Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 03

Aller en bas 
AuteurMessage
loadrean

loadrean


Messages : 106
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 34
Localisation : purgatoire/Molotovka

Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 03 Empty
MessageSujet: Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 03   Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 03 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:54

"Des PnJ peu coopérants."

Pour ceux qui auraient loupé l'épisode précédent, il se trouve ici.

cliquez ici pour musique d'ambiance

Ayant fait quelques réserves de vodka, je me dirige maintenant vers la Mer Morte et son désert légendaire.
J'en profite pour me recueillir devant la statue du vengeur inconnu, un des nombreux héros des légendes impériales.
Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 03 F113_r10
"Non Shaminou, on ne fait pas ses besoins sur la statue !"
Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 03 F114_r10
Au loin, on aperçoit déjà le Dome Astral, dirigé par un certain Viktor Corleone. Pour les ligueux qui ne connaissent pas l'histoire, c'est un parc d'attraction très fréquenté par les joueurs impériaux de bas niveau.

Ceci vous donnera éventuellement une vague idée de l'immensité de la chose.
Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 03 F116_r10

Je continue mon exploration de la Mer Morte, et mon chemin m'amène au bord de Pridonsk, petit village isolé, habité par des parias de la société impériale.
Je trouve enfin une vendeuse de mirras assez aimable pour conclure affaire avec elle. Retenez bien son nom, elle s'appelle Rita Kovrigina.
Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 03 F117_r10

Le petit guide écrit par Aidenus lui-même mentionne une station balnéaire paradisiaque perdue dans le désert : la Station du Septième Fond. Malheureusement pour moi, l'entrée est gardée par un PnJ gardien qui ne veut rien comprendre. Retenez bien le nom de cet enfoiré d'administratif, il s'appelle Rodeon Briskin !
Sous l'effet du soleil, j'en oublie toutes mes bonnes manières, et je décide ni plus ni moins que de lui péter sa petite gueule de stupide PnJ qu'il est... mais Sarn et Nihaz en avaient décidé autrement, et cette raclure est immunisé contre mes attaques les plus puissantes.
Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 03 F119_r10
En désespoir de cause, je décide de me faire un chemin sur le dos de ma fidèle lionne de feu, Shaminou. Mais ces enflures de créateurs ont décidé que je ne pourrai pas m'amuser dans cette station balnéaire : il me manque le "médaillon du vacataire" (c'quoi cette arnaque ? chuis en vacances !).
Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 03 F120_r10
Blasant non ?

Bref, je décide de me rabattre vers un des autres sites touristiques que m'indique le guide d'Aidenus. Direction l'Allod du Guet, en passant par la Forteresse de Mondovi.

Je reprends une navette à partir du port de Nezebgrad côté Severny.
Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 03 F121_r10
L'observateur attentif que vous êtes aura remarqué qu'on peut apercevoir les canons de Severny tout au fond.

La Forteresse de Mondovi est une bâtisse assez imposante.
Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 03 F126_r10

L'intérieur y est entièrement dévoué à la guerre.
Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 03 F125_r10
Et les responsables qui y siègent sont très myopes et très sourds.

La ruine june la plus proche nous emmène à l'Allod du Guet, où les Impériaux sont assez accueillants.
Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 03 F129_r10

Non loin de là, se trouve la tente d'une petite racaille elfe répondant au doux nom de Louis de Desirae.
Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 03 F127_r10
Mais quel poseur !

Un bateau ligueux est généreusement prêté par Aidenus, en vertu des accords Ligue-Empire, afin que les Impériaux puissent se défouler sans danger (ou presque) sur notre faction, à moindre frais.
Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 03 F130_r10

J'y rencontre l'Amiral Adrien Govorov, qui est d'emblée hostile à ma présence sur son navire... étrange, nous sommes pourtant de la même faction... oO
Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 03 F132_r10

Je règle notre différend d'un coup de dague habilement placé, faisant perdre la tête à cet amiral de pacotille (certainement un des rares PnJ de notre faction que l'on puisse tuer).
Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 03 F133_r10

Je joins l'utile à l'agréable en m'emparant du trésor de Govorov. En ces temps funestes où le cours de la devise ne cesse d'augmenter, ces quelques pièces d'or seront d'une aide précieuse.
Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 03 F134_r10

Suite de mes aventures au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 01
» Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 02
» Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 04
» Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 05
» Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: La Taverne :: Récits et Role Play-
Sauter vers: