Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Barrau --

Aller en bas 
+10
Isiis
Kerians
f-soo
Gogol
Fluffy
Herolia
Zephyyr
Karlaw
Kahynaa
Lamuerte
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiks

Hiks


Messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 44
Localisation : Martinique

[Candidature] Barrau -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barrau --   [Candidature] Barrau -- - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:59

+1 , a suivre ton implication futur mais ,je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Lamuerte

Lamuerte


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28

[Candidature] Barrau -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barrau --   [Candidature] Barrau -- - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:39

Bonjour Tout d'abord Merci a Hiks pour le +1 ensuite merci a KArlaw zephyyr et Pelfy pour avoir de mon coter même si c plus pour le principe que pour la personne sa me fait plaizir quand même ^^ Pour repondre a Pelpy oui je suis conscient que cela va être dure de up mon perso et de s'intégrer mais je ne suis pas décourager pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Kahlann

Kahlann


Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Novograd

[Candidature] Barrau -- - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   [Candidature] Barrau -- - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:13

Moi je dis STOP au regroupement de masse visant à discrediter Nefashu ...

je trouve cela HONTEUX (oui, j'ai dis le mot qui fache) que des joueurs se croient supérieurs à d'autres de cette façon ...
avez vous lu tous vos postes chacun de vous ?
c'est à qui gueulera le plus fort ...

mais à quoi ça sert ???
ok Nefashu donne son point de vu de façon agressive et pour cela ses propos n'ont pas lieu d'etre ... mais doit-il est "puni" parce que LUI essait de nous monter plus haut ? alors que d'autres s'évertuent à revenir à un niveau encore plus bas qu'on ne l'a jamais été ?

je dirais plusieurs choses:
+1 Nefashu pour ta motivation à vouloir élever la guilde
-1 Nefashu car il y a des "règles" établies que tu n'as pas pris en compte ... (meme si cependant, ces règles n'ont été donné que par une minorité et qui ne sont peut-etre pas admises par tous ...)
-1 à tous ceux qui reprochent à Nefashu sa motivation juste pour la forme ... qui plus est, qui se regroupe en masse comme une bande de hyène essayerait de faire fuir un lion ...
+1 pour l'encouragement à ce joueur dans son jeu et dans sa candidature

cependant, moi je dis -1 pour cette candidature
mes explications ?
le level est pour moi un peu juste (sur ce point j'adhère à ce que pense Nefashu)
ensuite, la motivation y est, mais le temps ne joue pas en sa faveur (en effet, 15 jours par mois ... cela signifie à haut level une implication minime dans tout ce qui pourra etre réalisé)

Cependant, malgré mon refus, ne perds pas confiance dans ta candidature, la majorité dira OUI j'en suis convaincu.
(d'autant que, faisant un break avec le jeu, je ne suis pas le mieux placé pour dire qui peut venir ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamuerte

Lamuerte


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28

[Candidature] Barrau -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barrau --   [Candidature] Barrau -- - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:03

Peut importe le break tu fait parti de la guilde tu a donc ton mot a dire ^^ je comprend le problème du temps de jeux mais pour le lvl insuffisant je ne comprend pas étant donner que vos recrutement son donner lvl 25 donc après peut être que 25 est le minimum au quel cas je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Namur, belgique

[Candidature] Barrau -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barrau --   [Candidature] Barrau -- - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:29

j'ai une question c'est quoi ton pseudo sur le jeu? pcq je n'arrive pas a t'ajouter en amis sur le jeu j'en déduit que barrau est un autre surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlann

Kahlann


Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Novograd

[Candidature] Barrau -- - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   [Candidature] Barrau -- - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 6:04

Salut Barrau,

j'ai dis pour moi le niveau est insuffisant non pas le niveau du personnage ^^
mais le niveau de jeu, de connexion
je pense qu'il te sera difficile de jouer à plus haut level, cependant tu me sembles etre un joueur bien sympathique et, je suis persuadé que tu seras accepté chez nous Wink et ce sera un plaisir pour moi de jouer avec toi lorsque ce sera fait Wink ne t'en fais pas ^^

je ne suis pas pour toutes les candidatures, mais une fois le membre accepté, je n'ai généralement pas de problème de discrimination, ségrégation ou quoi que ce soit vis à vis de ce joueur Wink

confiance prends quelques niveaux, et tu seras chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamuerte

Lamuerte


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28

[Candidature] Barrau -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barrau --   [Candidature] Barrau -- - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:11

Bonjour je ne m'inquiéter pas a propos de la discrimination ok je n'avais pas compris le sens de tu a un niveau un peut léger oui c vrai c toujours le même soucis lol

Zephyyr mon pseudo est Lamuerte mais je serait connecter que lundi et ceux pendant 15 jours car je vais chez mon père
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Namur, belgique

[Candidature] Barrau -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barrau --   [Candidature] Barrau -- - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:59

si ton pseudo est Lamuerte sur le jeu je te demanderai de changer sur le forum pour mieux te reconnaitre et s'il il faut je peux le changer moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Kahlann

Kahlann


Messages : 85
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 31
Localisation : Novograd

[Candidature] Barrau -- - Page 2 Empty
MessageSujet: O_o   [Candidature] Barrau -- - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:14

tu es Lamuerte ? Very Happy

ah bah c'est une bonne nouvelle ça ^^
tu pouvais pas le dire plus tot ? x)

bon bah je peux dire sans hésiter que c'est un gars super sympa !!

tu me connais plus sous le nom d'Aarthur non ? Wink
je reste -1 concernant ta candidature, mais tu as tous mes voeux de réussites dans le jeu et si je dois changer mon vote pour ton entrée, je le ferais t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lamuerte

Lamuerte


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28

[Candidature] Barrau -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barrau --   [Candidature] Barrau -- - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:17

AH c toi !! lol sympa tu y est aussi tu en est ou sa fait un bail que je t'es pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Lamuerte

Lamuerte


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28

[Candidature] Barrau -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barrau --   [Candidature] Barrau -- - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:19

Pour le pseudo c fait désoler pour avoir pris un surnom ...
Revenir en haut Aller en bas
f-soo

f-soo


Messages : 158
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Casablanca

[Candidature] Barrau -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barrau --   [Candidature] Barrau -- - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:24

Merci Herolia et Zephyyr, t'as plus besoin de dodo que moi Gogol Wink, j'ai l'habitude moi tkt
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Namur, belgique

[Candidature] Barrau -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barrau --   [Candidature] Barrau -- - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:27

merci =P
Revenir en haut Aller en bas
Lamuerte

Lamuerte


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28

[Candidature] Barrau -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barrau --   [Candidature] Barrau -- - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:16

Bonjours à partir de demain je pourrais jouer donc j'essaierai de contacter certain d entre vous au cas ou vous auriez des question
Revenir en haut Aller en bas
Lamuerte

Lamuerte


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28

[Candidature] Barrau -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barrau --   [Candidature] Barrau -- - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:17

Bonjour j'ai eu atteint mon niveau 25 j'ai une question es que certain de vos reroll son de mon niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Karlaw

Karlaw


Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Auxerre (Bourgogne)

[Candidature] Barrau -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barrau --   [Candidature] Barrau -- - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:37

Presque oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Barrau -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Barrau --   [Candidature] Barrau -- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Barrau --
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: