Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature YetiMugen en test le 08/07

Aller en bas 
+9
Xiya
Owiie
Prya
Soufly
Kerians
Herolia
Thalilithiel
Godnessvic
yetimugen
13 participants
AuteurMessage
yetimugen

yetimugen


Messages : 85
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 38
Localisation : 78

Candidature YetiMugen en test le 08/07 Empty
MessageSujet: Candidature YetiMugen en test le 08/07   Candidature YetiMugen en test le 08/07 Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:57

bonjour à tous ! !

je me présente Yetimugen à votre service ! Druide lvl 33 actuellement bientot 46!!! je ne me déplace jamais sans mon fidèle compagnon ours Georges ^^ Ce jeune fou aggro tous les moches et je les électrise avec la grace du Yéti ! également maitre incontesté de tous les yétis j'essaye de faire mon ptit bout de chemin parmi les méandres et autres épreuves que les iles d'Allods m'imposent au fur et à mesure du temps.

j'ai deja pas mal joué à Warhammer online, un peu de Wow, Age of Conan (avant les dernieres corrections !) et ais tjs aimé les Mmorpg mais eu un peu marre de payer tt ça à un moment ^^. Je suis Agent de prévention et de sécurité Irl, je bosse dans une boite de télésurveillance, et donc peux me connecter généralement la journée qd je bosse ainse que de nombreux soirs également, mais il ne faut pas me reprocher de ne pas être la deux jours, j'ai une vie également :p

Cette guilde que je connais depuis un certain temps, grâce à Coolmaster, que je connais Irl, m'a tjs attirée et je profites de la disparition triste de mon ancienne Guilde Heaven's Lords, absorbée par Le poing snif ... pour vous proposer ma candidature n'ayant pas du tt été attiré par les gens de cette guilde ^^

je pense que l'on peut bien s'entendre et serait dispo pr aider les gens que je peux aider !!! Je ferai mon ptit bout de chemoin pr progresser avec vous et qui c'est peut etre être gradé un jour! ^^

en vous remerciant tous de l'attention que vous porterez à ma candidature, bonne continuation à tous , bon jeu et à bientôt ,

Yetimaster Aka yetimugen Aka patou pr les intimes ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Godnessvic

Godnessvic


Messages : 320
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 75
Localisation : Dans un magasins de carpettes

Candidature YetiMugen en test le 08/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YetiMugen en test le 08/07   Candidature YetiMugen en test le 08/07 Icon_minitimeMer 6 Juil - 7:56

une belle candidature original j'aime bien +1
Revenir en haut Aller en bas
Thalilithiel

Thalilithiel


Messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2011

Candidature YetiMugen en test le 08/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YetiMugen en test le 08/07   Candidature YetiMugen en test le 08/07 Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:01

j'aime beaucoup ta présentation, pour ma part, ce sera un grand +1
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Candidature YetiMugen en test le 08/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YetiMugen en test le 08/07   Candidature YetiMugen en test le 08/07 Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:32

un triba!!!! cheers

+1 cher compatriote,et fissa le 46! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kerians

Kerians


Messages : 362
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 37

Candidature YetiMugen en test le 08/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YetiMugen en test le 08/07   Candidature YetiMugen en test le 08/07 Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:35

Un petit druide, humm humm.

Belle présentation, tu à l'air motivé.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Soufly

Soufly


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Orléans

Candidature YetiMugen en test le 08/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YetiMugen en test le 08/07   Candidature YetiMugen en test le 08/07 Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:43

C'est une très belle et original présentation que tu nous fais là =) je pense que tu sais que Coolmaster n'est malheureusement plus dans notre guilde et j'espère que cela ne te fera pas changer d'avis . Sinon +1
Revenir en haut Aller en bas
Prya

Prya


Messages : 309
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 36

Candidature YetiMugen en test le 08/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YetiMugen en test le 08/07   Candidature YetiMugen en test le 08/07 Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:23

Coucou!

Je te met mon +1, j'aime bien ta candidature! Smile

(Je crois que c'est mon premier +1 en tant que membre affraid Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Candidature YetiMugen en test le 08/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YetiMugen en test le 08/07   Candidature YetiMugen en test le 08/07 Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:57

Soufly a écrit:
C'est une très belle et original présentation que tu nous fais là =) je pense que tu sais que Coolmaster n'est malheureusement plus dans notre guilde et j'espère que cela ne te fera pas changer d'avis . Sinon +1

Cool est là chez nous sous le pseudo "Ladytiti"

Et gg Prya pour ton premier +1 officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Owiie




Messages : 751
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32

Candidature YetiMugen en test le 08/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YetiMugen en test le 08/07   Candidature YetiMugen en test le 08/07 Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Xiya

Xiya


Messages : 286
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 27
Localisation : Orléans, Loiret

Candidature YetiMugen en test le 08/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YetiMugen en test le 08/07   Candidature YetiMugen en test le 08/07 Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pelfy

Pelfy


Messages : 140
Date d'inscription : 16/03/2011

Candidature YetiMugen en test le 08/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YetiMugen en test le 08/07   Candidature YetiMugen en test le 08/07 Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:38

Moi aussi j'aime bien la présentation ! +1
Une seule question, mais qui a son importance vu que tu es triba :

As-tu le sens de l'orientation?!? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mqST -ER




Messages : 35
Date d'inscription : 20/03/2011

Candidature YetiMugen en test le 08/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YetiMugen en test le 08/07   Candidature YetiMugen en test le 08/07 Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:51

+1 est je kiffe ta photo vive dbz
Revenir en haut Aller en bas
Druuelnowir

Druuelnowir


Messages : 261
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 52

Candidature YetiMugen en test le 08/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YetiMugen en test le 08/07   Candidature YetiMugen en test le 08/07 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:12

+1 aussi pour ma part. Quelqu'un qui connait et apprécie Coolmaster ne peut pas être foncièrement mauvais.
J'ai cependant une question (rien d'aggressif, juste de l'informatif): pourquoi n'as-tu pas postulé chez les Corbeaux pour y retrouver Coolmaster?
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Candidature YetiMugen en test le 08/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YetiMugen en test le 08/07   Candidature YetiMugen en test le 08/07 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:24

Pelfy a écrit:
Moi aussi j'aime bien la présentation ! +1
Une seule question, mais qui a son importance vu que tu es triba :

As-tu le sens de l'orientation?!? What a Face

Kerians mon lapin va te montrer la direction a ne pas prendre.... Twisted Evil
non mais^^
Revenir en haut Aller en bas
yetimugen

yetimugen


Messages : 85
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 38
Localisation : 78

Candidature YetiMugen en test le 08/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YetiMugen en test le 08/07   Candidature YetiMugen en test le 08/07 Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:44

1) Une seule question, mais qui a son importance vu que tu es triba :

As-tu le sens de l'orientation?!?

- je pense me débrouiller pas mal ^^ les yeux fermés georges me guide au travers des maps ^^

2)pourquoi n'as-tu pas postulé chez les Corbeaux pour y retrouver Coolmaster?

-cette guilde ne m'a pas particulierement attirée, trop de serieux, et le nom de guilde a une importance pr moi un minimum et corbeaux ça me plait pas ^^ Smile

Revenir en haut Aller en bas
rodde

rodde


Messages : 915
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : Larbâa Nath Irathen

Candidature YetiMugen en test le 08/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YetiMugen en test le 08/07   Candidature YetiMugen en test le 08/07 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:47

sisi cool alias ladytiti alias gros minet qui pue des pieds est toujours chez nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Soufly

Soufly


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Orléans

Candidature YetiMugen en test le 08/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YetiMugen en test le 08/07   Candidature YetiMugen en test le 08/07 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:32

Partiellement chez nous car son main n'est pas dans notre guilde ladytiti n'est qu'un reroll et il est co dessus pas souvent c'est pour cela que j'ai dis qu'il ne fessait plus parti de notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Godnessvic

Godnessvic


Messages : 320
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 75
Localisation : Dans un magasins de carpettes

Candidature YetiMugen en test le 08/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YetiMugen en test le 08/07   Candidature YetiMugen en test le 08/07 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:58

Il faut savoir que malgres tout cool est toujours pres a nous filé un coup de main pour sa il suffit de lui demandé quand il peut =)

Mais sinon yentimugen a savoir pourquoi on te demande le sens de l'orientation bas parce qu'avec herolia je crois que c'est la seul personne qui redecouvre le jeu a chaque reconnection =) (hero si tu me lis je t'embrasse tendrement)
Revenir en haut Aller en bas
Soufly

Soufly


Messages : 175
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 31
Localisation : Orléans

Candidature YetiMugen en test le 08/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YetiMugen en test le 08/07   Candidature YetiMugen en test le 08/07 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:22

Héros Ne Pas te laisser faire ^ ^ SI C'EST same Vrai malheureusement Hein héros: «Il Est Hellion tonnes ous Soufly?"xD

(Précision : Je n'ai plus d'Hellion depuis 2 mois voir plus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Candidature YetiMugen en test le 08/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YetiMugen en test le 08/07   Candidature YetiMugen en test le 08/07 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:45

Godnessvic a écrit:


Mais sinon yentimugen a savoir pourquoi on te demande le sens de l'orientation bas parce qu'avec herolia je crois que c'est la seul personne qui redecouvre le jeu a chaque reconnection =) (hero si tu me lis je t'embrasse tendrement)
bonjour God,poste ta candidature stp,je ne te connais pas encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Godnessvic

Godnessvic


Messages : 320
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 75
Localisation : Dans un magasins de carpettes

Candidature YetiMugen en test le 08/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YetiMugen en test le 08/07   Candidature YetiMugen en test le 08/07 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:49

Omg regarde tu seulement le forum ?

https://lastdream.meilleurforum.com/t160-accepte-godnessvic-26-04


go seek !!!
Revenir en haut Aller en bas
Owiie




Messages : 751
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32

Candidature YetiMugen en test le 08/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YetiMugen en test le 08/07   Candidature YetiMugen en test le 08/07 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:51

Lol God à sorti le livre en papirus enfoui sous la poussière pour retrouver son post .
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Candidature YetiMugen en test le 08/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YetiMugen en test le 08/07   Candidature YetiMugen en test le 08/07 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:51

oh! je redécouvre le forum a chaque fois aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Candidature YetiMugen en test le 08/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YetiMugen en test le 08/07   Candidature YetiMugen en test le 08/07 Icon_minitimeVen 8 Juil - 5:23

et bien sur ce,11 +1,donc...accepté en période de test et a guilder dés qu'il est co.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature YetiMugen en test le 08/07 Empty
MessageSujet: Re: Candidature YetiMugen en test le 08/07   Candidature YetiMugen en test le 08/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature YetiMugen en test le 08/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Tekhoune en test
» [Candidature] Linco en test 05/06
» [Recrutement]Damieng en test
» [Candidature] Finion en test
» Candidature : Mopsoos et test le 08/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: