Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:24

Bonjour a toi, Je reste neutre comme Kahynaa car ont ne voit pas encore trop comment tu exp .. en te connectant que 15jour par mois tu risque de mettre 3-4 mois avant d'etre level 40, et c'est un peut juste

Malgrés sa tu a l'air motiver

(Kahynaa ce n'est pas qu'il veut pas, a mon avis il peut pas ^^)

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamuerte

Lamuerte


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28

[Candidature] Barrau -- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barrau --   [Candidature] Barrau -- Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:25

Je ne joue que 15 jours par mois car je vis tantôt chez ma mère tantôt chez mon père la carte graphique chez ma mere ne supporte pas allod , vieux pc.
Pour le temps de jeux je ne pense pas que cela soit un problème ( en dehors des 15 jours ou je suis absent ) car je joue de 18 h 20 a 20 heure et de 20 heure 20 a 22 heure 30 j'xp plutôt vite et je me débrouille plutôt bien sans aucune prétention. Le week end je joue plus evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Lamuerte

Lamuerte


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28

[Candidature] Barrau -- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barrau --   [Candidature] Barrau -- Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:26

Effectivement ce n'est pas que je ne veut pas mais plutôt que je ne peut pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Namur, belgique

[Candidature] Barrau -- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barrau --   [Candidature] Barrau -- Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:33

Pour ma part je sais ce que d'avoir des pc différents c'est pas facile mais si t'es motivé je te mettre +1 pour une apply pcq on a jamais refusé un joueur qui n'est pas motivé!
Par contre c'est vrai que 15 jours cela parait un peu peu mais on ne peut savoir si c'est limite ou pas sans essayer
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

[Candidature] Barrau -- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barrau --   [Candidature] Barrau -- Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:44

salut,moi je te met +1,tu as l'air motivé,et j'avais dessuite compris pour les 15 jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamuerte

Lamuerte


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28

[Candidature] Barrau -- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barrau --   [Candidature] Barrau -- Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:47

Merci Herolia et merci Zephyyr oui je suis motivé après se n'est pas moi qui fait le choix donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy

Fluffy


Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2011

[Candidature] Barrau -- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barrau --   [Candidature] Barrau -- Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:22

+1 pour la motivation
+0 pour ton lvl/age

Je suis plutot pour recruter les lvl25 mais va faloir xp sec si tu veut jouer avec nous .Pour ton age, je crois que tu seras le plus jeune de la guilde ( si apply il y a ) donc si tu es mature, il ne devrais pas avoir de souci !

Revenir en haut Aller en bas
Gogol

Gogol


Messages : 589
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

[Candidature] Barrau -- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barrau --   [Candidature] Barrau -- Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:16

+1 pour apply avec target à la clé. Il suffit de lui fixer un objectif et s'il y arrive, c'est tout à son honneur. Par contre, pour mumble, je reste intrensigeant. Il le faut absolument pour l'intégration sociale. Et pas question de le laisser prendre la poussière, c'est se connecter pour dire nonjour, parler et écouter les autres. Partager ta bonne humeur. Je pense que quelqu'un d'enjoué comme toi a besoin de transmettre le plaisir autour de lui. Montre-nous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lamuerte

Lamuerte


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28

[Candidature] Barrau -- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barrau --   [Candidature] Barrau -- Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:40

Alors pour se qui est de l 'âge je ne pense pas que cela soit un soucis je suis plutôt mature, pour les objectif je ne suis pas contre il suffi que vous me les données et pour mumble aucun problème il vous suffira de m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
f-soo

f-soo


Messages : 158
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Casablanca

[Candidature] Barrau -- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barrau --   [Candidature] Barrau -- Icon_minitimeJeu 7 Avr - 1:57

je met +1 pour l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Gogol

Gogol


Messages : 589
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

[Candidature] Barrau -- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barrau --   [Candidature] Barrau -- Icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:24

Fsoo go dodo nom d'un petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

[Candidature] Barrau -- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barrau --   [Candidature] Barrau -- Icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:36

Gogol a écrit:
Fsoo go dodo nom d'un petit bonhomme.

c'est toi le petit bonhomme? l'hôpital qui se fout de la charité... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Namur, belgique

[Candidature] Barrau -- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barrau --   [Candidature] Barrau -- Icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:42

Herolia a écrit:
Gogol a écrit:
Fsoo go dodo nom d'un petit bonhomme.

c'est toi le petit bonhomme? l'hôpital qui se fout de la charité... Rolling Eyes

Mouahahahahah Laughing Le tout petit bonhomme gogol xD
Revenir en haut Aller en bas
Kerians

Kerians


Messages : 362
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 37

[Candidature] Barrau -- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barrau --   [Candidature] Barrau -- Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:39

+1, mais va faloir booster ton lvl rapidement pour prouver ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Lamuerte

Lamuerte


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28

[Candidature] Barrau -- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barrau --   [Candidature] Barrau -- Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:55

Bonjour sa va ? je pense sans risque être le plus petit vous avez pas le niveau sur se sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Karlaw

Karlaw


Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Auxerre (Bourgogne)

[Candidature] Barrau -- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barrau --   [Candidature] Barrau -- Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:58

Mais Kerians pense aussi que si il est pas beaucoup la et qu'il est motiver il montra pas vite en level hein !

Monte a ta guise l'important c'est que tu joue et que tu t'amuse, tant que tu stagne pas 15 ans pour un level sa iras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isiis

Isiis


Messages : 256
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 37
Localisation : Var

[Candidature] Barrau -- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barrau --   [Candidature] Barrau -- Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:05

Salut a toi et bienvenue sur notre forum.

Alors je dirait que malgré ton temps de joue assez court, je met +1 car tu a l'air motiver.

Bon courage pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Nefashu

Nefashu


Messages : 130
Date d'inscription : 19/03/2011

[Candidature] Barrau -- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barrau --   [Candidature] Barrau -- Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:52

Bon je suis CONTRE

car si on commence à accepter les gens qui ne sont pas hl et reguliés on va devenir une guilde de "gentil" noobs...
or les last dream ohn été crée et sont la pour DOMINE, ETRE LES MEILLEURS si tu veux nous rejoindre je te dirait 2 choses
1) up 35 mini!
2) fait le rapidement!
donc je suis dsl moi je te dis NON pas de bon lvl, et ok la motivation y est et encore tu es "motivé" et tu joues 1 fois sur deux.... hrem
et puis dsl quoi je me vois mal accepter quelqu'un de bl alors qu'on a deja perdu notre clrecix car il s'avait pas suivre le rythme de jeu donc ce serait dégeulasse vis-à-vis de lui.


Nefashu, le psionique cinglé. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kahlann

Kahlann


Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Novograd

[Candidature] Barrau -- Empty
MessageSujet: ^^   [Candidature] Barrau -- Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:01

Hum ? Clercix ? s'est passé quoi ? o_o !! je veux mon Clercix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamuerte

Lamuerte


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28

[Candidature] Barrau -- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barrau --   [Candidature] Barrau -- Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:59

Les 15 jours ou je suis la je joue plutôt beaucoup et après je ne pense pas stagné éternellement ^^ sans vouloir m'en mêler c marquer que vos recrutement se fon au lvl 25 et de plus je pense pas que vous passiez pour une guilde de noobs juste parce que vous prenez lvl 24 après je peut comprendre ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Pelfy

Pelfy


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2011

[Candidature] Barrau -- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barrau --   [Candidature] Barrau -- Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:12

Citation :
Bon je suis CONTRE

car si on commence à accepter les gens qui ne sont pas hl et reguliés on va devenir une guilde de "gentil" noobs...
or les last dream ohn été crée et sont la pour DOMINE, ETRE LES MEILLEURS si tu veux nous rejoindre je te dirait 2 choses
1) up 35 mini!
2) fait le rapidement!
donc je suis dsl moi je te dis NON pas de bon lvl, et ok la motivation y est et encore tu es "motivé" et tu joues 1 fois sur deux.... hrem
et puis dsl quoi je me vois mal accepter quelqu'un de bl alors qu'on a deja perdu notre clrecix car il s'avait pas suivre le rythme de jeu donc ce serait dégeulasse vis-à-vis de lui.

Houlas!! Il y a tromperie sur la marchandise si on a créé cette guilde pour dominer et être les meilleurs! Moi personnellement si c'est le cas, je quitte la guilde dès maintenant...
De mon point de vue, LSD à été créé pour permettre aux HL des ZB de pouvoir gouter à GT, aux derniers WE motiver de pouvoir continuer, mais pas seulement. Elle a aussi été créée pour redynamiser les guildes qui subissent des départs dus à la lassitude du jeu.
Il a été décidé d'ouvrir le recrutement plus bas pour justement avoir de nouveaux joueurs, et pas seulement des lvl 42 qui sont à leur 3ème ou 4ème guilde et qui ne cherchent qu'à pouvoir faire GT. Lvl 25 pour avoir quelqu'un qui sait à peu près si le jeu lui plait c'est pas mal.

Ensuite le fait qu'il ne joue que 15jours par mois, ce n'est pas un pb de motivation, il l'a très bien expliqué. Quand on voit que certains mettent plusieurs mois pour faire leurs deux derniers lvl alors qu'ils sont co tous les jours; s'il est motivé, même en ne jouant que 15 jours, il ira plus vite qu'eux! Razz

Aussi, pour Clercix, je ne vois vraiment pas le rapport. Je ne pense pas que quelqu'un lui ai dit qu'il n'allait pas assez vite ou quoi que ce soit du genre. On a jamais obligé personne à se stuffer/runer ou a upper très vite il me semble. Après, il faut être cohérent. Si tu demande à faire GT ou de l'astral, il faut faire les efforts demandés pour. Mais il y a des gens dans la guilde qui ne font pas GT et qui semblent s'amuser sans pb !

Enfin, personnellement, je n'apprécie pas du tout le ton agressif que tu utilises. Ce n'est peut être pas volontaire mais il y a un minimum de courtoisie à avoir, même si tu veux monter que tu n'es pas d'accord.


POur revenir à la candidature, si Barrau à bien conscience que cela sera difficile de s'intégrer et de progresser rapidement en ne jouant que 15 jours par moi, je ne suis pas contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Namur, belgique

[Candidature] Barrau -- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barrau --   [Candidature] Barrau -- Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:21

+1 pelfy
Revenir en haut Aller en bas
Karlaw

Karlaw


Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Auxerre (Bourgogne)

[Candidature] Barrau -- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barrau --   [Candidature] Barrau -- Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:25

Um Nefashu va falloir qu'ont cause tout les deux .. je voit pas d'ou tu pète un cable comme sa sur une candidature, je te rappelle que l'ont recrute a partir du level 25 et non 35 . . .

Non seulement c'est pas a toi de dire sa, mais en plus tu a l'air mal informé .. donc la prochaine fois met simplement un -1 sa iras plus vite, et y aura pas de mal entendu


Et bien sur ont seras jamais la meilleur guilde du Server faut arrêter de se croire sur hello kitty la :p Ont est la pour s'amuser pour recruter des nouveaux joueurs (donc aussi des bas level) et c'est que comme sa que la guilde marchera, voila

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Barrau -- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barrau --   [Candidature] Barrau -- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Barrau --
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: