Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [candidature] Malektios

Aller en bas 
+2
Gogol
Godnessvic
6 participants
AuteurMessage
Godnessvic

Godnessvic


Messages : 320
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 75
Localisation : Dans un magasins de carpettes

[candidature] Malektios Empty
MessageSujet: [candidature] Malektios   [candidature] Malektios Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:30

Bon je postule pour lui vus que apparemment il peut pas

Enzo 15 ans, Démoniste de level 30, il a connus la guilde par boulz soufly et le reroll a ewi je suppose =) suite au propos rapporté a ce cher malek il a envie de postulé chez nous n'hésitez pas a le mp IG pour plus d'information.

Il rajoutera qu'il a envie de faire parti d'une bonne guilde qui est essentiel a son sens pour l'avancé pve ou l'avancé globale du jeu

désolé si je fais cour mais faire de copier coller d'allods sur le web çà marche pas

voila faites votre jugement
Revenir en haut Aller en bas
Gogol

Gogol


Messages : 589
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

[candidature] Malektios Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malektios   [candidature] Malektios Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:57

Ben il vient postuler de son propre chef et on donnera notre avis Wink Il n'y a pas d'exceptions. Vu qu'il est dans la guilde de Jawel et Ewilanne, pas de souci, il a déjà un pied dans notre guilde, vu les accords, mais s'il ne convient pas, ben voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thalilithiel

Thalilithiel


Messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2011

[candidature] Malektios Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malektios   [candidature] Malektios Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:28

D'accord avec Gogol..

Mais quel soucis l'empêche de poster lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Soufly

Soufly


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Orléans

[candidature] Malektios Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malektios   [candidature] Malektios Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:29

Je vais répondre à votre question c'est que tout simplement son navigateur internet ne fonctionne plus. C'est pour cela qu'il ne peut poser sa candidature par lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Gogol

Gogol


Messages : 589
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

[candidature] Malektios Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malektios   [candidature] Malektios Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:46

Eh bien il installe un autre navigateur Wink Il lui suffit de télécharger Chrome ou Firefox chez quelqu'un, de le mettre sur une clé usb et de l'installer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Soufly

Soufly


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Orléans

[candidature] Malektios Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malektios   [candidature] Malektios Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:47

Je lui en ai déjà parlée et va le faire très rapidement ^^ J'espère
Revenir en haut Aller en bas
Ewilanne

Ewilanne


Messages : 40
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 32
Localisation : Bzh

[candidature] Malektios Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malektios   [candidature] Malektios Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:49

euh c'est sur qu'il est dans ma guilde de reroll? parce que je les jamais vu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Biskotte




Messages : 153
Date d'inscription : 27/03/2011

[candidature] Malektios Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malektios   [candidature] Malektios Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:14

Du même avis que Gogol et Thali !
Revenir en haut Aller en bas
Soufly

Soufly


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Orléans

[candidature] Malektios Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malektios   [candidature] Malektios Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:44

Bon je vais éclaircir tous ça. Donc Malketios n'est pas dans la guilde "Archange" il est dans notre ancienne guilde qui vu créée par moi et lui après notre déguildage de chez les "OdysEé" cette guilde est nommée "LegendOfSacred" bref ceci est totalement obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilanne

Ewilanne


Messages : 40
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 32
Localisation : Bzh

[candidature] Malektios Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malektios   [candidature] Malektios Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:46

ah oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Malektios Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malektios   [candidature] Malektios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Malektios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] Malektios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: