Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature de Badrider (tank)

Aller en bas 
+20
dehia
Buncan.
Swift
Ictusempra
Erirsys
Ezio
Gainfost
erendel
Alabramaz-WE
exeren
dynaa
Izaria
raztor
Zelltia
Dady
juliien
Nitinia
Tryshootme
warhener
Herolia
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

candidature de Badrider (tank) Empty
MessageSujet: candidature de Badrider (tank)   candidature de Badrider (tank) Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:06

Prénom: Victor

Age: 17 ans

Classe: Paladin

Métier : Alchi lvl 29

Orientation IG : Plutôt axé PVE, j'aime aussi une bonne session de pvp contre des gens de mon stuff, voir même un ou deux vals par çi.

Horaires de connexion : Touts les soirs ( sauf le mardi ) de 20h jusqu'à 22h , ainsi que le samedi apres midi, le mercredi apres midi ( 15h) et le samedi soir une fois sur deux. Pendant les vacances je ne suis co qu'une semaine sur deux ( malheuresement )

Ancienne guilde: Les Pegasus, guilde fort sympathique formé d'un ami IRl et de moi. Mon ami ne se connecte plus beaucoup, et on a accusé pas mal de départ impés dans cette guilde, notamment ceux des membres "fondateurs". Je n'avait plus aucune envie de partir en strate en full pick up, ne plus pouvoir accompagner la cdd ( je posséde les 2 rubis cdd + le kikoo costume :p )

Pourquoi vous avoir choisi ?: Car vous êtes une guilde présente dans les activités HL du jue ( mauso, ... ), et que cela me tient à coeur de découvrir enfin ces instances.

Mon apport pour la guilde : Ben dèjà un tank. Ensuite plus sérieusement un joueur qui s'amuse, déconne sur mumble, ainsi qu'une personne aimant aider les autres.

Mumble: Je posséde mumble avec un micro ( c'est pas la classe ça ? )

Présentation personnelle : Badrider naquit en Aout. Il fut directement pris dans les bras de sa mère, où il grandit jusqu'à l'age de 10 ans. Arrivé ses 10 ans, son père le prit et commença à l'initier au tanking, car il était né paladin, d'une mère elfe et d'un pére kanian. Cependant, après 5 ans d'apprentissage, on lui demanda de monter dans la tour de clément. Quad il arriva tout en haut, il trouva un drôle de personnage, qui parlait de navire, d'une Ligue et d'un empire. Mais ce personnage si charismatique, s'écroula et Badrider fut renversé pendant quelques secondes. Il entendit un personnage qui lui donna une arme, et lui appris les mécanismes de l'xp, si il voulait devenir un jour un grand Papaladin ( jeu de mots pourri m'enfin... ). En sortant de la tour, il fut téléporté sur un allod différent de celui de sa naissance. Il réclama ses parents, mais tous lui dirent qu'ils étaient mort à cause de l'empire. Cela raviva sa colére, et il commença les missions qu'on lui donnait , afin de monter de niveau. Il appris que la spé tank, n'était pas la seule viable, et resta dps un bon moment ( il a même tanké un héro au lvl 42 à la 2 mains faut lui pardonner il était jeune). Un soir d'été, après 5 mois d'exploration dans allods, il atteint enfin le niveau 51. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit qu'il avait au moins autant à faire à ce niveau, et que sa guilde ne pourrait l'aider qu'un moment ! S'en vient ensuite le grand cataclysme. La plupart de ses compagnons d'armes sont partis chez l’ennemi. Il quitta donc sa guilde, afin de trouver une guilde qui répondrait mieux à ses attentes, et le ferait découvrir allods comme lorsqu'il quitta la tour de clément. Il est parfois assez irascible, dans ce cas là, bien le rapeller à l'ordre, voir le sanctionner. Il est dans une mauvaise passe, il s'excusera platement le lendemain.

Revenir en haut Aller en bas
warhener

warhener


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 33
Localisation : Près de Bordeaux

candidature de Badrider (tank) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Badrider (tank)   candidature de Badrider (tank) Icon_minitimeDim 2 Déc - 11:21

Je réserve mon avis pour l'instant, j'attend de te connaitre un peu via mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Tryshootme




Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2012

candidature de Badrider (tank) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Badrider (tank)   candidature de Badrider (tank) Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:38

+1 après avoir parlé avec lui Wink


Dernière édition par Tryshootme le Mer 5 Déc - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nitinia

Nitinia


Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2012

candidature de Badrider (tank) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Badrider (tank)   candidature de Badrider (tank) Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:41

Je ne te connais pas,

J’espère te croiser très rapidement afin de pouvoir donner mon avis.

Neutre pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
juliien

juliien


Messages : 364
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC (danstonchat)

candidature de Badrider (tank) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Badrider (tank)   candidature de Badrider (tank) Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady


Messages : 330
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 34

candidature de Badrider (tank) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Badrider (tank)   candidature de Badrider (tank) Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:48

Wait & see
Qu'il passe sur mumble et qu'on strate avec lui avant de se faire un avis
Revenir en haut Aller en bas
Zelltia

Zelltia


Messages : 200
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28

candidature de Badrider (tank) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Badrider (tank)   candidature de Badrider (tank) Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:22

+0
j'attend de te croiser sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
raztor

raztor


Messages : 1082
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes

candidature de Badrider (tank) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Badrider (tank)   candidature de Badrider (tank) Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:55

neutre attend de te connaitre mieux
Revenir en haut Aller en bas
Izaria

Izaria


Messages : 775
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : Sud Ouest Powaaa

candidature de Badrider (tank) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Badrider (tank)   candidature de Badrider (tank) Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:52

A première vue une candidature normale avec cependant de l'originalité a la fin mais des écho qui ne sont pas des meilleurs ...
Je donnerais ma réponse après avoir parler sur mumble !
Revenir en haut Aller en bas
dynaa

dynaa


Messages : 320
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : A distance ;)

candidature de Badrider (tank) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Badrider (tank)   candidature de Badrider (tank) Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:32

déjà fait des strat avec et sur mumble donc +1
Revenir en haut Aller en bas
exeren




Messages : 23
Date d'inscription : 07/10/2012

candidature de Badrider (tank) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Badrider (tank)   candidature de Badrider (tank) Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:04

après etre parti en strate t'as l'air sympa donc

+1
Revenir en haut Aller en bas
Alabramaz-WE

Alabramaz-WE


Messages : 406
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Gers, 2 rue du Purgatoire.

candidature de Badrider (tank) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Badrider (tank)   candidature de Badrider (tank) Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:35

+1, je suis aller en strate plusieur fois, rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
Izaria

Izaria


Messages : 775
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : Sud Ouest Powaaa

candidature de Badrider (tank) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Badrider (tank)   candidature de Badrider (tank) Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:30

J'ai parler avec lui il m'a sembler bien sympathique mais les écho a son sujet me déplaisent je vais donc rester neutre . ce sera un 0
Revenir en haut Aller en bas
erendel

erendel


Messages : 1115
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36

candidature de Badrider (tank) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Badrider (tank)   candidature de Badrider (tank) Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:46

a fait une strate avec lui aujourd hui ya du potentiel a voir mais je vai mettre +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
raztor

raztor


Messages : 1082
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes

candidature de Badrider (tank) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Badrider (tank)   candidature de Badrider (tank) Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:54

vue les remarques des autres +1
Revenir en haut Aller en bas
Gainfost




Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28

candidature de Badrider (tank) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Badrider (tank)   candidature de Badrider (tank) Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:12

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Ezio

Ezio


Messages : 641
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28

candidature de Badrider (tank) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Badrider (tank)   candidature de Badrider (tank) Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Erirsys




Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2012

candidature de Badrider (tank) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Badrider (tank)   candidature de Badrider (tank) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:43

Neutre connai pas jamais croisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tryshootme




Messages : 205
Date d'inscription : 02/09/2012

candidature de Badrider (tank) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Badrider (tank)   candidature de Badrider (tank) Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:21

Up ! L'oubliez pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Ictusempra

Ictusempra


Messages : 452
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 42
Localisation : Vendée

candidature de Badrider (tank) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Badrider (tank)   candidature de Badrider (tank) Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:13

Chuis passé plusieurs fois à côté de lui à Novo, jamais il m'a MP.
Donc je pense qu'il doit pas être trop motivé pour nous rejoindre s'il ne demande pas quelques nouvelles par rapport à sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Alabramaz-WE

Alabramaz-WE


Messages : 406
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Gers, 2 rue du Purgatoire.

candidature de Badrider (tank) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Badrider (tank)   candidature de Badrider (tank) Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:25

il m'en a demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ictusempra

Ictusempra


Messages : 452
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 42
Localisation : Vendée

candidature de Badrider (tank) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Badrider (tank)   candidature de Badrider (tank) Icon_minitimeMar 11 Déc - 5:33

Bah en tous cas -1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nitinia

Nitinia


Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2012

candidature de Badrider (tank) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Badrider (tank)   candidature de Badrider (tank) Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:38

Serait-il possible qu il passe mumble plus souvent s il est toujours intéressé ... puisque certains ont un contact avec lui, l information peut être transmise non ?
Revenir en haut Aller en bas
Swift

Swift


Messages : 217
Date d'inscription : 20/02/2012

candidature de Badrider (tank) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Badrider (tank)   candidature de Badrider (tank) Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:32

Je suis au courant pour les Pegasus,tous parti impés la plupart(Kawiyou,Serpentine..).

J'ai fais plusieurs strates avec lui.Pour ce qui est de le guilder ou non on devrait faire ce que Raz a dit ,c'est une bonne idée . Pour ma part,ce serait +1 mais comme je vois des indécis allez dans la section guilde et sur les posts concernant les recrutements si vous savez pas,ça va peut-être vous aiguiller.
Revenir en haut Aller en bas
raztor

raztor


Messages : 1082
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes

candidature de Badrider (tank) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Badrider (tank)   candidature de Badrider (tank) Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:08

jai dit quoi moi Mad --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Badrider (tank) Empty
MessageSujet: Re: candidature de Badrider (tank)   candidature de Badrider (tank) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Badrider (tank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature Pazouf ( tank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: