Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x

Aller en bas 
+11
cocopgm
rodde
juliien
erendel
Gainfost
dehia
raztor
Exiiled
Herolia
Kikos
Herasmus
15 participants
AuteurMessage
Herasmus

Herasmus


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Empty
MessageSujet: Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x   Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:31

Alors jvais commencer par le coté Irl : Donc je m'appelle Jonathan , j'ai 18 ans , mon propre appart et pis je suis en 1ere stmg ! Hola , 18 -1ere ? Wtf !!! Cte noob , il sait pas pex IRL Razz Nan en fait j'ai juste arrêté le lycée en seconde suite a un problème Irl et un pti ras le bol de l'ecole donc je reprends cet année .

Alors , sur Allods , je joue un druide lvl 51 quasi full Orange , runé 8/8/8 en attaque et 7/7/7 en défense et spé mousse . Je suis un joueur de PVE comme de PVP mais c'est ce dernier qui fais battre mon pti coeur Very Happy !

Alors pourquoi cte guilde ? Aha , trop facile cte question ! Mais pour pouvoir taunt en boucle Exiiled en /guilde bien sur Razz

Que pense tu apporter a la guilde ? Euh .... Du spé leech ?

Bah voila c'est tout ! En esperant que vous m'acceptiez

Edit : Ancienne guilde : Silence Lune

Pourquoi l'avoir quitté : Et bien , pour pas mal de raison , la premiere etant que la guilde avait perdu pas mal de joueurs depuis quelque mois {Guild wars , Swotor] et parmis eux des offs qui fesaient partis de l'identité de Silence Lune ; Ce qui en as bien sur resultait un manque d'activité dans la guilde .
La deuxieme raison etant certaines que je ne pouvait plsu blairer dans la guilde .
Pis la troisieme c'est l'ambiance qui devenait de plus en plus morose , personne ne parlais sur mumble etc ...

Quand a mon metier jsuis alchi lvl 13 et faut pas compter sur moi pour le monter :S

Pis mes horaires de connexion dispo en soirée et en Week end ! Voilou !

Herasmus


Dernière édition par Herasmus le Jeu 13 Sep - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikos

Kikos


Messages : 241
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Localisation : partout et nulle part

Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Empty
MessageSujet: Re: Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x   Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:43

Pour avoir parler avec toi sur mum je dirait +1 tu m'a l'air sympa Very Happy
mais -1 pour m'avoir maltraiter au val Evil or Very Mad nan je deconne =p
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Empty
MessageSujet: Re: Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x   Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:48

+1 pour un druide sympa qui a pris la peine de venir se présenter sur mumble,et d'y rester pour faire notre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Exiiled




Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2012

Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Empty
MessageSujet: Re: Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x   Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:04

+1 p'ti joueur.

Plutot sympa mais trop en mousse ..

Good luck <3
Revenir en haut Aller en bas
raztor

raztor


Messages : 1082
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes

Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Empty
MessageSujet: Re: Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x   Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:10

+1
presser e parler build avec toi meme si il est full orange j'etait jamais sorti avec un druie a 300K/s et boucler l'allods en 25 min Oo et avec exi pour le pvp

Tu as fait ce qu'on a dit a tous vient mumble apprend a nous connaitres c'est ce que
*il a meme accepter de sortir avec moi (imaginez:P)* mais bon je tombe toujours aucun stuff avec n'importe quel personne que je sort *je vais tester les merco Razz *

bon sur ceux un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
dehia

dehia


Messages : 1032
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 44
Localisation : dans le bocal, au fond a droite ;p

Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Empty
MessageSujet: Re: Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x   Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:15

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gainfost




Messages : 279
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28

Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Empty
MessageSujet: Re: Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x   Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:45

+1 mais aggrandi ta candidature en prenant exemple histoire qu'on en sache un peu plus sur toi, tes antécédents etc .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
erendel

erendel


Messages : 1115
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 36

Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Empty
MessageSujet: Re: Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x   Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:50

+1 herasmus
Revenir en haut Aller en bas
juliien

juliien


Messages : 364
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : DTC (danstonchat)

Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Empty
MessageSujet: Re: Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x   Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:37

hum quelle métier fais-tu? quelles sont tes horaires de connexion? (sa c'est pour la guilde)

as tu des po en trop? des éclats en trop?(sa c'est pour moi) ^^ alors pas touche les charognards x) pirat
Revenir en haut Aller en bas
raztor

raztor


Messages : 1082
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes

Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Empty
MessageSujet: Re: Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x   Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:54

LOL tu dis ca julieen mais meme pas ton vote XD
Revenir en haut Aller en bas
rodde

rodde


Messages : 915
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : Larbâa Nath Irathen

Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Empty
MessageSujet: Re: Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x   Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:17

fais une candidature complète en suivant le plan proposé stp
Revenir en haut Aller en bas
raztor

raztor


Messages : 1082
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes

Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Empty
MessageSujet: Re: Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x   Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:33

je ne suis pas d'accord rodde !!!
et je voudrais demander au off de changer le type de candidature au lieux de faire un plan faite plutot une candid libre mais les infos quon veut absolument demander les.
voila j'ai dit ce que j'avais a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
cocopgm




Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2012

Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Empty
MessageSujet: Re: Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x   Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:28

+1 pour moi joueur qui montre ses envie et son implication ne serait-ce que de rester sur mumble et très sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Kikos

Kikos


Messages : 241
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 25
Localisation : partout et nulle part

Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Empty
MessageSujet: Re: Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x   Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:13

"As tu des po en trop" mdr juju on a jamais assez de po Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alabramaz-WE

Alabramaz-WE


Messages : 406
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 27
Localisation : Gers, 2 rue du Purgatoire.

Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Empty
MessageSujet: Re: Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x   Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Branon

Branon


Messages : 708
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier

Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Empty
MessageSujet: Re: Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x   Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:04

Au contraire Raztor si on a fait un modèle de candidature c'est pas pour faire joli mais pour aider à mieux connaitre celui qui postule.

Deux choses manquent dans cette candidature, ton ancienne guilde et pourquoi la quittes tu?

Après ces réponses , je mettrai mon vote^^

PS: ancienne guilde silence lune, et il l'a quitté parce que il n'y avait plus trop d'activités proposées(s4, chaudron,...).

Ce sera un +1.



Dernière édition par Branon le Ven 14 Sep - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herasmus

Herasmus


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Empty
MessageSujet: Re: Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x   Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:52

+1 pour lui , d'un parce qu'il est juste incroyablement sympa gentil et parfait , et de l'autre parce que c'est un dps de folie ! Mad


Ironie quand tu nous prends :S
Revenir en haut Aller en bas
rodde

rodde


Messages : 915
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 33
Localisation : Larbâa Nath Irathen

Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Empty
MessageSujet: Re: Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x   Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:39

tu n'as pas à être d'accord ou pas d'accord raztor, ce plan existe pour montrer aux postulants ce qu'ils doivent mettre comme informations.

et oui j'ai demandé cela pour la même raison que branon^^

sinon ayant parlé avec toi sur mumu je te met +1
Revenir en haut Aller en bas
Buncan.

Buncan.


Messages : 155
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 41

Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Empty
MessageSujet: Re: Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x   Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:45

+1 tu es sympa rien n'a dire la dessus par contre pour avoir fait une z11 et les cata je n'ai pas trouvé que tu été en mousse^^
Revenir en haut Aller en bas
raztor

raztor


Messages : 1082
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 26
Localisation : Rhône-Alpes

Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Empty
MessageSujet: Re: Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x   Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:55

d'accord brabra met juste leur demander les info mais le plan je suis désole mais dans une candidature perso on peut que meiux connaitre la personne que quand elle fait un copier et coller et met 2 mot pour chaque catégorie
Et rodde bien sur que j'ai le droit de ne pas etre d'accord c'est juste une idée qui m'ait passer par la téte c'est TOUT...
Revenir en haut Aller en bas
cocopgm




Messages : 81
Date d'inscription : 22/05/2012

Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Empty
MessageSujet: Re: Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x   Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:16

sinon vos discussions sur le modèle de candidature n'ont rien a faire ici merci
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Empty
MessageSujet: Re: Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x   Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:51

Oui,j'ai fait mangé des champignons a Coco,il dit des choses sensées maintenant..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ezio

Ezio


Messages : 641
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 28

Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Empty
MessageSujet: Re: Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x   Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
Herolia

Herolia


Messages : 4894
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 55
Localisation : devant mon ordinateur

Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Empty
MessageSujet: Re: Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x   Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:12

Candidature acceptée,à guilder dés qu'il se connecte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Empty
MessageSujet: Re: Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x   Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Herasmousse , le druide spé mousse :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'une prêtresse en mousse qui se prénomme Kenshira
» Présentation Rodeurenbois (voir même mousse)
» postulation d un rodeur sans dps
» postulation Tormek spé heal
» Postulation de Dadynoriback, elfe prêtre 51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: Ambassade :: Recrutement :: Accepté-
Sauter vers: