Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:18

Suivant les indications de Voibor Ratov, je suis le chemin de l’éclaireur en direction de la mine de cristaux. En chemin, je chasse quelques tapirs à la peau épaisse afin de les tanner et de récupérer les peaux pour Koati la Silencieuse.
Je découvre enfin l’entrée de la mine et pénètre à l’intérieur. Je constate à mon tour que celle-ci est bel et bien le fief d’élémentaires de roche !!! Invoquant une muse, j’utilise mes cantiques explosifs afin de terrasser les monstres minéraux. Puis j’entreprends la collecte des cristaux dans la mine nécessaire à la Famille Intello.
Alors que je m’enfonce toujours plus profondément au cœur de la grotte, je découvre alors une stèle de pierre munis d’un curieux mécanisme qui semble en panne depuis des siècles… Examinant de plus près la stèle de pierre, je remarque que plusieurs mosaïques sont manquantes, probablement détruites par l’usure du temps et l’érosion de la roche. Constatant que certains dessins semblent correspondre aux symboles marqués dans la pierre des élémentaires de roches, je décide de rebrousser chemin et de fouiller les cadavres de pierres afin d’essayer de retrouver les fragments de mosaïques.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 C14ljsvh184tp8xt9q

Découvrant de nouvelles pièces de mosaïques sur les cadavres, je les rassembles et les replace sur la stèle de pierre… Un grondement se fait entendre au fond de la grotte tandis que la pierre s’illumine et qu’un halo lumineux semble soudain apparaître le long du mur du fond de la grotte !!! Est-ce une porte secrète qui a été activée par le mécanisme ?

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 C8go76dasj2h2097ems

Pénétrant à l’intérieur de la pièce secrète, je découvre alors une vaste salle avec en son centre un seul et unique sarcophage… Alors que je m’en approche, je suis assailli par une multitude d’étincelles agressives !!!
Dressant une barrière acoustique pour me protéger, je lance alors un solo dévastateur qui renvoi les créatures éthérées au néant. Puis examinant le sarcophage, je découvre une amulette ouvragée enchâssée dans la pierre… Me saisissant de ma dague, je détache l’amulette et la range dans mon sac pour l’étudier plus tard auprès d’un expert en la matière.
Je regagne ensuite la sortie de la grotte, il est temps de retourner au campement de la Ligue et de leur faire part de mes découvertes dans cette mine à l’aspect étrange.
De retour au campement, je remets à Koati les peaux de tapirs pour la confection de ses amulettes de protection.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Hed4awaju7itai9ttcxe

Je rejoins ensuite la Famille Intello et leur remet les échantillons de cristaux. Ceux-ci sont extrêmement satisfaits et se mettent immédiatement au travail pour terminer l’appareil de détection de l’esprit maléfique. Cependant il me faut encore trouver une arme capable de terrasser le monstre sinon les gibberlings refuseront de me confier l’appareil…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Hj337zqm76ckehcibhmb

Me souvenant alors des paroles de Phell le jeune guerrier aviac, je décide de rendre visite à Elchana au Cap Vert afin de lui demander conseil.
Retrouvant Elchana sur l’Atoll de Kahlua, je lui raconte alors l’incident avec Phell le jeune guerrier aviac et son cas de possession par un esprit maléfique. La chamane m’écoute attentivement et me révèle alors être en mesure de créer une arme capable de repousser le mensonge de ces esprits maléfiques. Mais pour cela elle doit accomplir un rituel particulier nécessitant des composants issus de la puissance même de la nature !!! Je dois repartir en chasse pour lui ramener ces composants.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Wdiammao5bijjul6qjzs

Parcourant les Collines Venteuses, je traque les créatures mentionnées par Elchana. Un tréant ancestral, un élémentaire de quartz et un puissant rhinocéros sauvage… Puis ayant récolté les ingrédients nécessaire à son rituel, je rejoints Elchana dans son sanctuaire.
La chamane forge alors une Lance de Vérité, mais il reste encore à lui insuffler le pouvoir divin qui sera capable de vaincre les esprits maléfiques… Pour cela, Elchana me demande alors de retrouver le cobra prophétique et de le percer à l’aide de la lance afin de s’approprier son pouvoir de la connaissance.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Eon931rdzg0mhxpdhsq9

Suivant les indications d’Elchana, je retrouve le Cobra Prophétique au cœur des marais… Je défie alors la créature en un combat singulier. Invoquant une muse et dressant une barrière acoustique afin de me protéger des projections de venin, je lance mes lames dansantes au combat pour distraire la créature tandis que je charge en énergie un puissant sort d’élégie.
Une fois suffisamment d’énergie accumulée, je lance le sort d’élégie vers le serpent, le paralysant et l’aveuglant momentanément… Profitant de la brèche ouverte dans sa défense, je me saisis de la lance de vérité et transperce la créature de part en part.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 88g7ynmscmq6lvfs7ph

L’esprit du serpent fait alors son apparition, me félicitant pour ma bravoure au combat et confirmant qu’il s’agit bien d’une authentique Lance de Vérité. Mais afin de profiter pleinement de son pouvoir, je vais devoir faire une nouvelle fois mes preuves auprès du serpent divin en combattant et terrassant mes ennemis à l’aide de l’artefact.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 W1no6r0sjw74cniutnv1

Traquant les agitateurs de l’Eglise de la Triade dans les marais, j’abreuve de leur sang la Lance de Vérité. Puis une fois celle-ci suffisamment chargé de leur énergie, je retourne sur l’Atoll de Kahlua pour y retrouver Elchana afin qu’elle termine son rituel magique sur l’arme.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Kdssfw2hu28y5tusw2xh

Elchana m’indique alors qu’il est temps pour moi de retourner auprès de la Famille Intello afin d’obtenir l’appareil qui me permettra de voir les Esprits Maléfiques par-delà le mensonge de l’apparence…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 7haejyieo08duq7iw2ef

De retour au campement de la Ligue, je raconte à la Famille Intello ma rencontre avec Elchana la chamane et la création de la Lance de Vérité.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Lr6e7lqhlnkz0ifsyjf

Les gibberlings me confient alors leur appareil, le détecteur est prêt et son fonctionnement on ne peut plus simple… Il ne me reste plus qu’à le tester ainsi que l’arme sur une de ces créatures maléfiques… La Famille Intello me suggère de commencer mes recherches dans les marais à proximité du campement de la Ligue.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Litybo3ylbzcl5gany6n

Suivant les indications du détecteur de la Famille Intello, je découvre une nouvelle faille dans la trame de la réalité illusoire. Alors que je m’en approche, un Licteur fait soudain son apparition et se précipite sur moi… Esquivant la première attaque, je lance un sort d’élégie afin d’aveugler la créature puis lui plante la Lance de Vérité dans l’abdomen…
La créature pousse un hurlement terrible avant de s’immobiliser… définitivement vaincu.
C’est alors qu’apparaît la silhouette de Fantôme. Celui-ci me félicite d’avoir su surmonter les épreuves imposées par le Monde Illusoire et d’avoir ainsi obtenu cette arme. Il pense que celle-ci est en fait le reflet immuable de ma volonté de fer et sera même toujours présente à mes côtés lors de mon retour dans le monde réel !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Grab1udcdys4rrautv9m

Fantôme me demande alors de rapporter la nouvelle de cette importante victoire à notre amie commune dans le monde réel tandis qu’il va rester dans le monde illusoire pour y terminer la tâche qu’il s’est fixé de son côté…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 4bnl3f4bozxflf9xhvc

Rebroussant chemin en direction du campement de la Ligue, je fais halte à l’avant-poste en bordure du marais afin de me reposer pour la nuit. Sur place je fais la rencontre du prêtre Bogomil Svetlov, au cours de la discussion, je lui parle de l’étrange mine de cristaux située au sud et de sa salle cachée avant de lui présenter l’amulette découverte à l’intérieur…
Celui-ci est extrêmement surpris car le bijou ne ressemble à aucune des créations connues à ce jour que ce soit elfique, zem ou bien encore junes !!!
Il me suggère alors de me rendre auprès de Zayan l’Historien à Avilon afin de lui présenter le bijou pour qu’il l’étudie à son tour.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Psbszagykmt418y44rl
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai - 11:03

Chapitre 29 : Un voile de mystère…

Retournant dans le monde réel, je rejoins immédiatement Klaudia Kalugina et lui présente la Lance de Vérité, lui contant également ma rencontre avec le Fantôme. Celle-ci s’inquiète alors de l’identité mystérieuse de ce personnage car elle prétend ne pas le connaître… Le messager qu’elle avait tenté de m’envoyer ayant été intercepté par les Licteurs. Qui est donc alors ce mystérieux Fantôme ???

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Uwyyruaojo5mj40wtr98

Klaudia décide de remettre à plus tard la recherche de l’identité du mystérieux Fantôme. Elle souhaite avant tout tester cette lance dans le monde réel. Elle me charge de me rendre sur l’Allod des Dangers jusqu’au champ de force qui me bloquait le passage et d’utiliser la lance pour tenter de briser le mur invisible. Elle me confie également sa broche pour la contacter en cas de réussite.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 9em42sxd6r2ju4g3e20v

Quittant le Refuge, je me rends sur l’Allod des Dangers et me fraye un chemin parmi les épaves jusqu’au fameux champ de force. Une fois sur place, je me saisis de la lance de vérité pour percer le mur invisible… Celui se fendille comme une vitre de miroir et finis par exploser en une myriade d’étincelles. Un Licteur de Tep fait alors son apparition pour tenter d’intercepter la menace mais une nouvelle fois la lance de vérité aura raison de cette créature… Celle-ci se faisant littéralement empaler sur l’arme !!!
J’utilise ensuite l’amulette de Klaudia pour l’invoquer et lui annoncer la réussite de la mission.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Xk2fcg3bxzuuck8pyvmu

Nous découvrons alors ce que tentait de dissimuler Tep à la résistance… Une antique Tour de Haut Mage !!! Qui sait quel prodigieux secrets peut bien encore renfermer cette tour ???
De nombreux Cultistes de Tep sont à l’œuvre dans les ruines, explorant et déterrant chaque centimètre carré des environs de la tour en en ruine tel des archéologues chevronnés. Klaudia me demande alors de me charger des Cultistes et de récupérer leurs carnets de notes afin que nous puissions étudier les découvertes qu’ils ont déjà réalisés.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 St2pzg7wd2uz049t2yi9

Approchant discrètement des ruines, j’avise un groupe de Cultistes en bordure de l’astral en train de fouiller les décombres tandis que l’un d’entre eux prends des notes dans un carnet de cuir. Accordant ma guitare sur une note aigue, je déclenche alors un sort d’élégie qui renverse les Cultistes, puis dans le même mouvement, je me précipite au milieu du groupe, dansant un sanglant ballet avec ma dague et égorgeant les fanatiques… Je ramasse ensuite le carnet de cuir encore imbibé de sang frais puis utilise l’amulette pour appeler Klaudia avant de lui tendre le manuscrit.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Hgm8fob483kahcgoam9

En étudiant les notes des Cultistes, Klaudia a découvert pourquoi Tep s’intéresse particulièrement à cette tour. Le Haut Mage qui l’habitait avait, au cours de ses expériences, découvert une source d’énergie phénoménale !!! Mais n’ayant pu maitriser correctement l’une de ses expériences avec cette source d’énergie, il provoqua une explosion qui rasa en totalité la tour de la surface de l’allod…
Il semblerait que Tep souhaite découvrir le secret de cette source d’énergie quasi inépuisable, et il semble penser que les sous-sols de la tour sont encore intacts et protègent ce mystérieux secret…
Klaudia me charge alors de retrouver l’entrée des sous-sols et de devancer les sbires de Tep pour retrouver la source de cette puissance miraculeuse.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Yw6zc3q1tmacd2fuq0pe

Par la même occasion, Klaudia me demande de neutraliser les jouets chéris du Nécromancien : ses sondes mécaniques !!! Ainsi, nous ralentirons les Cultistes dans leurs fouilles, nous donnant suffisamment de temps pour découvrir les secrets de la tour avant eux et nous porteront également un rude coup à l’égocentrisme sans limite du Maître du Culte…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Ur7lfkmoxnkvdjfp8h2

Pénétrant à l’intérieur des vestiges de la tour, j’avise les fameuses sondes de recherche mentionnées par Klaudia. Concentrant mon énergie, je lance alors un puissant cantique explosif réduisant les machines à un tas de fer fumant éparpillé sur le sol poussiéreux…
Puis explorant les alentours, je découvre un escalier s’enfonçant dans les profondeurs de la tour pratiquement dissimulé par un amas de colonnes brisées. Il s’agit certainement de l’accès au sous-sol de la tour !!!
M’enfonçant au cœur des ténèbres, je descends dans les sous-sols et parvient dans une grande pièce qui devait autrefois être une bibliothèque au vue du nombre de livres éparpillés sur le sol. Soudain, j’aperçois un éclat lumineux dans le fond de la pièce. Alors que je me rapproche prudemment, je découvre une étincelle d’âme flottant dans les airs !!! Celle-ci me salue et semble bien me connaitre… Se pourrait-il qu’il s’agisse du mystérieux allié rencontré dans le Monde Illusoire ? le « Fantôme » ???

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Q1plyxt8s2szus348n78

Soudain, un violent flash lumineux me renverse et me fait perdre connaissance… Lorsque je reviens à moi, le fantôme plane doucement à mes côtés et s’excuse d’avoir dû utilisé cette méthode, mais maintenant le temps est suspendu tout autour de nous, nous rendant invisible à toute personne de l’extérieur…
Le fantôme me révèle alors qu’il ne souhaite pas être prématurément repéré par mon alliée qui selon lui est particulièrement puissante et surtout extrêmement dangereuse… Il me met en garde à l’encontre de Klaudia Kalugina et me conseille de me méfier d’elle par-dessus tout !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Zkz5yhqku3lepxs39pq

Maintenant que nous sommes certains de ne pas être interrompus, le fantôme décide de me raconter son histoire…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Iktgxm3nng8dw44csyyy
La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 M3tjg96j61hf4nwxnbtd

Bien que dans le monde réel, les mouvements et pouvoir du fantôme sont extrêmement restreint, dans le monde illusoire, il a obtenu une réelle capacité d’interaction et m’as donc aidé à fabriquer la lance de vérité, sachant que cela me mènerait jusqu’à lui dans le monde réel, lui permettant de réaliser ses plans…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 9tor5h9lnkkix1as258u

Le principal souhait du fantôme est d’être enfin libérer de cette prison temporelle et laisser ainsi son âme continuer son voyage vers l’au-delà… Mais avant tout il doit s’occuper de ses disciples qui eux aussi sont prisonniers de cette boucle temporelle et contrairement à lui, ceux-ci ont beaucoup moins bien encaissé le choc mental de leur état…
Celui-ci me demande alors de l’aider à ramener ses disciples à leur état de conscience initial afin de les sauver de leur propre folie intérieure.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Y4xcdcmy1raikyz7ojxa
La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Ic9pb51n79yugl9ykse2

Explorant les vestiges de la tour à travers le temps suspendu, je découvre rapidement les disciples du Haut Mage, errant sans but précis dans la tour calcinée… Me remémorant les indications du fantôme, je décide de déclencher un puissant solo de guitare au milieu du groupe de disciples, le choc provoqué par les notes à pleine puissance devrait suffire à les ramener à la réalité…
Les disciples s’écroulent sur le sol se tenant les tempes avec les mains, une fois le solo terminé, ceux-ci se relèvent lentement, le regard hébété semblant découvrir pour la première fois leurs misérables conditions d’esprits errants…
Le fantôme les accueille alors et me félicite d’avoir su ramener ses compagnons du monde de la folie mentale qui les rongeaient insidieusement. Ses disciples revenus à ses côtés, il va pouvoir réaliser la seconde phase de son plan, mais pour cela il va avoir besoin d’une source d’énergie bien particulière… Celle contenue dans l’essence même des démons astraux !!!
Il me demande alors de retourner dans le monde réel hors de cette prison temporelle, munis d’un couteau de rituel et de m’entailler la main en bordure de l’astral pour attirer les démons. Une fois ceux-ci vaincus, je n’aurais plus qu’à lui ramener quelques échantillons de leurs cendres.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Byfzhx97j91ko6ezrezp

Suivant les indications du fantôme, je quitte la zone du temps suspendu et reviens dans le monde réel. Puis je me rend en bordure de l’astral et utilise le couteau de cérémonie afin d’entailler légèrement la paume de ma main, laissant ainsi un mince filet de sang s’écouler sur le sol…
Les démons astraux ne tardent pas à arriver, attirer par l’odeur du sang, quelques cantiques explosifs auront vite raison des vils créatures. Je récolte ensuite les cendres des démons dans un petit sachet de cuir et retourne au sous-sol de la tour pour y retrouver l’étincelle fantomatique et traverser de nouveau le portail qui me mènera au temps suspendu. Je remets alors les cendres au fantôme, celui-ci est fébrile à l’idée de quitter enfin sa misérable condition d’étincelle figée dans le temps et me demande une dernière fois de l’aider lui et ses disciples dans l’accomplissement de son rituel.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Ggjrai7cc9gv8pz440z0

Une fois le rituel accompli, les disciples sont enfin libérés et peuvent continuer sereinement leur voyage vers l’autre monde, le fantôme me fait alors ses adieux avant de les suivre à son tour, mais avant de partir, il me demande de brûler les notes des Cultistes concernant son expérience afin de préserver l’humanité face à un pouvoir si grand que rien ni personne ne serait en mesure de le contrôler…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 V7xp2ut4yil6ixojejr

Le fantôme du Haut Mage me fait alors une dernière révélation, au cours de ses voyages dans le Monde Illusoire, il a découvert que celui-ci était plus puissant et plus merveilleux encore que ne l’escomptais son créateur… Ce Monde bien qu’illusoire est réellement vivant et sera en mesure de survivre à son créateur alors que celui-ci s’affaiblira irrémédiablement si son architecture est déconnecté de cet univers artificiel !!!
Alors que sa silhouette devient de plus en plus floue, le Haut Mage me fait ses adieux, me souhaitant bonne chance dans ma lutte face à ce terrible adversaire bien plus dangereux et puissant que le Haut Mage n’as jamais été lui-même…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Uhoa39t3dlj8prrkrgsx

De retour dans le monde réel, j’utilise l’amulette pour invoquer Klaudia et lui raconte alors mon incroyable aventure auprès du fantôme du Haut Mage.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Kbysv2uk9c0x75zciwal

Mais de nouveaux ennuis se profilent déjà à l’horizon… Les Cultistes qui ont fuient les abords de la tour suite à mon attaque se sont plaints auprès de leur Maître et celui-ci a envoyé des renforts mécaniques pour mettre un terme à notre ingérence…
Cependant Klaudia a un plan pour leur tendre une embuscade, un des navires échoués de l’Empire contenait toute une cargaison de mines explosive, elle me charge alors de retrouver l’épave et sa précieuse cargaison.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Lprii1ww9nvjdl9uzcki

Explorant le cimetière des navires, je découvre un survivant du naufrage dissimulé dans l’épave de son bateau. Celui-ci est effrayé et perdu, fuyant les créatures cauchemardesques qui ont emmenés tous les autres survivants… Je lui parle alors du refuge et de la résistance, celui-ci décide immédiatement de les rejoindre, mais avant de partir, il me tend une petite clé, m’expliquant qu’il s’agit de la clé du coffre-fort du capitaine et que quel que soit son contenu il ne doit surtout pas tomber aux mains de nos ennemis !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Fkinaorfowxxj8yqd6sf

Une fois le marin parti, je récupère les mines encore intactes à fond de cale et invoque Klaudia à l’aide de son amulette. Celle-ci m’explique alors comment tendre un piège aux punisseurs de Tep afin de les attirer dans un endroit clos avant de déclencher l’explosion des mines pour les annihiler tous en même temps !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Ygkug9ln3yd31ium7j5

Suivant les recommandations de Klaudia, je me dirige vers le QG des punisseurs et placent la mine à proximité dans un endroit confiné. Puis lançant un cantique explosif, j’attire les troupes de Tep à ma poursuite et me précipite vers la mine pour l’activer… Soudain celle-ci explose avant même que je n’ai le temps de prendre la fuite…
Lorsque je me réveille, je me retrouve dans un lit de camp de l’infirmerie du Refuge et Gleb Patrisanov, l’un des soldats de la résistance est penché sur moi pour m’examiner. Il me raconte alors quel chance incroyable j’ai eus de me sortir vivante de l’explosion provoquée par un minuteur déréglé !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 1hq47wzl2aqmd02g3l6
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:06

Après avoir récupéré du choc de l’explosion, je quitte l’infirmerie et rejoins Artem Sonin. Je l’informe alors avoir pu neutraliser les robots fouineurs de Tep sur le site de fouille. Celui-ci décide de profiter de l’occasion pour envoyer sa propre équipe en expédition sur le site de fouille pour explorer les lieux.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Jyttvpgjef73zu0lt1n

Je décide ensuite de retourner à l’Allod des Dangers et d’explorer l’épave du navire impérial afin de découvrir le coffre-fort du capitaine. Une fois le coffre localisé à la cave, j’utilise la clé fournit par le marin pour ouvrir le précieux coffre. A l’intérieur je trouve une liasse de plan et de documents. Saisissant le précieux butin, je reprends la route du Refuge et remet ma découverte à Gleb Patrisanov.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 L0kvqku1jqmob562ctc7

Après avoir déchiffré le manuscrit, Gleb revient me voir tout excité. Il semblerait que Tep est compris qu’il avait à faire à forte partie, et il a renforcé ses défenses en conséquences… Mais ce n’est pas ça qui excite le plus le vétéran… Les documents parlent d’un artefact construit par les scientifiques du Z.I.T capable de rendre invisible toute une armée !!! Et le seul prototype se trouve sur l’épave du Vlad, un navire échoué dans le cimetière des bateaux…
Gleb a déjà envoyé Spike Rustik pour l’inspecter, il me demande de le retrouver pour savoir ce que celui-ci a découvert.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Cy6d4opc0cwjpx46nnvj

Je suis alors rejointe par Pink Krapuleu, celui-ci ayant appris ma prochaine expédition dans la décharge m’informe que le Refuge a grand besoin de se réapprovisionner… Et quoi de mieux que de récupérer quelques ustensiles directement dans la décharge !!! Pink me demande ainsi de récupérer quelques charges de mana pour leur alimentation en énergie et prélever des cutters sur les robots fouisseurs de la décharge afin qu’ils nous servent d’outils.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 U3h85wxzzsfzwcutdxql

Quittant le Refuge, je prends la direction de la Décharge et rejoins Spike Rustik l’éclaireuse.
La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 0p4heo0rvmmpgsdfx2r

Spike m’explique alors que depuis le naufrage une hydre à trois têtes à élue domicile à l’intérieur de l’épave !!! Et les Cultistes lui apportent régulièrement des prisonniers pour la nourrir… A ce moment précis, nous apercevons un groupe de Cultistes au loin en train de traîner une jeune elfe vers l’épave pour l’offrir en sacrifice à la bête. Nous devons la secourir !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Tiez6q2xgmbuyuotis5i

Me précipitant vers le groupe de fanatiques, je déclenche un solo dévastateur renversant mes ennemis avant d’envoyer mes lames volantes au combat pour achever les moribonds…
Une fois les Cultistes éliminés, j’aide doucement la jeune elfe à se relever et à ouvrir les yeux. Celle-ci me remercie de l’avoir sauver et souhaite rejoindre au plus vite le Refuge. Mais le chef de ces moribonds a voler toute ses affaires et notamment sa trousse de soin… L’elfe étant médecin, elle pourrait être d’un grand secours pour les réfugiés mais sans son équipement elle ne pourra rien faire. Elle me demande donc de retrouver sa trousse de soins.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 X0lvcn7edb0sxswzid1j

Mais ce n’est pas tout, Fleur de Ardeur m’avertit également que les Cultistes disposent de chiens mécaniques au flair très performant… Si nous partons maintenant, ces limiers auront tôt fait de suivre nos traces jusqu’au refuge… Il me faut donc éliminer cette menace potentielle avant de reprendre la direction du QG de la résistance…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Ktcptoqa3ws5z6384zj1

Traquant les chiens robots, je détruis systématiquement les monstruosités à l’aide de mes cantiques explosifs. Soudain j’aperçois le Maître Cultiste responsable de l’agression de la jeune elfe… Je me précipite sur lui et avant même qu’il n’est le temps de réagir, je l’égorge promptement avec ma dague…
Tranchant les liens de la sacoche en cuir encore fixé à la ceinture du Cultistes, je récupère la trousse de soin de Fleur de Ardeur et la rejoins dans sa cachette pour la lui rendre…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Bvs6p27c9dne4mdyfuga

J’emmène ensuite la jeune elfe auprès de Spike Rustik en vue de la ramener en toute sécurité jusqu’au Refuge.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Mgmvjwj2elv9imm9lihj

Spike décide alors de tendre une embuscade à l’hydre. Pour cela nous allons avoir besoin de chaines en adamantine pour l’immobiliser… Cela tombe bien, la Décharge regorge d’objets et d’ustensiles en tout genre !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Ouizfx0jy4dx53u20

Explorant la Décharge, je réunis les chaines en adamantine nécessaire au plan de Spike, j’en profite également pour récolter les charges de manas demander par Pink pour réapprovisionner le Refuge et démantèle quelques robots de Tep pour m’emparer de leurs cutters…
Une fois ma récolte terminée, je retourne auprès de Spike et lui donne les chaines. Celle-ci fabrique alors un filet de métal et m’explique les détails de son plan…
Je vais devoir me travestir en prisonnière et me rendre jusqu’à l’épave du navire, lorsque l’hydre se jettera sur moi, il me suffira d’utiliser le filet de métal pour l’emprisonner et nous n’aurons plus qu’à l’achever !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Hdgrunzfz8foln7iy0d

Mettant les vêtements fournit par Spike, je suis fin prête pour l’embuscade contre le serpent géant !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Tb3wly6emokanqda0zn

M’approchant de l’épave du bateau, j’entends soudain un grognement sourd dans mon dos… Alors que je me retourne, une immense hydre à trois tête se propulse hors de l’épave et se jette sur moi !!!
Déclenchant une barrière acoustique, je réussis à esquiver la première charge du monstre. Je lance alors le filet métallique sur le monstre, entravant ainsi ses mouvements… Spike surgit à son tour arc au poing et crible la créature de flèches. Soudain, dans un rugissement de rage, le monstre brise ses chaines et s’envolent au loin à tire d’aile…
La créature est en fuite, mais l’accès à l’épave nous est maintenant ouvert !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Zcrax98kgwmgzl09qok

Spike m’informe alors qu’il y a plusieurs nids de serpents à proximité et ceux-ci sont quotidiennement nourris par les Cultistes… Et si ces bébés devenaient à leur tour des hydres à trois têtes monstrueuses en grandissant ??? Afin d’éviter le pire, l’éclaireuse me demande d’éliminer les bébés serpents et de brûler leurs nids au passage…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 R8qu2lhdv08dxja9s11t

Après avoir récupéré la sphère d’invisibilité dans le coffre et détruit par le feu les nids des serpents, je reprends la direction du Refuge. Je remets alors à Pink les éléments récoltés dans la Décharge, puis je remets la sphère d’invisibilité à Gleb Patrisanov.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Iw5z7y2y2f3vsoc58mmi
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Mai - 10:54

Chapitre 30 : Les secrets de la Montagne de Cristal.

Klaudia Kalugina me rejoint à son tour et me félicite d’avoir retrouvé cette sphère d’invisibilité qui pourrait bien nous aider à faire pencher la balance… Mais elle a d’autres plans à mon attention. Après avoir étudié les paroles du fantôme avec l’aide de Charles de Douceur le scientifique renégat, ils pensent que si je parviens à trouver le Cœur de l’Illusion au sein du monde artificiel, je priverai ainsi Tep de sa principale source de pouvoir !!!
Mais toutes les tentatives pour localiser ce fameux Cœur se sont soldées par un échec jusqu’à présent. Klaudia me suggère alors de rejoindre la Famille Grassouille dans le Monde Illusoire afin que ceux-ci m’informe de la situation actuelle.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Ehmd2y4ut9khchawb4tk

Avant de repartir pour le Monde Illusoire, je décide d’utiliser ma Pierre de l’Aventurier afin de me rendre en Avilon et de rencontrer une nouvelle fois Zayan l’Historien afin de lui présenter la mystérieuse amulette découverte dans le Monde Illusoire et dont l’origine semble totalement inconnue…
Zayan est surpris car il s’agit là d’un artefact dont l’écriture semble ne correspondre à rien de connu jusqu’à ce jour !!! S’agit-il de la manifestation du rêve d’une autre personne ou bien y-a-t-il réellement une mystérieuse civilisation disparue restée inconnue de nos livres d’histoire jusqu’à ce jour…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Owbpviy5qgar4enuoyt
La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Dkhyl06pnsnw2tek28do

Retournant au Refuge, je vérifie une dernière fois mon équipement avant d’entreprendre une nouvelle fois la traversée vers le Monde Illusoire. Charles de Douceur m’aide à m’installer le plus confortablement possible dans le sarcophage doré avant d’activer la machine infernale…
Traversant la Frontière Intermédiaire, je me rends directement au campement de la Ligue où je retrouve la Famille Grassouille, éclaireurs de la Résistance envoyé dans le Monde Illusoire pour tenter d’en localiser le Cœur.
En mon absence, les petits gibberlings baroudeurs ont explorés l’ensemble des îles environnantes et n’ont absolument rien trouvé. Le seul endroit qui leur reste inaccessible est une imposante montagne située au nord et bordé par un immense ravin… Même les aviacs locaux semblent éviter cet endroit et leurs mines deviennent sombres dès que l’on en fait allusion. Qu’est-ce qui peut bien effrayer ainsi ce peuple courageux de nature ???
Etant donné que j’ai su gagner la confiance des Aviacs, la Famille Grassouille me charge alors de les interroger sur cette mystérieuse montagne.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Cmackaqmvb6xvi3ftza3

Rendant visite aux aviacs, je les interroge sur la montagne mystérieuse, mais ceux-ci semblent terriblement effrayés par cet endroit et aucun d’eux n’as semble-t-il jamais osé s’en approcher, à l’exception d’un certain Ulumi Nacunail et qui depuis ce jour n’aurai plus jamais été le même…
Je retourne alors auprès des éclaireurs gibberlings pour lui rapporter les curieuses réponses obtenues auprès des hommes-oiseaux.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Ibvl2i0ge5qfv9t3bs

La Famille Grassouille se souvient d’avoir croisé ce fameux Ulumi Nacunail au cœur de la jungle, il vit en ermite et semble totalement fou… Mais il a peut-être des informations capitales à nous communiquer. Je dois donc le retrouver au plus vite et l’interroger sur cette montagne qui effraye tant son peuple !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 05jjvpbcfktsj3pebb5b

La Famille Grassouille pense que ce n’est pas pour rien si Tep tente de nous empêcher d’approcher de cette montagne, la réponse à toutes nos questions se trouvent peut-être là-bas… Ils me demandent donc d’être attentif à la moindre perturbation de la réalité une fois que j’aurais réussi à trouver un moyen de traverser la crevasse qui bloque l’accès à la montagne. Une fois de l’autre côté il me faudra trouver le moyen de contacter Charles de Douceur afin que celui-ci nous envoi des renforts, qui sait ce qui nous attends de l’autre côté…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 A59a892y0mt2f8pukx

Explorant la jungle, je me dirige en direction de l’immense crevasse bloquant l’accès à la montagne. Je découvre alors le campement délabré d’Ulumi. Alors que je me présente à l’aviac à l’air hagard et aux plumes ternes et emmêlés, je constate que celui-ci a réellement l’air d’un ermite devenu fou…
Mais au moment précis où je lui parle de la montagne du nord par-delà la crevasse, sa silhouette devient floue et est remplacée par un Licteur de Tep qui se précipite sur moi !!! Utilisant un sort d’élégie, j’aveugle la créature avant de me saisir de la Lance de Vérité et d’embrocher le monstre avec l’arme sacré. La créature disparait alors dans une explosion de lumière avant d’être remplacé de nouveau par Ulumi qui me demande ce qui vient de lui arriver…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 0uzmkfxnhj0qlhqvavh

Ulumi me regarde dorénavant avec un regard méfiant et refuse de répondre à la moindre question. Puis finalement il se décide à me proposer un échange, si je lui ramène suffisamment de ressources pour qu’il puisse confectionner des capes qu’il pourra échanger au village contre de la nourriture et du vin alors il acceptera de répondre à mes questions.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 1xsh24hlf480pez7mg59

Utilisant mes talents de chasseurs, je chasse les léopards au cœur de la jungle afin de prélever leurs peaux et leurs griffes pour Ulumi. Une fois les ressources rassemblés, je retourne au campement de fortune de l’aviac fou et lui remet le tout. Celui-ci me remercie chaleureusement, considérant que je suis finalement digne de confiance.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 07vlfm3ogoble1zip5n9

Ulumi me raconte alors son histoire… Etant plus jeune, lui et cinq de ses compagnons décidèrent de passer outre les avertissements des aînés et voulurent se rendre de l’autre côté de la faille pour explorer le territoire qu’ils appellent Marai-Nui, le Mont de Cristal Maudit. Ils y rencontrèrent des créatures étranges et puissantes et les combattirent… Ils réussirent à vaincre une seule d’entre elles en la précipitant au bas de la fissure, mais les cinq compagnons d’Ulumi perdirent également la vie dans le combat tandis que lui survécut avec une aile brisée… et l’esprit également selon ses congénères…
Aucun aviac sain d’esprit n’acceptera jamais de me conduire là-bas, mais je ne suis pas le seul à avoir interrogé Ulumi concernant la Montagne de Cristal, selon lui, d’autres voyageurs sont venus avant moi récemment et sont descendu dans la faille pour essayer de trouver un chemin d’accès !!! Il me faut retrouver ces explorateurs afin de savoir si ils ont découvert quelque chose dans la faille…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Qhyn4hswso714vmljbr

Longeant les berges de la crevasse, je découvre rapidement un chemin balisé et sécurisé par les précédents explorateurs qui permet de descendre au fond du ravin. Suivant le chemin ainsi tracé, je rejoints une jeune elfe accompagné d’un arisen tentant vainement de se réchauffer autour d’un maigre feu de camp…
L’elfe se présente sous le nom de Célestine de Désirae et est ravie de voir enfin des secours arriver… Elle m’apprend alors que face à l’adversité, une nouvelle fois, les membres de la Ligue et de l’Empire ont dû s’allier pour survivre.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 C9yh7frs8qn9486h0y

Célestine me parle alors de l’histoire d’Urumi, et un élément particulier à retenu son attention : le combat contre la statue animée et sa chute dans le ravin. Célestine est persuadée qu’il s’agit d’un antique golem Junes !!! Elle me demande alors d’explorer les environs de la crevasse afin de retrouver les restes de la créature afin d’en avoir le cœur net.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 U25evz15xsm9xo7mvt0u

Avant que je ne me mette en route pour explorer les bas-fonds de la crevasse, Célestine me met en garde contre les créatures qui infestent ces lieux : des Gars !!!
Alors que son expédition et celle de l’Empire tentait de trouver un moyen de traverser la crevasse, ils ont été attaqués par ces monstres et les deux équipes ont été totalement décimés ne laissant que deux survivants, elle-même et l’arisen à ses côtés nommé Sarbaz Anokh… Les créatures ont emmenés leurs morts, probablement pour les dévorer… Et les Dieux seuls savent ce qu’ils pourraient faire ensuite aux corps des membres de l’expédition abandonnés dans la crevasse !!!
Afin de les protéger, Célestine me confie une amulette qui permettra d’enfermer les corps dans des sarcophages de glace, les protégeant ainsi des prédateurs jusqu’à ce que les secours arrivent et soit en mesure de les sortir de ce mauvais pas.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Yv1z1sniiu203tecnx

Sarbaz prend ensuite la parole, il pense que l’idée de Célestine concernant les sarcophages de glaces est plutôt bonne bien qu’insuffisante… Sarbaz est persuadé que cette crevasse abrite les nids de ces créatures sauvages et donc nous ne sommes pas à l’abri d’une nouvelle attaque en masse de ces monstres. Il me demande alors d’éliminer tous les gars que je pourrai rencontrer au cours de mon exploration ainsi que leur reine afin de les mettre en fuite et préserver ainsi notre sécurité !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 9g7whbrmgn5cd0sfid8h

Je descends alors dans les gorges afin d’explorer la crevasse, en chemin j’aperçois les cadavres des membres de l’expédition éparpillés sur ce qui fut le champ de bataille ou plutôt devrais-je dire le lieu du massacre…
J’utilise l’amulette de Célestine pour enfermer les cadavres des membres de la Ligue et de l’Empire dans les sarcophages de glace. Continuant mon exploration, j’arrive devant une immense chute d’eau dissimulant l’entrée d’une caverne dans la roche. Face à la chute je découvre les restes du golem mentionné par Urumi, je prélève alors quelques échantillons pour Célestine afin qu’elle les étudie.
Soudain, j’entends des chuintements stridents juste au-dessus de moi en provenance de la grotte. Alors que je me retourne, j’aperçois une multitude de gars surgirent de la grotte !!! Il doit probablement s’agir de l’entrée du nid de la colonie… Sarbaz avait raison !!!
Activant une barrière acoustique, j’invoque une muse et envois mes lames dansantes taillés en pièces les premiers monstres un peu trop hardi qui se précipite vers moi… Mais d’autres monstres continuent à surgir sans interruption de la grotte, il y en a tellement…
Je lance alors une série de cantiques explosifs, carbonisant les chairs et faisant voler les carapaces des insectes géants. J’entends alors un cliquètement plus fort en provenance de la grotte et aperçoit un gar gigantesque munis de petites ailes vrombissantes sur sa carapace surgirent au milieu de la masse d’insectes… Il doit s’agir de leur reine.
Je décide alors d’utiliser une technique qui a déjà fait ses preuves et déclenche un solo dévastateur en direction de la roche friable de la falaise qui surplombe la grotte. Des pans entiers de roches s’effondrent, enterrant la masse d’insectes et leur reine sous les décombres…
Le silence ce fait alors, uniquement troublé par le bruit de la cascade continuant son immuable balai de chute d’eau vrombissante. Epuisée mais indemne, je m’éloigne de l’entrée du nid dorénavant condamnée avant de me laisser tomber sur le sol afin de prendre un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:17

Je retourne ensuite auprès de Célestine et Sarbaz et les informe du succès de ma mission. Puis je remets les fragments du golem à Célestine qui décide de les étudier immédiatement avec l’aide du savant arisen. Ils découvrent alors une inscription sur les fragments qui, une fois déchiffrée, semble indiquer que ce golem était programmé pour empêcher l’accès de la montagne à toute créature ailé !!! Cela signifie que quelqu’un voulait volontairement empêcher les aviacs de franchir le précipice…
Cela signifie aussi que l’accès par la voie des airs nous est par conséquent interdit. Il va falloir trouver un autre moyen. Célestine me demande d’avertir le camp de cette découverte tandis qu’elle et son compagnon d’études chercheront une autre solution.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Kurydspf4ynfpf03igv

De retour au campement de la Ligue, j’informe la Famille Grassouille de la découverte des explorateurs concernant les golems.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 6ckhija9bwy7z6qlmtra

Rassemblant toutes les données, la Famille Grassouille en arrive à une conclusion : le Monde Illusoire est en train de perdre de sa puissance grâce aux différentes failles que nous avons provoquées. Et nous pourrions tourner cela à notre avantage… Les gibberlings pensent que la force de mon esprit est à même de contrôler l’illusion, ce qui me permettrait de franchir le précipice d’un seul bond !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Iadrz55mjaeedryvpot

Décidant de suivre les conseils des boules de poils, je retourne jusqu’à la crevasse et, grimpant sur un rocher surplombant le vide je regarde l’autre rive en direction de la montagne qui semble si éloignée… Puis fermant les yeux, je prends une grande inspiration avant de me vider l’esprit et de me jeter dans le vide. Soudain, une bourrasque de vent s’élève en provenance des profondeurs de la crevasse, me faisant planer dans les airs avant de me déposer doucement de l’autre côté.
Alors que je rouvre les yeux, encore étourdie par ce qu’il vient de se passer, je découvre avec surprise que mon apparence a de nouveau changer !!! La Famille Grassouille avait raison !!! Le Monde Illusoire perd de sa puissance, et cela s’en ressent jusqu’à ma propre perception de ce monde…
Puis levant la tête, j’aperçois alors de curieuses petites créatures poilus au loin, elles ressemblent à des gibberlings tout en étant sensiblement différentes...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 D1lmcyzswzqk3wycezz1

Les petits êtres semblent surpris de ma présence en ces lieux et m’interroge alors sur les raisons de ma présence en ce lieu sacré.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Aj8enn9vw52qqxz606r

Le petit être semble s’offusquer de ma présence sur leur territoire, m’examinant avec dédain, il me met au défi de parvenir à rejoindre leur village qu’il appelle Tequatl, m’avertissant que ce n’est que la mort qui m’attend au détour de ce chemin.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Kykwzcsu8d6awt3hssk3

Alors que le petit être s’écarte, j’aperçois un chemin qui s’enfonce doucement dans la forêt. Je décide alors de suivre le chemin afin de rejoindre la mystérieuse cité de Tequatl. Mais en chemin, d’autres créatures de poils surgissent soudain des fourrés environnant, brandissant des lances de pierres et hurlant des cris de guerre à mon encontre avant de se précipiter sur moi !!!
Ne voulant pas blesser inutilement ces petits êtres, je déclenche une barrière acoustique afin de me protéger de leurs lances avant de lancer un sort d’élégie pour les renverser. Face à cette démonstration de magie, les petits êtres hurlent d’effroi et s’enfuient dans la forêt. Mais alors que je pense que la voie est enfin libre, j’aperçois un immense golem ressemblant étrangement aux golems Junes qui descend le sentier dans ma direction !!!
Invoquant une muse, je lance alors une succession de cantiques explosifs afin de réduire le golem en bouillie informe et fumante…
Le sentier enfin désert, je peux me rendre sans encombres jusqu’à la cité de Tequatl…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 1tdae4esm5ggpb94649

Pénétrant dans la cité, je rencontre alors le patriarche de ce peuple. Celui-ci se nomme Che-Lo et me présente son peuple les Tekyans. Puis il proclame à l’assemblée que je suis certainement une grande guerrière car j’ai survécu à leur rite de passage et cela signifie très certainement que les Dieux du Palais de Cristal m’ont bénie !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Ys2yzkeqp0pfy1hfd7bv

Che-Lo me conte alors l’histoire de son peuple et de cette cité, bâti sur les ruines d’une ancienne capitale bien plus grande érigée par un peuple qu’il nomme les Anciens. Ce peuple les protégeaient et les Tekyans les vénéraient, jusqu’au jour où les Anciens durent combattre un terrible ennemi et disparurent… Ce fut une période sombre pour les Tekyans qui se retrouvèrent seuls et démunis… Jusqu’à l’arrivée des nouveaux Dieux qui bâtirent le Palais de Cristal et leurs accordèrent leurs bienfaits en échange d’une dévotion et d’une adoration sans faille !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Lyg1b7cs3e3vgce2pbel
La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 3zs0p4ni6x7amoq27j
La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Wltsdlny5dnnandsjc2g

Che-Lo m’invite ensuite à me rendre à l’orangeraie afin de découvrir les merveilles de la fleur qui est le symbole de son peuple. De plus, sur place je pourrai y rencontrer Che-Ta le Gardien, celui-ci en sait plus sur l’histoire des Tekyans que n’importe qui d’autre dans ce village d’après le patriarche !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 D31oner0ucxvn3xegrcc

Suivant les indications du Patriarche, je me dirige vers l’orangeraie à la rencontre de Che-Ta le Gardien. Celui-ci m’apprend alors que l’orangeraie est l’un des sites les plus anciens de Tequatl, datant de l’époque même des Anciens !!! Face à mes interrogations sur les nouveaux Dieux du Palais de Cristal, Che-Ta m’invite alors à récolter quelques oranges et à les apporter en offrandes sur la Grande Place où se trouve une statue du plus grand de leurs bienfaiteurs. Là-bas je rencontrerai Che-Ka le Gardien des Traditions qui se fera une joie de m’enseigner son savoir en échange de l’offrande pour le bienfaiteur.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 55c91ph2ld4deffpge69

Avant que je ne reparte, Che-Ta me demande alors mon aide, ma réputation de guerrière m’ayant précédée… Une créature affreuse s’attaque aux arbres de l’orangeraie la nuit, il s’agit d’un rat géant !!! Et si nul n’intervient, ce monstre et sa progéniture maléfique auront bientôt ravagé l’ensemble des arbres sacrés de l’orangeraie !!! Les Tekyans sont complètement impuissants face à cette créature, c’est pourquoi Che-Ta me demande de les débarrasser de cette immonde créature.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 R3ect5jw4g6y3dgyz7

Je décide alors de tendre une embuscade à la créature… Me dirigeant vers l’orangeraie, je creuse une fosse dans le sol et demande au Tekyan de tailler des pics de bois afin de les planter dans la fosse près des fourrés d’où sort habituellement le rat géant. Puis récoltant des feuilles des arbres, je recouvre la fosse de branchage et de feuilles afin de la dissimuler. Enfin, je grimpe dans l’arbre le plus proche de la fosse afin de guetter ma proie et attendre la tombée de la nuit.
Quelques heures après le coucher du soleil, j’entends des bruissements suspects dans les fourrés. Soudain, j’aperçois le rat géant bondir hors des fourrés et se précipiter toutes griffes dehors en direction des arbres sacrés… Sautant de ma cachette à même le sol face à la créature, je lance alors un sort d’élégie aveuglant le monstre, puis je lance mes lames volantes au combat, forçant le monstre à reculer. Celui-ci glisse alors sur le piège recouvrant la fosse et tombe directement sur les pieux de bois acérés… Le rat géant meurt alors empaler dans la fosse sous les cris de joies des Tekyans enfin libérer de ce bourreau maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Mai - 11:05

Au petit matin, je rejoins les fermiers Tekyans dans l’orangeraie et les aides à récolter les fruits juteux. Une fois tous les paniers pleins, je récupère l’un d’entre eux pour l’apporter à Che-Ka le Gardien des traditions sur la Grande Place.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 0hsnq9lhx84qq2yzlb5y

Che-Ka me parle alors de leurs Dieux nommés les Immortels et m’invite à déposer mon offrande en hommage aux pieds de la statue qui les représentent.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Tkz7u1s55rz0bn0kuyz1

Examinant la statue, je constate avec surprise que celle-ci ressemble étrangement à un Licteur de Tep !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 4kl7ylaa89f8bw4p9sz6

Décidée à en apprendre plus sur les relations entre les Tekyans et ces créatures maléfiques, je décide de jouer le jeu des Tekyans et dépose les oranges en offrandes aux pieds de la statue. Soudain deux Licteurs font leurs apparitions et se précipitent sur moi… Je n’ai alors d’autres choix que de terrasser les viles créatures à l’aide de la Lance de Vérité, provoquant ainsi la stupéfaction et le courroux de Che-Ka…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Ubkatau1j3btpe0dxb7a

Alors que je m’éloigne de la Grande Place, un Tekyan dissimulé derrière un arbre m’appelle tout bas. Il s’appelle Che-Go et semble ravi que j’aie donné une bonne leçon à ceux qu’il appelle des imposteurs. Che-Go semble avoir conscience que cs créatures ne sont que des imposteurs et il souhaite prouver à l’ensemble de son peuple que leur véritable Dieu est toujours là, quelque part, dissimulé dans la forêt… Il me propose alors de rejoindre son petit-fils Te-Ter à qui il a enseigné tout ce qu’il sait. Celui-ci se trouve actuellement sur les rives de la rivière Jumayo. Là-bas, loin des regards et des oreilles indiscrètes j’apprendrai tout ce que je dois savoir…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Zyh9k47su7a6lywguaro

Rejoignant la rivière, je retrouve Te-Ter auprès d’une antique statue qui représente un homme-lézard. Celui-ci me demande d’excuser le comportement de son grand-père qu’il juge complètement sénile…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Ho0xm8vf6varkw4n9izo

Je demande alors à Te-Ter de me parler de la statue et des légendes contées par son grand-père.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Nkbh2qhvsc2arzpzut0i

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 C5087r9v6goin6hcajs

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Dkltgem2jvyyt5uc9dwk

Te-Ter ne sait plus quoi penser de toutes ces questions théologiques entre le Dieu Crocodile et les Immortels, entre la foi de son grand-père et les croyances de son peuple… Tout ce que souhaite Te-Ter c’est qu’on le laisse tranquille pour boire son thé et pêcher tranquillement…
Mais dernièrement, les berges de la rivière ont été envahies par les crocodiles et pêcher est devenu une véritable sinécure !!! Te-Ter me demande alors de chasser les crocodiles aux alentours afin qu’il puisse retourner à son passe-temps favoris sans prendre le risque de finir dans la gueule d’un des reptiles carnivores.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Cr4s751sbdq49wyufmor

Aiguisant mes lames, je décide de partir à la chasse aux crocodiles, mais alors que j’élimine les puissants reptiles le long de la rivière, une créature étrange à la grâce divine et à l’aspect proche de celui de la vieille statue antique de la rivière fais soudain son apparition, m’ordonnant d’arrêter de tuer ses enfants et de le rejoindre à la statue antique afin de justifier mes actes !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 J3see7yyqarbyxmky18

Alors que je m’approche avec précaution de la créature divine, celle-ci me sermonne sur mon attitude barbare envers ses enfants chéris.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 G2zfbq30zhoaninlw9c

J’explique alors la situation au Dieu Crocodile et celui-ci accepte mes excuses. Il a bien conscience du changement qui s’est opéré sur son territoire et la venue des faux dieux « Immortels » qui ont pris place dans le cœur du peuple Tekyan…
L’être divin souhaite alors raviver la mémoire des Tekyans envers ses bienfaits d’autrefois et me tend un croc brillant, me demandant de me rendre au village et de le lever bien haut devant l’assemblée, alors je verrai ce qu’il y a à voir…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 2gmfo12y158nprn9odga
La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 8ud1qdvm3gsl2n45b9

Retournant au centre du village, je sors le croc magique fournit par Genlun le Dieu Crocodile et le brandit bien haut dans le ciel. Soudain un éclair foudroyant s’abat sur la place tandis que le ciel s’obscurcit et une nuée de Licteurs fait son apparition !!!
Les créatures de Tep se précipitent à ma rencontre dans un hurlement de rage et je réponds à leur défi en brandissant la Lance de Vérité… Mais alors que je m’apprête à succomber sous le nombre, Genlun apparait soudain et se joint à la bataille, griffant et dévorant les suppôts de Tep.
Les monstres enfin vaincus, je constate alors qu’une nouvelle faille de la réalité à fait son apparition à l’endroit même où se tenait le Dieu Crocodile… J’utilise alors cette faille du Monde Illusoire pour invoquer l’image de Charles de Douceur et lui faire part de mon succès pour ouvrir un passage vers la Montagne de Cristal.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 S9fr32cxzsd6xcpyk8ww

L’intervention de Genlun a eu des répercussions incroyables visibles jusque dans le monde réel selon Charles de Douceur… Nous venons de briser l’une des résistances qui compose la toile de la réalité du Monde Illusoire lui-même, et si je parviens à découvrir d’autres failles de ce type, la résistance pourra à son tour traverser les voiles de la réalité et combattre Tep dans son propre univers artificiel !!!
Charles me suggère d’explorer les antiques ruines Junes afin de chercher une autre faille dans la toile de ce monde artificiel.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Jt8417rcuhd998fvqrn
La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Kp2fc4yzepqw720r0ppq

Je suis ensuite rejointes par Che-Go, l’ancêtre à le sourire aux lèvres en chantonnant Genlun est revenu, Genlun est revenu !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Hz4xy14xt2llmgz0vr3

Mais son sourire est de courte durée quand il se rend compte que les autres Tekyans semblent ne même pas avoir vue ce qu’il vient de se passer et l’intervention du Dieu Crocodile… Il décide alors de recourir à une méthode plus traditionnelle en fabriquant un puissant élixir de mémoire. Che-Go me demande alors de réunir pour lui les ingrédients nécessaire à sa fabrication.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Ii156e0g1vhao3a0c24g

Alors que je me dirige vers la jungle pour récolter les ingrédients pour Che-Go, je suis abordée par une jeune guerrière tekyane. Celle-ci a entendu parler dans tout le village de mes exploits de guerrières et me demande alors mon aide… Afin d’initier son jeune frère au combat, elle a emmené celui-ci pour combattre des tigres dans la jungle, mais il a été grièvement blessé et maintenant les tigres ont gouttés à la chair tekyane et rôdent aux abords du village !!! Fil de Soie la jeune guerrière me demande alors mon aide pour chasser les tigres tandis qu’elle veille sur son petit frère blessé.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 3k74tg6r5b97b25ssryv

Avant que je ne reparte, Fil de Soie m’avertit que les tigres agissent en meute et que pour les chasser de ce territoire, je vais obligatoirement trouver le chef de cette meute et le tuer afin de ramener la paix et la tranquillité aux abords du village.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Pjipii16p5u9arhbzitk

Parcourant la jungle à proximité du village, je récolte les plantes nécessaires à la fabrication de l’élixir pour Che-go et je chasse sans ménagement les tigres qui rôdent dans la forêt jusqu’à traquer et égorger le chef de meute… Une fois le calme retrouvé dans la jungle, je retourne au village pour informer Fil de Soie que les tekyans n’auront plus à se soucier de la menace des tigres.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 1y520a3jjrxqwjze22z8

Puis je rejoins Che-Go et lui remets les ingrédients collectés dans la forêt. Celui-ci m’explique alors qu’il lui faut maintenant un feu pour réaliser l’élixir, mais pas n’importe quel feu… un feu à la flamme pure et vive !!! Un tel feu existait autrefois dans le temple dédié aux Anciens, mais la venue des Immortels à tout changé et la flamme a été éteinte à leur demande… Cependant, une partie du temple a été dissimulé par les anciens du village afin qu’il ne soit pas profané par les Immortels. Che-Go me charge alors de retrouver un autel sacré dissimulé parmi les ruines et d’y activer une nouvelle flamme vive afin de lui rapporter un des brandons ardents.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Sgntzsd2tu6ngyd1kb8o

Traversant la jungle, je me dirige vers les ruines antiques quand soudain j’entends un appel au secours au cœur des ruines. Me précipitant en direction des cris, je découvre une vieille Tekyane assaillie de toute part par une horde de morts-vivant… Utilisant un cantique explosif, je détruis rapidement les zombies avant d’aider le petit être à se relever.
Celle-ci, encore sous le choc de l’attaque se présente sous le nom de Te-Lo, elle m’explique alors être une sorcière ayant tenté de s’initier aux arts de la nécromancie avant que l’un de ses sorts ne lui échappe et est des conséquences désastreuses…
Le plus grave est que durant sa fuite, Te-Lo a perdu tout ses artefacts de nécromancie !!! Qui sait ce qu’il pourrait advenir si quelqu’un d’imprudent tombait par hasard sur ses instruments… Te-Lo me demande alors mon aide pour récupérer ses instruments afin qu’elle puisse les détruire définitivement.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 7jgr3koy8w0v710k5y3

Te-Lo me demande également de réparer son erreur, son expérience de nécromancie a été un fiasco total ayant pour conséquences de faire resurgir de terre les squelettes poussiéreux des Anciens qui étaient enterrés dans ces ruines, leur accordant une seconde existence en tant que morts-vivant… Maintenant une horde de squelette erre en liberté dans la nature, se rapprochant dangereusement du village des Tekyans !!! Te-Lo me demande alors de renvoyer ces squelettes au néant avant qu’il ne soit trop tard et qu’ils envahissent la cité de Tequatl par sa faute.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Q8nr22g01nbf6yuurnk

Explorant les ruines, je neutralise les hordes de morts-vivant, purifiant leurs corps et leurs âmes à l’aide de mes cantiques explosifs et réunissant les différents artefacts de nécromancie de Te-Lo. Puis je rejoins la vieille sorcière et lui remet les objets en l’informant que la menace des zombies a été neutralisé.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Xnstqdbo0efe4qev4du

Continuant mon exploration des ruines, je découvre l’autel sacré dissimulé sous les branchages comme me l’avaient indiqué Che-Go. Alors que je tente de réactiver la flamme sacré, des élémentaires de feu font alors leur apparition. Comprenant qu’il s’agit d’une épreuve de foi, j’invoque une barrière acoustique avant de lancer mes lames dansantes au combat pour terrasser les élémentaires. Mais alors que ceux-ci sont enfin vaincus et que je m’apprête à utiliser leurs brandons incandescents pour raviver la flamme de l’autel, des Licteurs de Tep font de nouveau leur apparition, tentant de m’empêcher d’accomplir le rituel !!!
Ma Lance de Vérité aura une nouvelle fois raison des créatures et je peux alors terminer le rituel sacré… Une flamme brillante et chaleureuse flamboie dorénavant sur l’autel et en son cœur je perçois une nouvelle déformation de la réalité du Monde Illusoire…
J’utilise alors la faille pour invoquer Charles de Douceur et l’informer de la réussite de ma mission.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 6jmu72d67acrlum78e82

Il semblerait que nos actions commencent à irriter sérieusement le Nécromancien… Tep est en train de rassembler toutes ses forces que ce soit dans le monde réel tout comme dans le monde illusoire… Nous n’avons plus beaucoup de temps avant qu’il n’ordonne l’assaut final sur les bastions de la résistance !!! Il nous faut trouver une autre faille dans le Monde Illusoire afin de couper Tep de ses ressources et Charles de Douceur est persuadée que celle-ci doit se trouver au cœur du village Tekyan, sinon pourquoi Tep dépenserait autant d’énergie pour maintenir ce peuple au secret et dans l’ignorance de leur véritable histoire…
Charles me suggère alors de rapporter le brandon ardent du feu sacré au vieux tekyan afin de découvrir le secret que Tep cherche si désespérément à dissimuler.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 L8oal6i9nb83hyvsr2z0
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:07

Saisissant un brandon incandescent sur l’autel sacré, je retourne à Tequatl pour remettre la flamme à Che-Go.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Wkzf3n23u6y10duz8po8

Le vieux Che-Go termine alors la préparation de son élixir de mémoire et me remet une petite fiole contenant un échantillon du breuvage. Il me demande alors de donner l’élixir au sage Che-Lo afin qu’il recouvre la mémoire et que le voile du mensonge soit enfin levé…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 7no8gkzjadn7ktwgpip0

Rejoignant Che-Lo sur la place du village, je lui remets la fiole d’élixir, celui-ci m’accordant sa confiance accepte de boire le breuvage sans poser aucune question. Puis, soudain, son regard s’emplit de larmes alors qu’il se souvient enfin de la véritable histoire de son peuple, de la période sombre qui suivit le départ des Anciens, de la présence réconfortante de Genlun le Dieu Crocodile à leurs côtés… Puis de l’explosion, des ténèbres sans fin, et du renouveau de leur village après l’arrivée des immortels dans le Palais de Cristal alors que le monde autour d’eux avaient disparus dans les brumes éternels…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Iepcz05o4ehsx1pymk6

Je révèle alors à Che-Lo toute la vérité sur le Monde Illusoire et le cataclysme qui mit fin à toute vie sur Irdrich en des temps anciens. Mais face à une telle révélation, le vieux sage ne peut accepter la vérité si funeste… Cependant le doute subsiste dans son esprit et afin d’en avoir le cœur net, il décide d’en appeler aux ancêtres afin de connaître la vérité. Che-Lo m’enseigne alors leur rituel de communication avec les ancêtres, me demandant de prélever dans la forêt certaines plantes médicinales nécessaires au rituel et m’indiquant le chemin qui me mènera à l’antique cimetière du village.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Xmcp8n2qbfa6d3v4j1f

Alors que je m’apprête à partir pour le marais de Selve Chetou où se trouve le cimetière des ancêtres, un jeune guerrier nommé Sunny Creek ayant appris ma prochaine expédition me rejoins et me demande un service : au cours de mon voyage il souhaiterai que je prélève quelques doses de venins sur les créatures du marais qui serviront aux Tekyans pour réaliser des remèdes thérapeutiques.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 4hk92mafoas73976x2a

Apprenant que j’ai l’intention de réaliser le rituel de communication avec les ancêtres, Sunny Creek me révèle alors que je devrais également me purifier avant de rencontrer les sages. Il m’explique alors comment les guerriers Tekyans accomplissent un rituel d’illumination afin de mieux connaitre ce qu’il se cache au plus profond de leur cœur…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 B3hsp27skfcib8bxo41

Me dirigeant vers le marais de Selve Chetou, j’accomplis en chemin le rituel d’illumination enseigné par Sunny Creek afin de me purifier avant ma rencontre avec les ancêtres. Puis je parcours le marais récoltant les pousses de bambous nécessaires au rituel et chassant les crapauds et les serpents venimeux aux abords du marais afin de collecter leur venin pour le jeune Tekyan.
J’arrive ensuite au cimetière qui semble à l’abandon depuis bien des années, je dépose alors les bambous en offrandes avant d’invoquer les esprits des ancêtres… L’un d’entre eux réponds alors à mon appel, et il semble furieux que son peuple est abandonné leurs croyances ancestrales et ne respectent même plus la dernière demeure de leurs ancêtres !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Mcpca78vtzbndu2cpsb1

Alors que j’informe l’esprit de la situation à Tequatl, celui-ci pousse soudain un hurlement d’effroi en découvrant que sa propre pierre tombale a disparu… Celle-ci a probablement été volé par l’un de ces singes chapardeurs qui pullulent dans la jungle. Le fantôme me supplie alors de lui ramener sa pierre commémorative, seul trace de son identité passé dans ce monde.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 N0fs34eiim95lgnmw82f

Retournant dans la jungle, je chasse les singes farceurs à l’aide de mes lames dansantes afin de les déloger des arbres… L’un d’entre eux laisse alors tomber un curieux médaillon taillé dans de l’os, intriguée, je ramasse le médaillon et décide de le ranger dans mon sac en attendant de le faire examiner plus tard par les villageois de Tequatl. Soudain un singe plus massif que les autres hurle un cri de défi du haut de la plus haute branche d’un arbre gigantesque… Il s’agit probablement du mâle dominant de cette meute de chimpanzé, irrité par mon intrusion sur leur territoire… Je découvre alors que celui-ci brandit une pierre tombale dans ses mains !!! J’ai enfin découvert notre petit voleur…
Un simple sort d’élégie me suffit pour effrayer le singe qui lâche alors son trophée avant de s’enfuir en hurlant. Ramassant la pierre tombale, je retourne à l’antique cimetière pour replacer celle-ci sur la tombe du fantôme, lui rendant ainsi son honneur et son identité.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 J7soohg6q6a81sln6cv

Le fantôme est alors prêt à discuter et à m’apporter la bénédiction des ancêtres afin de protéger son peuple. Mais soudain, des Licteurs de Tep apparaissent et se jettent sur l’esprit ancestrale afin de le réduire au silence !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Sl3ewfd07h58irlbqv9

Saisissant ma Lance de Vérité, je terrasse les Licteurs les renvoyant au néant de leur existence. Alors que Che-Rez le fantôme me demande de quoi il s’agit, je lui explique alors que ce sont les faux dieux immortels vénérés par les Tekyans. Che-Rez décide alors de m’accorder la bénédiction des esprits des ancêtres car il a décelé en mon cœur la pureté et la bonté et pense que je serais la seule capable de libérer son peuple de ces croyances hérétiques qui les maintient prisonniers d’un monde de mensonge…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Q95eoptrvih6xl1vevy

Alors que je dis adieu à l’esprit fantomatique, je découvre derrière sa tombe qu’une nouvelle faille de la réalité du Monde Illusoire a été brisée… M’approchant de la faille, j’invoque alors l’image de Charles de Douceur qui me confirme qu’un nouveau nœud de la trame de la réalité illusoire a été défait.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 6jw695230p7n3xwi85zz

Charles m’apprend alors que Tep est en train de perdre le contrôle du Monde Illusoire, il a tenté une ultime fois de verrouiller définitivement l’accès au Monde Illusoire, mais les dégâts que j’ai causé et les nœuds de réalité que j’ai défait sont trop important et sa tentative à échouer… Maintenant Tep cherche à tout prix à localiser le refuge dans le monde réel afin de mettre un terme à notre existence et le temps nous est compté. Cependant Charles de Douceur a découvert que Tep maintient un semblant de contrôle dans le Monde Illusoire grâce à l’aide des Immortels réfugiés dans le Palais de Cristal… Je dois donc trouver un moyen d’y accéder afin de détruire son dernier centre de contrôle en ce monde.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 C1ep6nx2nit0pmgtjiv5

De retour à Tequatl, je rejoins Sunny Creek et lui remet les échantillons de venins récoltés sur les créatures du marais pour la réalisation des remèdes Tekyans.
Puis je raconte à Che-Lo ma rencontre avec l’esprit de Che-Rez et sa bénédiction pour son peuple, sans omettre de lui conter l’attaque des serviteurs des Immortels à son encontre… Che-Lo décide qu’il est temps pour les siens de prendre les armes et de se rebeller contre les faux dieux !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 P9zje5hlkiaw9oy12blh

Che-Lo m’indique qu’il a déjà envoyé sa meilleure éclaireuse sur les contreforts de la montagne de cristal et m’inviite à la rejoindre. Cependant il me demande une dernière faveur, face aux révélations de leurs existence dans ce Monde Illusoire, Che-Lo me demande de protéger à tout prix leur univers même si selon moi il ne s’agit que des rouages d’une machine, les Tekyans emprisonnés à l’intérieur restent des êtres vivants doués de raisons et ayant eux aussi droit à la vie, même s’il s’agit d’un rêve éternel…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 88bcqoajdg8y50au55w9
La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Coou35h5cbb247bmz7

Je décide ensuite de rejoindre le vieux Che-Go sur la grande place afin de lui présenter l’amulette en os découverte dans la jungle. Celui-ci écarquille les yeux en découvrant l’artefact et m’explique qu’il s’agit d’un Yantra de la forêt, un artefact magique qui symbolisait l’union des Tekyans avec l’esprit de la nature et qui a été dérobé par les bêtes sauvages lors de l’arrivée des Immortels à Tequatl…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Z435pus3baboognkxnf

Che-Go décide de tester le yantra sur les tréants qui vivent dans la forêt, depuis sa disparition ces créatures sylvestres sont devenus hostiles envers les Tekyans, son retour pourrait signifier une nouvelle harmonie entre les deux peuples. Mais Che-Go n’ose utiliser lui-même l’artefact car si sa magie n’opérait pas il serait totalement sans défense face à des créatures d’une telle puissance. Il me demande alors d’effectuer moi-même le test, étant donné que j’ai l’habitude de me battre et ais déjà combattu ce type de créature par le passé, Che-Go pense que je saurai aisément me sortir d’une situation périlleuse…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 5qawmnx1kgvodxj2da8u

Me rendant dans la forêt, je me dirige vers le territoire des Tréants. Une fois à proximité, j’utilise l’amulette de Yantra pour tenter de communiquer avec les créatures sylvestre. Mais rien ne se déroule comme prévue et les Tréants semblent très mal réagir à mon intrusion sur leur territoire, cherchant à m’écraser de leurs pieds massifs !!!
Effectuant une roulade afin d’esquiver l’attaque, j’invoque immédiatement une muse afin de concentrer mon énergie avant de déclencher un cantique explosif dévastateur qui réduit en cendres mes agresseurs. Examinant ensuite les cadavres des arbres animés, je découvre avec surprise que ceux-ci sont complètement putréfiés jusqu’au cœur… Je retourne alors au village pour en informer Che-Go.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Xwdy1afxyuahvmpw4ky0

Che-Go pense que les Immortels n’ont rien à voir avec la putréfaction du cœur des Tréants, il soupçonne plutôt l’acte de vengeance d’un ancien magicien Tekyan qui fut banni par son peuple pour avoir proférer des paroles interdites et être allé trop loin dans sa quête de vérité et de puissance… Le magicien dévoré par la rancœur a probablement infecté l’ensemble du Yantra de la forêt avec sa malédiction et nous devons maintenant en affronter les conséquences…
Che-Go me demande alors de retrouver Halte, le plus ancien et vénérable des Tréant qui vit dans la forêt et d’utiliser le médaillon de Yantra pour ré harmoniser la forêt et l’esprit des Tréants par son intermédiaire. Mais c'est une mission extrêmement périlleuse et il me faudra sûrement de l’aide pour réussir cette mission…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 904ot613r4be3f5r0npe
La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 7pqg9vfv83hbfr71dqa5
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:51

Me dirigeant à nouveau vers Selve Chetou, je découvre effectivement un très vieux tréant totalement immobile dans une clairière. Alors que je m’approche précautionneusement, muni de l’amulette de Yantra, j’entends soudain une voix féminine derrière moi :
« Salut l’amie !!! Alors la rumeur dit que tu sais comment nous sortir de ce trou à rat ??? »
Je me retourne brusquement dague au poing et constate avec surprise qu’une véritable petite armée se tient devant moi… Une femme au sourire narquois accompagné d’un félin comme familier se dresse devant moi entouré de ses combattants qui attendent ses ordres. Je reconnais à la droite de la druide le chevalier Deewolf que j’avais déjà rencontré à proximité du campement de la Ligue, à sa gauche, Lelathyr le Démoniste taciturne et Dehia, la prêtresse espiègle… Et derrière je reconnais d’autres membres de l’expédition ayant participé à la chute de Nihaz dans la Nécropole !!!
L’élite de la guilde Last Dream se tient devant moi entourant leur chef, la terrible Herolia, il semblerait que Deewolf ait finalement retrouvé les siens, et ceux-ci ont probablement appris par les soldats du campement de la Ligue que j’étais à la recherche de Tep et ses sbires et ils ont suivis ma piste jusqu’ici !!!
Le fait que les Last Dream soient parvenus à trouver un accès jusqu’à Tequatl sans aucune connexion avec le Refuge est une preuve de leur puissance et de leur ressources sans limite…
J’explique alors la situation à Herolia et ma mission concernant la purification de Selve Chetou grâce à l’amulette de Yantra. Celle-ci m’indique alors qu’ils vont m’aider dans ma tâche, à moi les rituels avec le gri-gri, à eux de s’occuper des éventuels « gêneurs »…
M’approchant du vieux tréant, j’utilise alors le Yantra pour purifier l’être ancestral et la forêt qui est intimement liée à la créature. Soudain, un vieux tekyan fait son apparition, nous maudissant tous pour notre insurrection et réveillant la créature endormie, lui ordonnant de nous piétiner jusqu’au dernier. Il s’agit de Cher-Vyak, le vieux magicien exilé de Tequatl pour ses crimes contre nature, et contre toute attente, celui-ci est bel et bien vivant et à pris possession de l’esprit du tréant ancestral !!!
Une terrible bataille s’engage soudain entre les Last Dream et le tréant possédé par le magicien tandis que Dehia érige une barrière de protection mystique pour nous protéger du magicien pendant que j’accomplis le rituel de purification. De longues minutes s’écoulent, semblant être une éternité, soudain, la pierre de Yantra se met à pulser doucement et je constate que le cœur du tréant ancestral se met à pulser à l’unisson avec la pierre. Doucement tout d’abord puis de plus en plus vite…
Les mouvements de l’homme-arbre semble alors se ralentir jusqu’à se figer dans le temps, puis soudain une explosion de lumière éblouit la scène tandis que le tréant se transforme en un vieil arbre honorable, ses branches s’étendant dans toute la clairière… Cher-Vyak pousse alors un hurlement de rage et de douleur alors que son lien magique avec la créature est brisé, son corps totalement détruit par la magie dévastatrice qu’il ne peut contenir plus longtemps…
Les bois sont enfin libérés du maléfice, Herolia s’approche alors de moi et me dis qu’elle et ses hommes vont s’occuper de « finir le boulot ici », m’invitant à poursuivre ma mission et de déjouer les plans de Tep pour nous permettre à tous de quitter ce paradis maudit, me promettant que nous nous reverrons bientôt…
Je retourne alors au village pour informer Che-Go de la réussite de ma mission.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Xn1a9gjfd1fm7660p4

Après m’être ravitaillée au village, je pars en expédition en direction de la Montagne de Cristal afin de retrouver Merlette l’éclaireur. Je parviens enfin jusqu’à son campement au pied de la montagne, malheureusement, celle-ci m’informe qu’elle n’a pourtant trouvé aucun moyen de pénétrer dans le Palais de Cristal… En effet, depuis que celui-ci a été investi par les Immortels, une barrière magique en bloque l’accès et nul ne peut la franchir sans avoir été invité au préalable par les Immortels eux-mêmes…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 M7v8twefrbuq0g1la4ss

En désespoir de cause, Merlette souhaite faire appel à l’esprit-totem de l’animal qui représente son guide spirituel et dont elle porte le nom. Il s’agit d’un oiseau aux plumes aussi noires que le goudron et la légende prétend que cet oiseau vivrait au sommet de la Montagne de Cristal. Peut-être que cette créature pourra nous aider à trouver un moyen d’accéder au Palais…
Merlette me demande alors de récolter quelques fruits dans les bois afin de les utiliser comme appât pour attirer l’oiseau dans un piège de sa fabrication.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 2xl8xf0bo8fq0g5f4r11

Alors que je me prépare à partir en exploration dans la jungle, l’un des rebelles du camp m’aborde pour me demander mon aide. Celui-ci est affamé et ne supporte plus le rationnement du Refuge dans le monde réel… Il souhaiterait pour une fois déguster de la viande savoureuse à souhait, même s’il s’agit d’une viande illusoire dans ce monde issue de nos rêves… Ayant aperçus des moutons sauvages dans les contreforts de la montagne, il me demande alors de chasser quelques-uns de ces agneaux égarés afin de faire un repas « illusoire » digne de ce nom !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Pvp0urlb7kzoxtko7t

Parcourant la jungle environnante, je recueille les fruits bien mûrs sur les arbres et chasse les moutons sauvages dans les contreforts afin de prélever leur viande savoureuse. Puis je retourne au campement des éclaireurs et remet la viande de mouton à Alexei, le soldat affamé.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 8gdfp568oyjc7uebouu

Alexei a l’eau à la bouche à l’idée du festin qu’il va pouvoir réaliser, mais hors de question pour lui de manger cette viande crue… Il décide d’allumer un feu pour la faire griller et me demande d’aller collecter quelques épices dans la jungle ainsi que du sel pour l’assaisonnement. Mais où trouver du sel ici ??? Alexei me suggère alors de frapper sur quelques crocodiles, leurs larmes salées feront parfaitement l’affaire !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Bf98ao7abdldnc18hqql

Descendant vers la rivière, je récolte de jeunes pousses de gingembre, puis utilisant mes lames dansantes, je cogne violemment sur quelques crocodiles, invoquant une muse pour récolter leurs précieuses larmes salées. Une fois suffisamment d’ingrédients réunis, je rejoins Alexei au campement des éclaireurs et lui remet le tout avant de profiter de ce délicieux repas.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 782kxtp44827ilo4cl8z

Une fois rassasiée, je me dirige vers le piège fabriqué par Merlette et y dépose les fruits récoltés dans la jungle. J’aperçois alors le grand oiseau noir décrire lentement des cercles au-dessus de nos têtes, mais il ne semble pas décider à descendre plus bas…
Merlette me rejoint alors, constatant elle aussi l’échec de notre tentative.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Zhnj1wvbah7qxd1rr7i9

Merlette en vient à la conclusion que l’oiseau est peut être un prédateur… Elle décide alors de l’appâter avec du poisson. Une belle partie de pêche après un copieux repas… Que demandez de mieux pour une bonne digestion ???

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Obg7ddrb88to8pzwkt
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:19

Le lendemain matin, je me dirige vers la rivière pour une partie de pêche. Au bout de quelques heures et après une pêche fructueuse, je retourne au campement des éclaireurs et dépose les poissons dans le piège de Merlette avant de me dissimuler dans les fourrés. Le grand oiseau noir se laisse alors prendre au piège de la cage, attiré par l’odeur du poisson frais.
Alors que je m’approche de la cage, celui-ci utilise l’antique langage des aviacs afin de me demander de le libérer. Alors que je l’interroge sur la Montagne de Cristal, le corbeau m’indique alors avoir aperçu d’étranges pierres amovibles depuis le ciel. Je devrais y jeter un œil !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Andzoxtvbe7phucyw5t

Après avoir libéré le volatile, je me dirige vers le flanc de la montagne en suivant ses indications et découvre une antique statue taillée à même la roche dans une clairière.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 U93j353ta6i4er32yqgz

Examinant la statue de plus près, je découvre alors dissimulé sous une pierre d’antiques pièces d’armures de fabrication artisanales. Je décide de ramener le tout à Merlette afin qu’elle les étudie.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Jidt8anfbjp4y8f3fut8

Je suis alors abordée par Nomarkh Koses, un scientifique arisen envoyé par Charles de Douceur depuis le Refuge afin de m’aider dans ma tâche. Celui-ci a collecté de nombreuses informations concernant la barrière qui protège le Palais de Cristal. Selon lui, si nous parvenons à pénétrer dans le Palais et à en prendre le contrôle, ce monde rejettera alors l’illusion fabriqué par Tep et nous lui couperons ainsi sa principale source d’énergie !!!
Mais pour ce faire, Nomarkh a besoin de données fiable, il me donne alors un appareil de mesure de sa fabrication, me demandant d’effectuer des mesures avec l’appareil en différents points de la barrière magique.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Fgy642myf3xg4dc7fsub

Alors que Nomarkh tente de m’expliquer le fonctionnement de l’appareil de mesure, un concert de caquètement strident retentit à travers la jungle. Le scientifique se prend alors la tête à deux mains, poussant un hurlement de rage. Il ne supporte plus le bruit infernal provoqué par les perroquets qui pullulent dans la jungle et l’empêche de se concentrer convenablement… Il me demande alors de résoudre ce problème de façon…radicale !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 324hdeua2rs4np6nfby

Explorant la jungle, je chasse alors impitoyablement les perroquets, les délogeant des arbres à l’aide de mes lames dansantes et brûlant les nids grâce à mes cantiques explosifs. Une fois le calme revenu, les derniers perroquets survivants ayant fui vers des climats plus tranquille, je rejoins Nomarkh au campement afin qu’il m’explique le fonctionnement de son appareil.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Wgst0y0evnwfvjw8rja3

Je me dirige ensuite en direction des contreforts de la Montagne de Cristal, munie de l’appareil de mesure afin de prendre des relevés de la barrière magique. En chemin, je découvre une jeune Tekyane dissimulée sous une branche morte. Celle-ci encore toute tremblante se présente sous le nom de Boutondor et prétends avoir aperçu de gigantesques mantes dresser des mungus, leur donnant des ordres en caquetant de leurs pinces et dévorant certains d’entre eux qui n’obéissaient pas assez vite…
Boutondor craint que ces monstres ne décide de s’attaquer à Tequatl et me demande d’intervenir afin d’enrayer la menace.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Oh7e3d936dngwye09ia4

Explorant les alentours, je découvre alors toute une colonie de mantes et de fungus au cœur d’une petite clairière. Boutondor ne s’était pas trompée !!! Dressant une barrière acoustique, j’invoque une muse et me précipite au centre de la clairière, lançant un Solo dévastateur. Une fois les monstres annihilés, je retourne auprès de Boutondor pour l’informer que toute menace est maintenant écartée.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Kghxhcom6y25l7xz3crb

La jeune Tekyane me demande alors de l’escorter jusqu’au village car elle est totalement perdue dans cette jungle étouffante et craint de croiser d’éventuels prédateurs en chemin…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Cad7dihtz4jx0d0gxd4i

Je ramène alors la jeune Boutondor en sécurité avant de retourner en direction de la montagne pour effectuer les mesures sur la barrière magique. Je rencontre alors Che-Shi, un tekyan qui étudie depuis des années les créations des Anciens. Celui-ci est inquiet car toute un escadron de golem Junes s’est éveillé et erre actuellement dans les collines à proximité. Ces machines sont totalement hors de contrôle et menace la sécurité du village… Che-Shi me demande alors de détruire ces engins de mort avant qu’il ne soit trop tard…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Pq9chy5yqbzqo08mbc7n
La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Upcx1b7s7rgzautj4dy7

Utilisant mon expérience de la technologie June, je traque les golems de combat incontrôlable et les neutralise un à un. Je retourne ensuite auprès de Che-Shi pour l’informer du succès de l’opération.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Awvjhgdb1cslbr6ugrwy

Che-Shi a découvert pourquoi les golems junes se sont activés. Il a accidentellement réveillé leur commandant, un golem massif qu’il a appelé le Maréchal Larouille… Et c’est lui qui a activé les unités de combats, reconstituant ainsi une véritable petite armée !!!
Je dois neutraliser cette unité de commande afin d’éliminer tout nouveau risque…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Koy8qdrz1vaswzb91nr

Je découvre alors le golem commandant sur une corniche surplombant la rivière, mais celui-ci est beaucoup plus dangereux que les unités classiques et mes sorts semblent quasiment sans effets sur lui… Je décide alors d’utiliser la ruse, tournant autour de mon adversaire jusqu’à le placer dos à la rivière en contrebas, puis concentrant toute mon énergie en une attaque unique, je déclenche un puissant sort d’élégie qui déséquilibre le golem, le faisant basculer dans le vide et tomber dans la rivière… Le commandant golem coule alors comme une pierre dans les profondeurs troubles tandis que les unités de combattants Junes se désactivent les unes après les autres après la perte de leur chef.
Je retourne alors auprès de Che-Shi qui bondit de joie en apprenant que toute menace est maintenant définitivement écartée.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Q9hrtxja66i5te99fyk4

Je termine alors mon expédition le long des contreforts de la Montagne de Cristal continuant à prendre note des relevés de l’appareil de mesure de Nomarkh le long de la barrière magique. Une fois les relevés terminés, je retourne au campement des éclaireurs afin de lui communiquer les résultats de son expérience.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Ka6g3lvb49bvhao8qsn

Les résultats des mesures semblent confirmer la théorie de Nomarkh concernant ce monde qui lutte de toutes ses forces contre l’illusion de Tep. Le scientifique a conçu un appareil qu’il appelle une machine de logique. Celle-ci devrait permettre de rompre le voile de l’illusion et briser le dernier nœud du Monde Illusoire, lui rendant ainsi sa liberté, et coupant Tep de ses ressources en ce monde.
Nomarkh me demande d’utiliser l’artefact à proximité du voile qui protège l’accès au Palais de Cristal, mais il m’avertit que les Licteurs de Tep vont certainement réagir très violemment à cette attaque… Je devrais alors protéger l’appareil coûte que coûte !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 1lmobr4hnpjzhevf7xnc

Suivant les instructions du scientifique, je me rends sur le chemin du Palais de Cristal et parvient à la frontière invisible délimité par le voile magique. Je place alors l’appareil de logique face à la barrière invisible et l’active. Comme prévue une horde de Licteurs fait son apparition, mais la Lance de Vérité aura vite raison de ces immondes créatures…
Alors que l’appareil émet un bip sonore, j’aperçois le voile magique se cristalliser avant de s’effriter et de se briser en un millier de fragments. La voie est enfin ouverte en direction du Palais de Cristal !!!
De plus je constate qu’un nouveau nœud de l’illusion s’est brisé, ouvrant une nouvelle porte d’accès vers le monde réel. J’invoque alors l’image de Charles de Douceur pour lui faire part de mon succès.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 8edwt6twudgrwayierxt

Charles m’informe qu’il ne reste plus qu’un seul nœud à défaire au cœur du Palais de Cristal, mais celui-ci est protégé par des gardiens. Cependant, armée de la Lance de Vérité, ces créatures ne devraient me poser aucun problème d’après lui !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Ol2uq9j8i9ifq7bbocur

Je retourne alors auprès du campement des éclaireurs et informe Nomarkh Koses que son appareil a parfaitement fonctionné et que le voile est maintenant brisé.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Jjawbl29q0mkl2p6xd3o

Je reprends ensuite la direction du Palais de Cristal afin de détruire le dernier nœud du Monde Illusoire. Arrivée aux portes du palais, je constate que celui-ci est effectivement bien gardé par des Gardiens de Cristal. Me saisissant de la Lance de Vérité, je me précipite au combat. C’est alors que surgit Genlun le Dieu Crocodile, il se jette sur les gardiens en hurlant et me dit alors de m’occuper uniquement du nœud de pouvoir tandis qu’il se charge d’eux !!!
Grâce à son aide, je parviens facilement à atteindre le cœur du Palais et à détruire le lieu de pouvoir du Monde Illusoire, brisant ainsi l’emprise de Tep en ce monde et rendant leur mémoire à ses occupants.
Je retourne alors au camp des éclaireurs et rencontre Merlette, la jeune Tekyane, effarée par ces révélations soudaines…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Jg9omv224l9sdiqx661j

Merlette se souvient alors d’une vieille légende concernant Che-Sten, un guerrier héroïque de leur clan des Temps Anciens. Celui-ci avait forgé une épée magique dans le cœur de la montagne de cristal avant de monter les marches du palais et de combattre les gardiens de cristal avec cette arme légendaire. Les Immortels impressionnés par son courage et son talent lui aurait ouvert les portes du palais et l’aurait accueilli parmi eux avant de dresser le voile qui interdisait l’accès au palais jusqu’à ce jour…
La légende est probablement fausse, mais elle contient peut-être une part de vérité car la forge de la montagne existe toujours !!! Merlette pense que je pourrai donc forger une nouvelle épée légendaire dans les cendres de l’ancienne dans cette forge au cœur de la montagne !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 V8ipks399bdad5h8wzu
La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Zl2zrkcy8hmkbrfbn76i

Suivant les indications de Merlette sur la carte des lieux, je rejoins l’entrée de la caverne où doit se trouver l’ancienne forge au cœur de la montagne. Sur place, je combats des élémentaires de feu afin de prélever leur essence magique pour pouvoir reforger l’épée légendaire du héros.
A l’intérieur de la caverne, je découvre effectivement une antique forge de pierre, j’utilise alors la vieille épée rouillée confiée par Merlette ainsi que les fragments de la Lance de Vérité qui s’est brisé lors du combat contre les gardiens de cristal, les fusionnant ensemble à l’aide de l’essence magique des élémentaires de feu afin de reforger l’épée de légende !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Sg67hpyv5wthv5eh7

Une fois ma tâche accompli, je retourne auprès de Merlette au campement des éclaireurs pour lui présenter la nouvelle arme reforgée.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 6e5ryjjus4gew5ozxyp6

Il est temps pour moi de détrôner les faux dieux de la Montagne de Cristal avec cette épée légendaire… Je me retrouve une nouvelle fois seule face à mon destin…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 43pg49ogvmdz6hwmr0bq

Retournant jusqu’au marches du Palais de Cristal, je gravis une à une les marches qui me mènent au sommet de la tour, affrontant les gardiens de cristal et les terrassant à l’aide de l’épée légendaire.
Parvenue au sommet, je découvre alors le cœur du pouvoir de Tep en ce monde, protégé par deux Licteurs… Ceux-ci agoniseront rapidement sous les coups de l’épée magique.
J’approche alors de l’étrange source de pouvoir avant de poser ma main dessus, sentant pulser son énergie incroyable à travers la paume de ma main.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 1sh05ogzjjsx5j4sasw

Soudain, je me retrouve de nouveau dans la Frontière Intermédiaire séparant les deux mondes, mais je ne suis pas seule !!! Alexey Baranov se trouve face à moi !!! Et il nous as trahis… Cédant aux tentations de Tep et espérant à son tour devenir immortel sous le commandement du nécromancien… Celui-ci nous a tous trahis et se dresse maintenant devant moi pour tenter de me supprimer et empêcher l’effondrement du rêve de son maître !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 O5b5lfnqyoi6koxz4l4

Le traitre se transforme alors sous mes yeux en une redoutable créature, véritable création de Tep en personne… Je lance alors une barrière acoustique afin de me protéger et invoque une muse avant de lancer mes lames dansantes au combat.
Mais alors que je suis sur le point de terrasser mon adversaire, celui-ci semble se régénérer instantanément et le combat reprend de plus belle !!!
Alors que mes forces s’épuisent, Genlun le Dieu Crocodile fait soudain son apparition et se précipite sur le monstre tandis que l’esprit du fantôme ancestral de Che-Rez apparait à son tour et se précipite vers moi afin de me régénérer à mon tour.
Cependant malgré tout nos efforts combinés, nous ne parvenons pas à briser l’enchantement du traître qui semble se régénérer indéfiniment !!! C’est alors que surgit Klaudia Kalugina à travers le portail et nous demande de concentrer toutes nos forces en une dernière attaque tandis qu’elle lancera un sort bloquant l’effet de la magie de Tep sur le monstre !!!
Unissant nos efforts, nous parvenons enfin à terrasser le monstre…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Eqq16925b9dbo4fc8r4l

Le traître enfin vaincu, je me retrouve de nouveau dans le Palais de Cristal, la stèle de pouvoir détruite et les faux-dieux définitivement bannis de ce monde…
Je retourne alors au village de Tequatl et rejoins Che-Lo le patriarche, l’informant de tout ce qu’il vient de se produire… Les Tekyans décident alors de fêter ma victoire sur les Faux Dieux et leur liberté retrouvée, cependant Che-Lo me demande une dernière faveur en cachant aux Tekyans la véritable nature de l’illusion et de leur vie illusoire…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Xh6ffv0jt9f1r3g8p0md

Che-Lo me fait alors ses adieux, il est temps pour moi de retourner dans le monde réel et de combattre Tep et ses armées d’égal à égal afin de sauver notre monde tout comme je viens de sauver le Monde Illusoire des Tekyans…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 H75cleeumqs3pas5iz4r

Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Juin - 10:57

Chapitre 31 : Les Rebelles contre-attaquent !!!

De retour au Refuge dans le Monde Réel, je retrouve Klaudia Kalugina qui me demande si je suis parvenue à libérer enfin le cœur de l’illusion.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 172399Sanstitre

Klaudia m’apprend alors les dernières nouvelles du Monde Réel… Et celles-ci sont catastrophiques !!! Il y a un traître parmi nous et il a déjà communiqué la position du Refuge à Tep ainsi que tous nos points de défense stratégique !!!
Les rebelles ont réussi à repousser la première vague d’assaut mais sans notre aide ils ne tiendront guère longtemps. Klaudia me confie alors la sphère d’invisibilité, l’artefact a déjà été tester et s’avère extrêmement efficace. Elle me demande alors d’utiliser la sphère pour approcher le commandant des forces ennemies et de l’éliminer afin de créer la panique dans les troupes de Tep et nous redonner l’avantage.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 939944Sanstitre

Je suis alors rejointes par Artem Sonin le Chef des Rebelles, celui-ci a entendu parler du plan de Klaudia et le trouve excellent. Il me demande même de neutraliser un maximum de soldats d’élites de Tep après la mort du commandant ennemi afin de semer la pagaille dans leurs rangs tandis que les rebelles mèneront la contre-attaque frontale.
Artem me quittes alors pour préparer ses hommes en marmonnant sur l’identité mystérieuse de Klaudia Kalugina que personne ne semble connaître ici… mis à part moi…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 287749Sanstitre

Utilisant la sphère d’invisibilité, je quittes le Refuge en toute discrétion, me glissant furtivement parmi les troupes d’élites ennemis jusqu’à rejoindre le promontoire où se trouve le commandant ennemi qui dirige l’assaut contre les rebelles. Je me saisis alors de ma dague avant de trancher la gorge du moribond d’un geste vif…
Le chef ennemi s’écroule sans bruit, un gargouillis inintelligibles de mots sur ses lèvres formant des bulles de sang.
Profitant de l’effet de mon camouflage, je lance alors plusieurs cantiques explosifs au cœur de l’armée ennemi prise de panique tandis que les rebelles lancent une contre-offensive de front. L’ennemi est en fuite, nous avons finalement réussi à les repousser !!!
Désactivant la sphère d’invisibilité, je rejoins Klaudia au centre des opérations qui me félicite de cette nouvelle prouesse.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 666426Sanstitre

Artem Sonin souhaite maintenant découvrir qui est la taupe parmi nos rangs, pour ce faire, il me charge de répandre de fausses informations concernant le déménagement du Refuge afin de voir quelle information sera transmise aux unités de Tep. Ainsi nous pourrons découvrir l’identité du coupable… Et le neutraliser !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 572102Sanstitre

Je répands alors la fausse rumeur concernant le déménagement du Refuge parmi les rebelles conformément aux instructions d’Artem. Puis une fois ma tâche accomplis, celui-ci me demande alors de surveiller les quatre zones citées à l’aide de ma sphère d’invisibilité afin de découvrir où se situera l’embuscade des troupes de Tep et par conséquent qui est la taupe parmi nos rangs…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 721696Sanstitre

Utilisant la sphère d’invisibilité, j’examine les différents sites mentionnés par notre fausse rumeur pour découvrir l’identité du traître. Parvenus jusqu’à la Décharge, j’aperçois un groupe de prêtre cultistes de Tep se dissimuler dans les épaves des navires et guettant toute approche le long de l’unique sentier. Il semblerait que le plan d’Artem est fonctionné à la perfection !!! Bénéficiant du camouflage de la sphère, je neutralise un à un les prêtres, les égorgeant en silence… Aucun d’entre eux ne sera ainsi en mesure d’avertir le traître qu’il a été découvert… Puis je retourne au Refuge pour informer Artem Sonin de ma découverte.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 846268Sanstitre

Artem me charge alors d’appréhender le traître tandis que ses soldats verrouillent toutes les issues du Refuge pour lui couper toute possibilité de fuite.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 423394Sanstitre

Rejoignant Strokov, je lui révèle que nous connaissons maintenant la vérité à son sujet et lui ordonne de se rendre. Celui-ci m’explique alors qu’il s’est rangé aux côté de Tep en échange de la promesse d’un immense pouvoir au sein du Monde Illusoire, ne supportant plus la vie de déchéance de bête traquée des rebelles dans cette réalité… Soudain, Strokov sort un artefact de sa poche et l’active, créant ainsi un portail vers le Monde Illusoire et sautant dedans afin de s’enfuir…
Retournant au centre de commandement, j’informe Artem de la fuite du traître et lui répète ses dernières paroles.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 782133Sanstitre

La position du Refuge étant définitivement compromise, Artem décide de passer à l’offensice, mais nous ne pouvons pas nous permettre d’attaquer de front… nous serions balayés sans autre forme de procès…
Il nous faut d’abord affaiblir les troupes ennemies en sabotant les usines et en libérant un maximum de prisonniers des sarcophages dorés. Toute la difficulté étant de parvenir jusqu’aux fameuses usines… Il semblerait que les soldats de Tep empruntent des ponts magiquement rendus invisibles. Artem me charge alors de localiser ces ponts et de trouver un moyen de les traverser en toute sécurité.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 180855Sanstitre

Traversant la Décharge, je me dirige vers l’avant-poste oriental des troupes ennemies, je découvre alors une unité de contrôle laissée sans surveillance. Cet appareil permet probablement d’activer les fameux ponts invisibles qui nous permettront de traverser…
Je décide alors de trifouiller les boutons de l’appareil afin de découvrir comment activer les ponts invisibles. Malheureusement, je comprends trop tard pourquoi ce dispositif était laissé sans surveillance… L’appareil est protégé par un code et je viens de déclencher une alarme !!!
Des gaz s’échappent alors du trépied de l’appareil et je réalise qu’il s’agit de gaz soporifique juste avant de perdre conscience…
Lorsque je retrouve mes esprits, je me retrouve enfermé dans une prison à ciel ouvert, les barreaux étant des piliers reliés entre eux par des arcs électriques à haute tension…
Mais je ne suis pas seule dans ma cellule, un druide gibberling du nom de Torolf le Brasseur est enfermé avec moi !!! Le gibberling à l’air un peu fou, mais il prétend pouvoir utiliser sa magie pour me transformer en écureuil et me permettre ainsi de m’évader de notre cage pour ensuite désactiver les systèmes de sécurité et libérer un maximum de prisonniers !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 514757Sanstitre

Avant que je ne puisse protester, le druide murmure dans une langue étrange et je me retrouve instantanément sous la forme d’un petit rongeur… Je me glisse alors sous la barrière électrique de notre cellule et me dirige discrètement vers la console de commande afin de désactiver l’alarme. Puis je fais le tour de toutes les cellules afin de libérer les rebelles qui se jettent furieusement sur les soldats ennemis, compensant le manque d’armes par le surnombre….
Les rebelles prennent rapidement le contrôle de l’avant-poste, nous allons maintenant pouvoir prendre nos ennemis à revers !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 272631Sanstitre

Alors que je retrouve ma véritable apparence, Torolf me suggère de nous emparer des épées de nos ennemis afin d’équiper les soldats du Refuge pour que nous puissions nous battre à armes égales avec les soldats de Tep. L’idée me semble excellente, et nous détroussons les cadavres ennemis afin de rassembler un maximum d’épées bien tranchantes et affûtées !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 729936Sanstitre

Alors que nous rassemblons les épées, les rebelles libérées arrivent en tenant fermement un prisonnier par les épaules… Quel ne fut pas ma surprise de constater qu’il s’agit de Feodor Strokov, notre traître en fuite !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 246780Sanstitre

Feodor le traître, terrorisé à l’idée d’être exécuter froidement nous révèle alors tout ce qu’il sait concernant la construction de la pyramide et des sarcophages dorés. La pyramide n’est pas encore terminée et par conséquent les sarcophages sont entreposés à l’extérieure de celle-ci, ainsi que la console centrale qui commande tout le système !!!
Si nous parvenons jusqu’à la console, nous pourrons la détruire et couper tout l’approvisionnement en énergie issue des sarcophages et libérer ainsi des milliers de personnes !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 554116Sanstitre

Suivant les indications de Feodor, je me dirige vers la console centrale en neutralisant les gardes de Tep à l’aide de mes compagnons rebelles fraîchement libérés. Mais alors que je m’apprête à détruire la console, un ingénieur arrive en courant nous ordonnant de nous arrêter !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 755756Sanstitre1

L’ingénieur s’appelle Yasskul Nash, celui-ci nous révèle qu’il n’a pas rejoint le Culte de Tep en quête de la vie éternelle mais a été trompé par son insatiable soif de connaissance et sa volonté de poursuivre ses travaux en dépit de tout bon sens…
Yasskul aurait voulu fuir avec Charles et les autres ingénieurs, mais il n’en a tout simplement pas eus le courage… Lorsque je lui apprends que Charles à survécu malgré sa trahison, celui-ci retrouve alors une lueur d’espoir en ce monde en ruine et décide de nous aider…
L’ingénieur nous révèle que après la destruction de la connexion avec le Monde Illusoire, les sarcophages ont été modifiés afin de prélever directement et de manière brutale l’énergie des étincelles captives… Si nous faisons sauter le centre de commande, tous les malheureux prisonniers se trouvant encore dans les sarcophages vont droit à leur perte…
Yasskul pense pouvoir neutraliser le système manuellement mais pour cela il nous faut le code d’accès détenu par le commandant de l’unité. Une nouvelle mission d’expédition punitive pour Silvara !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 577471Sanstitre2
La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 871199Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:21

Pénétrant au cœur du réseau de la centrale électrique, je me faufile jusqu’au bureau du directeur de la centrale avant de l’assassiner en silence. Fouillant le cadavre, je découvre les codes d’activation de l’unité de contrôle. Je rejoins alors Yasskul Nash auprès de la console de commande et lui remet les codes.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 2xh1abjhpylp6nasjo4h

Seulement un nouveau problème interrompt la procédure… Il va nous falloir couper les valves de sécurité manuellement tout autour du circuit d’alimentation principal !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Oqkokvu4lfj58rbp05c

Cependant en mon absence, Yasskul a pu bricoler un dispositif qu’il avait dérobé lors de sa première tentative d’évasion avec Charles de Douceur. Cet appareil devrait me permettre de reprogrammer les mécanoïdes afin de les contrôler et de les envoyer combattre les Cultistes plutôt que de s’intéresser aux rebelles !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 1hziuk1bc2s5h2dc0p9

Utilisant le précieux dispositif, je neutralise ainsi les défenses de la centrale avant de verrouiller manuellement les différentes valves de sécurité.
Une fois l’opération achevée, je retourne auprès de l’ingénieur pour lui faire mon rapport sur la situation.
Yasskul décide alors d’activer l’appareil… espérons qu’il ne s’est pas trompé dans ses calculs sinon nous serons tous réduit à l’état de poussière stellaires en un instant !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 04d75hvhmblgwar9sxix

Le plan de l’ingénieur a finalement fonctionné et la pyramide est dorénavant coupée de toute alimentation sur les sarcophages des prisonniers !!! Il nous faut maintenant trouver un moyen d’évacuer toutes ces personnes en toute sécurité…. Yasskul me dit avoir repéré une structure qui ressemble étrangement à un téléporteur antique June. S’il a raison, nous pourrons évacuer tous les prisonniers jusqu’au refuge en un instant grâce à ma Pierre de l’Aventurier…
L’ingénieur me charge alors de localiser le téléporteur tandis qu’il va rejoindre les rebelles pour les aider à libérer les prisonniers des sarcophages.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Jgsh7fzhg0n5czsg8jv

Explorant les environs de la centrale, je découvre finalement les vestiges de l’appareil June et effectivement celui-ci semble contenir encore quelques traces de sa magie antique…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 L3048buniarfngzpwod

Il semblerait que le noyau du cristal du téléporteur est été brisé, et au vue des pendentifs brillant fièrement arboré par les Cultistes de Tep, les coupables sont tout désignés…
Il va me falloir récupérer tous les fragments de cristaux dans l’espoir de réparer l’appareil au plus vite !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 S0wyckrvijqa8rpfl7pw

Combattant les Cultistes, je lance successivement plusieurs cantiques explosifs qui sèment le trouble dans leurs rangs avant de les égorger promptement grâce à mes lames dansantes… Récoltant les fragments de cristaux, je réussis à reconstituer le cœur du noyau de l’artefact June et réactive ainsi l’appareil de téléportation. Utilisant ma Pierre de l’Aventurier, je traverse alors le portail créé par le téléporteur afin de retourner au Refuge.
Une fois sur place, je rejoins Gleb Patrisanov afin de lui remettre les épées prélevées sur les cadavres de nos ennemis. Mais après quelques essais infructueux, les soldats rebelles décident d’abandonner l’utilisation de ces armes maléfiques aux murmures étranges…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 V3u89pu5a47seskl2oj

Je suis ensuite rejointes par Artem Sonin le chef des rebelles, il semblerait que notre opération au cœur du système de l’ennemi est porté ses fruits !!! Les Cultistes battent en retraite sur tous les fronts, se regroupant vers la Pyramide !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 87h9ryt3i6ju70ifhi5d

Les rebelles sont prêts pour lancer une ultime offensive contre la Pyramide et anéantir Tep en personne, cependant il reste encore un bastion fortifié à neutraliser à proximité de l’entrée de la Pyramide et l’attaquer de front serait du suicide au vue de l’armement lourd qui s’y trouve…
Artem décide alors d’utiliser une nouvelle fois une technique d’infiltration et de guérilla, me chargeant de l’opération et me confiant une charge d’explosifs afin de neutraliser la centrale de commande des unités de défenses du bastion ennemi.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Onzz32lba6hap9abd6l

Rejoignant les abords de la Pyramide, je me faufile discrètement au cœur du bastion ennemi, neutralisant les gardes qui patrouillent et jetant leurs corps inertes dans le vide astral. Puis je place la charge d’explosifs à côté de l’unité de commande des défenses automatiques avant de déclencher le compte à rebours de l’explosion et de m’éloigner au plus vite.
Une fois les défenses ennemies neutralisées, je lance une fusée éclairante pour avertir les rebelles de la réussite de l’opération. Les renforts ne tardent pas à arriver sous le commandement de Castagneur Furribar. Il est temps pour nous de frapper l’ennemi en plein cœur et nous décidons de charger les dernières unités d’élites de Tep qui protègent encore l’accès à la Pyramide…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 2lct351gmuh83rm1b5y

Face à notre implacable force d’assaut, les troupes ennemies sont rapidement mise en déroute et plus rien ne nous empêche dorénavant d’accéder à la Pyramide maudite… Les heures de Tep le Nécromancien sont comptées…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Csqghepx60o1hnlsw3yy

Péntrant dans la Pyramide, nous nous retrouvons enfin face à face avec Tep le Nécromancien, responsable de tant de morts et de malheurs en ce monde dans son insatiable quête de pouvoir…
L’affrontement ultime qui décidera du sort de toute civilisation va enfin débuter…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 P0d1qbk4j70ybppwmb8z
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:09

Mais Tep ne semble pas vouloir se laisser arrêter aussi facilement… Et contre toute attente, l’assaut des rebelles est tout simplement balayé d’un simple revers de la main par le Nécromancien qui semble avoir récolté suffisamment de pouvoir pour égaler les pouvoirs d’un Dieu malgré la destruction de la principale source d’énergie de sa pyramide !!!
Tep le Nécromant invoque alors une créature qu’il appelle le Videur, ce monstre d’acier et de chair pourrissante écrase littéralement notre petite armée, ne laissant qu’une seule survivante sur les ordres de son maître… Moi…
Le Maudit me renvoi alors au Refuge pour informer les derniers membres de la Résistance de notre échec et nous préparer à assister à la fin du monde tel que nous le connaissions.
Je retrouve alors Klaudia Kalugina qui ne semble pas surprise par cette écrasante défaite et pourtant semble garder un espoir dans son regard malicieux, me répétant que Tep n’est pas invincible, la preuve étant que nous sommes toujours en vie pour en parler !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Yxlb4i5ndfmzr9zf0tq

Le Conseil des Rebelles se réunit alors pour planifier un nouveau plan d’attaque face à cet échec retentissant. L’évacuation des prisonniers des sarcophages est en bonne voie mais demeure extrêmement longue, et certains de ces prisonniers sont de la plus haute importance…

Artem Sonin me demande alors de retrouver personnellement trois d’entre eux : Renat Idein, l’expert en magie des éléments, Sarang Naroo l’ingénieur et Laurentine de Desirae l’oracle, et de les ramener sain et sauf jusqu’au téléporteur June réactivé.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Aek5sjcfmi4e8wd0ru0

Gleb Patrisanov m’informe que la seconde phase du plan est de détruire l’usine de construction des mécanoïdes afin de priver Tep de ses ressources militaires… La destruction de la centrale électrique aurait dû les priver d’énergie, mais les Cultistes ont utilisés un générateur d’énergie auxiliaire basé sur la magie des élémentaires…
Si je détruis suffisamment de créatures élémentaires à proximité des générateurs, je pourrai provoquer une réaction en chaîne qui détruira tout le système de production de manière irréversible !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Rjdqskq6bqq73dafi7z

Gleb m’assure que Tep a rassemblé la majorité de ses forces pour défendre la Pyramide, ainsi l’usine n’est plus défendue que par une petite garnison… C’est l’occasion de frapper un grand coup pour venger nos compagnons lâchement assassinés dans la Pyramide !!! Tous les ouvriers de l’usine doivent mourir… Surtout l’ingénieur en chef de l’usine !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 N68lefpxd8pc2zylq3r2

Pin Krapuleu, quant à lui, me demande de récolter en chemin toutes les ressources qui pourraient nous être utiles dans notre lutte contre le Nécromancien et son armée maudite.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Wcv1m6aezp5hy2cz95l

Retournant à la centrale, je participe à l’évacuation des prisonniers libérés des sarcophages, me chargeant personnellement de l’évacuation des trois officiers mentionnés par Artem Sonin.
Puis je pénètre à l’intérieur de l’avant-poste des Cultistes en éliminant les gardes à l’aide de mes lames volantes et égorgeant promptement l’ingénieur en chef avant qu’il ne puisse donner l’alarme.
Explorant alors l’usine de mécanoïdes, je collecte autant de ressources que possible pour l’intendance des rebelles avant de repérer les élémentaires d’énergie auprès de la centrale auxiliaire.
Invoquant une muse, je charge plusieurs cantiques explosifs afin de neutraliser les élémentaires. Puis, récoltant le cœur flamboyant des créatures magiques, je les lance directement dans le cœur du réacteur en fusion de la centrale auxiliaire avant de fuir en courant et en avertissant les soldats rebelles de quitter l’usine au plus vite…
Une explosion gigantesque retentit alors tandis que l’usine de fabrication de mécanoïdes disparait dans un écran de fumée et qu’une vague de chaleur nous submerge… Tep est maintenant privé des ressources de création infinie de son armée bio-mécanique !!!
Laissant le soin aux rebelles de sécuriser la zone, je rejoins le Refuge et remet à Pin Krapuleu les précieuses ressources collectées dans l’usine.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Q1b50n75cz4lfjmtgkg

Je rencontre ensuite Artem Sonin qui me félicite de la réussite de ma mission de sauvetage, m’assurant que les prisonniers libérés sont actuellement à l’infirmerie où on leur explique actuellement la situation face au Nécromant.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 1kohdbiyiq28yp9lwtwy

Gleb nous rejoins ensuite et je lui confirme la destruction de l’usine ainsi que la mort des Cultistes qui la gardaient et de l’ingénieur en chef ennemi.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Qmjp37555jx961kuy7e9

Je retrouve ensuite Klaudia Kalugina en pleine discussion avec Charles de Douceur. Celle-ci est extrêmement surprise par la complexité de la création de Tep concernant le Monde Illusoire. Tep ne s’est pas contenté d’emprisonner les esprits pour capturer l’énergie de leurs étincelles, il en a fait les véritables rouages d’une machine incroyable qui seraient capable à terme de plonger l’intégralité de Sarnaut dans un seul et unique rêve… Celui de son créateur !!!
Heureusement, grâce à mes interventions successives dans le Monde Illusoire, Klaudia et Charles ont été en mesure de prendre le contrôle partiel de ce Monde Illusoire et Klaudia souhaite s’en servir à notre avantage afin de créer un artefact qui soit en mesure de me protéger face aux maléfices du Nécromancien.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Gryu3d6m98kstqxgtdbr

Utilisant le sarcophage doré de la Résistance, je retourne dans le Monde Illusoire afin de retrouver les symboles demandés par Klaudia. C’est alors que je rencontre le Patriarche des Tekyans. Celui-ci me dis savoir ce que je suis revenu chercher en ce monde et qu’il attendait ma venue !!!
Il me tend alors un petit sac contenant une plume d’aviac, une fleur tropicale, une fiole d’eau de mer et un fragment issu de la Montagne de Cristal elle-même…
Je remercie chaleureusement le tekyan qui me souhaite alors de réussir à sauver mon monde tout comme j’ai pu sauver le leur…
Retournant dans le Monde Réel, je tends à Klaudia le sac contenant les artefacts du Monde Illusoire.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Wellt99luzpeihlepgao

Klaudia fabrique alors une potion contenant l’essence même du Monde Illusoire, celle-ci devrait me permettre devoir l’intérieur même du pouvoir de Tep et d’accéder jusqu’à l’esprit qui compose son étincelle… Pour pouvoir vaincre un tel ennemi, il me faut tout d’abord le comprendre et connaitre la nature même de son pouvoir…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Mpymiicelcns954zw4i

Après avoir ingéré la potion, je ressens une toute nouvelle puissance en moi, prise de vertige, je ferme les yeux afin de maintenir mon équilibre et c’est alors que je la perçue… A l’horizon de mon regard, j’aperçus alors la véritable apparence de Tep, nimbé de sa toute-puissance acquise au prix de la mort de milliers d’innocents…
Lorsque je rouvre les yeux, Klaudia se tient devant moi me fixant intensément de son regard perçant. Selon elle je suis dorénavant prête à affronter le Nécromancien, ses maléfices n’auront plus aucune emprise sur moi !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 P9dgdj2ug31tiyc9ri

Artem Sonin me rejoins alors et m’informe que l’heure de l’assaut final a sonné !!! Les rebelles vont attaquer la Pyramide de front tandis que je devrais pénétrer à l’intérieur afin de localiser Tep et le neutraliser… Je ne serais pas seule une fois à l’intérieur de la pyramide car bien que Artem ne lui fasse pas entièrement confiance, Klaudia Kalugina a décidé de m’accompagner dans cette tâche…

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 1ncibawh95co90owuida

Alors que je vérifie mon équipement en vue de cette ultime expédition, j’entends soudain une voix féminine familière derrière moi…
« Alors l’amie, tu n’avais tout de même pas l’intention de participer à la fête sans nous tout de même ??? Nous avons-nous aussi un vieux compte à régler avec ce maudit Tep !!! »
Me retournant j’aperçois alors sur le pas de la porte du Hall des Officiers Hérolia, la Druidesse et Maitresse de la Guilde Last Dream, nonchalamment adossé contre la porte, son félin ronronnant à ses pieds et surveillant du coin de l’œil un rôdeur me faisant un clin d’œil et se présentant sous le nom de Suhgurim. Je reconnais également le taciturne Démoniste Lelathyr qui semble en pleine conversation avec Dehia la grande prêtresse…
J’aperçois également deux guerriers en train de se chamailler pour savoir qui a eus la tête du dernier gobelin, il s’agit des légendaires Banzaii et Monkay les guerriers fous !!! Au-delà du Hall j’aperçois également tout une foule de guerriers, mage et autres shamans ou prêtre portant tous le symbole de Last Dream sur leur équipement !!!
Il semblerait que Hérolia est tenue sa promesse faite au sein de Selve Chetou et que elle et ses hommes est trouvé le moyen de quitter le Monde Illusoire par leurs propres moyens…
Je ne suis plus seule pour affronter Tep et son pouvoir proche de celui des Dieux, une véritable armée se tient face à moi, une armée qui a déjà été capable de terrasser une divinité au sein de la Nécropole. Saisissant la lame de mon épée, un sourire au coin des lèvres, je rejoins alors Hérolia et saisis la main qu’elle me tend avec son sourire espiègle…
Nous sommes en route et plus rien ne pourra nous arrêter, nous allons enfin raser cette maudite pyramide et défier l’être le plus puissant que nous ayons jamais rencontré !!!

TO BE CONTINUED…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» La Véritable Histoire de la Guilde Last Dream - Hors Série Vol 1-
» Anti pollution, La Véritable Histoire de la Guilde Last Dream
» L'histoire de Crepusculia
» anti pollution et histoire de sarnault
» Anti-pollution Histoire de Crépusculia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: La Taverne :: Récits et Role Play-
Sauter vers: