Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement]Damieng en test

Aller en bas 
+8
Godnessvic
Owiie
Gogol
rodde
Sarina
elocia
Herolia
Damieng
12 participants
AuteurMessage
Damieng

Damieng


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Sur mon allods ^^

[Recrutement]Damieng en test Empty
MessageSujet: [Recrutement]Damieng en test   [Recrutement]Damieng en test Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:15

{Presentation}

-Prénom:Damien

-Template joué: Champion

-Métier:Je fais mineur

-Orientation (héroïque/pvp...):Je sais pas tros pour le moment

-Horaires de connexion: quand j'ai cour je me connecter de 18 a 19 quand j'ai pas cour ça peut dépendre

-Quelle est ton ancienne guilde et pourquoi la quittes-tu ? Mon ancienne guilde et un nom un peut dure a retenir mais si je les quitter sais que la guilde ettais pas actif en 1 semaine 1 seul membre connecter ( moi )

-Pourquoi nous ? Je pense que vous ette actif,gentil et que vous aider les gens

-Que penses-tu apporter a la guilde ? ma contribution

-Possèdes-tu Mumble (pratique pour les sorties)? Oui je les mais mon micro un casser donc je doit parler un peut fort pour que l'on mentent

-Quels sont tes anciens MMORPG ? : grand fantasia ( perso suprimer car je n'y joué plus ) ,Twelve Sky 2 ( level 21 ) et Regnum Online ( pas tros accrocher celui la )

-Une petite présentation personnelle: Je pourrais dire quoi ? j'ai 14 ans je fais 1m64 je suis gentil. J'aime bien aider les gens eu je suis un peut tête en l'air de temps en temps ,j'adore m'amuser

{Allods Online}

Allods ettais le mmorpg qu'il me fallais après avoir testé le beta il bien plus ces graphisme ettais bien fais même si quelque monstre ettais plus fort dans le beta test

{Moi,moi et moi}
Je suis née le 21 avril j'ai 14 ans je m'appel Damien ( je dit pas mon nom de famille pour quelque raison ) .

Description physique :1m64.j'ai les cheveux mis long mi cours et brun . un Jean couleur bleu,blanc,puis un tee-shirt noir.Avec des mitaine rouge.Je porte des chaussure de 1 cm de hauteur de couleur rouge ,noir et blanc .Mes yeux sont bleu.Je porte une montre couleur or sur sont poignet droit. je fais que 40 kg pas gros ni maigre et ni tros de muscle . ( sais mon habit préférer ^^ )

Description Physique : Je suis gentil , toujours près a aidé.Je suis tête en l'air . Je déteste quand on ce moque des autre

Mes goûts : J'adore le foot . Je suis très sportif puis j'adore Tout ce qui et rouge et noir .J'écoute toute genre de musique quel sois pop,RNB,rock,classique ect ...


{Fin}


Dernière édition par padawan310 le Mer 25 Mai - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

[Recrutement]Damieng en test Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Damieng en test   [Recrutement]Damieng en test Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:35

Et bien merci pour ta présentation, +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
elocia

elocia


Messages : 85
Date d'inscription : 17/03/2011

[Recrutement]Damieng en test Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Damieng en test   [Recrutement]Damieng en test Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:40

+1 pour le petit jeune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarina

Sarina


Messages : 320
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : Ville Rose !!

[Recrutement]Damieng en test Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Damieng en test   [Recrutement]Damieng en test Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:51

+ 1 pour moi aussi cheers

Juste une petite question, même si nous ne faisons pas de restriction sur le lvl, est-ce qu'on pourrait le connaitre stp ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damieng

Damieng


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Sur mon allods ^^

[Recrutement]Damieng en test Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Damieng en test   [Recrutement]Damieng en test Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:55

a oui je l'avais oublier je suis au niveau 9
Revenir en haut Aller en bas
Sarina

Sarina


Messages : 320
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : Ville Rose !!

[Recrutement]Damieng en test Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Damieng en test   [Recrutement]Damieng en test Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:00

chic chic chic !! un tout petit !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rodde

rodde


Messages : 915
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : Larbâa Nath Irathen

[Recrutement]Damieng en test Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Damieng en test   [Recrutement]Damieng en test Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:10

+1^^
Revenir en haut Aller en bas
Gogol

Gogol


Messages : 589
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 45
Localisation : Belgique

[Recrutement]Damieng en test Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Damieng en test   [Recrutement]Damieng en test Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:09

J'aime assez ton aspect 'tête en l'air". Je t'invite à lire la charte de la guilde afin de savoir où tu pourrais mettre les pieds. Mis à part un petit effort sur l'écriture, je n'ai rien à dire.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

[Recrutement]Damieng en test Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Damieng en test   [Recrutement]Damieng en test Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:28

gogol,il l'a déjà lue^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Owiie




Messages : 751
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 32

[Recrutement]Damieng en test Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Damieng en test   [Recrutement]Damieng en test Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:50

Comme Gogol je mets +1 mais un petit effort sur l'écriture pour ce genre de post serait bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godnessvic

Godnessvic


Messages : 320
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 75
Localisation : Dans un magasins de carpettes

[Recrutement]Damieng en test Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Damieng en test   [Recrutement]Damieng en test Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:03

Certes un effort sur l'écriture serais fort appréciable mais ne pas oublié qu'il en pleine apprentissage de cette merveilleuse langue compliquée qui est le Français ...

Pour ma part je serais neutre, je pense être le seul méchant a demandé a des personnes d'être original dans leur candidature, et ne pas suivre le strict minimum de candidature car malgré tout on ne peut pas déterminé le caractère d'une personne en si peut de ligne, car comme je le dis je suis a la pour recruté les personnes et non les personnages du jeu car quoi qu'il en advienent si on s'entend bien avec cette personne elle ne va cessé d'essayé d'être meilleur pour "dépassé son compagnon de route et ce concourir a chaque combat voir taquiné gentiment sans excès son compagnon de route (un peu comme moi avec tout plein de gens la guilde =) )

Sache également que la guilde qui ouvre le recrutement a tout niveau est trés récent et ne t'étonne pas ou désespère pas si tu ne trouve pas toute de suite des compagnons de route pour faire des quêtes avec toi =) avec le temps cela va le devenir, mais tu peut toujours essayé d'avoir un +1 concret venant de ma part =)

Bon courage

Revenir en haut Aller en bas
Damieng

Damieng


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Sur mon allods ^^

[Recrutement]Damieng en test Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Damieng en test   [Recrutement]Damieng en test Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:10

sais vrais je me suis peut etre mal présenter donc je vais editer mon premier message pour mieux me présenter
Revenir en haut Aller en bas
Sarina

Sarina


Messages : 320
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 44
Localisation : Ville Rose !!

[Recrutement]Damieng en test Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Damieng en test   [Recrutement]Damieng en test Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:17

ouaip, je te trouve un peu dur God Very Happy

Il remplit au moins ce qu'on lui demande, s'il est lvl 9, il ne connait peut-être personne en jeu encore et n'est peut-être pas très à l'aise avec tout ça...

Ci pas si facile ! bou de diou Wink

A 14 ans, on n'a pas forcément l'audace, ni l'aisance de quelqu'un qui fait 288 à certaints "tests" Twisted Evil
Si tu vois ce que je veux dire...

Mais Damieng, je vais t'aider un peu :
- Est-ce que tu fais du sport ?
- Qu'est-ce que tu aimes dans la vie de tous les jours ? est-ce que tu as déjà une idée d'un éventuel futur métier ? (chômeur ou geek, ça compte pas heing)
- Qu'est-ce que tu manges au p'tit déj ? (non ?? toujours pas ??? scratch )

Allez on se lance !! L'australie !!!! Encore ?? c'est le jeu ma pov' Lucette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biskotte




Messages : 153
Date d'inscription : 27/03/2011

[Recrutement]Damieng en test Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Damieng en test   [Recrutement]Damieng en test Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:26

Salut Damien !

Je vais être un peu méchant d'abord aussi, comme God, mais c'est dommage qu'on en apprenne pas un peu plus sur toi et que ton écriture pique les yeux de temps en temps geek

Mais bon, on va mettre ça sur le compte de ton jeune âge. J'espère que, si tu est accepté, tu arrivera à t'intégrer dans la guilde car l'écart d'âge va être assez élevé pour certains !
A toi de nous montrer que tu est motivé, bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godnessvic

Godnessvic


Messages : 320
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 75
Localisation : Dans un magasins de carpettes

[Recrutement]Damieng en test Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Damieng en test   [Recrutement]Damieng en test Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:31

Tu vois tu l'as finalement eu mon +1 pour preuves que tu as montré ta motivation au plaisir de te voir IG ou sur le mumble =)

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
Damieng

Damieng


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Sur mon allods ^^

[Recrutement]Damieng en test Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Damieng en test   [Recrutement]Damieng en test Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:32

Nangué oui je fais du sport ( 6 heure pars semaine ) je fais du foot comme sport principal depuis 8 ans et ce que j'aime dans la vie de tout les jours j'adore presque tout et Comme futur métier je ne cerrais pas chômeur nis geek ( quoi que ^^ ) non ce que j'aimerais être sais Commercial .

Godnessvic : oui je fais tout ce qu'il me plais avec beaucoup de motivation
Revenir en haut Aller en bas
Biskotte




Messages : 153
Date d'inscription : 27/03/2011

[Recrutement]Damieng en test Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Damieng en test   [Recrutement]Damieng en test Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:37

Ah bah voilà, rien que le fait d'avoir édité ton post et répondu à nos "critiques" mérite un +1 pour une période de test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dat'

Dat'


Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2011

[Recrutement]Damieng en test Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Damieng en test   [Recrutement]Damieng en test Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:44

J'vais pas m'arrêter à la dyslexie et mettre +1
Revenir en haut Aller en bas
Thalilithiel

Thalilithiel


Messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2011

[Recrutement]Damieng en test Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Damieng en test   [Recrutement]Damieng en test Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:17

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Zemuro




Messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

[Recrutement]Damieng en test Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Damieng en test   [Recrutement]Damieng en test Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:52

+1 aussi, peut être à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

[Recrutement]Damieng en test Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Damieng en test   [Recrutement]Damieng en test Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:56

Beaucoup de +1 et la gentillesse de venir souhaiter un bon anniversaire a Nerk!
je propose de t'admettre en période d'essais dés aujourd'hui.
je ne suis pas connectée,mais fais toi connaitre a un de nos officiers(Godnessvic,Thalalithiel,Kerians,Branon) pour qu'il te guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Damieng

Damieng


Messages : 15
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Sur mon allods ^^

[Recrutement]Damieng en test Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Damieng en test   [Recrutement]Damieng en test Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:00

Merci et d'accord je vais me faire connaitre par les officiers que tu ma donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement]Damieng en test Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement]Damieng en test   [Recrutement]Damieng en test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement]Damieng en test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Tekhoune en test
» [Candidature] Linco en test 05/06
» [Candidature] Finion en test
» Candidature : Mopsoos et test le 08/07
» Candidature YetiMugen en test le 08/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: