Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature LunaBella

Aller en bas 
+17
warhener
Bannzaii
lindolf
Zelltia
raztor
Swift
Erirsys
badrider
Monkay
dehia
Aksounamun
kryzard
Herolia
erendel
Lelathyr
Hantaro
LunaBella
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bebdeum

bebdeum


Messages : 269
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 54
Localisation : Dans l'annuaire

Candidature LunaBella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunaBella   Candidature LunaBella - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:31

Joueuse sympathique souvent Mumble (avec son horrible soeur !) affraid bon délires en perspective +1
Revenir en haut Aller en bas
LunaBella




Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature LunaBella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunaBella   Candidature LunaBella - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:44

Alors pour essayer de t'expliquer, j'ai donc repris le compte de Nagami que j'ai rename en LunaBella (j'aimais pas son nom et je ne voulais plus qu'on me mp pour me dire t'es revenu ou encore arrête tes conneries, on s'est que c'est toi Naga)

Donc Naga a été en couple avec Hanta et quand il a prit la mouche d'arrêté, c'est Hanta qui a hérité du compte.
Ma soeur ne sachant pas jouer démo et qu'elle préférai sa rôdeuse, elle l'a laissé au placard.
J'ai donc négocié un de mes raptor, pour récupérer le compte de naga pour moi.
Car j'avais monté en réinca une démo mais j'étais runée que 888 - 777 et naga 999 - 888 + la rémission.
Et vu que j'avais plus de plaisir à jouer avec le démo que ma psio, j'ai donc fait du compte de Naga mon compte principal et même unique puisque mon compte initial, je ne le joue plus.
Je l'a sort que pour mes devises et de temps à autre pour la quête po et encore.

Voilà toute l'histoire de ma reprise Smile


Dernière édition par LunaBella le Sam 12 Jan - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Candidature LunaBella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunaBella   Candidature LunaBella - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:44

drunken drunken champignons,trouver mes champignons..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Swift

Swift


Messages : 217
Date d'inscription : 20/02/2012

Candidature LunaBella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunaBella   Candidature LunaBella - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:40

Lol,vive la liberté d'expression !!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Candidature LunaBella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunaBella   Candidature LunaBella - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:43

Je répète: pour les recrutements,un +1 ou un -1 expliqué.
Je ne veux plus que l'on rentre dans des débats,on est sur un jeu,on voit si on prend un joueur ou pas.
Plus de discutions qui portent préjudice et peuvent créer des conflits,merci.
Tout message n'allant pas dans ce sens sera supprimé(mis a part les plaisanteries bon enfant qui font partie de l'esprit de guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Swift

Swift


Messages : 217
Date d'inscription : 20/02/2012

Candidature LunaBella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunaBella   Candidature LunaBella - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:45

Je demandais juste des détails(merci Eren pour mon post)bref bah je vais voter au pif alors...va pour -1 désolé luna
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Candidature LunaBella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunaBella   Candidature LunaBella - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:50

Swift,j'ai supprimé le post,parce que tu demandais trop de détail.On ne demande pas ce qui se passe dans la vie privée des gens.Oui,elle postule pour l'ambiance,elle vient mumble,n'hésite pas à aider,et va vers les autres.
Avant de juger un joueur(je précise,il s'agit de jeu) il faut jouer avec.
On s'y emploie pour chaque personne qui postule,on les mp en jeu.Mais elle n'a pas a répondre aux questions plus indiscrètes sur un forum,dsl.
Moi même je m'y refuserai.
Revenir en haut Aller en bas
raztor

raztor


Messages : 1082
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes

Candidature LunaBella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunaBella   Candidature LunaBella - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:15

Je suis d'accord avec mamie on vote pas pour les gens IRL mais pour eux IG swift ...

Et mamie "(mis a part les plaisanteries bon enfant qui font partie de l'esprit de guilde)"
j'ai cru avoir lu mnkay a la suite de ton post Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dady

Dady


Messages : 330
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 34

Candidature LunaBella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunaBella   Candidature LunaBella - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:37

Merci pour les précision Luna Very Happy

Sinon, question débile ... Tu aime les roues de rongeur ? (Non, car vue qu'on en as mis une pour ta sœur en guilde, si elle pouvais servir a d'autres aussi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Swift

Swift


Messages : 217
Date d'inscription : 20/02/2012

Candidature LunaBella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunaBella   Candidature LunaBella - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:47

Raz t'en sais rien,t'as pas lu mon post,et herolia mal lu,je voulais + de précisions sur ses déguildages(et j'ai souligné de pas entrer dans les détails irl) mais peu importe,passons...
Revenir en haut Aller en bas
LunaBella




Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2013

Candidature LunaBella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunaBella   Candidature LunaBella - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:11

Je ne sais pas ce que tu as marqué sur ton message mais tu auras les raisons de mes déguildages des 2 dernières guildes sur la candidature de mon homme.

Sinon pour mon déguildage des Silences lune qui remonte à 14 mois environ, c'est parce que il y avait des clans, que je ne pouvais plus supporter un groupe d’élitiste qui pensait qu'à leur profit personnel et n'aidait en aucun cas la guilde. D'ailleurs, je n'ai pas été la seule, tout un groupe est parti à cause de cela et que certains officiers ont arrêté le jeu.

Avant Silence Lune, j'ai été dans des petites guildes ma première Shippuden mais je les ai quitté car le chef de guilde n'arrêtait pas de me harcelé pour que je lui crée un nouveau forum. Ok je savais le faire, je voulais bien aidé mais de la à me harceler, non.
Après j'ai été chez les Destruction qui a été une guilde de coeur mais elle a explosé de l'intérieur.
A la suite de ca, j'ai été notamment chez les Inglorious Basterds, je suis restée 2 jours car vu que c'était une sorte de fusion, je n'ai pas trouvé ma place.

Voilà en gros les noms de guilde ou je suis passée et pourquoi je suis partie

Revenir en haut Aller en bas
Swift

Swift


Messages : 217
Date d'inscription : 20/02/2012

Candidature LunaBella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunaBella   Candidature LunaBella - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:06

Heureusement que t'es futée Luna,t'as ciblé ce que je demandais,j'aurai changé mon vote mais bon,vu qu'il y a une limite de caractères à respecter Rolling Eyes ....tu aurais eu mon +1,dommage.....

P.S : en suivant ce que tu dis Herolia,y'a des posts qui n'ont aucune utilité et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Brisferee

Brisferee


Messages : 326
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi... Ou pas

Candidature LunaBella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunaBella   Candidature LunaBella - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:11

+1, candidature agréable et complète (pour moi en tout cas), personne présente sur mumu (:
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Candidature LunaBella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunaBella   Candidature LunaBella - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:17

18 +1 et un -1,candidature acceptée en test,à guilder dés qu'elle se connecte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature LunaBella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature LunaBella   Candidature LunaBella - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature LunaBella
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: