Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature LunaBella

Aller en bas 
+17
warhener
Bannzaii
lindolf
Zelltia
raztor
Swift
Erirsys
badrider
Monkay
dehia
Aksounamun
kryzard
Herolia
erendel
Lelathyr
Hantaro
LunaBella
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LunaBella




Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature LunaBella Empty
MessageSujet: Candidature LunaBella   Candidature LunaBella Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:16

Bonjour tout le monde,

Comme vous le voyez, je pose enfin ma candidature après tout le temps que j'ai passé auprès de vous.



Alors ma petite présentation irl :
Je me prénomme Hélène, j'ai 29 ans et j'habite en Haute-Savoie
Je suis mariée à Damien alias Isendel et nous avons 2 magnifiques Princesses de 2 et 5 ans
Je suis maman au foyer d’où le fait que je peux geeker toutes la journée mais pas la nuit puisque je dors lol



Ma longue présentation IG :

LunaBella (certains connaissent) pour les autres Nagami vous parlera peut être plus (compte que j'ai repris je crois depuis juillet).

Je suis une démo lvl 51 avec rémission, stuffée légendaire/fabuleux, mais me manque la moitié de mon draco car je suis pas motivée à partir au val toute seule, j'aime faire ca entre copains ou en guilde
Alchimiste 51
Couturière 51 (avec quasi toutes les recettes mais jamais assez de liseré magique par contre physique je peux en faire sans soucis)


J'ai 4 réinca, c'est surtout pour m'occuper quand j'ai rien à faire et ma dernière pour la monter en même temps que celle de mon homme

Divineluna Prêtresse 46 - Kirah - pour avoir la prévo ou la bubulle et la monter S4 pour remplacer mon heal démo quand il sera useless aux prochaines maj
Missluna Druidesse 31 - Eljune - pour le soutien heal
Spyluna Rodeuse 31 - Eljune - Pour faire plaisir à mon homme
Mysticaluna Magicienne 19 - Eaux sombre - pour la barrière et pour remonter un perso avec mon homme


Accessoirement, je possède mumble et j'ai un casque/micro (que je dois rechargée régulièrement mais je vais m'en racheté un qui se chargera en gardant le casque enclenché)


Ai-je déjà été dans d'autres guilde ?
Oui, plusieurs même mais je n'ai jamais vraiment trouvé ma place soit pour l'ambiance soit par des personnes isolées que je ne pouvais plus supporter.


Pourquoi, je postule chez vous alors j'ai plusieurs raisons Smile

- La toute première mais pas sur qu'elle se fasse, c'est pour qu'Isendel et moi soyons à nouveau dans la même guilde. Pourquoi, je suis pas sur, c'est que mon homme actuellement est un peu blasé du jeu? De sa guilde ? En fait j'en sais rien quand je lui demande, il sait pas trop non plus.
Je sais juste que là, il est plus motivé par sa réinca.

- La seconde, c'est que je me sens plus à ma place chez les choupa, l'ambiance n'est plus la même surtout depuis une prise de tête avec Rafus.

- La troisième, c'est que ma soeur malgré qu'elle soit chiante, encombrante, expansive et j'en passe, je l'aime quand même et d'être avec dans la même guilde fait que ça sera forcément animé.

- Et la dernière, j'aime bien le p'tit groupe mumble entre Eryrsis le dépravé et Lelathyr le dépressif (je plaisante ^^), on rigole souvent



Voilà, si vous avez des questions, j'y répondrais sans soucis^^

Bonne Lecture !!!


Revenir en haut Aller en bas
Hantaro

Hantaro


Messages : 19
Date d'inscription : 27/12/2012

Candidature LunaBella Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunaBella   Candidature LunaBella Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:31

LunaBella a écrit:


- La troisième, c'est que ma soeur malgré qu'elle soit chiante, encombrante, expansive et j'en passe, je l'aime quand même et d'être avec dans la même guilde fait que ça sera forcément animé.

Je ne suis pas ce qu'elle dit je suis un petit hamster simpa, rigolote, pleine de vie.... Mais il est vrai qu'avec ma soeur on a tendance a s'envoyer des vannes... Mais je me suis jurer a moi même de faire un gros effort Very Happy

Et sinon je conteste le faite qu'elle rentre dans la famille des hamsters, je suis la seule, l'unique petit hamster des last dream Very Happy

Sinon je dis +1

Citation :
Et la dernière, j'aime bien le p'tit groupe mumble entre Eryrsis le dépravé et Lelathyr le dépressif (je plaisante ^^), on rigole souvent
Joliment trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Lelathyr

Lelathyr


Messages : 161
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 49
Localisation : Anneaux de Saturne

Candidature LunaBella Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunaBella   Candidature LunaBella Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:45

Non, je ne suis pas dépressif....... Crying or Very sad
Le simple fait que tu le dise me déprime, je crois que je vais farmer avec une bannière et sans stuff au cratère pour me suicider..... Very Happy
Sinon, le simple fait de comprendre que Erirsys est dépravé vaut un gros +1 de ma part! lol!
Revenir en haut Aller en bas
erendel

erendel


Messages : 1115
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36

Candidature LunaBella Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunaBella   Candidature LunaBella Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:57

+1 luna apres avoir put jouer avec toi et vu mumble Smile

et ca fais une personne de plus qui a la 29 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Candidature LunaBella Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunaBella   Candidature LunaBella Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:01

+1 contente que tu aie enfin posté Smile
joueuse sympathique et motivée.
Revenir en haut Aller en bas
kryzard

kryzard


Messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 32

Candidature LunaBella Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunaBella   Candidature LunaBella Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:01

pour moi se sera un gros +1 belle candidature motivé souvent sur mumble présente pour aidé puis la soeur du hamster ca peut etre drole bonne chance pour ta candid luna
Revenir en haut Aller en bas
erendel

erendel


Messages : 1115
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36

Candidature LunaBella Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunaBella   Candidature LunaBella Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:03

par contre on peu donner le hamster en sacrifice a erirsys Smile ???
Revenir en haut Aller en bas
Aksounamun
Admin
Aksounamun


Messages : 1035
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Novograd

Candidature LunaBella Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunaBella   Candidature LunaBella Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:08

x²+2a x 2b+c= +1 xD
Revenir en haut Aller en bas
dehia

dehia


Messages : 1032
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 44
Localisation : dans le bocal, au fond a droite ;p

Candidature LunaBella Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunaBella   Candidature LunaBella Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:39

+1 aussi pour moi Smile bien que 2 frangines dans la même guilde ça me fait peur je sais de quoi je parle lol Very Happy

(Pssiiitttt eren.... Je m'occupe de coliposter le hamster a erir demain mais chut faut pas le dire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Monkay

Monkay


Messages : 167
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : dans ton cul

Candidature LunaBella Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunaBella   Candidature LunaBella Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
badrider




Messages : 130
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 28
Localisation : derriere toi...

Candidature LunaBella Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunaBella   Candidature LunaBella Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:03

+1 j'ai été mumu avec toi t avais l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Erirsys




Messages : 18
Date d'inscription : 05/10/2012

Candidature LunaBella Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunaBella   Candidature LunaBella Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:41

hum revenons sur la troisième raison qui a orienté ton choix vers nous cela peut se régler facilement : elle m’embête pas , j'ai de la place donc n'hésite pas à me l'envoyer et je réfléchirai à ta candidature muhahahahahahaha

nan je déconne +1 enfin envoie moi quand même le petit hamster muhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Swift

Swift


Messages : 217
Date d'inscription : 20/02/2012

Candidature LunaBella Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunaBella   Candidature LunaBella Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:16

Pourquoi acheter un autre hamster,avec moi vous en avez 3 pour le prix d'un ?....sinon tu m'as l'air sympathique mais je ne prononce pas en attendant,le pourquoi tu as déguildé et les raisons de ta venue ne m'ont pas plus convaincus que ça pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
raztor

raztor


Messages : 1082
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes

Candidature LunaBella Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunaBella   Candidature LunaBella Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:35

Pour avoir jouer avec toi luna ca seras un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
LunaBella




Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature LunaBella Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunaBella   Candidature LunaBella Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:47

Je n'ai pas encore déguildé (je m'en cache pas car je discute avec les choupa)
Après si je n'ai pas plus développer le point n°1 c'est parce que c'est personnel et que ma vie avec mon homme ne concerne que nous.
Et c'est principalement pour cette raison que je quitte les choupa après ils y avaient les autres raisons mais qui ne m'ont pas réellement fait prendre ma décision juste confirmer que je ne me trompais pas dans mon choix de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zelltia

Zelltia


Messages : 200
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28

Candidature LunaBella Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunaBella   Candidature LunaBella Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:09

+1 personne sympa et beaucoup sur mumble =)
Revenir en haut Aller en bas
lindolf




Messages : 22
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : dunkerque

Candidature LunaBella Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunaBella   Candidature LunaBella Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:37

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bannzaii

Bannzaii


Messages : 88
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 27

Candidature LunaBella Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunaBella   Candidature LunaBella Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:42

+1 trés sympa sur le mumble ^^
Revenir en haut Aller en bas
warhener

warhener


Messages : 86
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 33
Localisation : Près de Bordeaux

Candidature LunaBella Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunaBella   Candidature LunaBella Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:52

POUET +1!
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady


Messages : 330
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 34

Candidature LunaBella Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunaBella   Candidature LunaBella Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:08

Je connaissais Haram (aka Nagami) depuis très longtemps, la vente de son compte m'avais chagriné a l'époque, et je n'ai donc jamais joué avec toi.
Néanmoins, comme j'ai moi même "repris" un compte, je ne suis pas en position de faire de remarque a ce sujet. Concernant tes capacités, je fais confiance aux autres, et en ai limite rien a faire, puisque je préfère avoir une personne qui partage nos délires avant tout (et vue que tu semble être dans ce cas ...).

J'ai juste une simple question, quel est ton ancien compte ?
Revenir en haut Aller en bas
LunaBella




Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature LunaBella Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunaBella   Candidature LunaBella Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:58

Haram? Le nom de Nagami c'est Maxence^^
Et il me l'a pas vendu, je suis juste son ex belle soeur qui jouait aussi un démo juste un peu moins runée et sans rémission Smile
Donc quand il en a eu marre, il l'avait donné à sa copine ma soeur à l'époque et vu qu'elle le jouait pas et que moi, j'étais intéressée, je l'ai repris à mon tour et ca définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
LunaBella




Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature LunaBella Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunaBella   Candidature LunaBella Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:00

Sinon mon ancien compte c'est Lunela, une psio et sa réinca était une démo justement (là d'un coup me souvient plus de mon nom lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady


Messages : 330
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 34

Candidature LunaBella Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunaBella   Candidature LunaBella Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:02

Haram est le nom qu'il avais a l'époque ou je l'ai connus (sur un serveur Russe ...) ^^ (et je me souviens de ton psio ... t’était pas mauvaise ^^, moi j'étais psio aussi ... Jaymaloney)

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Candidature LunaBella Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunaBella   Candidature LunaBella Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:12

Pas tout suivit votre histoire de belle soeur et de comptes Luna et Dadi.... What a Face
Faut pas me faire des trucs comme ça au réveil....Mais qui était Brian alors? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ictusempra

Ictusempra


Messages : 452
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 42
Localisation : Vendée

Candidature LunaBella Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunaBella   Candidature LunaBella Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:17

Celui dans la cuisine... Sinon +1 aussi pour Luna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LunaBella Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunaBella   Candidature LunaBella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LunaBella
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: