Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 05

Aller en bas 
AuteurMessage
loadrean

loadrean


Messages : 106
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 34
Localisation : purgatoire/Molotovka

Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 05 Empty
MessageSujet: Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 05   Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 05 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:41

"Cuir-cuir cuir-moustache !"

Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 05 Com_houseofs_parentaladvisory____113031

Si vous avez moins de 18 ans, veuillez cliquer pour être redirigés vers un portail adapté.

Pour ceux qui auraient loupé l'épisode précédent, il se trouve ici.

cliquez ici pour musique d'ambiance

Une nouvelle journée commence, et le soleil se lève, inlassablement, sur les Terres Impériales de Yasker...
Certains esprits chagrins m'ont fait le reproche de tourner autour de Nezebgrad sans y entrer, de m'arrêter seulement dans des coins paumés de l'Empire, de consacrer trop de temps aux Orcs, etc... cet épisode a donc pour but de satisfaire la curiosité de ces personnes, mais aussi de tous les autres ^^.

Le petit guide écrit par Aidenus mentionne une usine désaffectée, haut-lieu de festivités (qui a dit "débauche" ?) pour la jeunesse impériale : XAES la bien nommée (Xadaganian Activities Extreme Sanitarium), dont le sous-sol sert de boîte de nuit aux impériaux noctambules. L'endroit est familièrement appelée "la cave" par les habitués des lieux.

Je passe par la Vieille Place de Nezebgrad, et me voici à l'entrée de XAES.
Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 05 F161_r10

Quelques Kanians habillés en tenue SM soft se baladent autour de XAES, présageant une débauche certaine dans "la cave".
Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 05 F162_r10
"Hum, tu pouvais pas t'habiller plus court non plus ? L'image de la femme kanianne doit être désastreuse chez les Impériaux ^^'."

Une affiche attire mon regard : c'est le poster de promotion de la dernière soirée costumée de XAES ; le thème était "Pour la libération des mœurs de notre mère patrie !"... oO
Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 05 F165_r10
"Ah, les fantasmes militaires..."

Je me dirige enfin vers la véritable entrée de "la cave". Une musique mystique envoûtante, à la limite du new age, s'insinue dans mes oreilles.
Soudain, un Orc nommé Grindor jaillit de sa cachette, et se met à danser la Tecktonik ! Nullement impressionnée, je lui montre mes talents de danseuse.
Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 05 F164_r10

J'essaie de me rapprocher de la source de musique, et je m'enfonce un peu plus dans les profondeurs du sous-sol impérial.
Un groupe d'emos-goths-industriels-tendance-wesh ne tarde pas à m'accueillir : ils parlent tout bas, et portent des vêtements à la fois moulants et amples XD.

Ils entament rapidement une farandole psychédélique en mon honneur.
Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 05 F171_r10
"Hum, pourquoi portez-vous des capuches et des faux ?"
"C'est pour avoir la classe, mademoiselle, on ressemble trop à la Mort, t'as vu."
"Et les strings, ça sert à quoi ?"
"C'est pour être trop sayksy de la mort qui tue, t'as vu."
"Hmmm kaaaay..."
Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 05 F173_r10
Etranges, mais sympathiques ces emos-goths-industriels-tendance-wesh encapuchonnés à faux. On a du mal à entendre ce qu'ils disent, mais c'est... conceptuel.

J'arrive finalement devant la porte d'entrée de "la cave"... mais le videur n'est pas commode.
Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 05 F174_r10
"Bonsoir, c'est ici la teuf teck ?"
"T'as pas le dress-code, tu sors."
"Hein ? C'est quoi le dress-code ?"
"Cuir-cuir cuir-moustache, cuir-cuir cuir-moustache."
"Gnéé ?"
"En clair, soit tu portes une petite tenue en cuir, soit tu portes la moustache, soit les 2."
"Mais euuuh, je suis magicienne, je ne peux pas porter de cuir, c'est une des règles stupides édictées par Nihaz et Sarn ! Et puis la moustache, c'est mort !"
"Si c'est mort, tu sors. Tu peux toujours aller jouer avec tes copains emos stu veux."

Encore une soirée gâchée par la rigidité impériale...

Suite de mes aventures au prochain épisode.

N. B. : Lodreana ne porte que du cuir ; Aidenus et Yasker portent du cuir et ont une moustache, CQFD
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 01
» Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 02
» Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 03
» Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 04
» Rendez-vous en Terre Impériale : Ep 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: La Taverne :: Récits et Role Play-
Sauter vers: