Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature Pazouf ( tank)

Aller en bas 
AuteurMessage
voteLD




Messages : 441
Date d'inscription : 19/04/2013

candidature Pazouf ( tank) Empty
MessageSujet: candidature Pazouf ( tank)   candidature Pazouf ( tank) Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:55

Pseudo : Pazouf / level 55 / Kanian Femelle.

Spé : plutot magique (que ce soit tank ou dps) je me sens plus a l'aise avec un boubou =).

De plus je possède la fontaine de rémission et j'ai acquis le titre de Haut noob avec succès.

Guilde actuelle : Biz'nours (guilde personnelle me servant a avoir des tabards sur mes rerolls/reincs)

Précédemment Imotep : quitté pour me mettre au calme (trop de jeunes) et essayer de viser plus haut.

Rubis CDD et CDM OK / PVP Ok.

Au niveau du stuff : je suis presque full fabu (manque oreille collier chemise poignets ceinture et armes physiques 1 main et 2 mains). Runes full 6 + une 7.

Horaires de connexion : le soir principalement (dépends de mes horaires de travail qui sont variables, tout commes mes jours de co/travail d'ailleur).

Sinon IRL : j'habite dans la région nantaise et j'ai 25 ans. Utilisateur de mumble.

J'ai pas mal l'occasion de jouer avec vous entre autre a l'adg et je pars à l'occasion en strate avec Keely et Bris. J'ai aussi été dans le passé dans la même guilde que Cordé. enfin je vais pas passer en revue toutes les personnes avec qui j'ai eu l'occasion de jouer car depuis le début de l'obt ça fait beaucoup. (me semble avoir jouer avec Lelathyr un moment mais tout ça date maintenant ^_^).

Sur ce, je ne vois pas trop quoi ajouter au niveau de ma candidature. Si question n'hésite pas je passe pas mal sur votre mumble.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Pazouf ( tank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Badrider (tank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: