Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] Linco en test 05/06

Aller en bas 
+14
Thalilithiel
Biskotte
Bruos
Kerians
Orions
Tanker
Gogol
Pelfy
Sarina
Herolia
rodde
Obys
Nefashu
Linco
18 participants
AuteurMessage
Linco




Messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2011

[Candidature] Linco en test 05/06 Empty
MessageSujet: [Candidature] Linco en test 05/06   [Candidature] Linco en test 05/06 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 19:36

-Prénom: Linco

-Template joué: Guérisseur (Clerc Kanian) fille, level 31

-Métier: Herboriste (avec du retard car je n'ai compris que très tard le tip des lucioles vertes)

-Orientation (héroïque/pvp...): Multi, groupe... Pas d'envie particulière sinon de jouer en groupe. J’apprécie plus particulièrement d'utiliser mon orientation heal dans un groupe

-Horaires de connexion: Aléatoire au possible, généralement 1 fois par semaine le soir (20h-23h) et le WE matin/soir

-Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi la quittes-tu? Northumbria environ 125 membres --> Recement recruter j'avais pu faire plusieurs instance le soir. Cela se passait bien, bonne ambiance et des valeurs qui me plaisaient (pas de langage SMS par exemple). Puis absent pendant 3 semaines pour raison professionnel, je connecte et la 40 membres. Personnes pour avoir des réponses, je suis rester 3 semaines supplémentaire durant lesquels je n'ai rencontré que 3 membres...

-Pourquoi nous? Hé! Pourquoi pas vous ? Hé bien parce que Obys (ancien de Northumbria) est passé chez vous et n'en dit que du bien Smile Lui connaissant mes attentes et mon profil ne m'enverrais pas vers quelquechose qui ne me correspond pas.

-Que penses-tu apporter a la guilde? Une participation, si elle n'est active au même titre que quelqu'un qui pourrait jouer 8h par jour, régulière à la vie des membres sur Allods. Un soutien dans les groupes, même si je n'ai aucun intérêt au niveau de l’évolution du jeu. Et surtout bonne humeur.

-Possèdes-tu Mumble (pratique pour les sorties)? Je possède Mumble, par contre le soir le micro est HS pour des raisons que vous verrez dans la présentation personnelle.

-Quels sont tes anciens MMORPG ? Dofus, et plusieurs autres dont je ne me souviens plus. Je suis adepte des LAN et des jeux de rôles sur PC (Baldur's et autres D&D dont la plupart sont maintenant sur l'abandonware). J'apprécie particulièrement les STR en équipe.

-Une petite présentation personnelle:
Mathieu, 32 ans, 3enfants (3,5,8 ans qui dorment à coté du bureau où se trouve le PC) ce qui explique les AFK impromptus en début de soirée parfois (je préviens).
Chef de Projet dans l'automobile, j'ai souvent des horaires à la c.. et des déplacement (prévus généralement).
J’espère que c'est assez concis pour être suffisant.

Je consulterais votre retour sur le forum.

Bonne soirée @ tous
Revenir en haut Aller en bas
Nefashu

Nefashu


Messages : 130
Date d'inscription : 19/03/2011

[Candidature] Linco en test 05/06 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linco en test 05/06   [Candidature] Linco en test 05/06 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:41

Bonsoir Linco,

avant de te mettre ma réponse je voudrai que tu répondes à cela sincèrement stp:

Si tu entres dans la guilde et que tu vois les North qui sont tous parti ou en partance resteras-tu? Ou les suiveras-tu?
(Attention n'interprète pas ce que je dis comme vrai ^^)


Car nous avons eu quelques déguildages massifs de membres communs d'une ex-guilde et ça a mis un sacré coup au moral....




Nefashu, le psioniqu cinglé. jocolor


P.S.: j'adore ton prénom il est très beau! xD
Revenir en haut Aller en bas
Obys




Messages : 20
Date d'inscription : 14/04/2011

[Candidature] Linco en test 05/06 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linco en test 05/06   [Candidature] Linco en test 05/06 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:01

un grand +1 car c'est une personne très agréable et super sympa



Ps: Nefa je compte pas partir moi mouhahaha Razz

Amicalement Obys Smile
Revenir en haut Aller en bas
rodde

rodde


Messages : 915
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : Larbâa Nath Irathen

[Candidature] Linco en test 05/06 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linco en test 05/06   [Candidature] Linco en test 05/06 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:08

+1 aussi, très sympa le Linco^^
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

[Candidature] Linco en test 05/06 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linco en test 05/06   [Candidature] Linco en test 05/06 Icon_minitimeVen 20 Mai - 5:18

bah je dirai +1,il nous en reste des ex North! Razz
Nefashu, arrête de draguer tous les Mathieu stp,ça fait peur.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sarina

Sarina


Messages : 320
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : Ville Rose !!

[Candidature] Linco en test 05/06 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linco en test 05/06   [Candidature] Linco en test 05/06 Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:10

+1 également, Linco est une personne qui ne se prend pas la tête, très sympa ^^ cheers

Revenir en haut Aller en bas
Pelfy

Pelfy


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2011

[Candidature] Linco en test 05/06 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linco en test 05/06   [Candidature] Linco en test 05/06 Icon_minitimeVen 20 Mai - 6:10

+1
Je ne te connais pas, mais j'ai l'impression de voir ma présentation, alors je ne peux pas faire autrement clown
A part que t'es plus jeune que moi elephant
Revenir en haut Aller en bas
Gogol

Gogol


Messages : 589
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

[Candidature] Linco en test 05/06 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linco en test 05/06   [Candidature] Linco en test 05/06 Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:31

Papy Pelfette a ainsi parlé.

Je ne te connais pas, jamais rencontré dans le jeu. Cependant, ta présentation est très bonne, simple et concise. J'adore cela. De plus, tu as l'air d'avoir les pieds sur terre. S'occuper de 3 enfants en bas âge et encore trouver le temps de jouer, bravo. Ce qui veut dire que le jeu est bien un exutoire pour toi. C'est ce que nous cherchons. Je mettrai un grand +1 pour une apply.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tanker

Tanker


Messages : 66
Date d'inscription : 16/03/2011

[Candidature] Linco en test 05/06 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linco en test 05/06   [Candidature] Linco en test 05/06 Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Orions

Orions


Messages : 435
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Martinique

[Candidature] Linco en test 05/06 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linco en test 05/06   [Candidature] Linco en test 05/06 Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:48

Je ne te connais pas du tout dans le jeu, mais tu as une belle présentation donc je mettrai mon +1 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Kerians

Kerians


Messages : 362
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 37

[Candidature] Linco en test 05/06 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linco en test 05/06   [Candidature] Linco en test 05/06 Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:50

Bha une personne âgé de plus ou de moins on es plus à sa prêt lol tongue

+1
Revenir en haut Aller en bas
Bruos




Messages : 76
Date d'inscription : 15/04/2011

[Candidature] Linco en test 05/06 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linco en test 05/06   [Candidature] Linco en test 05/06 Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:51

un grand +1
car meme si on se connait pas un peu de sang neuf ca fait toujours du bien
et je suis qu'il y a moyen de bien delirer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

[Candidature] Linco en test 05/06 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linco en test 05/06   [Candidature] Linco en test 05/06 Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:52

Kerians a écrit:
Bha une personne âgé de plus ou de moins on es plus à sa prêt lol tongue

+1
mais lol lapin^^ tu vas prendre des coups de rouleau a patisserie^^
Revenir en haut Aller en bas
Linco




Messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2011

[Candidature] Linco en test 05/06 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linco en test 05/06   [Candidature] Linco en test 05/06 Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:02

Merci à tous pour vos avis (positifs qui plus est). Very Happy

Pour répondre à Nefashu, j'avoue que je suis plus lié à un état d'esprit que à des personnes (pour le MMORPG). Il est vrai que c'est tout d'abord les personnes d'un groupe qui en crée la substance et non pas l'inverse. Cependant, et par rapport à ce qui est arrivé à North, j'ai attendu longtemps après le départ massif des membres pour avoir mon ressenti et ma propre opinion (je n'aime pas trop le principe du mouton de Panurge). Si l'état d'esprit et l'ambiance etaient restés les mêmes, je pense que je n'aurais pas quitté North.

Je ne sais pas si cela répond à ton inquiétude car je n'ai pas la réponse à tes 2 questions. Mais bien que le départ massif des piliers de la guilde Northumbria est un déclencheur à mon déguildage, pour autant, il n'en est pas la raison.
(sacré introspection la ! scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Biskotte




Messages : 153
Date d'inscription : 27/03/2011

[Candidature] Linco en test 05/06 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linco en test 05/06   [Candidature] Linco en test 05/06 Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:08

Bonjour et bienvenue chez nous !

J'attendais la réponse à la question de Nefa, et je pense que tu a l'état d'esprit recherché dans la guilde.
Nous avons besoin de sang neuf; j'espère que tu t'intègrera bien si tu est accepté et que chacun d'entre nous t'y aidera au mieux.

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Nefashu

Nefashu


Messages : 130
Date d'inscription : 19/03/2011

[Candidature] Linco en test 05/06 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linco en test 05/06   [Candidature] Linco en test 05/06 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:05

Waw je n'aurais pas mieux répondu un +3 pour son adhésion! (quoi? Je suis un gibbs!) Very Happy


Nefashu, le psionique cinglé. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Thalilithiel

Thalilithiel


Messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2011

[Candidature] Linco en test 05/06 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linco en test 05/06   [Candidature] Linco en test 05/06 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Polladis




Messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2011

[Candidature] Linco en test 05/06 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linco en test 05/06   [Candidature] Linco en test 05/06 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:40

Je dois dire que moi aussi j'attendais la réponse aux interrogations de Nefa^^ et tu as très bien répondu!

+1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guaard

Guaard


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2011

[Candidature] Linco en test 05/06 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linco en test 05/06   [Candidature] Linco en test 05/06 Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:57

+1 pour moi aussi, et en effet des ex north il en reste pas mal encore.
J'aurais plaisir a te parler à nouveau Linco, même avec des connections sporadiques, c'est de bon esprit que se nourrissent les guildes qui durent. Je suis sur que ton apport serait bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Karlaw

Karlaw


Messages : 520
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Auxerre (Bourgogne)

[Candidature] Linco en test 05/06 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linco en test 05/06   [Candidature] Linco en test 05/06 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:52

+1 pour moi aussi tu a l'air d'etre quelqu'un de très réfléchit :p
Revenir en haut Aller en bas
elocia

elocia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2011

[Candidature] Linco en test 05/06 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linco en test 05/06   [Candidature] Linco en test 05/06 Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

[Candidature] Linco en test 05/06 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linco en test 05/06   [Candidature] Linco en test 05/06 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:55

ok pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Linco en test 05/06 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Linco en test 05/06   [Candidature] Linco en test 05/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Linco en test 05/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Tekhoune en test
» [Recrutement]Damieng en test
» [Candidature] Finion en test
» Candidature : Mopsoos et test le 08/07
» Candidature YetiMugen en test le 08/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: