Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira

Aller en bas 
+11
Herolia
Branon
Isiis
Chupeechu
solavita
Seika-chan
Lunastra
Thalilithiel
Hastings
Orions
Kenshira
15 participants
AuteurMessage
Kenshira




Messages : 721
Date d'inscription : 21/08/2011

Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Empty
MessageSujet: Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira   Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:42

Bonjour monsieur c'est ici le recrutement pour la guilde Last Dream ?
( Il allère pas commode avec son casque de chantier et sa barbe rousse)

_ Oui, c'est bien ici. On va commencer par les questions traditionnel IRL; très bien votre prénom?

Alain
_Qu'elle âge ?

32.

_Vous habitez qu'elle région de France si vous êtes bien de France évidement?

La Lorraine.

_ Vous travaillez ?

Pour l'instant je n'ai aucune mission; je suis interimaire magasinier cariste.

Expérience du MMORPG ?

4,5 ans sur différent MMORPG.

_ Ok très bien Alain alors comme ça tu veux rejoindre les last dream. Va falloir me dire ton speudo in-game ainsi que son level, métiers etc...
( Curieu le barbu)

Mon speudo est Kenshira et mon level et de 46. En se qui concerne mon métier c'est herboriste de niveau 272 ( en constante évolution) et je prendrai bien en deuxième métier alchimiste.

Mon mode de jeu favoris est le pve mais ne méprise pas le pvp pour autant mais je suis une vrai quiche en la matière.


_ Très bien et vous avez d'autres mmorpg ?

oui deux autres , perfect world international et forzaken mais j'y suis très rarement.

_ Je vois sur mon écran que vous étiez membre de la guilde les marcheurs de rêves dernièrement, pourquoi les avoir quitté ?

C'est vrai j'ai fait parti de cette guilde mais quand il est impossible de s'intégrer malgré les efforts fourni , il est inutile de rester et de broyer du noir. Faut mieux partir d'une guilde que de rester dans celle-ci et ne plus vraiment s'amuser.

_ Comment ça t'amuser ? C'est pas une colonie de vacances ici.

Très bien, monsieur le recruteur.

_ Bref passon ; c'est quoi vos motivations, pourquoi les Last Dream ?
( Je commence à avoir peur, il commence à avoir les yeux rouge et il me regarde d'un air sévère)
Alors tu va parler ?

Ayant pris une longue pause d'un mois et demie, j'ai pu observer les différentes guilde du serveur.
Après mûrement réfléchi je me suis décider à rejoindre une guilde actif,mature et qui ne se prends pas au sérieux. Je possède mumble et c'est sur mumble que j'ai pu me faire mes première impression sur la guilde; très bonne ambiance sur le mumble. Mon objectif est d'explorer tout le jeu en farment l'astral, les donjons et les instances héroique dans une bonne ambiance.


_ A part ça c'est quoi ton objectif ?

Comme je l'ai dit explorer tout le jeu en ayant le meilleur stuff possible pour ma classe et ainsi mieux aider la guilde.

_ Kenshira est célibataire ?

Oui.

_ J'en ai fini avec vous, sortez on vous rappelera dans quelques temps.

Merci de votre acceuille !

_ Par contre vous passerai dans le bureau d'Orion si vous faites l'affaire.

Non! Pas Orion ( je me sauve en courant )
_ Mais qu'est-ce qui ont tous avec Orion ? ^^


ps: Désoler pour les fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
Orions

Orions


Messages : 435
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Martinique

Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira   Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:48

Lol ta tite presentation et je suis preums nananère je met bien evidemment un +1 à ta candidature et j'espère que la période d'essais autant pour les autres que pour toi t'aidera à voir si l'on est une guilde qui te convient , sa fait plaisir kenshira rohhhhhh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hastings

Hastings


Messages : 80
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 29
Localisation : Belgique, Bruxelles

Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira   Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:02

Moi j'aime bien ton pseudo je parie que je connais la référence. J'adore la présentation, quel humour^^ Je met svt +1 quand qqun fais une presentation sympa. j'espère te croiser à certains moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thalilithiel

Thalilithiel


Messages : 510
Date d'inscription : 17/03/2011

Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira   Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:10

+1 j'adore ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunastra

Lunastra


Messages : 448
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 31
Localisation : Dans les égouts de Racoon-City

Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira   Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:59

Moi je dit -1 ! KENSHI EST UN HOMME ! MYTHE BRISEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
Mais comme tu parles du barbu, de notre mascotte nationale qui n'est autre que Orions et que ta candidature est excellente nous sommes tous d'accord dans notre tête (Oui nous sommes 10). Nous t'accordons un +2 :3
Revenir en haut Aller en bas
Kenshira




Messages : 721
Date d'inscription : 21/08/2011

Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira   Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:07

C'est pas Orion le recruteur à la barbe rousse, d’ailleurs Orion à un jumeau comme le recruteur ?

C'est si je fait l'affaire qu'elle passe dans le bureau d'Orion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seika-chan




Messages : 700
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira   Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:13

j'aime la présentation j'ai beaucoup ris ! (surtout le passage de devoir passer dans le bureau d'Orions et partir en courant j'aime !! mais je ferais la meme chose.... xD) donc je met un +1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
solavita

solavita


Messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 35
Localisation : paris

Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira   Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:21

hé bhé moi je dis +1

je t'ai vu hier soir au chaudron de 22h ce qui indique que effectivement tu n'es pas contre le pvp Wink

après pour la présentation chapeau bas l'artiste XD. donc +1

par contre,vous allez rire mais quelle est ta classe ? XD soit je suis aveugle et l info est bien dans sa présentation parce que personne n'a relevé cette info super importante XD soit elle y est et je part m'acheter des lunettes sur le champ mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenshira




Messages : 721
Date d'inscription : 21/08/2011

Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira   Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:27

Oups j'ai oublier de préciser face au recruteur, faut dire qu'il avait une tête à faire peur ^^

Prêtresse spé heal / spé dps ( Quand j'aurai trouver un bon build dps surtout)

ps: fort utile ses petites bouteilles de jouvence et de remisence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chupeechu

Chupeechu


Messages : 338
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira   Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Icon_minitimeLun 22 Aoû - 5:35

+1 et rien a redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isiis

Isiis


Messages : 256
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 37
Localisation : Var

Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira   Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:07

Youpi Kenshi, je suis super content que tu es décider de postuler chez nous. En plus de ca tu nous fait une candidature de ouffff qui m'a fait bien rire par dessus le marcher Smile

+1 bien évidement. => CHAMPAGNE a flot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Branon

Branon


Messages : 708
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira   Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:36

Le recruteur te répond honnêtement et comment dire, déjà tu m'appelles barbu encore ça passe mais que tu te moques de mon casque de chantier je trouve ça inadmissible.

Pour cette raison je te met un +1 bien mérité une candidature comme on les aime, mais ça n'exclut pas de passer sous le bureau d'Orions à tes risques et périls. pale

Roule ma poule pour la période de test dès que possible.

Et encore bravo pour la candidature, rien à redire.

Branon guerrier barbu
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira   Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:10

un gros +1

tu as survécu a Branon(que je t'y reprenne à jouer le recruteur,je t'ai déjà dit que c'était Owiie et moi,non mais^^)

Et tu as vu Orions de près....

Tu ne risque plus rien Wink

J'adore ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerians

Kerians


Messages : 362
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 37

Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira   Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:27

Kenshiraaaaaa !!!

Que dire, à part : Super content que tu es postulé chez nous !

Je pense que tu es une personne d’exception, tu es déjà venu faire de l'astrale avec nous, et se fut un plaisir. Mais aussi tu es venu nous heal en CDD, sans rien demander en retour.

Je croit maintenant que c'est à nous de te rendre l'appareil, et j'espère que tu te plaira chez nous !

Un gros +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Kenshira




Messages : 721
Date d'inscription : 21/08/2011

Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira   Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:44

L'idée de cette candidature m'est venu en regardant le forum et la section trombi au moment que j'ai pu voir Branon avec son jumeau sur un navire ^^.

Merci pour votre accueille.


ps: Vous êtes que Orion à un bureau ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Orions

Orions


Messages : 435
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : Martinique

Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira   Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:43

Kenshira a écrit:
L'idée de cette candidature m'est venu en regardant le forum et la section trombi au moment que j'ai pu voir Branon avec son jumeau sur un navire ^^.

Merci pour votre accueille.


ps: Vous êtes que Orion à un bureau ? tongue
fail
Revenir en haut Aller en bas
Aksounamun
Admin
Aksounamun


Messages : 1035
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Novograd

Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira   Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:30

+1 belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
rodde

rodde


Messages : 915
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : Larbâa Nath Irathen

Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira   Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:03

oulala la reputation de orions le precede n'importe ou maintenant^^ gros +1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamuerte

Lamuerte


Messages : 82
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 28

Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira   Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:32

+1 pour moi il ma aider pour instance hero je ne sais pas si il s en rapelle ^^ et puis tu a un super humour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshira




Messages : 721
Date d'inscription : 21/08/2011

Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira   Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:54

Lamuerte j'en ai aidez tellement que honnêtement je m'en souvient plus. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira   Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Icon_minitimeMar 23 Aoû - 6:33

Bon,et bien,a guilder en période de test dés qu'il se connecte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira   Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x
» Présentation Rodeurenbois (voir même mousse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: