Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Hygerle

Aller en bas 
+9
Chupeechu
Wolfeen
Herolia
Lunastra
Kenshira
Zephyyr
Cibelya
Ezio
Hygerle
13 participants
AuteurMessage
Hygerle




Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2012

Présentation Hygerle Empty
MessageSujet: Présentation Hygerle   Présentation Hygerle Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:45

Prenom: Khalil ( je suis tunisien )

Classe: Démoniste 42

Métier: ( j'ai pas encore choisi vu que je suis nouveau sur le jeu je me suis pas tros intéressé a sa )

Orientation: surtout dps pour pvp et confrontation

Ancienne guilde: Les-chevaliers-d'émeraudes, je les ai quittés a cause des nombreux déguildement

Qu'est-ce-que j'apporte a la guilde ? : De la bonne humeur Very Happy

Possèdes-tu mumble ? : oui mais j'ai pas de micro ( mais j'aime bien écoutez les gens parler Razz )

J’espère a très bientôt et bon jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezio

Ezio


Messages : 641
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28

Présentation Hygerle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hygerle   Présentation Hygerle Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
Cibelya




Messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2011

Présentation Hygerle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hygerle   Présentation Hygerle Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:20

Je trouve la présentation un peu brève j'aime bien les détails c'est important pour commencer a cerner une personne et j’ai une petite question qui est en fait valable pour tous les chevaliers d’émeraude qui ont postulé:
Serais-tu toujours aussi motivé pour rentrer dans la guilde si on ne vous prenait pas tous?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Namur, belgique

Présentation Hygerle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hygerle   Présentation Hygerle Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:31

euh un peu faible comme candidature je reste neutre
Revenir en haut Aller en bas
Hygerle




Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2012

Présentation Hygerle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hygerle   Présentation Hygerle Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:43

je ne connais pas beaucoup de membres de la guilde ( vu que je ne suis rester que peu de temps ) et donc cela ne change rien ( même si j'aurais bien voulu que on soit tous ensemble ).

Et bien Zephyyr j'ai pas su quoi en dire en réalité Embarassed
Mais je serai heureux de répondre a toute vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Namur, belgique

Présentation Hygerle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hygerle   Présentation Hygerle Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:57

ben par exemple fais nous une petite présentation de toi comme dans le modèle de candidature pour te connaitre un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Kenshira




Messages : 721
Date d'inscription : 21/08/2011

Présentation Hygerle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hygerle   Présentation Hygerle Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:14

Prends le temps de faire ta présentation et dans le model de candidature tu as toutes les questions essentiel à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lunastra

Lunastra


Messages : 448
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans les égouts de Racoon-City

Présentation Hygerle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hygerle   Présentation Hygerle Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:14

Candidature assez courte, Bienvenue sur le fofo LD. Manque de motivation pour moi ou flème pour cette candidature, sa seras donc un -1.
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Présentation Hygerle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hygerle   Présentation Hygerle Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:57

Je vais me faire l'avocat du diable mais....

Quoi que courte,il y a ce qu'il me faut dans la candidature.

La seule chose qui est à souligner,c'est l'orientation pvp,alors que nous somme surtout une guilde pve.

Mais sinon,je mettrai un +1 d'encouragement.

Je note le suivit de la candidature,et la réponse à Cibelya
Revenir en haut Aller en bas
Hygerle




Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2012

Présentation Hygerle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hygerle   Présentation Hygerle Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:01

Bon voila je refais un autre modele de candidature ( j'ai fais la première candidature assez tard et donc j'étais fatigué ) :

Prenom: Khalil ( vous devez vous dire quel nom bizarre, mais bon c'est parceque je suis tunisien, pays du soleil Cool )

Classe: Démoniste 42, j'ai testé un peu les autres classes mais bon je pense que cette classe me va le mieux vu que je la maîtrise très bien.

Métier: Heu... chômage Sad , je me suis pas beaucoup investi dans cette partie du jeu ( j'ai jamais aimé travaillé Embarassed )

Orientation : Je me suis plutôt orienté vers le pvp

Horaires : Je me connecte toujours les mercredi après-midi, et les Week-end ( c'est pas beaucoup je sais mais c'est parce que les études passent avant tout ) et pendant les vacances ( presque tout les jours ).

Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi l'as-tu quitté ? Je ne l'ai pas vraiment quitté c'est la guilde qui c'est vidé des membres ( séries de déguildements ). je trouve sa dommage car je n'ai pas eu le temps de me faire d'amis vu que ne suis rester que peu de temps.

Que penses-tu apporter a la guilde ? Surtout de la bonne humeur Very Happy je suis actif sur mumble et sur le fofo mais il reste un problème, j'ai pas de microo ! il est toujours chez ma soeur et vu qu'elle est plus grande que moi je ne peux rien faire. Crying or Very sad ( mais j'aime bien vous ecoutez parler Razz )

-Présentation perso : Je m'appelle Khalil, j'ai 15 ans ( bientôt 16 ans ) je suis super motivé et... que dire d'autres... J’espère a bientôt IG ! Bon jeu a tous ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Wolfeen




Messages : 103
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 32
Localisation : Novograd

Présentation Hygerle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hygerle   Présentation Hygerle Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:43

J'fais un copié collé, vous avez tous l'air sympa vous venez sur mumble en attendant d'avoir une réponse:

+1!
Revenir en haut Aller en bas
Chupeechu

Chupeechu


Messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Présentation Hygerle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hygerle   Présentation Hygerle Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
juliien

juliien


Messages : 364
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC (danstonchat)

Présentation Hygerle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hygerle   Présentation Hygerle Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
rodde

rodde


Messages : 915
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : Larbâa Nath Irathen

Présentation Hygerle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hygerle   Présentation Hygerle Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:54

c'est mieux , +1
Revenir en haut Aller en bas
Kenshira




Messages : 721
Date d'inscription : 21/08/2011

Présentation Hygerle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hygerle   Présentation Hygerle Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:59

+1 et pour ton orientation pvp c'est bien, il faut de la diversité ( des sortie pvp pourrai être prévu)
Revenir en haut Aller en bas
Hygerle




Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2012

Présentation Hygerle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hygerle   Présentation Hygerle Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:09

Je suis content que sa vous plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Messages : 327
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Namur, belgique

Présentation Hygerle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hygerle   Présentation Hygerle Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:43

ça se plait mieux je te mais un +1 je vois maintenant que tu a l'a motivation
Revenir en haut Aller en bas
Hygerle




Messages : 18
Date d'inscription : 27/01/2012

Présentation Hygerle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hygerle   Présentation Hygerle Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:41

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Branon

Branon


Messages : 708
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

Présentation Hygerle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hygerle   Présentation Hygerle Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:25

Un autre +1 jolie candidature, simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Cibelya




Messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2011

Présentation Hygerle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hygerle   Présentation Hygerle Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:47

j'apprécie également la réponse et votre présence sur le mumble prouve votre volonté d'intégration
Ca mérite le +1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Gibbas

Gibbas


Messages : 305
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 27

Présentation Hygerle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hygerle   Présentation Hygerle Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:00

je vais mettre mon petit +1
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Présentation Hygerle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hygerle   Présentation Hygerle Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:08

à guilder dés qu'il se connecte,candidature acceptée en test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hygerle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hygerle   Présentation Hygerle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hygerle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Malue
» Présentation Aska
» présentation Braigniac
» Présentation Ictusempra
» [présentation] Alexiie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: