Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [candidature] Malektios

Aller en bas 
+8
Sarina
Kerians
Gogol
Soufly
Herolia
Karlaw
Xiya
Malektios
12 participants
AuteurMessage
Malektios




Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2011

[candidature] Malektios  Empty
MessageSujet: [candidature] Malektios    [candidature] Malektios  Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:47

Bonjours à tous ,(Je m'apelle !), Mon personnage s'apelle Malektios un démoniste niveaux 30 !
Malektios un démoniste Dps peu ètre pratique pour instance plus Hl.
J'aporterais de l'ambiance et je pourrais donner des conseils , aider les membres de la guilde etc . . .
Mes anciens MMORPG sont : ( Dofus ) ; Flyff ; Wow
Métier je n'en & toujours pas.
Donc : j'aimerais rentrer dans la guilde Last Dream car :
- Pour moi a partir d'un certain niveaux rejoindre une guilde dans ce jeu m'es indispençable . Exemple : pour faire les instance , conseil etc . . .
- Je connais déja quelques personnes qui ont été / sont très gentil(le)s avec moi : ( Soufly ; Godnessvic ; (perso principal de Boulz & Mitsumi) & réssament Xiya ) .
- L'ambiance à l'air bien .
- C'est une guilde bien renomée qui & une Fusion entre What Else & Ze Beer exélent mélange
- Le nom " Last Dream " & simpas .
- Etc . . .

Voila c'est pour toutes c'est raisons que je voudrais rentrer dans la guilde " Last Dream " ! J'espère que je serais admis ( Désoler pour les fautes d'orthographe :/ Je ne suis pas trop fort mais je n'écris pas en Sms c'est déja sa Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Xiya

Xiya


Messages : 286
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : Orléans, Loiret

[candidature] Malektios  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malektios    [candidature] Malektios  Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:58

Enfin te voilà toi Smile !!
big +1 =p



Xiya, noobi des Last dream (eh ben il en faut bien 1)
Revenir en haut Aller en bas
Karlaw

Karlaw


Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Auxerre (Bourgogne)

[candidature] Malektios  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malektios    [candidature] Malektios  Icon_minitimeMer 1 Juin - 0:23

Moi j'adore les gens qui suce comme sa !!!!!!!!!!!!!!! +1 Surprised

Nan je lol mais +1 quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

[candidature] Malektios  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malektios    [candidature] Malektios  Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:16

Rhôô,tu connais déjà 2 membres prestigieux de notre guilde Very Happy +1
Revenir en haut Aller en bas
Soufly

Soufly


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Orléans

[candidature] Malektios  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malektios    [candidature] Malektios  Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:14

Contente de voir que tu as réussi à poster ta candidature mon +1 te reviens de droit et bon retour sur Malektios =).
Heu Hero c'est Moi et God les 2 membres prestigieux =p
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

[candidature] Malektios  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malektios    [candidature] Malektios  Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:39

Bah oui Soufly^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gogol

Gogol


Messages : 589
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

[candidature] Malektios  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malektios    [candidature] Malektios  Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:17

Salut Malektios, merci pour ta candidature et l'effort que tu as apporté pour la faire. En effet, ton premier jet n'était pas ce que nous attendions. Tu t'en empressé de modifier et étoffer. Bien que beaucoup de questions restent sans réponse, je trouve cela appréciable.

Concernant ton orthographe, j'aime ta justification, et à juste titre, il est vrai que tu n'écris pas en langage sms (ce qui me fait comprendre que tu t'es attardé sur les chartes) et que tu fais des efforts. Cela me plait beaucoup.

Je vais t'attribuer un +1 car tu as l'air d'être quelqu'un de très sympathique et calme. Tu ne t'es pas laissé abattre lorsque tu as demandé à Nangué ce qu'il fallait inscrire dans ton post et tu t'es remis à la tâche immédiatement après avoir reçu les explications. Bravo.

Cela dit, je vais remettre ci-dessous le modèle de présentation ad hoc. Pourrais-tu le copier coller dans un nouveau poste et t'en servir de base afin que nous te en sachions plus sur toi ? Je te remercie d'avance pour l'effort que tu vas fournir.

J'espère te lire rapidement, en attendant, bon jeu à toi et à bientôt.



-Prénom:

-Template joué:

-Métier:

-Orientation (héroïque/pvp...):

-Horaires de connexion:

-Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi la quittes-tu?

-Pourquoi nous?

-Que penses-tu apporter a la guilde?

-Possèdes-tu Mumble (pratique pour les sorties)?

-Quels sont tes anciens MMORPG ?

-Une petite présentation personnelle:
Revenir en haut Aller en bas
Kerians

Kerians


Messages : 362
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 37

[candidature] Malektios  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malektios    [candidature] Malektios  Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:22

Hellow, j'ai juste quelques questions à te poser ( oui oui, je suis un curieux )

J'aimerais savoir quel est ton âge ?
As-tu mumble et un micro ?

Et Herolia, tu mentionne Soufly et God, mais tu oubli Xiya !
Ta vu un peux comment elle es méchante avec toi mon Xixi xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarina

Sarina


Messages : 320
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : Ville Rose !!

[candidature] Malektios  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malektios    [candidature] Malektios  Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:14

Coucou ^^

Et oui, c'est moi la méchante qui t'ai dit de recommencer, mais j'ai apprécié la façon dont tu as réagi, tu n'as pas baissé les bras et tu as recommencé. Puis, tu m'as fait une bonne impression lors de notre petite conversation, t'as l'air cool...

Alors je te mets un + 1 cheers

Sinon, un peu plus de détails sur ce que tu aimes ou non dans la vie, sur ton âge, ce que tu fais, ... serait sympa.

Je te dis à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Thalilithiel

Thalilithiel


Messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2011

[candidature] Malektios  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malektios    [candidature] Malektios  Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:51

Je vais aussi te donner mon +1
Revenir en haut Aller en bas
rodde

rodde


Messages : 915
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : Larbâa Nath Irathen

[candidature] Malektios  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malektios    [candidature] Malektios  Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:31

+1 et bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Malektios




Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2011

[candidature] Malektios  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malektios    [candidature] Malektios  Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:03

-Prénom: Enzo

-Template joué: Démoniste

-Métier: Aucun

-Orientation (héroïque/pvp...):Dps

-Horaires de connexion: Le week-end & de 16 h à 22 h la semaine

-Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi la quittes-tu? LegendOfSacred , je la quitte car j'étais le meuneurs de la guilde & pendant un mois je me suis mis au travaille & je ne pouvais plus joué quand je suis revenue la guilde étais morte !

-Pourquoi nous? Voir ma candidature

-Que penses-tu apporter a la guilde? Voir ma candidature

-Possèdes-tu Mumble (pratique pour les sorties)? Je possède Mumble , avec micro

-Quels sont tes anciens MMORPG ?(Dofus);Wow;Flyff

-Une petite présentation personnelle: Heu . calme , aime rire avec les autres ( Je n'es pas trop d'idée je n'aime pas trop me décrire ; si je rentre vous verrez de vous mème )
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gogol

Gogol


Messages : 589
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

[candidature] Malektios  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malektios    [candidature] Malektios  Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:54

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Godnessvic

Godnessvic


Messages : 320
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 75
Localisation : Dans un magasins de carpettes

[candidature] Malektios  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malektios    [candidature] Malektios  Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dat'

Dat'


Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2011

[candidature] Malektios  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malektios    [candidature] Malektios  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:51

La premiere chose que je vois est un post anarchique très difficile à lire. On voit que tu n'as pas pris la peine de lire la mise en page conseillé et c'est dommage. Ca montre l'intérêt que tu porte au forum déjà .

Ensuite, tu n'indique pas ton âge et j'emet une reserve quand à jouer avec des joueurs de 8 ans tu vois ?Mais ceci ne touche que moi.

Je vois que tu récolte beaucoup de +1 étrangement non mérité, à mon humble avis. Sans doute es-tu connu par les LD et apprécié d'eux, dans ce cas c'est un plus.

Ensuite, je vois que tu as lu le post de Gogol pour faire une présentation en bonne et du forme MAIS tu aurais pu faire l'effort d'éditer ton premier post pour épargner aux joueurs qui votent de se taper tous les commentaires avant de pouvoir lire ta présentation... Rolling Eyes

Au niveau de l'ig, en quoi cela pose t il un problème ?
Et bien, l'optique d'un /gu salit par des phrases mal construites et dont on doit s'y prendre à 10 fois avant de la comprendre, ca me gêne légerement. En second lieu, si tu ne peux écouter les règles de mise en page de ta simple candidature, qu'est ce que ca donnerait lors de raid, groupe ou pvp en raid... ?

Maintenant la métaphore :
Mettons que tu cherches un travail, tu dois faire un cv et une lettre de motivation, crois-tu que le moindre patron s'attarderait sur un texte pareil ?

Pour toutes ces raisons, je te met un -1. ( mais tu as quand même mon smiley sourire pour te réconforter Very Happy)

...

[candidature] Malektios  Zzzzzz12
Revenir en haut Aller en bas
Gogol

Gogol


Messages : 589
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

[candidature] Malektios  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malektios    [candidature] Malektios  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:28

Dat' a écrit:
Maintenant la métaphore :
Mettons que tu cherches un travail, tu dois faire un cv et une lettre de motivation, crois-tu que le moindre patron s'attarderait sur un texte pareil ?


Je suis tout à fait d'accord avec toi Datsik, mais justement, si c'était le cas, je pense qu'il y a beaucoup de gens qualifiés de qui les patrons passeraient à côtés, simplement parce que ces ouvriers sont timides, moins à l'aise avec l'outil informatique ou même en manque d'inspiration. Ce n'est pas parce que sa présentation a dû être refaite qu'il en reste néanmoins un mauvais joueur. Tes propos se tiennent parfaitement mais je pense qu'une apply de 2 semaines nous permettra de vérifier tes dires. Personnellement, il m'est déjà arrivé de faire un travail et de devoir le recommencer car je pensais que c'était ce qu'attendait mon supérieur mais en fait, il n'en était rien. Et lorsqu'on m'a donné un canevas à respecter, je l'ai suivi à la lettre et ça s'est très bien passé.

Je pense qu'un patron se réserve le droit de faire signer un contrat à durée indéterminée après une période de test. Laissons-lui cette chance de se laisser guider par des joueurs plus expérimentés, comme toi par exemple et si dans 2 semaines nous remarquons qu'il ne fait pas ce qu'on lui demande ou bien qu'il n'a pas l'esprit 'guilde', nous le conseillerons sur son avenir.

Wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

[candidature] Malektios  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malektios    [candidature] Malektios  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:25

On est sur un jeu... Very Happy une photo en costume cravate peut être pour les prochains^^?

trève de plaisanteries,j'aime bien l'effort d'avoir refait ta présentation,on y voit plus de choses.
Plusieurs personnes de chez nous ont apparemment déjà joué avec toi,et les échos sont favorables.
je te maintiens un +1 de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Karlaw

Karlaw


Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Auxerre (Bourgogne)

[candidature] Malektios  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malektios    [candidature] Malektios  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:47

Moi je dit ont écoute Datsik maintenant, et ont recrute que des Avocat ! Désoler le niveaux de la guilde c'est Bac +5 :s
Revenir en haut Aller en bas
Dat'

Dat'


Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2011

[candidature] Malektios  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malektios    [candidature] Malektios  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:42

Fallait bien faire pencher la balance un petit peu quand même Embarassed

Go apply de 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

[candidature] Malektios  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malektios    [candidature] Malektios  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:48

mais lol Dat!! Et maintenant tu décide de le recruter^^? ah tu fais un beau patron^^ Very Happy
Bon,j'arrête de t'embêter,on va me taxer de méchanceté sur gibberlings avec mes antécédents... Razz

candidature acceptée,tu sera guildé pour une période d'essais dés que tu croises un officier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Malektios  Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Malektios    [candidature] Malektios  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Malektios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] Malektios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: