Guilde Last Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:00

Je m'approche alors du campements des Bandits au bandeau rouge et élimine discrètement une dizaine de leur patrouilleurs avant de retourner à la pierre tombale et déposer les dix bandeaux sur la stèle. Mais la réaction de l'esprit est pour le moins étrange...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrexmy



Je me rend ensuite à la Frontière Septentrionale sur le lieu de la deuxième tombe et une nouvelle fois j'utilise l'eau bénite sur la stèle. Un autre feu follet fait alors son apparition mais cette fois-ci j'étais sur mes gardes et la créature seras très vite renvoyé au néant de son existence...
J'entend alors une nouvelle fois une voix d'outre-tombe s'élever de la stèle. Celle-ci semble persuader d'être investi du pouvoir de Tep et capable de me priver de ma combativité. Pour me le prouver elle me met au défi d'aller combattre quelques tigres dans la prairie environnante.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrelqu



Je ramène alors dix têtes de tigres sur la pierre tombale pour démontrer à l'esprit que je n'ai rien perdu de ma puissance...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrexqq



Je me rend ensuite sur la tombe de la Brousse Méridionale, après avoir utilisé l'eau bénite et une fois encore neutralisé le feu follet gardien de la tombe, j'entend alors une petite voix effrayée s'élevée de la stèle... Celle-ci me demande de tuer 10 ogres afin de le libérer enfin de ses tourments.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrerkmk



Je retourne alors à l'Auberge des Prospecteurs et fait part à Yaver Qar de mes découvertes sur les trois tombes... Celui-ci en arrive à la conclusion que l'Exauceur de Souhaits existe et serait dissimulé au coeur des grottes des kobolds près d'un étrange autel.
Yaver me remet alors trois tablettes d'argile et me charge de trouver trois compagnons disposer à m'aider en brisant les tablettes sur l'autel et ainsi libéré l'Exauceur de Souhaits de sa prison de pierre révélant ainsi mes désirs les plus profonds...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrepgl



Alors que je vérifie mon équipement en vue de l'exploration des grottes des kobolds, je suis abordé par un déserteur impérial imbibé d'alcool !!!
Celui-ci se présente sous le nom de Anton Pyatkin et s'est enfuis avec trois autres compagnons, mais ceux-ci ont disparus... Il me demande alors de l'aider à les retrouver en échange d'une petite récompense.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreic



Je pars alors à la recherche des compagnons perdus d'Anton, je finis par découvrir le cadavre de l'un d'entre eux en plein territoire ogre... Il semblerait qu'il est servit de plat principal dans une orgie organisée par le chef du clan ogre en personne !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 64772925



je retrouve ensuite Ignat, le second compagnon d'Anton, celui-ci à semble-t-il décidé de prendre les armes pour protéger l'Auberge des Prospecteurs devenus son refuge contre les assauts répétés des Bandits au bandeau rouge !!!
Enfin je finis par retrouver le corps de Ivan le dernier des compagnons d'Anton non loin de l'Auberge des Prospecteurs... Celui-ci a semble-t-il été dévoré par les loups alors qu'il avait presque atteint son but !!!
Je retourne alors auprès d'Anton Pyatkin pour lui faire part de mes découvertes.

Je recrute ensuite trois autres aventuriers avides de trésor et alléché à l'idée de l'obtention d'un tel artefact que le légendaire Exauceur de Souhaits...
Nous nous rendons alors au coeur des grottes du territoire des kobolds et parvenons jusqu'à l'étrange autel indiquer par Yaver . Je remet alors à chacun d'eux l'une des tablettes d'argile et leur demande de la briser sur l'autel ensemble...
Mes trois compagnons d'infortune s'exécute...et meurent instantanément !!! Yaver apparait alors devant moi et un sourire complice au coin des lèvres, il me remet le coffret contenant l'artefact, j'obtiens alors une nouvelle baguette d'une puissance inimaginable !!! Celle-ci me permettra très certainement de triompher de bien des épreuves à venir pour le bien de la Ligue...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrele



Alors que je recherche la sortie de ces grottes humides, je découvre dans un cul de sac un prisonnier dans une cage encerclé par des kobolds... J'élimine rapidement les créatures avant de porter secours au prisonnier. Celui-ci s'appelle Sarbaz Gakhiji et il m'apprend alors que les kobolds semble obéir à une étrange créature tapie au coeur des grottes... Sarbaz a eus le bras cassé lors de sa capture et ne peut plus se battre dans l'immédiat, il me demande alors de me rendre au coeur des grottes et de découvrir la nature de cette créature pour ensuite en informer son supérieur Andrey Stoyanov.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreobbj



Je retourne alors au plus profond des grottes et arrive alors dans une immense salle, de nombreux kobolds semblent occuper à miner la roche en psalmodiant en permanence un mot "Maculosa...Maculosa" !!!
Au milieu de la grotte j'aperçois une créature à l'aspect vraiment étrange et inquiétant te que je n'en ai encore jamais vue auparavant... Celle-ci m'aperçoit à son tour et pousse alors un cri strident en me montrant du doigt.
Les kobolds surpris relèvent alors la tête et découvrant ma présence sur leur territoire se ruent sur moi pioche à la main. Un violent combat s'engage alors et pour ne pas être dépassé par le nombre, je décide de jouer mon va-tout en lançant un puissant sort d'élégie sur la voûte de la grotte...
Une partie du plafond s'écroule alors enterrant sous les décombres les kobolds et leur maître tandis que je me protège à l'aide d'une barrière acoustique...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 42015300



Je m'approche alors du cadavre de la créature à demi enterrée et constate qu'elle serre dans sa main un curieux artefact ouvragé... Je m'empare de l'objet et l'examine attentivement, il semblerait que cet artefact soit d'origine June mais il est curieux de découvrir un artefact June sur le Plateau de Coba alors qu'aucune découverte sur leur civilisation n'a été faites en ces lieux jusqu'à présent...
Je devrai peut être présenter cette découverte à un Historien il pourra sûrement m'en apprendre plus.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrebsf



Alors que je sors des grottes des kobolds, la nuit est tombée et je sens le froid mordant des Haut Plateau sur mes épaules... J'aperçois alors non loin le feu d'un campement !!! Je m'approche discrètement avant de constater qu'il s'agit d'un kobold isolé avec l'insigne de la Confrérie des Prospecteurs brodés sur son veston.
Je me présente alors à lui et il m'invite bien volontiers à partager son feu pour me réchauffer. Le petit être se nomme Pi Rat-Tat et prétend connaitre un prodigieux secret pour obtenir de l'or !!!
Il accepte de me révéler ce secret à la seule condition que je lui ramène quelques artefacts nommés "Dard de Scorpion" en provenance du Territoire des Ruines Rouillées...
Il n'ose s'y rendre lui même à cause des nombreuses créatures féroces qui y rôdent ainsi que la lutte ininterrompu entre la Ligue et l'Empire.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrery



Au petit matin, je me rend alors au coeur des Ruines Rouillées pour prélever quelques artefacts sur les anomalies et les ramènent à Pi Rat-Tat.
En remerciement, le petit être m'indique que l'origine de la fortune en ces lieux passe par la Confrérie des Prospecteurs... Il propose alors de me recommander à sa confrérie pour me permettre d'intégrer leur groupe et de faire fortune à mon tour !!!
Quelle aubaine, il semblerait que ma mission d'infiltration soit un véritable succès !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreybo



Je retourne alors à l'Auberge des Prospecteurs où je rencontre Bertille de Pluie l'Historienne. Je lui fais part de ma découverte de l'artefact Junes.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreeka



Bertille m'invite alors à me rendre au camp des Historiens dans la Brousse Méridionale pour y rencontrer Sarang Huni qui a déjà rédigé un ouvrage sur les étranges créatures de Sarnaut et une légende concernant des étranges hommes à face de ver...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrefc



J’interroge alors Bertille sur la raison de la présence des Historiens en cet endroit, il semblerait qu'ils étudient les ruines des peuples qui ont assisté à la chute de Tep le Nécromancien, elle m'invite alors à me rendre en son nom auprès du camp des Historiens de la Brousse Méridionale où ils auront très certainement besoin de mon aide...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrefxg



Alors que je prend congé de Bertille, je suis abordé par Durdur, un Gibberling prospecteur... Il semblerait que les recommandations de Pi Rat-Tat est porté leurs fruits !!!
Durdur est à la recherche de pierres précieuses pour polir les pioches servant à la recherche des artefacts sur les Hauts Plateaux, il me demande alors de me rendre dans les grottes des kobolds pour en prélever quelques échantillons.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreqwl

Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:01

Je me rend de nouveau dans les grottes du territoire des kobolds pour récolter les pierres précieuses demandées par Durdur le gibberling prospecteur. Une fois mon sac rempli, je retourne à l'Auberge des Prospecteurs et remet le sac à Durdur. Celui-ci m'explique alors qu'il est l'un des plus anciens prospecteurs présent à Coba et que dorénavant, il se contente de venir en aide aux nouveaux prospecteurs en leur fournissant l'équipement nécessaire à leurs expéditions...
Pour cela il a d'ailleurs besoin du cuir de quelques rhinocéros pour la fabrication de sac bien solide et me demande alors de chasser quelques un de ces animaux pour lui.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreuhi


La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitredo



En route pour les steppes à la chasse au rhinocéros, je parviens au poste de garde des soldats de l'auberge, je rencontre alors Andrey Stoyanov et lui fait part de la découverte de la créature à face de ver qui contrôlait les kobolds et de son élimination. Andrey me remercie pour cette information et semble soulagé à l'idée que les kobolds seront dorénavant beaucoup moins agressifs.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrenrm



La chasse terminée, je retourne à l'Auberge et informe Durdur du succès de ma mission. Je suis alors abordé par un autre prospecteur, Pip Turbulen, celle-ci revient tout juste d'une exploration au-delà du cordon mise en place par la mafia gobeline et s'inquiète du développement de la milice de cette mafia...
En effet, les gobelins se sont mis à dresser des loups et les utilisent pour leurs patrouilles le long du cordon. Pip pense qu'il est temps de couper l'herbe sous les pieds des gobelins en éliminant les loups sauvages des Hauts Plateaux environnants, les privant ainsi de nouvelles bêtes à dresser contre les prospecteurs.
Il me charge alors de cette mission de chasse qui au vue de mes résultats contre des rhinocéros ne devrait pas me poser trop de soucis...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitremtz



Une fois les loups éliminés, Pip me demande alors d'éliminer également les Dresseurs de loups gobelin afin d'être totalement sûr que ceux-ci ne pourront plus envoyer ces maudites bêtes à nos trousses...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrezvs

Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:02

Je me rend alors près de la frontière du cordon établis par la Mafia gobeline et élimine tout les pilleurs gobelins que je rencontre qui sont en train de chasser de nouveaux loups à dresser. Le message pour la mafia gobeline est clair ! de ce côté-ci de la barricade ils ne sont pas les bienvenus !!!
je retourne ensuite à l'Auberge des prospecteurs pour faire part de la réussite de ma mission à Pip Turbulen.
Je fais alors la rencontre de Andrey Tonkov, celui-ci a eus un petit "accident" qui l'empêche de se rendre par lui même à la Frontière Septentrionale pour remettre son rapport mensuel à son chef Yawp... Il me demande alors de prendre le rapport et de le ramener au plus vite à Yawp de sa part, me glissant une petite bourse d'or dans la paume de la main en échange de ce service.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrepqo



Je rencontre ensuite Gorislav Gipitsky, l'aubergiste en charge de l'Auberge des Prospecteurs, il me propose alors de me faire un peu d'argent en lui rendant quelques menus services... J'accepte avec joie sa proposition et il me demande alors de rendre visite à ses soldats engagés pour protéger les alentours de l'Auberge et vérifier que tout se passe bien pour eux.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrepzz



Je rend alors visite à Viktoria Yakoleva dans le premier poste de garde de l'Auberge, celle-ci m'informe alors être très inquiète de la situation avec les ogres qui deviennent de plus en plus agressifs et s'attaquent à tout les humains de passage sur leur territoire...
Selon elle, ce serait la faute de leur nouveau chef : Boog... Viktoria me demande alors d'éliminer Boog pour éliminer toute agressivité des ogres à notre encontre.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrexiy



Je me rend alors sur le territoire des ogres à la recherche de leur chef. Les ogres sont des créatures puissantes mais particulièrement stupides... Il me suffit alors de tuer quelques un de ces monstres sanguinaires pour voir l'ensemble du groupe s'enfuir en hurlant dans une seule et même direction... l'antre de leur chef Boog !!!
Je parviens alors devant une grotte malodorante où jonche de nombreux cadavres d'animaux et... d'êtres humains...
Face à moi se dresse un ogre immense avec une couronne d'os sur le sommet du crâne, il s'agit probablement de Boog... La créature se dresse alors devant moi de toute sa hauteur et me défiant du regard, se tape violemment la poitrine de son poing fermé. Je saisis alors une de de mes dagues et la lance d'un mouvement svelte du poignet directement à la tête de la créature.
L'ogre surpris s'effondrera au sol ma dague fiché à la base du crâne entre les deux yeux... Comme je vous l'avais dis, les ogres sont des créatures puissantes...mais particulièrement stupides !!!
Je retourne alors auprès de Viktoria pour lui faire part de la mort du chef des ogres et de la débandade de sa tribu à travers la steppe.
Je me rend ensuite sur le second poste de garde de l'Auberge et rencontre Perceval de Délice. Tout semble calme de son côté mis à part que des prospecteurs ont signalés la présence d'espions gobelins du côté du Désert de Pierre... Par sécurité, Perceval me demande alors de me rendre sur place, de trouver les espions...et de les éliminer sans autres formes de procès. Un travail parfait pour Silvara l'assassin...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrekc



Je reprend la route en direction du Désert de Pierre à la recherche des espions gobelins signalés par les prospecteurs. Au petit matin, alors que le soleil se lève sur la barricade érigée par la Mafia gobeline, les patrouilleurs gobelins découvriront un triste spectacle...
Face à eux le long de la barricade se dressent maintenant six têtes de gobelins plantés sur des piques leurs faces grimaçant au soleil tandis que leurs corps perdus dans le désert font la joie des prédateurs et des vautours...
De retour au campement des gardes, j'informe Perceval du succès de l'opération de nettoyage du Désert de Pierre avant de repartir en direction du troisième camp des gardes de l'Auberge.
Je rencontre alors Andrey Stoyanov qui m'informe que de nouveaux troubles ont été causés par les kobolds qui n'hésitent pas à s'attaquer aux caravanes de prospecteurs et à piller leur butin !!! Andrey et ses hommes ne pouvant quitter leur poste, il me demande alors de me charger de sécuriser la zone en éliminant tout les kobolds que je pourrais rencontrer aux alentours.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreqrv



Je passe la nuit suivante à traquer les kobolds qui ont le malheur de s'aventurer hors de leur territoire souterrain et à les éliminer les uns après les autres. Je dépose alors les cadavres des créatures souterraines à l'entrée des grottes marquant leur territoire et grave sur chacun d'eux le symbole de la Confrérie des Prospecteurs... Nul doute que les survivants qui découvriront le tas de cadavres de leurs frères comprendront le message...
Je me rend ensuite sur le quatrième et dernier campement des gardes de l'Auberge et rencontre alors Zubo Kankrela. Celui-ci, blessé, m'informe qu'ils ont été atttaqués par les Bandits au bandeau rouge !!!
Ce groupe de hors la loi devient de plus en plus dangereux et menace sérieusement la sécurité de l'Auberge... Zubo me demande alors de me rendre au sein de leur campement et de leur faire payer très cher l'audace de leur attaque contre l'Auberge.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitremle



Je pars alors à la recherche du campement des Bandits au bandeau rouge, je ne tarde pas à le découvrir et stupéfaite, je constate que cette bande de hors la loi est bien plus nombreuse que ce que nous aurions pus imaginer...
Des tentes se dressent à perte de vue le long d'un des Haut Plateau, plus qu'un bande de simples brigands, il s'agit d'une véritable armée de pillards !!!
Je me dirige alors discrètement vers l'un des avant-poste isolé sur le plateau et prépare un cantique explosif afin d'incendier les premières tentes. Je profite alors de la confusion de ses occupants pour les éliminer à l'aide de quelques sorts d'élégie et de les égorger ensuite pour "signer" l'attaque du camp.
Je m'enfuis alors profitant de l'épaisse fumée de l'incendie pour couvrir ma retraite avant de rejoindre le camp des gardes de l'Auberge pour informer Zubo de l'accomplissement de sa vengeance...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 78982272



Zubo me présente alors à Ignat Dalesky, déserteur de l'Empire qui c'était joint à l'armée des Bandits au bandeau rouge avant de découvrir leurs véritables intentions et de s'enfuir pour rallier les prospecteurs libres de l'Auberge de Gorislav...
Celui-ci a des informations urgentes à communiquer à Gorislav, il semblerait que les Bandits dirigés par Emeliam Razim ait pour intention d'attaquer l'Auberge des prospecteurs et de s'en emparer en passant au fil de l'épée toute personne qui se dressera en travers de leur chemin !!!
Ignat me demande alors de me rendre au plus vite à l'Auberge pour prévenir Gorislav de l'attaque qui se prépare à l'encontre de son établissement.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreztr



De retour à l'Auberge j'informe Gorislav de la trahison de Emeliam Razim et son projet d'attaque contre l'Auberge.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrezmv



Gorislav est furieux et sa réaction ne se fait pas attendre... Il annonce alors à l'assemblée présente dans l'auberge que la tête de Emeliam et de ses sbires les Bandits au bandeau rouge sont mise à prix !!! La guerre est déclarée !!!
Vpoilà une bonne occasion pour moi de prouver ma valeur aux prospecteurs et d'empocher une belle récompense en prime.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrexqe



La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrefbn



Je me joins alors à une armée de prospecteurs complètement furieux qui se ruent hors de l'Auberge en direction des Hauts Plateaux à l'assaut du quartier général des Bandits au bandeau rouge.
Une bataille sanglante s'engage alors sur le Haut Plateau rougissant de sang frais les pierres arides de cette étendue désertique.
Je lance mes cantiques explosifs et des sorts d'élégie sur les Bandits surpris de cette attaque soudaine, provoquant nombre de tremblements de terre et déclenchant des incendies multiples sur les nombreuses tentes de toiles...
Au coeur de la mêlée, j'aperçois alors Emeliam le Chef des Bandits hurler ses ordres à ses troupes submergée de toute part et me rue sur lui dague au point en hurlant un cri de défi à son attention...
Celui-ci me fait alors face épée à la main et un terrible duel s'engage alors fait de feintes, de parades et d'esquives.
Soudain, Emeliam glisse sur une flaque de sang et perd momentanément l'équilibre, je saisis alors cette occasion pour lui lancer un sort d'élégie au visage l'aveuglant momentanément et profites de l'ouverture pour lui planter ma dague en plein coeur.
Surpris par la soudaineté de l'attaque et la douleur diffuse qui s'étend dans sa poitrine alors qu'il sent déjà la vie quitter son corps au même rythme que son sang qui s'échappe de sa poitrine en un flot ininterrompu, Emeliam s'écroule dans mes bras les yeux écarquillés sans pouvoir prononcer un seul mot alors que sa gorge bouillonne encore du sang qui s'échappe de sa plaie béante...
Je me retourne alors pour constater la victoire sans conteste des prospecteurs tandis que les derniers Bandits survivants tentent de prendre la fuite, poursuivis par les prospecteurs avides de vengeance et de représailles.
Tournant le dos au campement en flamme, je reprend la route de l'Auberge pour informer Gorislav de notre victoire et de la fin du Clan des Bandits au bandeau rouge suite à la mort d'Emeliam.
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:02

La menace des Bandits au bandeau rouge enfin neutralisée, je me dirige ensuite vers le nord en direction de la Frontière Septentrionale pour retrouver Yawp dans le campement des prospecteurs et lui remettre le rapport que m'avait confier Andrey Tonkov.
Yawp me parle alors plus précisément du cordon établit par la Mafia gobeline et des différents points faibles de sa structure.
Et justement une équipe de prospecteurs mènent un assaut contre la porte nord de cette barricade... Yawp me suggère alors d'aller à la rencontre de Kitape le Gibberling en charge de l'assaut contre la porte nord.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrefs



Alors que je m'apprête à repartir, je suis interpellée par Peter Jadov, un Franc Marchand éleveur de chevaux. Celui-ci est inquiet car la présence de nombreux tigres sur le plateau menace la sécurité de son élevage... Il me demande alors de nettoyer la zone en éliminant les tigres aux alentours pour que ses chevaux puissent enfin paître en paix.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrezuf



Une fois la zone sécurisée, je retourne auprès de Peter Jadov, celui-ci me propose alors de marquer les chevaux dont il est propriétaire en échange d'une bonne récompense...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrejmy



Une fois les chevaux marqués et ma récompense empochée, je prend la direction de la barricade nord et rejoins les troupes de Kitape le Gibberling.
Celui-ci a réussi une percée avec ses hommes et ont prit pieds sur la rive est de la barricade, mais les gobelins leur oppose une farouche résistance sur l'autre rive et Kitape les soupçonne de préparer une contre-attaque dans le but de reprendre cette partie du cordon...
Il m’envoie alors m'infiltrer sur l'autre rive pour éliminer un maximum de soldats gobelins en attaque préventive.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreimx



Je me lance alors à l'assaut de la barricade, réalisant un carnage parmi les troupes gobelines... Une fois l'ennemi mis en fuite, je rejoins Kitape qui me confie alors une nouvelle mission.
Pour profiter de notre avantage et de l'effet de surprise, il me charge de prendre d'assaut l'intérieure même de leur place forte afin de les en déloger avant que ses propres troupes n'entrent en action.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrexxw



Profitant de la brèche créer dans la barricade ennemi, je m'infiltre plus profondément à l'intérieur du campement des gobelins m'attaquant cette fois-ci aux gobelins dresseurs de loups et leur fauves...Ceux-ci sont rapidement neutralisés à l'aide de quelques cantiques explosifs, mettant en fuite les loups et mettant le feu à la barbe des gobelins !!!
Kitape me confie alors une fiole contenant du poison et me demande de le répandre dans les marmites du camp ennemi, cela devrait sérieusement calmer leur ardeur...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreakd

Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:03

J'attend la nuit pour m'infiltrer à nouveau dans le campement gobelin, profitant des derniers assaut ayant fortement affaiblis leur défense et laissant ainsi de vastes zones sans surveillance.
Je répand alors le poison dans les marmites des soldats endormis avant de repartir tout aussi discrètement pour faire mon rapport à Kitape le Gibberling.
Kitape m'apprend alors une nouvelle surprenante...non content d'avoir dresser des loups à combattre, il semblerait que les gobelins est aussi appris au vautour du Haut Plateau à volé les sacs d'artefacts et à signalé la présence des prospecteurs aux alentours...
Kitape me demande alors de repartir en chasse pour éliminer ces poulets déplumés...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrekbl



Me rendant sur le Haut Plateau, j'extermine la vermine volatile leur brisant les ailes à l'aide de Lames Dansantes et brûlant les nids grâce à quelques cantiques explosifs... Une fois le Haut Plateau nettoyé, je retourne auprès de Kitape l'informer du succès de l'opération.
Kitape me demande alors un nouveau service, une aventurière récemment promu au rang de Prospecteur n'arrête pas de le harceler pour pouvoir traverser le cordon et partir à la recherche d'artefacts alors que la bataille fait encore rage pour le contrôle de la palissade nord.
Kitape ne la supporte plus et ne peut pas se concentrer sur ses objectifs en sa présence. Il me demande alors d'escorter la jeune aventurière nommée Lenta Kastagne de l'autre côté du cordon.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreqsf



Nous repartons donc en direction du cordon, en territoire ennemi, nous tombons nez à nez avec une patrouille de gobelins, après un court combat, ceux-ci s'enfuit en hurlant... Il semblerait que leurs récentes défaites aient mis fin à leur confiance en leur barricade soi disant infranchissable et que les soldats gobelins aient appris à redouter l'armée de mercenaires des prospecteurs...
Nous continuons ainsi notre trajet sans encombre et une fois suffisamment éloignés des barricades, je prend congé de Lenta et lui souhaite bonne chance dans ces recherches d'artefacts avant de reprendre la route vers le campement des prospecteurs.
Ma mission de soutien auprès de Kitape touchant à sa fin, celui-ci semble avoir dorénavant un parfait contrôle de la situation sur la barricade nord, je décide de repartir en exploration vers le sud en direction de la Brousse Méridionale à la recherche du campement des Historiens...
Après une longue chevauchée à travers la steppe, je parviens enfin en vue du campement des Historiens. Sur place je fais la rencontre de Thibault de Désirae qui m'explique alors que la recherche des artefacts par la Ligue et l'Empire est futile et inutile et que seule la connaissance apporté par la découverte des artefecats Junes et Zems en ces lieux pourra préserver le monde d'un nouveau cataclysme...
Mais pour ce faire, les Historiens ont besoin de mon aide !!! Et vue qu'ils payent bien... je ne peux qu'accepter de les aider.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrepp



Je fais alors la rencontre de Sarang Huni et lui présente le curieux artefact découvert sur la créature à face de ver dans les grottes du territoire kobold.
Celui-ci m'informe alors qu'ils ont déjà aperçu une créature similaire sur une fresque dans la Gorge Spectrale, Adam de Ardeur, un prospecteur a d'ailleurs été envoyé sur place pour en faire une photographie à l'aide d'un nouveau modèle de Daguérotype...
Mais celui-ci n'est toujours pas revenus et Sarang commence à s'inquiéter de son absence, il me demande alors de me rendre sur place pour retrouver Adam et son précieux appareil.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrerhs



Un autre problème perturbe les Historiens, Dmitry Obukhov m'informe qu'un groupe de pirates aurait été aperçu non loin d'ici et sème le trouble dans la région... Nul doute qu'ils vont tenter de s'en prendre au campement des Historiens en espérant découvrir un pseudo trésor caché révélé par les fouilles...
Dmitry décide alors de lancer une attaque préventive et me demande donc de me rendre dans les steppes et d'éliminer tout les pirates à proximité que je pourrai rencontrer...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreipy



Je me rend donc en direction du campement des Pirates et découvre que ceux-ci sont en plein déchargement de leur navire... Profitant de l'effet de surprise, je déclenche un sort d'élégie qui propulse une bonne partie des Pirates par dessus bord directement dans l'astral.
Je me retrouve alors seule face à face avec leur capitaine et le défie en combat singulier... ma dague contre son cimeterre court.
Cet orc a une force prodigieuse, habitué à calmer les ardeurs des mutins à grand coup de poing sur le sommet du crâne... Je me retrouve bientôt projeté au sol tandis que mon adversaire se pavane bruyamment, persuadé de sa victoire proche...
Je saisis alors dans la paume de ma main une poignée de sable et lorsque le monstre me relève d'une seule main, je lui lance alors le sable au visage.
Aveuglé, mon adversaire pousse un hurlement de rage en me lâchant pour se frotter les yeux des deux mains, profitant de l'ouverture, je bondis sur l'orc et lui plante profondément ma dague en travers de la gorge.
Celui-ci s'écroule alors au sol, raide mort... En fouillant son cadavre je découvre une lettre taché, celle-ci semble adressée à Gorislav, le Patron de l'Auberge des Prospecteurs et il est fait mention d'une rançon...
Dans la tente du Capitaine Pirate, je découvres également de nombreuses caisses d'objets issus des fouilles qui ont été dérobés aux Historiens.
Je charge alors le tout sur le dos de Praline avant de reprendre la direction du campement des Historiens pour leur remettre les objets découvert et les informer de ma victoire sur les pirates.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrexnk



Thibault semble très inquiet malgré ma victoire sur le capitaine des pirates... En effet, le bruit court que Abordaj Torgnol le terrible pirate faisait partie de l'équipage qui a débarqué avant mon attaque de leur navire... La réputation de cet orc assoiffé de sang n'est plus à faire, et si il prend le commandement des pirates survivants les Historiens sont condamnés !!!
Thibault me demande alors de réunir un groupe d'aventuriers contre l'échange d'une belle récompense et de le débarrasser de ce maudit pirate.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrednu



Alors que je prépare mon équipement, j'aperçois un prospecteur à l'air agité s'échiner devant une catapulte à moitié démontée... Alors que je m'approche plus près, celui-ci m'interpelle et se présente sous le nom de Léonard de Vevre avant de me demander si je n'aurais pas quelques morceaux de cordes dans mon sac...
N'en ayant pas à disposition, il me demande alors de récupérer de la corde auprès du campement des pirates et de la lui ramener.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitretap

Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:06

J'attend la nuit pour m'infiltrer à nouveau dans le campement gobelin, profitant des derniers assaut ayant fortement affaiblis leur défense et laissant ainsi de vastes zones sans surveillance.
Je répand alors le poison dans les marmites des soldats endormis avant de repartir tout aussi discrètement pour faire mon rapport à Kitape le Gibberling.
Kitape m'apprend alors une nouvelle surprenante...non content d'avoir dresser des loups à combattre, il semblerait que les gobelins est aussi appris au vautour du Haut Plateau à volé les sacs d'artefacts et à signalé la présence des prospecteurs aux alentours...
Kitape me demande alors de repartir en chasse pour éliminer ces poulets déplumés...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrekbl



Me rendant sur le Haut Plateau, j'extermine la vermine volatile leur brisant les ailes à l'aide de Lames Dansantes et brûlant les nids grâce à quelques cantiques explosifs... Une fois le Haut Plateau nettoyé, je retourne auprès de Kitape l'informer du succès de l'opération.
Kitape me demande alors un nouveau service, une aventurière récemment promu au rang de Prospecteur n'arrête pas de le harceler pour pouvoir traverser le cordon et partir à la recherche d'artefacts alors que la bataille fait encore rage pour le contrôle de la palissade nord.
Kitape ne la supporte plus et ne peut pas se concentrer sur ses objectifs en sa présence. Il me demande alors d'escorter la jeune aventurière nommée Lenta Kastagne de l'autre côté du cordon.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreqsf



Nous repartons donc en direction du cordon, en territoire ennemi, nous tombons nez à nez avec une patrouille de gobelins, après un court combat, ceux-ci s'enfuit en hurlant... Il semblerait que leurs récentes défaites aient mis fin à leur confiance en leur barricade soi disant infranchissable et que les soldats gobelins aient appris à redouter l'armée de mercenaires des prospecteurs...
Nous continuons ainsi notre trajet sans encombre et une fois suffisamment éloignés des barricades, je prend congé de Lenta et lui souhaite bonne chance dans ces recherches d'artefacts avant de reprendre la route vers le campement des prospecteurs.
Ma mission de soutien auprès de Kitape touchant à sa fin, celui-ci semble avoir dorénavant un parfait contrôle de la situation sur la barricade nord, je décide de repartir en exploration vers le sud en direction de la Brousse Méridionale à la recherche du campement des Historiens...
Après une longue chevauchée à travers la steppe, je parviens enfin en vue du campement des Historiens. Sur place je fais la rencontre de Thibault de Désirae qui m'explique alors que la recherche des artefacts par la Ligue et l'Empire est futile et inutile et que seule la connaissance apporté par la découverte des artefecats Junes et Zems en ces lieux pourra préserver le monde d'un nouveau cataclysme...
Mais pour ce faire, les Historiens ont besoin de mon aide !!! Et vue qu'ils payent bien... je ne peux qu'accepter de les aider.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrepp



Je fais alors la rencontre de Sarang Huni et lui présente le curieux artefact découvert sur la créature à face de ver dans les grottes du territoire kobold.
Celui-ci m'informe alors qu'ils ont déjà aperçu une créature similaire sur une fresque dans la Gorge Spectrale, Adam de Ardeur, un prospecteur a d'ailleurs été envoyé sur place pour en faire une photographie à l'aide d'un nouveau modèle de Daguérotype...
Mais celui-ci n'est toujours pas revenus et Sarang commence à s'inquiéter de son absence, il me demande alors de me rendre sur place pour retrouver Adam et son précieux appareil.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrerhs



Un autre problème perturbe les Historiens, Dmitry Obukhov m'informe qu'un groupe de pirates aurait été aperçu non loin d'ici et sème le trouble dans la région... Nul doute qu'ils vont tenter de s'en prendre au campement des Historiens en espérant découvrir un pseudo trésor caché révélé par les fouilles...
Dmitry décide alors de lancer une attaque préventive et me demande donc de me rendre dans les steppes et d'éliminer tout les pirates à proximité que je pourrai rencontrer...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreipy



Je me rend donc en direction du campement des Pirates et découvre que ceux-ci sont en plein déchargement de leur navire... Profitant de l'effet de surprise, je déclenche un sort d'élégie qui propulse une bonne partie des Pirates par dessus bord directement dans l'astral.
Je me retrouve alors seule face à face avec leur capitaine et le défie en combat singulier... ma dague contre son cimeterre court.
Cet orc a une force prodigieuse, habitué à calmer les ardeurs des mutins à grand coup de poing sur le sommet du crâne... Je me retrouve bientôt projeté au sol tandis que mon adversaire se pavane bruyamment, persuadé de sa victoire proche...
Je saisis alors dans la paume de ma main une poignée de sable et lorsque le monstre me relève d'une seule main, je lui lance alors le sable au visage.
Aveuglé, mon adversaire pousse un hurlement de rage en me lâchant pour se frotter les yeux des deux mains, profitant de l'ouverture, je bondis sur l'orc et lui plante profondément ma dague en travers de la gorge.
Celui-ci s'écroule alors au sol, raide mort... En fouillant son cadavre je découvre une lettre taché, celle-ci semble adressée à Gorislav, le Patron de l'Auberge des Prospecteurs et il est fait mention d'une rançon...
Dans la tente du Capitaine Pirate, je découvres également de nombreuses caisses d'objets issus des fouilles qui ont été dérobés aux Historiens.
Je charge alors le tout sur le dos de Praline avant de reprendre la direction du campement des Historiens pour leur remettre les objets découvert et les informer de ma victoire sur les pirates.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrexnk



Thibault semble très inquiet malgré ma victoire sur le capitaine des pirates... En effet, le bruit court que Abordaj Torgnol le terrible pirate faisait partie de l'équipage qui a débarqué avant mon attaque de leur navire... La réputation de cet orc assoiffé de sang n'est plus à faire, et si il prend le commandement des pirates survivants les Historiens sont condamnés !!!
Thibault me demande alors de réunir un groupe d'aventuriers contre l'échange d'une belle récompense et de le débarrasser de ce maudit pirate.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrednu



Alors que je prépare mon équipement, j'aperçois un prospecteur à l'air agité s'échiner devant une catapulte à moitié démontée... Alors que je m'approche plus près, celui-ci m'interpelle et se présente sous le nom de Léonard de Vevre avant de me demander si je n'aurais pas quelques morceaux de cordes dans mon sac...
N'en ayant pas à disposition, il me demande alors de récupérer de la corde auprès du campement des pirates et de la lui ramener.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitretap

Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:07

Alors que je vérifie mon équipement en vue d'une nouvelle expédition sur le campement terrestre des pirates, j'aperçois au loin un cavalier qui s'approche au galop... Alors que le cavalier arrive au camp des Historiens et salue Thibault, je me rend compte qu'il s'agit en fait d'une cavalière !!!
Thibault me présente alors à la nouvelle venue, il s'agit de Shannia, une ménestrelle renommée, membre de la guilde des Chasseurs de Primes plus connus sous le nom de Pentamerone...
Il semblerait que la Ligue est eut vent du débarquement du navire pirate et est envoyé Shannia auprès des Historiens pour assurer leur sécurité !!!
Nous décidons donc de partir ensemble à la recherche de ce barbare de Abordaj Torgnol. Nous ne tardons pas à découvrir le campement terrestre des pirates et éliminons silencieusement les sentinelles qui patrouillent.
Puis nous avisons la tente de leur chef et je lance alors un cantique explosif mettant ainsi le feu à la tente.
Abordaj se rue à l'extérieur furieux et sa tunique en flamme et nous aperçois soudain face à lui...
Nous prenons place chacune d'un côté, coupant ainsi toute retraite à notre adversaire. Celui-ci est un combattant émérite, mais il a un défaut... Il ne supporte pas la musique !!! Constatant que l'orc a tendance à se boucher les oreilles en grimaçant à chacune de nos mélodie de sorts, nous décidons de lui jouer un petit Rock endiablé.
L'effet est saisissant !!! Et alors que Abordaj tombe à genoux en se bouchant les oreilles et hurlant des imprécations à notre encontre, je lance alors un sort d'Elégie pour étourdir un peu plus encore notre adversaire tandis que Shannia utilise un sort de Lames Dansantes qui le transperce de part en part...
Torgnol s'effondre alors dans un dernier souffle grimaçant, définitivement vaincu.
Fouillant les coffres ayant survécu à l'incendie, je découvre quelques rouleaux de cordes et m'en empare pour les remettre à Léonard de Vevre le prospecteur puis nous reprenons ensemble le chemin du camp des Historiens.
De retour au camp je remet les cordes à Léonard qui après m'avoir chaleureusement remercier se remet au travail sur son étrange catapulte puis informe Thibault de la neutralisation de la menace des pirates.

L'altercation avec les pirates a fait prendre beaucoup de retard aux Historiens dans leur recherche, pour rattraper ce retard, Thibault me demande à nouveau mon aide en me proposant d'aller explorer les ruines des Arisen sur les Hauts Plateaux et de lui ramener tout documents anciens que je pourrai découvrir lors de mon exploration.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitremi



J'entend soudain Léonard de Vevre pousser un cri de joie. Il a enfin terminé de modifier sa catapulte !!! Il m'explique alors qu'il a modifier celle-ci pour permettre à une personne d'être propulsé au-delà du cordon de la Mafia Gobeline. Il me propose alors de tester l'engin et me donne des fusées éclairantes pour signaler mon point d'arrivée une fois de l'autre côté...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrecuo



Peu rassurée, j'accepte malgré tout de tester l'appareil, je prend place dans la nacelle tandis que Léonard s'affaire sur les nombreux cordages. Puis il déclenche le tir et me voici propulser loin dans les airs, voyant se rapprocher la palissade de bois du Cordon à une vitesse folle, heureusement pour moi, Léonard a bien calculer l'angle de tir et je passe au dessus du cordon sans encombre avant d'atterrir dans un petit lac amortissant ma chute et me préservant d'une mort certaine...
Rejoignant le rivage, je sors de mon sac les fusées éclairantes remise par Léonard et les actives avant de les planter au sol.
J'observe alors les lieux étranges où j'ai été catapulté, d'après ma carte je me situe dans un endroit appelé l'Ossuaire Aride, c'est un désert oppressant à l'aspect étrange dont même les éclats du soleil semble être voilé par les nombreuses tempêtes de sable ici et là...
Non loin, j'aperçois les ruines de ce qui semble être une immense pyramide inachevée et partiellement recouverte de sable. De nombreux squelettes mort-vivant semble errer aux abords de la pyramide en ruine.
Je décide de partir en exploration aux alentours de ces ruines et ne tarde pas à devoir me frayer un chemin à l'aide de cantique explosif sur les squelettes purifiant ainsi leur âme par le feu et les renvoyant au repos éternel...
Sur l'un d'entre eux, je découvre une vieille sacoche de cuir usager rempli de manuscrit de papier écrit en language ancien. Il s'agit sûrement des écrits Arisen !!! Je m'en empare avant de reprendre mon chemin pour sortir de ce désert étouffant et de reprendre la route vers le cordon des gobelins pour rejoindre Thibault au camp des Historiens et lui faire part de ma découverte...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 78708460



J'attend alors la nuit pour passer discrètement le point de contrôle de la Mafia Gobeline sans être repéré et chevauche ensuite au galop en direction du camp des Historiens.
Arrivée au petit matin au camp des Historiens, je fais part de ma découverte à Thibault avant de lui remettre les manuscrits Arisen. Mon travail auprès des Historiens est maintenant terminé, j'accepte bien volontiers la tasse de thé bien chaude que me tend Thibault avant de reprendre ma route en direction de l'Auberge des Prospecteurs.
De retour à l'Auberge, je remet la lettre de rançon découverte dans le campement des pirates à Gorislav? Celui-ci m'appprend alors que Veronika sa fille a été enlevée lors d'une attaque des pirates sur leur navire et ils exigent une fortune en or pour la lui rendre...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrebza



Après quelques instant de réflexion, Gorislav en arrive à la conclusion que le seul moyen pour lui de réunir assez d'or pour payer la rançon des pirates est de retrouver les artefacts les plus précieux et les plus rares du Plateau de Coba : les Poupées Arisen !!! Il me demande alors de l'aider dans cette tâche difficile et me promet en échange de me fournir de très précieuses informations qu'il a récolté au fil du temps et des conversations dans son auberge, notamment sur un mystérieux allod inconnu nommé Gipat.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrevt


La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreirn



Je suis ensuite abordée par Bertille de Pluie, l'Historienne a été informée de l'aide précieuse que j'ai apporter à ses confrères face à la menace des pirates et elle recherche quelqu'un de confiance pour continuer l'étude des ruines du Plateau de Coba.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrenr



Les Hauts Plateaux sont une mine d'or pour l'étude des Historiens, en effet, c'est ici que Tep à combattu les Hauts Mages Arisen et les as vaincus avant de périr sous l'effet de la peste qu'il avait lui même répandu grâce à sa nécromancie.
Sa plus grande oeuvre, la Grande Pyramide est ainsi devenue son tombeau, et les Historiens souhaiteraient étudier les nombreux vestiges de ce passé trouble dans les ruines situées à l'est du cordon... Mais la zone est terriblement dangereuse car en plein coeur du territoire de la Mafia Gobeline et les Historiens ne peuvent s'y rendre eux-même.
Bertille de Pluie me demande alors de me rendre là-bas moi même et de lui ramener toute découverte d'artefacts anciens que je pourrais découvrir sur ce territoire inexploré.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrewun



Alors que je prépare mon équipement en vue de ma prochaine expédition, je fais la rencontre d'une charmante jeune elfe nommée Aimée de Douceur. Celle-ci ayant fuit le conflit de la Ligue et de l'Empire à vécut de nombreuse aventures plus détestable les unes que les autres et de nombreuses désillusions en arrivant à l'Auberge des Prospecteurs dans le but de faire fortune...
Cependant elle a appris qu'un important convoi d'artefacts faisait route vers l'Auberge et cela lui a donné une idée. Elle me propose alors de tendre une embuscade au convoi, déguisé en bandit afin de s'emparer du butin et de partager la récompense...
Tout d'abord indécise, je finis par accepter sa proposition, en effet, mon expédition au coeur du territoire de la Mafia Gobeline va me coûter de nombreuses ressources et un nouvel apport d'argent ne serait pas de refus... Quel qu'en soit la provenance...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrewt


La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrepzt



Je me rend alors dans les steppes et enfiles mon déguisement de bandits, attendant patiemmment l'arrivée du convoi d'artefacts.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 71522816



La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 82935959



Au bout d'une heure d'attente le convoi arrive enfin, je saute alors au milieu des marchands surpris et déclenche mon sort d'Elegie, les envoyant ainsi dans les bras de morphée... Je m'empare alors des sacs contenant les artefacts et disparait tout aussi vite dans la steppe avant de me débarrasser de mon déguisement et de rejoindre comme si de rien n'était Aimée de Douceur. Je lui remet alors les sacs dérobés et empoche ma récompense avec un clin d'oeil à la jeune fille.
Je fais ensuite la rencontre de Anastasia Leshcheva, de la Confrérie des Chasseurs de Démons. Celle-ci à appris que j'avais réussi à traverser le cordon de la Mafia Gobeline et déjà aider leur Confrérie par le passé. Elle me demande alors mon aide pour récupérer les enregistrements des appareils de détections que les Chasseurs de Démons ont placé sur les sites des différentes anomalies du Plateau de Coba car les Chasseurs de Démons pensent que les artefacts de Ténèbres diffuse une aura qui va certainement attirée les Démons Astraux en ces lieux...
Elle ne peut s'y rendre elle même car elle attend un rapport d'asee-Teph concernant un Démon qui aurait été capable de survivre hors de son environnement naturel...
Cette histoire me rappelle bien des souvenirs et j'accepte bien volontiers de lui venir en aide, un sourire au coin des lèvres.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreyw


La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrelh



Alors que je m'apprête à partir pour une longue expédition vers l'est au-delà du cordon, je suis abordé par Andrey Tonkov, toujours blessé suite à sa bagarre de l'autre jour, celui-ci n'as pas eus le temps de réunir suffisamment d'artefacts pour sa cargaison mensuelle et craint de ce fait de perdre son job chez les prospecteurs...
Ayant appris que j'allais de nouveau traverser le cordon, celui-ci me demande alors de l'aider à accomplir son quota en lui ramenant une liste d'artefact précis en échange d'un pourcentage avantageux sur les bénéfices.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrefre



Enfin prête pour mon expédition, je franchis une nouvelle fois de nuit le cordon des gobelins avant de me rendre en direction du Plateau des Géants. Etudiant les anomalies du Plateau, je récolte les artefacts de Marque Noire pour Andrey, me frayant un passage dague au poing face aux nombreux morts-vivants qui hantent les lieux errant sans but... J'aperçois alors un squelette plus imposant que les autres avec un artefact poussiéreux ornant son cou, les autres squelettes se prosternent sur son passage en psalmodiant Nek'roz, Nek'roz...
Il s'agit très probablement de l'un des artefacts mentionnés par Bertille de Pluie !!! Je renvois alors au néant la créature zombie à l'aide de quelques cantiques explosifs avant de récupérer l'artefact.
Puis continuant mon exploration du Plateau, je retrouve la balise des Chasseurs de Démons et récupère le relevé de l'appareil avant de reprendre la route vers le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:08

Je chevauche jusqu'au désert de l'Ossuaire aride, retournant pour la seconde fois dans cette zone étrange et oppressante, je me fraye un chemin au travers des hordes de mort-vivant qui erre toujours aux alentours de la pyramide jusqu'à retrouver l'appareil des Chasseurs de Démons.
Une fois l'enregistrement en ma posséssion, j'aperçois non loin de là une anomalie en cours de formation. Me rapprochant plus près pour l'examiner je constate alors qu'un sorcier squelette tourne autour de l'anomalie en psalmodiant de sa voix caquetante "Kaput, Kaput".
Je décide donc de neutraliser le monstre à l'aide de quelques cantiques explosifs, une fois la créature anéantis, je découvre un petit sac de cuir accroché à sa ceinture.
M'en emparant je découvre alors une tablette Arisen encore intacte !!! Bertille de Plui l'Historienne sera sûrement très heureuse de cette découverte...
Enfin, j'examine l'anomalie en formation et découvre alors des artefacts Lourdes Chaînes. Voilà qui devrait ravir Andrey Tonkov... Je charge alors quelques artefacts dans mon sac avant de reprendre la route vers le nord-est pour la prochaine étape de mon exploration.

Je voyage ensuite jusqu'à une presqu'île marquée sur la carte sous le nom de Allod de la Faiblesse, de nouveau je découvre de nombreux mort-vivant squelettique errer autour des anomalies à l'éclat lugubre.
Je commence par nettoyer la zone grâce au feu purificateur de mon cantique explosif et examine ensuite les anomalies... Celles-ci contiennent de nombreux artefacts de Mauvais oeil. Je récupère quelques échantillons pour Andrey lorsque j'entend soudain un cri lugubre se répéter non loin de là.
M'approchant discrètement de la source de ce tumulte, je découvre un immense guerrier squelette hurlant à la face de la lune en brandissant un vieux manuscrit à l'écriture bizarre. Il s'agit certainement d'un des manuscrit que recherche activement Bertille de Pluie l'Historienne !!!
Je me lance alors à l'assaut de la créature et la terrasse rapidement à l'aide de quelques mélodies endiablées puis récupère le précieux manuscrit.
Je continue ensuite mon exploration de la presqu'île jusqu'à découvrir le troisième appareil des Chasseurs de Démons. Je récupère alors l'enregistrement des données avant de repartir toujours plus loin vers le nord pour continuer mon exploration des anomalies signalés par la carte des prospecteurs...

Je parviens alors à l'entrée de la Gorge Spectrale, je m'enfonce alors à travers ce nouveau domaine sombre en pénétrant dans une épaisse nappe de brouillard...
Quel ne fut pas ma surprise de constater que en plus des traditionnels morts-vivants qui grouillent aux alentours des anomalies, je découvre également tout un campement de Cultistes de Tep en plein centre de la Gorge Spectrale !!!
Je me faufile alors discrètement à travers la brume et récupère quelques échantillons d'artefacts des Ténèbres nommés Bandage Etrange pour Andrey.
Puis me rapprochant plus près du campement des Cultistes, je constate que deux prisonniers sont enfermés dans des cages d'aciers. Je décide alors de venir à leur secours et profite de la nappe de brume pour éliminer discrètement les patrouilles des Cultistes de Tep...
M'approchant de la première cage, je rencontre alors Adam de Ardeur, le prospecteur qui avait été envoyé en mission par les Historiens avec le Daguérrotype et porté disparu.
Il semblerait que les Cultistes est capturé Adam et est décider d'étudier de plus près l'appareil d'images...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitregq



Adam me demande alors de continuer sa mission en récuperant le Daguérrotype et en me rendant au nord de la Gorge Spectrale jusqu'à la pyramide en ruine et en prenant une photo de la fresque représentant la créature à face de ver... Adam m'informe également avoir surpris une conversation des Cultistes qui semblent considérer cette pyramide comme sacrée car elle serait le lieu du dernier combat de Tep contre les Arisens... Adam me demande alors de transmettre cette information aux Historiens.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 51411448



Je fouille alors le campement des Cultistes et découvre dans un coffre l'appareil des Historiens intact et m'en empare.
Puis je m'approche de la seconde cage pour découvrir l'identité du second prisonnier. Il s'agit d'un Arisen, nommé Yaver Sudi, celui-ci m'apprend qu'il a été trahi par celui qu'il considérait comme son ami : Nomarkh Sefu... Ancien Arisen respectable devenu prospecteur et n'étant en fait que le Chef des Cultistes venus ici en reconnaissance pour préparer la venue de ses hommes !!!
Nomarkh a trahis Yaver dès son arrivée en l'enfermant dans cette cage d'acier et lui promettant une mort rapide, depuis leur arrivée il ne semble même pas se souvenir de son amitié passé avec Yaver...
Il est trop tard pour Yaver Sudi pour s'échapper, cependant celui-ci me demande d'exterminer quelques Cultistes pour assouvir sa vengeance et surtout d'avertir Gorislav à l'Auberge des Prospecteurs de la menace qui pèse sur eux et surtout de clamer à tous son innocence !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 68694143


La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 36969264



Je continue alors mon exploration de la Gorge Spectrale et parvient jusqu'à l'immense pyramide gardée par de nombreux Cultistes...
Au pied de celle-ci je découvre le cadavre d'un prospecteur gibberling malchanceux... Celui-ci à eus le malheur de croiser la route des Cultistes. En examinant le cadavre, je découvre dans une de ses sacoches plusieurs poupées arisens !!! Ce prospecteur aurait put devenir riche si les Cultistes n'avaient pas croisés sa route !!!
Je m'empare alors des poupées pour Gorislav et continue ma route vers la pyramide.
J'élimine en silence les sentinelles puis gravit les marches vers son sommet. Je découvre alors Nomarkh Sefu, le Grand Prêtre des Cultistes, en pleine scéance de prière, agenouillée face à un autel, seul et me tournant le dos...
Je saisis l'occasion et lance rapidement ma dague sur le Chef Cultiste qui meurt instantanément sans un cri, ma dague plantée à la base de la nuque...
Je m'approche ensuite du cadavre et récupère sur le corps sans vie une tablette d'argile où sont inscrits les Sermonts de Tep... Preuve irréfutable de la présence des Cultistes en ces lieux.
J'examine alors l'autel et découvre la gravure représentant la même créature à face de ver que celle que j'ai affrontée au coeur des grottes des kobolds... J'utilise alors le Daguérrotype afin de capturer l'image de l'autel et sa gravure avant de quitter ces lieux maudits et de reprendre au plus vite la route de l'Auberge des Prospecteurs.

Une fois de retour à l'Auberge, je remet les artefacts de Ténèbres récoltés à Andrey Tonkov et empoche ma prime bien méritée.
Je me rend ensuite auprès de Bertille de Pluie et lui remet mes différentes découvertes des vestiges du passé... Après les avoir étudier, celle-ci arrive à une conclusion incroyable !!! Il y aurait bien un lien entre Tep le Nécromant et les Junes !!! Mais dans quel but...
De plus Bertille de Pluie à reçu des nouvelles alarmantes de Eljune depuis mon départ, il semblerait que les "artefacts sacrés" est été conçus par un arisen nommé Sarang Petosiris, et il aurait survécu au cataclysme il y a des milliers d'années de cela !!!
Cet arisen pourra sûrement nous en apprendre plus sur les objectifs de Tep et son lien avec le peuple June... D'autant plus que ce Sarang Petosiris est très probablement un adorateur de Tep...
Bertille pense que cet homme travaille main dans la main avec la Mafia Gobeline et a probablement trouvé refuge chez eux. Il va me falloir le retrouver et le persuader de nous révéler tout ce qu'il sait !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrenc


La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 42454158



Je remet ensuite les Poupées Arisen à Gorislav qui me remercie chaleureusement car il va pouvoir maintenant préparer les détails de l'échange pour la rançon de sa fille.
Je l'informe également de la situation dans la Gorge Spectrale et de la menace des Cultistes de Tep, celui-ci convoque alors immédiatement ses soldats mercenaires afin de dépêcher des éclaireurs sur place et de renforcer la sécurité de l'Auberge.
Je reprend ensuite la route en direction du campement des Historiens, une fois sur place je remet le Daguérrotype à Sarang Huni qui, après avoir étudier les images, en arrive à la conclusion que cette étrange créature à face de ver serait une créature très ancienne antérieure au Grand Cataclysme !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreol



Il est temps pour moi de reprendre la route vers le camp de la Ligue pour les informer de mes découvertes concernant les anomalies au-delà du Cordon de la Mafia Gobeline.
Je rejoins donc Azarias Firov, le Prêtre de l'Eglise de la Lumière et l'informe de toutes mes découvertes sur le Haut Plateau.
Celui me remercie pour mon aide et me donne une belle prime en récompense. Je décide de passer la nuit sur le camp avant de repartir à l'aube le lendemain pour rejoindre le camp des Chasseurs de Démons au-delà du Cordon pour leur remettre les enregistrements récupérés sur leurs appareils.
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:09

Au petit matin je reprend la route en direction du campement des Chasseurs de Démons au-delà du cordon de la Mafia Gobeline.
Je rencontre alors Pascal de Vevre un des Chasseurs de Démons et lui remet les enregistrements prélevés sur les appareils.
Celui-ci est très surpris car la transformation des artefacts en objet de Ténèbre devrait être d'origine démoniaque, pourtant d'après les relevés, aucun démon astral n'a été repéré sur l'allod...
Pascal me confie alors un tout nouvel appareil d'analyse et me demande de le tester sur les anomalies de l'Allod de Faiblesse.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrejqd



Je me rend alors sur l'Allod de la Faiblesse et utilise l appareil des Chasseurs de Démons sur les anomalies.
A ma grande surprise un éclaireur démoniaque apparaît alors que j'active l'appareil !!!
Je me débarrasse de la créature avant de retourner au camp des Chasseurs de Démons pour informer Pascal de Vevre de cette étrange découverte.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrejdd



Après cette étonnante découverte, Pascal de Vevre me demande de nouveau mon aide pour neutraliser les artefacts de Ténèbres et empêcher leur prolifération dans Sarnaut...
Il me demande alors de me rendre dans le quartier général de Blackjack le Chef Suprême de la Mafia Gobeline et d'utiliser l'appareil pour neutraliser définitivement leur stock d'artefacts des Ténèbes.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreupw



Je fais ensuite la rencontre de Itlona Svetlova, une Chasseur de Démons à l'air épuisée...
Celle-ci n'a pas dormi de la nuit à cause d'un squelette hurleur qu'ils ont surnommé Oski'Kri qui passe son temps à hurler à la lune sur l'Allod de la Faiblesse, à proximité du campement.
Pour la santé mentale de Itlona et son équipe, celle-ci me demande alors de rendre sur l'Allod de la Faiblesse et de neutraliser définitivement la créature !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrehos



Je retourne de nouveau sur l'Allod de la Faiblesse et découvre alors le squelette hurleur... Je comprend alors pourquoi cette créature perturbe tellement Itlona.
Son cri jacassant ne cesse de me vriller les tympans !!! Décidant de lui apprendre le sens du mot "mélodieux", je lance alors une série de cantique explosif qui le renverront instantanément à l'état de poussière balayée par le vent...
Ma mission accomplie, je reprend la route du campement des Chasseurs de Démons pour informer Itlona qu'elle va enfin pouvoir dormir tranquille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:10

Ilona s'inquiète de l'agitation au sein de la Mafia Gobeline. Elle me demande alors de m'infiltrer dans leur camp pour découvrir des indices sur leurs activités et de les ramener à Pascal de Vevre.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrewhw



Je retourne alors à l'Auberge des Prospecteurs pour me ravitailler, Gorislav l'aubergiste m'informe alors avoir eus la visite des kidnappeurs de sa fille... Il s'agit une fois de plus de la Mafia Gobeline !!! Et ceux-ci lui réclament quasiment tout ce qu'il possède pour la libérer !!!
Gorislav me demande alors de servir d'intermédiaire pour remettre la rançon à Guy le Gobelin Versatile, négociateur de la Mafia Gobeline.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrebzl



Mais ce n'est pas tout !!! Gorislav cherche à rassembler un groupe d'aventuriers courageux ayant déjà fait leurs preuves pour éliminer un terrible squelette qui sème la terreur dans la Gorge Spectrale : Skargaz le Faucheur...
Avide d'aventures et de trésors, j'accepte volontiers sa proposition.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrebix



Alors que je prend congé de Gorislav, je suis abordée par DurDur le prospecteur gibberling, celui-ci souhaite fabriquer un appareil appelé Oeil Sombre, mais pour le réaliser il a besoin de l'essence même d'une créature nommée le Sombre Prospecteur !!!!
DurDur me demande alors mon aide pour capturer l'essence de cette créature et la lui ramener...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreyul



Alors que je quitte l'Auberge je rencontre à nouveau Yaver Qar, ce curieux prospecteur adepte de Tep... Il me propose alors une nouvelle mission pour satisfaire son Dieu en participant à l'élimination des cobras qui vivent à proximité de la Gorge Spectrale.
Me méfiant de cet être étrange mais appâtée par la récompense, je finis par accepter sa proposition.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreqj



Je me rend de nouveau dans les steppes à la recherche de cette créature nommée le Sombre Prospecteur. Je ne tarde pas à découvrir la créature le long d'un canyon, il s'agit d'une ombre spectrale d'une taille gigantesque !!!
Alors que je réfléchis au moyen de combattre une telle créature, j'aperçois au loin un cavalier arrivant de la direction de l'Auberge.
Lorsque le cavalier se rapproche je constate alors qu'il s'agit d'une cavalière et celle-ci se dirige droit sur moi !!!
J'attend alors son arrivée pour savoir de quoi il retourne. La cavalière s'arrête alors à quelques mètres et se présente à moi avec un sourire enjôleur.
Il s'agit de Minichozz la Rôdeuse, la Chef de la Guilde des Choupasninzas !!! Cette Guilde spécialisée dans les contrats de mercenariats auprès de Aidenus en personne a été contactée par les Défenseurs de la Ligue pour éliminer les créatures les plus terribles découvertes sur le Plateau de Coba.
Minichozz ayant rencontrée Gorislav a appris que j'étais partis traquer le Sombre Prospecteur et Skargaz le Faucheur et a décidé de venir à mon aide pour cette tâche difficile.
Nous décidons de mettre un plan d'embuscade en place. Nous attendons alors l'ombre à l'entrée du canyon, quand celle-ci se présente, je déclenche alors un sort d'élégie faisant s'effondrer les parois du canyon de chaque côté et obstruant ainsi tout voie de sortie de la gorge.
Minichozz harcèle alors la créature à l'aide de ses flèches enflammées tandis que je lance mes lames dansantes pour attirer son attention...
La créature criblée de flèche finira par s'effondrer et disparaître en un tas de cendre consumée par le feu.

Nous décidons ensuite de nous rendre dans la gorge spectrale à la recherche de Skargaz le faucheur.
Arrivées sur les lieux, l'atmosphère semble plus pesante que jamais tandis que des relents de morts me donne la nausée...
Nous découvrons alors un véritable charnier fait de cadavres diverses de prospecteurs et autres aventuriers ayant eut le malheur de croiser la route de Skargaz.
Nous apercevons alors la créature perchée sur une crête rocheuse, son visage cadavérique dissimulée par une capuche et tenant une énorme faux entre ses mains.
Nous décidons d'utiliser une nouvelle fois le feu purificateur contre cet être abject, et tandis que je lance de multiples cantiques explosifs, Minichozz utilise ses flèches enflammées pour embraser le mort-vivant.
L'être maléfique totalement dévoré par les flammes s'effondrera alors en un dernier hurlement de rage nous maudissant avant de retomber à l'état de poussière incandescente...
Nous quittons alors la Gorge Spectrale et établissons notre campement pour la nuit. Alors que je me prépare à prendre un tour de garde, un faucon plane jusqu'à nous et se pose sur le bras levé de Minichozz avant de la regarder fixement en caquetant furieusement.
Minichozz m'informe alors qu'elle doit repartir immédiatement pour une affaire de la plus haute importance, le faucon étant un messager envoyé à son intention...
Je salue alors cette combattante légendaire ne doutant pas qu'un jour nos chemins pourraient de nouveau se croiser.

Au matin, je remballes mes affaires dans mon sac et éteint les braises du feu mourant avant de reprendre ma route vers le nord en direction du territoire des cobras.
Je parviens alors sur un Haut Plateau remplis de serpents, à l'aide de cantique explosif je terrasse rapidement les créatures venimeuses avant de trancher la tête de Naga le Grand Cobra pour la rapporter à Yaver Qar comme preuve de la réussite de ma mission...
De retour à l'Auberge des Prospecteurs, j'informe alors Durdur et Gorislav de l'élimination du Sombre Prospecteur et de Skargaz le Faucheur.
Puis après avoir empoché ma prime je me rend auprès de Yaver Qar et lui remet la tête du serpent comme preuve de la réussite de mon épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:11

Je repars une nouvelle fois en expédition de l'autre côté du cordon, en chemin j'aperçois à la tombée de la nuit la lumière d'un feu de camp par delà l'Ossuaire Aride.
Curieuse de savoir qui peut bien encore s'aventurer dans cette zone si étrange aux multiples dangers, je me dirige alors vers la lumière de ce campement providentiel.
Il s'agit du campement d'un groupe de prospecteurs chevronnés, je rencontre alors Zenka Ak'robat qui est très surprise d'apprendre que j'ai déjà réussi à traverser l'Ossuaire Aride et à survivre.
Celle-ci m'apprend alors que l'eau d'une source proche mélangée à quelques plantes médicinales permet de contrer les effets du sort de pesanteur qui pèse sur l'Ossuaire.
Cependant Zenka n'as plus rien pour transporter l'eau de la source, elle me demande alors de lui ramener quelques peaux de serpents pour pouvoir fabriquer des outres.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrergd



Je me rend alors sur un Haut Plateau proche et élimine quelques cobras pour les dépecer et récupérer ainsi leur peau de cuir. Puis je ramène le tout à Zenka qui peut enfin fabriquer ses outres, m'en donnant quelques unes en remerciement.
Je rencontre ensuite Lapierre, un prospecteur gibberling. Celui-ci est désappointé car la Mafia Gobeline a également prévue de piller les ressources d'artefacts de l'Ossuaire Aride !!!
Lapierre décide de ne pas se laisser faire et me demande de l'aider à botter les fesses de quelques prospecteurs gobelins...
J'accepte sa proposition avec un grand sourire. Bottez les fesses des gobelins est devenus ma spécialité et l'un de mes passe-temps favoris sur ces Hauts Plateaux !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreobp



Après avoir rossé les prospecteurs gobelins présents à la frontière de l'Ossuaire Aride, je reprend la direction du nord. Je croise alors un convoi de Francs Marchands appartenant à l'équipe de Yawp Rustik.
Je décide alors de faire le trajet avec eux jusqu'à son campement. Une fois arrivée, je salue Yawp et celui-ci ayant suivit mes exploits au-delà du Cordon me propose alors un contrat en participant au recouvrement des créances qui lui sont dus...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrehbk


La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 13385551



Je rencontre ensuite Serge Ryskin, qui lorsqu'il apprend que je me rend au Plateau du Géant m'avertis de me méfier de la Famille Dubol !!!
Ce trio de gibberlings aurait fait main basse sur tout les artefacts se trouvant dans cette zone et font apparemment preuves d'une chance folle !!!
Serge est exaspéré par ces petits êtres dont il est persuadé que ceux-ci trompent et arnaquent tout le monde et surtout les jeunes prospecteurs novices !!!
Il me demande alors d'éliminer son rival une bonne fois pour toute et de lui ramener son amulette en guise de preuve de sa mort...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrerly



Je traverse alors le Cordon et me rend au Plateau du Géant. Après m'être frayée un chemin à travers les nuées de vautours qui peuplent la zone, je finis par découvrir un cadavre anonyme près de l'un des nids immenses des volatiles...
En fouillant ses sacoches, je découvre une reconnaissance de dettes à l'intention de Yawp Rustik ainsi qu'une bourse d'or !!! Je m'empare du butin et de la reconnaissance de dette pour la remettre à Yawp plus tard.
Continuant mon exploration du Plateau, je ne tarde pas à repérer la Famille Dubol. Décidant de leur tendre une embuscade, je me dissimule dans les fourrés attendant leur passage.
Lorsque ceux-ci passent à proximité, trop occupés à se chamailler entre eux pour se rendre compte qu'ils sont observés, je lance alors une attaque d'élégie, les assommants pour le compte. Puis sortant ma dague, j'égorge promptement les petites pestes avant de m'emparer de la précieuse amulette...
Je décide de me rendre ensuite à la Gorge Spectrale pour m'infiltrer de nouveau dans la Pyramide occupée par les Cultistes dans l'espoir de fouiller les effets personnel de Normarkh Sefu leur chef que j'avais éliminé...
Une fois sur place je constate bien évidemment que le corps de Nomarkh a disparu, mais les effets personnels du mort semble avoir été laissés à l'abandon !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 25222215



Je retourne ensuite au campement des Chasseurs de Démons où je retrouve la Famille Pétille. Lorsque je les informe de la raison de ma visite ceux-ci semblent très embêtés...
En effet, Pétille et les siens ne sont plus des prospecteurs mais ont embrassés la cause des Chasseurs de Démons et ils n'ont malheureusement plus de quoi rembourser Yawp...
Pétille me propose alors de m'infiltrer chez Blackjack, le chef de la Mafia Gobeline et de lui subtiliser quelques caisses d'artefacts des Ténèbres. Ainsi avec l'argent de la revente de ces caisses Pétille pourra rembourser Yawp et même m'offrir un petit dédommagement en prime !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrefdv



Je prend alors la direction du campement gobelin indiquer sur ma carte par Pétille. Je découvre alors un avant-poste de la Mafia Gobeline gardée par les magiciens gobelins.
Prenant par surprise les petites créatures à l'aide de quelques cantiques explosifs, je met le feu à leurs tentes provoquant un effet de panique...
Je profite alors de la fuite des gobelins pour m'emparer de quelques caisses d'artefacts des ténèbres, mais je suis prise sur le fait par le chef des magiciens : Tik le beau gosse !!!
Un duel effroyable s'engage alors entre nous, je parviens à éliminer Tik à l'aide de mes lames dansantes et découvre en fouillant le maître gobelin une enveloppe contenant des ordres de mission signé de la main de Blackjack en personne...
Je fuis alors le campement gobelin en repartant vers le nord pour brouiller mes traces sur d'éventuels poursuivants. Vérifiant ma position sur la carte, je constate que je suis non loin du lieu de rencontre avec Guy le gobelin versatile, émissaire de la Mafia Gobeline à qui je dois remettre la rançon de Gorislav en échange de la libération de sa fille...
Conformément aux instructions, je grimpe alors au sommet de la colline et allume un feu pour signaler ma position.
Guy ne tarde pas à arriver et je lui remet la sacoche de Gorislav contenant la rançon.
Je rencontre ainsi Klaudia Kalugina, la fille de Gorislav, celle-ci semble en bonne santé et nullement affectée par sa période de détention. Quelle jeune fille courageuse !!! Gorislav peut être fière d'elle !!!
Klaudia me remercie pour mon aide dans sa libération et me demande de prévenir son père qu'elle est maintenant en sécurité.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitresyn



De retour au campement des Chasseurs de Démons, je remet alors la caisse d'artefacts à Pétille qui va ainsi en fin pouvoir rembourser sa dette à Yawp.
Celui-ci me demande alors de patienter quelques instants tandis qu'il s'adresse à un groupe de prospecteurs itinérants, négociant probablement le fruit de ma trouvaille. Il revient alors au bout de quelques minutes avec un large sourire et une bourse bien remplie qu'il me remet à l'intention de Yawp.
Je remet ensuite la lettre découverte sur Tik à Pascal de Vevre. Il semblerait que tout les artefacts de Ténèbres en posséssion de la Mafia Gobeline est été vendu à un acheteur inconnu et que les gobelins est reçu l'ordre de quitter la Terre Sacrée au plus vite !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrepi



Pascal de Vevre me charge alors d'apporter cette lettre à Azarias Ferov, le Prêtre de l'Eglise de la Lumière au sein du campement de la Ligue pour qu'il puisse mener son enquête sur cette affaire.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrexztb



Je reprend ma route et repars en direction du sud pour le campement des prospecteurs situés à la frontière de l'Ossuaire Aride. Je rencontre sur place Vladimir Shiporov et l'informe que je suis venus lui réclamer la dette de Yawp.
Celui-ci reconnait sa dette, mais il a perdu toute sa collecte d'artefacts dans l'Ossuaire Aride suite à l'attaque des squelettes... Il me demande alors de l'aider à récupérer son bien qui doit toujours se trouver dans ses sacoches perdu au milieu de ce désert hostile.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreawj



Je me dirige vers les ruines de la pyramide située au coeur de l'Ossuaire Aride et aperçois alors le sac de Vladimir à l'abandon sur le sol, à moitié recouvert de sable et entouré d'une horde de maraudeurs squelettiques !!!
J'élimine rapidement les morts-vivants grâce à quelques cantiques explosifs avant de m'emparer du sac et de reprendre la route du campement des prospecteurs.
Je remet alors le sac à Vladimir qui me demande de le remettre directement à Yawp en règlement de sa dette.
Il est temps pour moi de reprendre la route de l'Auberge des Prospecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:12

De retour à l'Auberge des Prospecteurs, je me rend directement chez Gorislav pour l'informer que sa fille est saine et sauve.
Je me rend ensuite au campement de Yawp Rustik et lui remet les dettes collectées auprès de ses clients. Yawp est surrpris et me remercie chaleureusement.
Il me propose alors une nouvelle mission, Yawp veut se débarrasser de la Mafia Gobeline une bonne fois pour toute et compte sur moi pour leur donner une bonne leçon. Il me demande alors d'exécuter Hippocrate, le Chaman Gobelin ainsi que ses gardes du corps !!!
En effet, Hippocrate serais le responsable du dressage des loups et des vautours qui donnent tant de soucis aux prospecteurs qui osent s'aventurer à proximité du cordon...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreld



Je remet ensuite l'amulette prise à la Famille Dubol, preuve que j'ai éliminée son concurrent, celui-ci me remercie avant de découvrir que l'amulette est enchantée et sert à repousser les morts-vivants !!! C'était donc cela le secret de la réussite de ces gibberlings...
Je rejoins ensuite le Camp de la Ligue et rencontre Azarias Firov le prêtre de Lumière. Je l'informe alors de mes dernières découvertes concernant la transaction secrète des artefacts des Ténèbres par la Mafia Gobeline envers un mystérieux acquéreur.
Azarias craint que l'Empire soit ce mystérieux acheteur et si c'est le cas nous pourrions bien perdre définitivement cette guerre...
Pour s'en assurer, Azarias me demande de me rendre au coeur du campement des gobelins et de découvrir l'identité du mystérieux acheteur.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreocm



Il est temps pour moi d'en finir une bonne fois pour toutes avec cette maudite Mafia Gobeline... Je traverse de nouveau le cordon et prend le chemin du campement central des gobelins.
Arrivée à proximité, j'étudie discrètement les défenses du campement, celui-ci est une véritable place forte et semble bâti comme un véritable village, de plus de nombreux soldats gobelins patrouillent en permanence...
Cette fois-ci il va falloir la jouer Rockn'roll !!!
Je sors ma guitare et vérifie les cordes puis affûte ma dague, un éclat de fureur s'allumant petit à petit dans mes yeux.
Au crépuscule, je descend de la colline et prend le chemin qui mène droit sur le camp des gobelins. Les sentinelles aux portes ne tardent pas à me repérer, mais ils ne pourront m'arrêter et finiront la gorge tranchée dans un fossé le long de la route...
Alors que je franchis les portes du camp gobelin, des guetteurs sonnent l'alarme en frappant sur d'énormes tambours et de nombreux soldats se précipitent à ma rencontre.
Un violent sort d'élégie enverra valser les créatures groggy aux quatre coins du camp tandis que j'éventre les tambours et les guetteurs encore à proximité avec ma dague...
J'aperçois alors au centre du camp Hippocrate le Chaman entouré de ses loups, jurant dans sa barbiche face à l'incompétence de ses gardes du corps.
Alors que les loups se dressent contre moi, j'utilise un cantique explosif qui met le feu à leur pelage provoquant leur fuite hurlante avant d'être consumer par les flammes...
L'un d'entre eux ira périr contre l'une des huttes de bois du camp mettant ainsi le feu à son toit de chaume et ne tardant pas à embraser toutes les cabanes alentours.
Je déclenche à nouveau un sort d'élégie contre l'estrade de bois, faisant s'effondrer la structure et le chaman gobelin par la même occasion, je me précipite alors sur ma proie encore étourdie par le choc et l'égorge promptement avec ma dague...
Je parviens alors jusqu'à ce qui semble être un camp de prisonniers, de nombreuses cages vides fixées au-dessus du sol. Seul l'une d'elle est occupée par un Gibberling.
Il s'agit de Aguets, un Chasseur de Démon capturé par les soldats gobelins, celui-ci a découvert l'identité du mystérieux acheteur d'artefacts au cours d'une conversation des gobelins dans le camp. Il s'agirait des Historiens en personne !!! Mais pourquoi avoir acheter tout ces artefacts ? Dans quel but ? Et surtout, avec quel argent...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrerd



La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrebgi



Puis je découvre recroqueviller et tremblant sous une tente l'Arisen Ingénieur Sarang Petosiris. Je lui demande alors de me révéler tout ce qu'il sait sur la malédiction des Junes et l'intérêt de Tep pour cette terre dans le passé avant que je ne décide de l'étriper sur place !!!
Ses révélations sont édifiantes !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrefap



Je continue alors mon exploration du camp gobelin, profitant de la panique causée par l'incendie pour prendre la direction du quai sans encombre.
J'arrive alors face au Chef de la Mafia Gobeline en personne : Blackjack !!!
Dès qu'il m'aperçoit, il pousse un cri d'alarme et tout les ingénieurs et ouvriers gobelins s’interrompent avant de se ruer sur moi pioche et marteau au poing.
J'utilise alors une barrière acoustique pour me protéger de la masse, puis, à bout de patience, je lance seulement deux mots : ÇA SUFFIT !!!
Dans le même mouvement, je déclenche un sort de mélodie Solo sur ma guitare qui envoi les gobelins valser un peu partout dans le camp. Je me retourne alors vers Blackjack et lance ma dague d'un mouvement svelte du poignet...
Celle-ci finira sa course plantée à la base du crâne de mon adversaire, juste entre les deux yeux. Blackjack s'effondre alors sans un mot, expirant son dernier souffle.
Fouillant le cadavre, je découvre la facture de vente des artefacts, preuve de l'implication des Historiens dans cette affaire...
Je me dirige ensuite vers un ponton surélevé sur lequel sont empilés de nombreuses caisses d'artefacts, celui-ci est bien gardé par de nombreux Cultistes, mais face à ma rage ils ne résisteront guère longtemps...
J'utilise alors l'appareil des Chasseurs de Démons pour neutraliser définitivement les artefacts maléfiques quand soudain un Démon de l'Astral surgit en rugissant devant moi !!!
Surprise, j'ai à peine le temps de lancer ma barrière acoustique pour me protéger avant de lancer successivement mes cantiques explosifs et mes lames dansantes pour terrasser la créature.
Une fois la créature morte, épuisée et à bout de force, je siffle à l'aide mes doigts pour appeler Praline à mes côtés...
Le brave étalon arrive en hennissant au dessous de la falaise sur laquelle je suis perchée. Je me laisse alors tomber sur sa selle avant de partir au triple galop en direction du camp des Chasseurs de Démons, laissant les flammes de l'incendie finir de dévorer les restes du campement de la Mafia Gobeline.
De retour au camp des Chasseurs de Démons, j'informe Pascal de Vevre de la confirmation de l'implication des Démons dans la création des artefacts maudits.
Celui-ci décide alors d'armer tout les Chasseurs de Démons disponible sur le Plateau de Coba avec l'appareil pour neutraliser les anomalies qui peuple l'allod.
Mais ce n'est pas tout, la Ligue et l'Empire sont en possession de nombreux artefacts des Ténèbres qui pourraient par conséquent menacer directement le Temple de Tensess !!!
Pascal de Vevre me demande alors de rejoindre Esther de Désirae au campement central de la Ligue et de l'avertir du risque encouru.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreubp



Je rejoins ensuite le camp de Yawp Rustik et lui raconte la destruction du camp des gobelins ainsi que de la mort de Hippocrate le Gobelin... Celui-ci pour me remercier me donne alors une bourse bien garnie me félicitant pour mon courage et ma valeur.
Je me rend ensuite à l'Auberge des Prospecteurs et rapporte ma conversation avec Sarang Petosiris et ce qu'il m'a révélé...
Bertille est troublée par les nouvelles découvertes historiques que cela représente et décide de rédiger un rapport concernant ses découvertes sur le Plateau de Coba. Elle me remet alors ce rapport me demandant de retrouver Vissarion Arhivin, le président de l'expédition des Historiens en Terre Sacrée pour qu'il m'indique où se trouve leur chef, le Haut Mage Zayan et lui remettre ce rapport au plus vite.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreyxr


La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitredzv



Je me rend ensuite au camp de la Ligue auprès de Azarias Firov et lui présente ma découverte sur l'identité de l'acheteur des artefacts à la Mafia Gobeline.
Azarias me demande alors de rapporter cette facture incriminant les Historiens à Claudius Trojanov, le diplomate de la Ligue à Asee-Teph.
Ses relations avec les Historiens sur place nous permettra peut être de découvrir pourquoi les Historiens ont acheter tout ces artefacts maudits, comment les ont-ils financés et surtout pourquoi les gobelins s'apprêtent à quitter si précipitamment la Terre Sacrée !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreffm

Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:13

Je reprend la route en direction du campement central de la Ligue à Asee-Teph. Après une longue journée de chevauchée ininterrompu, je parviens enfin au camp de la Ligue et rend directement visite à Esther de Desirae pour l'informer des dernières découvertes sur le Plateau de Coba et de la nature démoniaque des artefacts de Ténèbres...
Celle-ci est soulagée de me revoir et m'informe que Gorislav Kovchegov, un prêtre de l'Eglise est à ma recherche.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreiwr



Gorislav me demande alors de l'aider pour une mission de la plus haute importance. Il est temps de prouver à la face du monde que seul Tensess est un véritable saint à l'origine de la source de Lumière sur Sarnaut et que Skrakan et Nezeb ne sont que des usurpateurs !!!
Pour cela, Gorislav me demande de trouver un moyen de pénetrer au coeur du Temple Sacrée pour rencontrer Tensess en personne et obtenir sa révélation.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreyktu



Je rend ensuite visite à Claudius Trojanov, notre émissaire auprès des Historiens et lui remet la preuve de la culpabilité des Historiens dans l'achat des artefacts de Ténèbres auprès de la Mafia Gobeline sur le Plateau de Coba.
Celui-ci est très surpris par la nouvelle et lui aussi s’interroge alors sur la raison de cet achat et comment les Historiens ont put réunir une telle somme...
Mais un autre sujet inquiètes particulièrement Claudius, un messager vient de lui faire parvenir une lettre de Mont Froid où les Francs Marchands lui demandent désespérément l'aide de la Ligue pour l'envoi d'un chargement critique pour la Ligue...
Claudius me demande alors de me rendre à Port Takalik en Eljune et de prendre le premier navire en partance pour Mont Froid afin de prendre la situation en main sur place !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreyvn



Avant de repartir en expédition, je retourne à Novograd et me rend au Temple pour rencontrer Marianne de Ardeur, notre Abesse Divine.
La situation avec les Historiens semblent particulièrement louche et je doute de pouvoir leur accorder de nouveau ma confiance, je décide donc de prendre conseil auprès de Marianne en lui remettant le rapport transmis par Bertille de Pluie.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreowd



La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrexjw



Marianne a également reçus d'autres informations inquiétantes en provenance de Mont Froid, un Franc Marchand nommé Filou l'as averti que l'allod était attaqué par des démons astraux et si nous ne faisons rien, les mines de fer météoriques seront détruites et l'approvisionnement de la Ligue interrompu !!!
Marianne a déjà envoyé une équipe de Prêtre de l'Eglise sur l'allod, mais depuis le contact a été interrompu et elle reste sans nouvelles d'eux...
Marianne me demande alors de me rendre sur place et d'évaluer la situation avant d'agir en conséquence.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrepjd


La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreped

Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:13

Chapitre 10 : Mont Froid, Inquiétude pour l'avenir.

Me rendant à Port Takalik en Eljune, je prend le premier navire en partance pour l'allod de Mont Froid.
Dans ce pays glacial, il est temps pour moi de ressortir ma tenue d'hiver !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 81979612



Une fois débarquée à Mont Froid, je me dirige vers la hutte de Sigurd le Filou pour lui présenter mon aide et voir de quoi il retourne.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrerb



Sigurd m'informe alors que depuis peu, l'allod a subit une violente attaque de morts-vivants, attaquant même la mine de Broderen et faisant beaucoup de victimes parmi les mineurs.
Ensuite, le sol semble s'être craqueler puis ouvert en deux à différents endroits et depuis ce jour l'accès à la mine est bloquée...
Sigurn m'indique alors qu'un chargement de caisse de fer météorique est éparpillée non loin du village à proximité de la mine. Il me demande alors d'aller vérifier le contenu des caisses et de les lui ramener intactes.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrekqb



Je pars alors à la recherche des caisses de minerais mais découvre avec stupeur que celles-ci sont vides... Je retourna lors au village pour en informer Sigurn.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrenaj



Sigurn est désemparé, depuis l'attaque, les différents experts qu'il a contacté n'ont toujours pas trouver de solution pour contrer l'attaque des démons astraux...
De plus, ils sont maintenant séparés sur différents points de l'allod depuis que celui-ci c'est brisé. Sigurn me demande alors de rendre visite à chacun des groupes d'experts et de leur apporter toute l'aide nécessaire pour trouver une solution rapide à cette invasion.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrejw



Je me rend alors au campement de l'Eglise de la Lumière dans le Désert Blanc et fait la rencontre de Nikifor Tabletin. Ce prêtre de l'Eglise n'accepte pas l'idée que ces démons astraux puissent être les même créatures que celles combattus par Tensess et Nezeb lorsqu'ils ont verrouillé le portail June...
Pour lui les créatures présentes ici ne sont que des vagabonds isolés et il ne peut tolérer l'idée d'une attaque planifiée. Face à mes réticences, Nikifor m’envoie alors détruire quelques un de ces démons en guise de pénitence... Il veut juger de ma puissance ? Il va être servit !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrekf



Une fois les démons éclaireurs anéantis je retourne auprès de Nikifor, celui-ci constate alors que malgré mon intervention, d'autres démons continuent à arriver sur l'allod... Mais il refuse toujours l'idée que cette invasion puisse être coordonnée.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrecdc



Je rencontre alors Rada Likhareva, à la demande de Nikifor celle-ci a tenter de neutraliser les crocs astraux en versant de l'eau bénite sur le sol alentour, mais cela n'a eus aucun effet...
Elle me demande alors de tenter la même expérience mais en versant cette fois-ci l'eau bénite directement sur les crocs.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreirt

Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:14

A la demande de Rada je me rend auprès des Crocs Astraux et versent l'eau bénite directement à sa surface. La réaction ne se fait pas attendre mais n'est pas celle à laquelle on aurait put s'attendre...
Un prédateur astral surgit alors du gouffre suivit de près par un invocateur mort-vivant !!! Prise par surprise, j'ai à peine le temps d'ériger une barrière acoustique pour me protéger avant d'enclencher quelques cantiques explosifs pour me débarrasser de ces monstres.
Je retourne alors au campement des Prêtres et informe Rada du résultat de l'opération.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreyww



Rada a besoin de rassembler des preuves de l'alliance entre les démons et les morts-vivants avant de faire son rapport à Nikifor Tabletin car celui-ci pourrait bien nous accuser d'hérésie et nous infliger une nouvelle sentence de pénitence si nous ne sommes pas en mesure de prouver notre découverte...
Rada me demande alors de me rendre à proximité des mines qui ont été envahis par les morts-vivants et de vérifier si des démons astraux y sont également présent.
Si tel est bien le cas alors, je devrais les éliminer pour ensuite faire un rapport détaillé de la situation à Nikifor.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreml



M'approchant de l'entrée des mines, je constate effectivement la présence de nombreux Prédateurs Virulent accompagnés d'une escorte de squelettes...
J'utilise quelques cantiques explosifs et neutralise rapidement les créatures prises par surprise avant de récolter quelques échantillons et de les ramener à Nikifor.
Celui-ci est atterré par la terrible nouvelle, lui qui était persuadé que les affirmations de ces compagnons n'était que folie hérétique, il se rend enfin compte que le problème est beaucoup plus grave que ce qu'il avait imaginé.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrextb



Je rencontre ensuite Gustave de Délice, un Chasseur de Démon, celui-ci est venu pour enquêter sur l'activité démoniaque mais il s'est heurté à un problème de taille !!!
Un campement d'ogres extrêmement agressif sur le territoire bloque toute possibilité d'études sur le terrain... Gustave me demande alors de m'infiltrer au coeur du campement des ogres et de mener ma propre enquête.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrerbp



Je m'infiltre discrètement au coeur du campement des Ogres de Glace et fait alors une découverte stupéfiante !!!
Au coeur du campement, je découvre le cadavre encore frais d'un Prédateur Virulent. Celui-ci semble être mort après avoir reçu un violent coup sur le crâne...
J'en conclus alors qu'il devait s'agir d'un émissaire venus proposer une alliance avec les ogres, mais ceux-ci ce sont contentés de le tuer et apparemment ont même tenter de le dévorer !!!
Il est temps de faire comprendre à Nikifor que l'Eglise doit s'allier avec la Ligue et les Chasseurs de Démons pour repousser cette menace plutôt que de ce concentrer sur leur guerre interne théologique !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreff



La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 87111586



Nikifor reconnait alors les tords de l'Eglise et constate qu'ils auraient put combattre les démons bien plus efficacement dès leur arrivée si ils n'avaient pas été tellement occupé par leur idéaux personnels et le schisme de l'Eglise...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrevye



La preuve est faites que les démons et les morts-vivants sont étroitement liés dans cette affaire tel que le pensait le Filou depuis le début. Nikifor me demande alors de rejoindre le Filou et de l'informer que l'Eglise de la Lumière va dorénavant lui apporter tout son soutien dans la lutte contre les démons et leurs alliés pour défendre les mines de fer météorique et repousser l'invasion.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreudc

Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:14

De retour au village, je rend visite à Sigurd le Filou pour l'informer de la garantie de l'Eglise de lui venir en aide.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitretve



Alors que je sors de la hutte de Sigurd, je croise le chemin de Yaver Asimia, ce Franc Marchand est terriblement inquiet car depuis l'invasion de la mine par les morts-vivants, les lettres de démission des ouvriers s'accumulent et même si nous reprenons rapidement le contrôle de la mine il n'y aura bientôt plus personne pour y travailler !!!
Yaver me demande alors de lui rapporter les crânes de quelques-un de ces êtres maudits afin de prouver aux ouvriers que leur sécurité sera assurée et que les Francs Marchands veillent au grain...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreewu



Je me rend alors aux abords du village en direction de la mine pour terrasser quelques morts-vivants. A l'aide de mes cantiques explosifs et des lames dansantes, je me retrouve très vite avec un tas d'ossement à ne plus savoir qu'en faire...
Je récupère alors les têtes macabres et retourne auprès de Yaver pour les lui remettre.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrexbi



Je rencontre ensuite Martial le Sauvage, le capitaine minotaure des mercenaires engagés par les Francs Marchands pour les protéger...
Celui-ci m'informe qu'il doit faire face à un nouveau problème. Une tribu de montagnards avec qui les mercenaires avaient signés une trêve après quelques accrochages lors de la recherche de nouveau gisement de minerai ont rompu la trêve et attaqués le campement en traître !!!
Les mercenaires ont déjà fort à faire avec la guerre contre les démons astraux et leurs alliés morts-vivants et ne peuvent pas se permettre une autre insurrection...
Martial me demande alors de régler le problème en éliminant les montagnards et leur chef : Fran-Soitru Fo.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrejjx



Je me rend alors au campement des Montagnards, éliminant silencieusement les patrouilles ennemis. J'utilise ensuite un cantique explosif pour mettre le feu aux huttes de bois et de pailles de cette tribu de primitif, profitant de l'agitation causée par l'incendie pour abattre les fuyards à l'aide de mon sort d'élégie tandis que mes lames dansantes continue à semer la zizanie dans le camp...
J'aperçois alors leur chef, Fran-Soitro Fo, qui essaye tant bien que mal de maintenir un semblant d'ordre dans la tribu paniquée et de reprendre le contrôle de la situation.
Je m'avance alors vers ma proie et la défie de la pointe de ma dague. Après un court mais intense combat, le montagnard s'effondre, une plaie béante sur le torse...
Je m'apprête alors à prendre la fuite discrètement quand je suis soudain interpellé par un montagnard attaché par un piquet à sa propre tente !!!
Celui-ci me dit s'appeler Ai-Riklo Mer et avoir été attaché là en vue de son prochain sacrifice aux crocs astraux !!!
En effet, le petit peuple primitif est persuadé que les crocs astraux sont une malédiction apparu sur leur terre à cause de l'arrivée des étrangers tel que moi, les Francs Marchands et leurs guerriers minotaures !!!
Le petit être me demande alors de lui venir en aide et de l'aider à s'échapper en échange de quoi il partagera toutes ses informations avec Martial le Capitaine des Minotaures...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrewsw



J'escorte alors le petit homme jusqu'au village des Francs Marchands et informe Martial le Sauvage du succès de ma mission ainsi que des révélations de Ai-Rikko sur la peur engendré par les crocs astraux sur la tribus des Montagnards.
Entre-temps, Martial a reçu une nouvelle terrifiante... Un des Ogres de Glace a semble-t-il piqué une grosse colère et est devenu totalement fou en s'attaquant à tout ceux qui ont le malheur de s'approcher de son territoire...
Face à cette nouvelle menace, Martial me demande alors de recruter d'autres aventuriers et d'éliminer le monstre coûte que coûte.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreavx



Alors que j'affûte mes dagues en vue de ma prochaine expédition, j'aperçois un Franc Marchand à l'air hagard fouillé le moindre recoin des abords du village... Je m'approche alors pour lui demander ce qu'il cherche ainsi.
L'homme se présente sous le nom de Vlad Gergiev et m'explique que leur navire venus pour les réapprovisionner a été attaqué par un démon de l'astral et s'est brisé en morceau avec tout son chargement !!!
Heureusement pour eux, certaines caisses encore intactes ce sont échouées sur les bordures de l'allod. Vlad me demande alors de l'aider à retrouver les caisses, il en va de la survie des habitants du village !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreqr



J'explore alors les abords du village à la recherche des caisses tout en chassant les lynx des neiges attirés par l'odeur de nourriture...
Une fois les caisses réunis je retourne auprès de Vlad pour lui remettre mes trouvailles.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 10261403



La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrerj



Je suis ensuite abordé par un gibberling nommé Whickam Lapointe, celui-ci a perdu un de ses frères suite à l'attaque de la mine par les morts-vivants. Il souhaite alors réunifier son trio avec Filou qui lui aussi s'est retrouvé orphelin de ses frères disparus dans l'astral, mais il n'as pas d'animiste gibberling à sa disposition pour accomplir le rituel d'unification...
Mais il y a un chaman orc et celui-ci pourra peut-être leur venir en aide. Whickam me demande alors de rendre visite à ce chaman pour lui demander son aide...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrejvu



Je pars alors à la rencontre de Kurgan Krapuleu le chaman orc et lui expose la demande de Whickam...
Contre toute attente celui-ci accepte d'aider le petit être à accomplir son rituel d'unification mais il me demande en échange de lui rendre quelques services en tant qu'assistant !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrevj



Kurgan souhaite accomplir une mission importante et pour cela il doit exécuter un rituel bien particulier... Pour ce faire il lui faut tout d'abord des âmes de lynx.
Il me confie une amulette servant à capturer les âmes et me demande alors de l'utiliser sur les corps des lynx après les avoir éliminés.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreyox



Je pars alors dans la forêt à la chasse au lynx, après en avoir tuer une douzaine et récupérer leurs âmes à l'aide de l'amulette je retourne auprès de Kurgan pour lui faire part de la réussite de ma mission.
Celui-ci me demande alors de me rendre dans différents endroits de Mont Froid et d'y retrouver des statues chamaniques en pierre. Une fois sur place je devrais activer l'amulette pour libérer l'esprit des lynx qui deviendront alors les yeux de Kurgan, lui permettant de voir ces zones inconnus de lui même en rêve.
Il semblerait que Kurgan recherche quelque chose de précis, mais il refuse de m'en dire plus pour le moment...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrepk



Je me rend au coeur du Désrt Blanc et trouve une première statue chamanique. Je libère alors l'âme des lynx tel que me l'as demandé Kurgan.
Puis je reprend ma route et prend la direction des Rivages Dévastés afin de trouver la seconde statue... A proximité de celle-ci je découvre le campement des scientifiques du ZIT. Je décide de m'y arrêter pour rencontrer Nomarkh Nozamar le chef des scientifiques.
Celui-ci semble persuader que ce sont les cultistes de Tep qui sont à l'origine de cette invasion de morts-vivants sur Mont Froid. Mais il lui faut des preuves pour étayer sa théorie...
Il me demande alors de lui ramener quelques os prélever sur les morts-vivants afin qu'il puisse les étudier.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrehcr

Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:15

J'explore alors le Rivage Dévasté, détruisant les nombreux squelettes que je croise par le feu à l'aide de mes cantiques explosifs et récoltant ainsi des échantillons d'os pour Nomarkh.
De retour au campement des scientifiques, je lui remet ma collecte pour qu'il l'étudie. Sa conclusion est surprenante et ébranle toutes ses théories : les os ne portent aucune marque de Tep !!! Les Cultistes ne sont donc pas à l'origine de ces zombies...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrewp



Je rencontre alors Anfisa Thokovsky, une jeune scientifique. Celle-ci m'explique que l'ensemble des scientifiques ici présent adhère à la théorie de Nomarkh concernant l'implication des Cultistes, cependant il reste un problème de taille !!!
Où les Cultistes ont-ils pu se procurer autant de cadavres pour les réanimer en zombies ??? Les scientifiques ont fouillés le moindre recoin de cette zone et n'ont trouvé aucun cimetière...
Anfisa me demande alors d'aller inspecter le campement des trolls, seule zone où les scientifiques n'ont pas osé aller, et de vérifier si il ne s'y trouverait pas un ancien cimetière Zem que les Cultistes auraient pu utiliser.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrezyk



Je me rend discrètement sur les campements des trolls et examine attentivement les alentours à la recherche du moindre signe d'un cimetière oublié, ne constatant rien d'anormal, je retourne au campement des scientifiques pour remettre les résultats de mon exploration à Anfisa.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrehcw



Je suis alors abordé par Picotis, un gibberling membre de la confrérie des Francs Marchands. Celui-ci m'informe que les trolls qui ont toujours représentés une menace sur cet allod sont devenus complètement fous depuis l'apparition des crocs astraux et s'attaquent à tout ce qui bouge dorénavant avec une rage destructrice...
Pour la sécurité de tous, Picotis me demande d'éliminer la menace des trolls et d'exécuter leur chef connu sous le nom de Korlok...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreeqp



Je me rend de nouveau sur le territoire des trolls et infiltre discrètement leur campement. En examinant les lieux, je découvre leur chef posté sur un promontoire rocheux recouvert de neige et surplombé par la montagne, tandis qu'en dessous de nombreux trolls semblent soit patrouiller soit simplement se chamailler entre eux...
Avisant la montagne enneigée au-dessus, il me vint une idée de stratégie ayant déjà fait ses preuves. Saisissant ma guitare et raccordant celle-ci, je cible alors un pic de roche située à quelques dizaines de mètres au dessus de Korlok le chef des trolls et déclenche successivement plusieurs sorts d'élégie...
Un violent grondement se fait entendre alors que le pic rocheux cède sous l'impact, provoquant ainsi une énorme avalanche venant recouvrir l'intégralité du campement ennemi et emportant les trolls et leur chef surpris vers une mort certaine.
Ma mission accomplie, je retourne au campement des scientifiques pour informer Picotis du succès de l'opération.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitresiu



Je rencontre alors Sarang Ugun, un Chasseur de Démon venus sur le campement des scientifiques pour les épauler dans leurs recherches.
Celui-ci à découvert non loin d'ici l'épave d'un navire xadaganien d'où sortent de nombreux morts-vivants débarquant sur l'allod et, semble-t-il, commandé par un capitaine squelettiques surnommé Kron'os.
Sarang me demande alors de partir explorer l'épave et de la débarrasser des zombies et de leur capitaine et découvrir comment ils sont arrivés ici...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreoks



Je me rend alors jusqu'à l'épave du navire xadaganien et pénètre à l'intérieur... Celui-ci est effectivement remplis de morts-vivants et je dois déployer toutes mes ressources pour me frayer un chemin à travers cette horde.
Parvenant à l'étage le plus élevé, je découvre enfin Kron'os le capitaine squelettique et le terrasse en un combat singulier à l'aide de mes lames dansantes.
Ayant nettoyé le navire de sa fange, je retourne en toute hâte au campement des scientifiques et fait par de mon exploration à Sarang le Chasseur de Démons.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 75998969



Celui-ci en arrive à la conclusion qu'un nécromancien se cache probablement quelque part sur cet allod et s'est servi des cadavres du navire échoué pour animer ces morts-vivants et les faire envahir Mont Froid !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitremmp



Sarang détient dorénavant une preuve que la théorie de Nomarkh est erronée !!! Il me demande alors de remettre ses conclusions au scientifique du ZIT affirmant qu'il n'y a aucuns cultistes sur ces terres et que l'invasion des morts-vivants n'est dû qu'à l'action d'un puissant nécromancien isolé, parvenu sur cet allod à l'aide du navire xadaganien remplis d'ossements qui lui ont permit de lever une véritable armée de morts-vivants pour envahir la zone.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrechd



Je rapporte alors les conclusions de Sarang à Nomarkh, mais il reste encore une question en supsens, qui peut bien être à l'origine de cette attaque ???

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreobhu



Face à ces nouvelles révélations, Nomarkh reconnait alors son erreur initiale et fait alors la promesse d'aider le Filou dans sa lutte contre les zombies pour reprendre le contrôle de la mine.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreap



De retour au Village, je rend visite à Sigurd le Filou et ais la surprise d'apprendre que les scientifiques ont tout simplement pliés bagages après mon départ, trop inquiets des répercutions de l'Empire après la découverte que le navire xadaganien serait à l'origine de l'invasion des morts-vivants !!!
Nomarkh nous à cependant laisser un cadeau avant son départ : un contrôleur de mort-vivant... Reste à savoir si cet appareil est réellement efficace...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrepid



Je décide alors de passer la nuit au village et de me réapprovisionner en vue de ma prochaine expédition le lendemain en direction de Aiguille Gelée.
Au petit matin, j'étudie la carte fournit par le Filou et constate que je vais devoir une nouvelle fois traverser le territoire des ogres de glaces...
Me souvenant de l'avertissement concernant Bolbru le Chef des Ogres, je réfléchis alors à quel moyen je pourrai bien utiliser pour vaincre un adversaire aussi coriace...
Je suis alors interrompu dans mes réflexions par une bande joyeux drilles de Gibberlings !!! Le frère aîné se présente alors à moi sous le nom de Bouledepoil le Rôdeur !!!
Quel ne fut pas masurprise de découvrir l'identité du petit être qui n'est autre que l'un des Officiers en second de mon amie Nyrisse, chef de notre guilde les Larmedelange !!!
Il semblerai que Nirysse est été informée de mon expédition sur Mont Froid et est envoyé Bouledepoil et son frère et sa soeur pour me donner un petit coup de patte.
Je lui expose alors la situation et mon inquiétude pour traverser le campement des ogres de glaces dirigés par le terrible Bolbru. Bouledepoil décide alors de m'accompagner, prétextant avoir un vieux compte à régler avec ces abrutis d'ogres aux pieds poilus...
Nous nous mettons alors en route pour le campement des ogres et une fois sur place, j'assiste à une véritable explosion de rage frénétique de la part de mes petits compagnons...
Ceux-ci se faufilant entre les énormes jambes des ogres, leurs tailladant les mollets avant de les transformer en tête d'épingle à l'aide de leurs arcs...
Bolbru surgit alors devant nous et manque de peu d'écraser Bouledepoil de sa masse énorme... J'utilise alors par réflexe mon sort d'élégie pour tenter d'aveugler l'ogre immense et lui lance mes lames dansantes pour le désorienter. Mais celui-ci repousse d'un revers de la main mes lames dansantes sans même se préoccuper des coupures infligées par les lames et semblant comme hypnotiser à l'idée d'écraser Bouledepoil sous sa botte !!!
Tandis que celui-ci esquive les multiples attaques de Bolbru en riant à pleins poumons, son frère et sa soeur se placee de part et d'autre du monstre et le harcèle de flèches, le transformant en un gigantesque hérisson sur pattes...
Bolbru finira par s'effondrer raide mort, suite à l'hémorragie provoquée par les trop nombreuses flèches qui recouvrent son corps déchiqueté...
Je continue alors mon chemin jusqu'au campement des Chasseurs de Démons sous l'escorte de Bouledepoil qui, une fois notre destination atteinte, me fait un simple clin d'oeil en souriant avant de me quitter pour repartir pour de nouvelles joyeuses aventures avec son frère et sa soeur...

Sur le campement je rencontre Timur Berlogin, Chef des Chasseurs de Démons dans ce secteur, celui-ci n'est guère surpris que Sigurd pense que les morts-vivants soit alliés avec les démons astraux car il en est venus à la même conclusion...
Timur pense que ces morts-vivants sont en fait des mutants issus de la manipulation des démons eux-même pour obtenir des assistants fiables.
Pour en avoir le coeur net, Timur me demande alors de tester un réactif chimique anti-démon sur les squelettes pour tester leurs réactions.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrenf



En chemin, je découvre une nouvelle statue chamanique et utilise l'amulette confiée par Kurgan le chaman orc pour libérer l'âme des lynx.
Je me dirige ensuite vers une colonie d'éclaireurs squelettiques et teste alors le répulsif sur les créatures...sans succès !!!
Après m'être débarrassée des squelettes furieux, je retourne au campement des Chasseurs de Démons pour faire part de ce triste constat à Timur.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrehos



Timur souhaite alors tester un autre appareil, un artefact de protection conçu à base de fer météorique. Selon lui, si les éclaireurs squelettes sont issus de l'astral, ils ne pourront pas franchir le champ de force, sinon...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreryr



Me rendant de nouveau parmi les éclaireurs squelettiques, j'active l'artefact de protection et c'est une nouvelle fois un échec... Je parviens non sans mal à me débarrasser de ces monstres à l'aide de quelques cantiques explosifs et retourne auprès de Timur l'informer de ce nouvel échec...
Ses conclusions sont alarmantes car cela signifie que les morts-vivants n'étant pas affecter par le fer météorique peuvent facilement pénétrer dans la mine et détruire toutes nos ressources de fer à l'intérieur !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrekwv

Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:16

Tandis que Timur Berlogin réfléchis à nos dernières expériences et ces conséquences, je suis alors abordée par Mila Tselikova.
Cette Chasseur de Démons connait bien les morts-vivants et les moyens de les combattre... En effet, avant de rejoindre la confrérie des Chasseurs de Démons, Mila à fait partie de l'expédition envoyé à la recherche de Ermolai à Sivéria.
Elle souhaite donc utiliser la même technique que celle employé contre les zombies de Sivéria en utilisant des éclats de glace prélevés sur des élémentaires. Mila me demande alors d'aller récolter quelques éclats pour elle sur les élémentaires des environs.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrezfuv



Une fois les éclats de glace récoltés sur les élémentaires, je retourne auprès de Mila et lui remet la récolte. Celle-ci me remercie mais semble néanmoins soucieuse... Elle me demande alors si je n'aurais pas croisée en chemin une bande Gibberlings insouciant.
En effet, les petits chenapans semblent avoir disparus corps et âmes. Mila me demande alors de nouveau mon aide pour l'aider à les retrouver au plus vite.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrekun



Je finis par retrouver Morose et sa famille sur le flanc de la montagne en bordure de l'astral. Celui-ci le regard perdu dans le lointain de l'astral réfléchit à un moyen d'attirer les démons sur le rivage pour les éliminer...
Il lui vint alors l'idée d'un vieux jeux de chasseur appelé "la pêche astrale" qui consiste à appâter un démon avec un appât sur le rivage.
Pour réaliser son appât Morose a besoin de coeur de yak bien frais, il me charge alors d'aller chasser les yaks et de lui ramener les appâts...Curieuse d'étudier sa méthode de chasse, j'accepte de l'aider dans son projet un peu fou.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreydy



Une fois les coeurs de yaks récoltés, je retourne auprès de Morose. Celui-ci me demande alors de placer les coeurs près des crocs astraux et de tuer les démons dès qu'ils viendront attirer par l'odeur du sang. Pour commencer, Morose me suggère de placer les coeurs les plus petits pour me familiariser avec cette technique d'embuscade.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreoer



Suivant les recommandations de Morose, je place les appâts au coeur des crocs astraux et attend l'arrivée des démons.
Trois Prédateurs Démoniaques ne tardent pas à faire leur apparition rendu frénétique par l'odeur du sang frais, j'élimine rapidement les créatures à l'aide de quelques cantiques explosifs avant de retourner auprès de Morose.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitretjr



Morose me propose maintenant d'utiliser l'appât du Ravayak, persuadé que cela va probablement attirer une créature unique !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrekfb



Je retourne alors près des crocs astraux et place le coeur de ravayak bien en évidence. Un démon astral tel que je n'en ai jamais vue fais alors son apparition !!!
Je lance alors mes lames dansantes au combat et joue un solo de guitare explosif pour en venir à bout... Une fois la créature réduite en cendre, je rejoins Morose pour lui faire part de cette rencontre.
Surprise, je constate que le trio de gibberlings à l'air passablement effrayé par la rencontre que nous venons de faire et décide d’interrompre leur partie de pêche pour aujourd'hui...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreqs



Surpris par la créature que je viens de terrasser, Morose me demande de retourner au campement des Chasseurs de Démons pour avertir Timur Berlogin de notre découverte.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrekrq



De retour au campement je fais mon rapport à Timur concernant la rencontre avec ce nouveau type de démon inconnu...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitretrq



Timur a terminé d'étudier les différents rapports et expériences et en est venus à une conclusion alarmante : les morts-vivants qui ont envahit Mont Froid ne sont pas de nature astrale...
Ce qui signifie qu'ils ne sont pas affectés par le fer météorique et peuvent donc librement accéder à la mine et y détruire les ressources de fer météorique pour le compte des démons !!!
Face à cette découverte, Timur décide d'agir sans plus tarder et me demande alors d'informer Sigurd le Filou que les Chasseurs de Démons vont lui apporter tout leur soutien pour défendre les mines.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreblc



De retour au village des Francs Marchands, j'informe Martial le capitaine minotaure de l'élimination de Bolbru. Celui-ci me remet alors la récompense promise pour son élimination.
Je rejoins ensuite Sigurd qui est furieux à l'encontre des Chasseurs de Démons, ceux-ci se sont contentés de lui faire parvenir une simple potion avec une lettre avertissant que face au trop grand nombre de démons présent sur l'allod, ils ne peuvent prendre le risque de disperser leurs forces...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitremx



Sigurd me remet alors les objets fournit par l'Eglise, les Scientifiques et les Chasseurs de Démons et me demande de me rendre moi-même à l'intérieur de la mine et de la débarrasser des morts-vivants qui s'y trouve une bonne fois pour toute !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrehjg



Je rend ensuite visite à Kurgan le chaman orc et lui fait part de la réussite de ma mission concernant la libération des esprits des lynx auprès des statues chamaniques.
Celui-ci m'explique alors qu'il est en fait à la recherche du dernier descendant de l'orc légendaire, un magicien assez puissant pour stopper la progression des crocs astraux et de libérer son peuple du joug de l'Empire...
Il ne nous reste plus qu'à attendre le retour de ses créatures spectrales pour obtenir enfin une réponse à ses recherches dans l'allod...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrehik



La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreqg



Il semblerait que les efforts de Kurgan aient finis par payer... Les lynx ont retrouvés la trace de Strina Furibar, la dernière descendante de l'orc légendaire au coeur des mines de fer météorique !!!
Kurgan pense que celle-ci est probablement prisonnière des morts-vivants et me demande alors d'aller la secourir et de lui remettre une lettre écrite par Wrokag en personne.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrewhd



Après avoir vérifier mon équipement, je me rend à l'entrée de la mine gardée par les terribles sentinelles zombies...
A l'aide des artefacts fournit par nos alliés, je parviens à neutraliser les sentinelles et à m'infiltrer dans la mine. Je découvre alors des dizaines de morts-vivants en train de collecter le minerai le long des murs...
Je décide alors de purifier la mine de ces zombies par le feu à l'aide de quelques cantiques explosifs. Je m'enfonce toujours plus profondément au coeur de la mine et finis par arriver au centre d'une gigantesque caverne.
En son centre je découvre un immmense fragment de météorite à l'éclat luisant. Tout autour se pressent quatre profanateurs squelettiques en pleine incantation, des rayons de lumière à l'éclat verdâtre malsain jaillissant de leurs bâtons brandit en direction du fragment de météore.
Il semblerait que ces créatures cherchent à détruire le fragment, un petit solo de guitare viendra vite à bout des créatures...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 91806657



Explorant plus avant la caverne, je retrouve Strina Furibar au milieu d'un curieux tas d'ossements...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 13196229



Je lui remet alors la lettre de Wrokag et lui propose de l'escorter hors de la mine en sécurité, mais celle-ci éclate alors de rire !!!
Elle me révèle alors que c'est elle qui contrôle les zombies depuis le début et que cette attaque sur Mont Froid n'est qu'un simple test de ses pouvoirs avant de prendre le contrôle du reste du monde avec ses armées de morts-vivants !!!
Son but est de détruire les mines de fer météorique, permettant ainsi aux crocs astraux de détruire les allods et elle pourra ainsi régner sur un monde de mort et de désolation où les zombies seront ses esclaves à tout jamais...
Horrifiée par ses révélations, j'ai à peine le temps de dresser une barrière accoustique avant d'être attaquer par son familier démoniste : une araignée zombie géante...
Un terrible combat s'engage alors, tandis que je lance mes lames dansantes à l'assaut du familier pour l'occuper, je déclenche successivement un solo de guitare et mes cantiques explosifs pour tenter de neutraliser Strina.
Celle-ci, reculant pour échapper à la chaleur provoquer par les flammes de l'explosion trébuche sur les ossements recouvrant le sol.
Je saisis l'occasion pour déclencher un puissant sort d'élégie qui l'aveugle alors et me précipite sur elle, dague en avant... Ma dague se plante alors dans sa poitrine en plein coeur tandis que je croise une dernière fois le regard de mon adversaire, s'écarquillant de surprise avant de se voiler tandis que Strina plonge dans les bras de la mort...
Epuisée et choquée par mes découvertes, je me dirige lentement vers la sortie de la mine avant de reprendre le chemin du village des Francs Marchands.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrelif



De retour au village, je rend visite à Sigurd le Filou pour l'informer que la mine est dorénavant libérer de l'emprise des morts-vivants. Celui-ci me remercie chaleureusement et me remet une lettre contenant le rapport des derniers évènements survenus ici et mon implication personnelle à remettre à Marianne à Novograd.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrebrk



La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreujo



Je me rend ensuite auprès de Kurgan le Chaman et lui fait part de la triste vérité concernant Strina Furibar et de sa mort prématurée de ma main...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrepgi



Kurgan furieux et désemparé me révèle alors dans un accès de colère que le rituel de fraternité n'existe pas et qu'il m'avait également menti pour parvenir à ses fins... Il n'aidera pas les gibberlings, les maudissant jusqu'au dernier, maudissant le destin cruel face à la triste réalité pour son peuple, les chamans orcs resteront à jamais des parias et les orcs seront à jamais les esclaves de l'Empire sans aucun espoir de devenir un jour une grande nation libre...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreso



Je rend alors visite à Tosh le gibberling et l'informe de l'échec de ma requête auprès de Kurgan, lui révélant que le rituel de fraternité n'est qu'une chimère n'ayant jamais exister...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreff

Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:16

Chapitre 11 : La Révélation de Tensess.

De retour à Novograd, je me rend directement au Temple pour remettre la lettre de Sigurd à Marianne de Ardeur.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitretry



La situation à Mont Froid étant maintenant sous contrôle, il est temps que je m'occupe de cette affaire avec les Historiens au Temple de Tensess...
Je retourne alors à Asee-Teph et me dirige vers le campement des Historiens. Je rencontre alors de nouveau Nomarkh Semerkhet. Celui-ci est en panique... Le président des Historiens, Vissarion Arhivin est revenu pour disparaître de nouveau presque aussitôt !!!
Il semblerait que celui-ci se soit rendu au coeur du Temple Sacré, ce qui signifie qu'il connait le moyen de franchir la barrière magique.
De plus, il a confié le commandement du campement à un gobelin du nom de Alban le Gobelin Frappeur et les Historiens se retrouvent emprisonnés dans leur propre camp !!!
Vissarion s'est apparemment associé aux Cultistes, et Alban le Gobelin attend une importante livraison d'artefacts des Ténèbres pour les envoyer au coeur du Temple...
Nomarkh pense que le gobelin a sûrement une clé lui permettant de franchir la barrière magique. Il me demande alors de secourir les Historiens et d'éliminer le gobelin responsable de leurs tourments.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitremc


La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 14677110



A la demande de Nomarkh, je m'infiltre alors plus avant dans le camp, éliminant discrètement les mercenaires minotaures devenus les geôliers des Historiens et libérant ceux-ci par petits groupes.
J'arrive alors près de la tente principal et aperçoit Alban le gobelin, je déclenche alors un cantique explosif mettant le feu à sa tente et, alors que celui-ci se retourne paniqué et surpris, je bondis sur ma proie dague à la main lui tranchant la gorge d'un geste vif...
Fouillant le cadavre du petit être puant, je découvre une petite clef d'argent attaché à sa veste par une cordelette de soie. Je m'empare de la clé et reprend la direction de l'avant-poste de la Ligue près du Temple.
Une fois sur place, j'explique alors la situation à notre émissaire Claudius Trojanov.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrewkp



Claudius me demande alors de me rendre à l'entrée principale du Temple Sacré et de tester la clé découverte sur le gobelin pour franchir la barrière magique et pénétrer à l'intérieur du Temple.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitredvg



Une fois à l'intérieur, Claudius me demande de retrouver le Hélos Légendaire de la Ligue : Voisvet Belov... Avec son aide je devrai parvenir à neutraliser sans peine les Cultistes et à les jeter hors du Temple Sacré !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreipm



Mais avant tout, nous devons neutraliser les artefacts des Ténèbres entreposés dans le camp des Historiens... Claudius me charge alors de m'infiltrer de nouveau dans le camp et de m'emparer de la caisse d'artefacts avant que l'Empire n'apprenne son existence et ne décide de s'en servir contre nous...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreibl

Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:18

Me rendant de nouveau en direction du camp des Historiens, je croise en chemin une patrouille de mercenaires minotaures escortant un chariot transportant les précieuses caisses d'artefacts des Ténèbres.
Après avoir rapidement éliminé les minotaures, je m'empare des caisses et les ramène à l'avant-poste de la Ligue pour les remettre à Claudius.
Le chargement maintenant en sécurité, il est temps pour moi de pénétrer à l'intérieur du Temple Sacré pour retrouver Voisvet le Chevalier Légendaire...
Je me dirige alors vers l'entrée principale du Temple et utilise la clé découverte sur Alban le Gobelin, comme nous l'espérions, la barrière magique se résorbe alors, laissant la voie de l'entrée du Temple accessible à qui sera assez courageux pour s'y aventurer !!!
Retournant au campement central de la Ligue, je recrute alors quelques mercenaires de ma connaissance pour m'accompagner dans l'exploration du Temple. Puis notre équipe enfin au complet, nous nous rendons à l'entrée principale et j'active de nouveau la clé pour pénétrer à l'intérieur...
Nous parvenons alors dans un immense hall et tombons nez à nez avec un groupe de mercenaires entourant Vissarion, le Président des Historiens !!!
Une terrible bataille s'engage entre nos deux groupes et nous finissons par neutraliser les gardes du corps de Vissarion, celui-ci tente de s'enfuir, mais il ne sera pas assez rapide pour échapper à ma dague vengeresse...
En fouillant le cadavre de Vissarion, je découvre une curieuse lettre écrite par un certain Gorluxor ordonnant la livraison des artefacts de Ténèbres dans la pyramide pour lui permettre de neutraliser les pouvoirs de Tensess.
Face à cette lettre inquiétante, je décide de la conserver pour la remettre plus tard à Voisvet Belov.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreubu



Nous pénétrons alors plus profondément au sein de la pyramide, et comme nous le pensions celle-ci est bien gardé par de nombreux Cultistes...
Nous avançons alors l'arme au poing, nous frayant un chemin à travers les escouades ennemis et nettoyant les salles de la vermine Cultiste les unes après les autres.
Au détour d'un couloir, nous parvenons dans un grand hall et retrouvons enfin Voisvet Belov sain et sauf !!!
Celui-ci est furieux de constater qu'il nous a fallu tout ce temps pour découvrir que les Historiens étaient depuis le début les complices des Cultistes des démons...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreiaf



Je lui remet alors la lettre découverte sur Vissarion le Président des Historiens. Voisvet n'est guère surpris d'apprendre que Gorluxor est mêlé à cette affaire...
Ce Haut Mage Xadaganien avait tenté de prendre le pouvoir dans l'Empire face à Yasker juste après la disparition de Nezeb et Scrakan. Mais Yasker en s'associant avec les orcs et les arisen a réussi à le vaincre.
Mais aujourd'hui les choses sont différentes, Gorluxor est à la tête d'une véritable armée de Cultistes dévouées corps et âmes aux démons et il menace directement le don de résurrection de Tensess !!!
Voisvet me demande alors de l'aider à retrouver Gorluxor et à l'éliminer une bonne fois pour toute en lui tranchant la tête pour l’empêcher de ressusciter grâce au don de Tensess et de ramener sa tête à Izbor Yavorsky, spécialiste des Cultistes et des Démons.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrekde


La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitremp



Mais ce n'est pas tout, la menace de l'Empire pèse toujours sur nos têtes, et nous devons arrêter au plus vite Nefer Ur, le Haut Mage Arisen qui s'est lui aussi infiltrer dans le Temple à la tête de ses soldats...
Voisvet me demande alors de retrouver Nefer Ur et de le vaincre pour protéger la Lumière et la Ligue.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrebwt



Pénétrant toujours plus profondément au coeur du Temple, nous éliminons une patrouille de soldats de Gorluxor, nous constatons alors en examinant les corps alentours que ceux-ci semblent avoir croisés les soldats de l'Empire et les ont taillés en pièces...
Nous parvenons alors dans une grande arche où se dresse face à nous le Haut Mage Nefer Ur, seul et sans escorte. Celui-ci pensait que c'était ses propres soldats qui étaient de retour, bien mal lui en pris !!!
Au cours de la terrible bataille qui s'ensuivit Nefer Ur périra de ma main, une dague fiché en plein coeur. Me rappelant la promesse faites à Voisvet, je retiens Rudy le mercenaire de lui trancher la tête pour permettre à Nefer Ur de revenir à la vie grâce au Don de Tensess et pour qu'il puisse vivre dans la honte et le déshonneur de sa défaite lors de son retour à Nezebgrad...
Continuant notre exploration nous parvenons à une salle gardé par un Maître Cultiste et un Démon de l'Astral qui semblent en pleine conversation.
Surpris par notre arrivée, les deux créatures s'engagent alors dans un combat magique effroyable... Les explosions magiques et les éclairs lumineux fusent de tout côté à travers la salle tandis que s'entrechoquent les armes d'acier face aux bâtons de magie noire.
Tandis que Caspar Silex le mercenaire rôdeur crible le démon de flèches enflammées, je me concentre alors sur le maître Cultiste et déclenche un sort d'élégie pour l'aveugler avant de lancer mes lames dansantes au combat.
Profitant d'une ouverture alors que nos deux adversaires se retrouvent acculés contre un mur, je hurle un signal d'avertissement à mes compagnons avant de lancer un puissant cantique explosif, mes compagnons se jettent alors au sol se protégeant les yeux tandis que l'explosion embrase les deux créatures qui périrent alors dans un mur de flamme.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 15565536



Nous continuons notre avancée dans le Temple et rejoignons alors Voisvet en plein combat contre Gorluxor en personnne !!! Il semblerait qu'il l'est finalement retrouvé avant nous...
Alors que nous nous apprêtons à venir en aide à Voisvet, une nouvelle vague de démons fait son apparition, invoquer par le Haut Mage Gorluxor.
Pour protéger les arrières de Voisvet, nous n'avons d'autre choix que d'engager le combat contre les démons. Mais alors que nous neutralisons la dernière de ces créatures, la renvoyant au néant, un hurlement d'agonie retentit derrière nous...
Je me retourne juste à temps pour voir Voisvet, mortellement blessé, s'effondrer sous mes yeux... Poussant un hurlement de rage je me précipite sur Gorluxor, affaiblis par son combat et le renverse alors avec un sort d'élegie... Rudy le mercenaire se dresse alors au dessus du mage et levant haut son épée, il la laisse retomber de tout son poids sur la tête du traître...
Celui-ci meurt alors dans une dernière malédiction et sa tête roule jusqu'à mes pieds. Essuyant mes larmes, je saisis un sac de toile tendu par Lisa de Vevre et fais rouler la tête décapitée dans le sac.
Puis je m'agenouille auprès de Voisvet qui me demande dans un dernier souffle de rejoindre Tensess et de le protéger des démons jusqu'à la mort si nécessaire...
Nous repartons alors en direction de l'Autel situé au coeur du Temple pour retrouver Tensess avant qu'il ne soit trop tard. Alors que nous apercevons enfin l'autel, une vague de démons nous assaillent de nouveau et tandis que nous écrasons la vermine, les corps sans vie semblent alors se rassembler en une masse compacte et fait apparaître alors une terrible créature démoniaque !!!
Alors que tout semble perdu pour nous face à cette créature, Lisa de Vevre concentre tout son pouvoir en un dernier sort de conjuration extrêmement puissant, la créature infernale se retrouve absorbé par le vortex ouvert par Lisa et disparaît dans un hurlement de rage...

Une fois le calme revenu, je m'approche de l'Autel et découvre une étincelle à la lumière apaisante flotter au dessus. Il s'agit de l'Esprit de Tensess, celui-ci nous révèle alors que les démons n'était pas venus pour le détruire mais pour tenter d'apprendre les secrets de son don de résurrection et le pouvoir de la Lumière... Et ils y sont pratiquement parvenus !!!
Tensess nous révèle également l'Histoire véritable de sa mort et la nature même de son pouvoir... Ces révélations sont stupéfiantes et pourrait bien ébranler tout les idéaux de l'Eglise.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreyt


La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 24402388


La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 55927571


La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 39436758



La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 95535875

Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:19

De retour à Novograd, je me rend à la Tour et rencontre Izbor Yavorsky, Général en Chef des Défenseurs de la Ligue. Je lui remet alors le sac de toile contenant la tête de Gorluxor et lui révèle l'implication du Haut Mage xadaganien à la tête des Cultistes ainsi que la fin héroïque de Voisvet.
Je rencontre ensuite Aidenus en personne et lui remet le testament de Tensess et lui rapporte ses révélations quand au pouvoir de la Foi.
Aidenus après m'avoir écouté attentivement et étudier le testament de Tensess me demande alors de garder ces informations secrètes pour le moment. D'après lui, le peuple n'est pas encore prêt à accueillir une telle nouvelle et cela pourrait même déclencher une révolte !!!
En temps de guerre c'est la pire des choses qui pourrait arriver... Donc pour le bien du peuple nous devons volontairement les laisser dans l'ignorance le temps d'en savoir plus sur cette révélation et ses conséquences.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrelzm


La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrerj



Cependant, l'annonce de Tensess d'une prochaine invasion des Démons trouble profondément Aidenus. Lors de la dernière grande campagne astrale, Nezeb et Scrakan se sont sacrifiés pour verrouiller le portail Junes et par conséquent il semble impossible qu'une nouvelle invasion massive des Démons puisse être envisagée...
Aidenus soupçonne plutôt un complot des Cultistes, mais pour en avoir le coeur net, il m'invite à me rendre auprès de Marianne de Ardeur pour étudier cet avertissement de plus près.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreeds



Je me rend ensuite au Temple pour y rencontrer Marianne et lui fait part de la mort de Nefer Ur le bras droit de Yasker en personne.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrebwd



Puis je rapporte ma conversation avec Aidenus à l'Abesse Divine et lui fait part du testament de Tensess. Celle-ci en reste sans voix et ne sais comment réagir à cette nouvelle. Pour la première fois, Marianne de Ardeur ne sait quel chemin choisir pour le bien de son peuple...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitredgv



Ayant besoin de temps pour réfléchir à ces dernières révélations, Marianne décide de me confier une autre mission.
Les Historiens en fuite se sont réfugiés sur Avilon, la patrie des Aviacs. L'Eglise à envoyer des baillis pour enquêter sur place et capturer les traîtres mais ceux-ci ne sont toujours pas revenus.
Marianne me confie alors la tâche de retrouver ses émissaires et de leur apporter mon aide au plus vite.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrerw



Chapitre 12 : Avilon, Terre d'exil des Historiens.

A la demande de Marianne, je me rend au port de Novograd et prend le premier navire en partance pour Avilon.
Je décide de changer alors de tenue pour enfiler une tenue plus adaptée pour des relations diplomatiques auprès des Historiens en fuite...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 98033451



Une fois débarquée, je rencontre Camomille, un gibberling membre de la Confrérie des Historiens qui me révèle que leurs navires ont tous été détruits suite à une attaque des démons.
Bien que le navire par lequel je suis arrivée est la seule issue, il m'indique que les Historiens préféreraient mourir libre sur cette terre plutôt que de croupir dans les prisons de la Ligue ou de l'Empire.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrehqy



Bien que tout les Historiens est été déclarés hors la loi, Camomille me soutient que la plupart d'entre eux sont innocents et ont simplement été trompés par Gorluxor...
Il m'apprend également que le navire transportant les baillis de la Ligue n'est jamais parvenus jusqu'ici et il est fort probable qu'il est été attaqué et détruit par des démons.
Camomille me suggère de partir à la recherche d'éventuel débris sur le rivage pour en avoir le coeur net.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrezhy



En explorant le rivage je découvre effectivement une épave de navire... Après l'avoir inspecté, je constate que celui-ci a bien été attaqué par des démons au vue des nombreuses traces de griffes sur la coque, je retourne alors au campement des Historiens et informe Camomille de ma découverte.
A ma grande surprise celui-ci pleure la mort des baillis de l'Eglise, il semble réellement sincère et semble ne pas considérer la Ligue et l'Eglise comme des ennemis !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrekk



Je fais alors la rencontre de Milvus, un guerrier Aviac. Celui-ci m'apprend que son peuple s'est allié aux Historiens et les protège des attaques ennemis, mais l'ennemi semble à ce jour toujours plus nombreux et face à la menace conjuguée de vampires et de démons, les Aviacs risquent bien d'être surpassés par le nombre !!!
Milvus me demande alors de l'aider en terrassant leurs nouveaux ennemis.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrempi



Explorant le rivage de l'allod, je constate effectivement la présence de nombreux éclaireurs démoniaques, je nettoie la zone à l'aide de quelques cantiques explosifs et de mes lames dansantes.
Mais quel ne fut pas ma surprise de découvrir tout près du campement des Historiens la présence de nombreux vampires elfiques !!!
Je croyais cette engeance détruite après la bataille de la Citadelle du Sang Noir à Ténébra, mais il semblerait que certains d'entre eux est survécu et ce soit de nouveau multiplié, réussissant même à s'emparer d'un nouveau gallion qui est à l'origine du faisceau ayant brisé cet allod...
Après avoir repoussé les créatures, je rejoins Milvus et l'informe du succès de ma mission. Celui-ci me remercie pour mon aide, m'apprenant que son peuple a reçu l'ordre de Corvus leur chef de ne pas approcher des fragments des Cornes Orientale et Occidentale, totalement submergées par des vagues de vampires et de démons, les Aviacs ayant subit de lourdes pertes sont trop peu nombreux dorénavant pour pouvoir résister à une telle force d'invasion...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrecn



Je fais ensuite la rencontre de Luc de Blizare, Intendant des Historiens, celui-ci se basant sur leur connaissance de la "Révélation de Tka-rik" et la lutte perdue des anciens Junes face à la première invasion des démons pense que l'étude des ruines Junes à Avilon pourrait nous aider à lutter efficacement contre les démons.
Et justement les Aviacs ont récemment découvert une étrange stèle dans les ruines de Totnum, mais ces ruines sont le territoire des guerriers Mantes et s'en approcher ne sera guère facile...
Au vue de mon expérience au combat, Luc me charge alors d'aller inspecter les ruines et de retrouver la fameuse stèle pour l'étudier.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreind



Je rencontre également Roxanne de Douceur, l'assistante de Luc, celle-ci me révèle être la seule survivante de sa famille vampirisé par son grand-père Armand de Douceur...
Depuis ce jour elle cherche un remède à ce fléau de vampirisation et étudie son développement potentiel sur la faune et la flore environnante.
Pour l'aider dans ces recherches, Roxanne me demande de lui ramener des échantillons de sang de différentes créatures vivant sur l'allod pour qu'elle puisse les analyser.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrezbo

Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:21

De retour au refuge des Historiens, j'informe Luc de Blizarre de mon aventure parmi les golems et du curieux message d'avertissement de Vir-Gar concernant la Malédiction de Sarn.
Bien que regrettant que les golems se soient de nouveau désactivés, Luc s’interroge sur cette curieuse malédiction dont personne ne semble avoir jamais entendu parler et décide de faire des recherches dans les archives des Historiens.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrehtw



Je lui parle également du curieux cadavre à la face de ver découvert à proximité des ruines et qui semble s'être battu avec les démons, mais la créature semble être inconnue des Historiens également...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreuhe



Luc de Blizarre souhaite alors tester l'artefact Junes sur d'autres stèles éparpillées sur Avilon au sein du Sombre Eclat. Il me charge alors de cette mission, sachant que la région est infesté de démons et de vampires et que seul un combattant d'élite a des chances de survivre dans ce milieu hostile.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreyqi



Luc s'interroge sur la nature de la créature à face de ver que j'ai découverte à proximité des ruines. Il me demande alors de collecter toutes les informations que je pourrai découvrir sur ces étranges créatures.
Un rapport des éclaireurs à également signalé la présence du cadavre d'un démon près des ruines Junes sur l'allod de la Corne Occidentale, il est possible qu'il est été tué par l'une de ces créatures...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrero



Je raconte alors à Luc de Blizarre les curieuses révélations de Vir-Gar le golem concernant ces créatures inconnus de sa base de données... Luc en arrive à la conclusion que ces créatures ont hibernés sous terre pendant des années voir même des siècles avant d'être réveillés par l'arrivée du Gallion Vampire qui a commencé à détruire l'allod.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrewh



Après m'être ravitailler au refuge des Historiens, je prend la route des bois à la recherche de la tribu des Aviacs pour leur demander leur aide pour accéder à Sombre Eclat.
En chemin, je croise un aviac nommé Stricks, épuisé et blessé... Celui-ci m'informe quee sa tribu a une nouvelle fois combattu les vampires à la lisière des bois et ont eut beaucoup de mal à les repousser.
En effet ces créatures assoiffés de sang semble même ignorer la douleur des blessures infligés par les armes des aviacs !!!
Stricks me demande de retourner au plus vite au Refuge des Historiens pour les avertir de la menace grandissante d'un assaut vampire sur leur campement...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreelz



Je retourna alors au plus vite au Refuge et avertis Milvus le gardien Aviac de la menace imminente des vampires.
Milvus est déchiré entre son envie d'aller au combat pour secourir son peuple et sa promesse faites au patriarche Aviac, Corvus, de rester ici pour défendre le Refuge des Historiens...
Milvus me demande alors de me rendre sur place pour aider son peuple à combattre les vils créatures suceuses de sang et ainsi stopper leur prolifération sur l'allod.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrevszx



La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrehqu



En chemin vers la lisière des bois, je rencontre Corvus, le patriarche Aviac, entouré de son escorte. Celui-ci m'averti alors de la présence de nombreuses chauves-souris dans les arbres...
Les vampires semblent s'être prit d'affection pour ces créatures nocturnes et les traitent comme des animaux familiers, de fait, les chauves-souris ont littéralement envahis les bois et construisent leurs nids jusque dans les demeures des Aviacs !!!
Corvus me demande alors d'éliminer autant de ces créatures que possible pour que les Aviacs puissent enfin reprendre possession de leurs maisons dans les arbres.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrevkf



Je parcours alors les bois, faisant sortir les chauves-souris de leurs cachettes dans les arbres à l'aide de mes lames dansantes et nettoyant ainsi les demeures des aviacs de la vermine qui les infestent...
Puis je retourne auprès de Corvus, qui, soulagé, me remercie de mon aide contre ces nouveaux envahisseurs...
Corvus m'informe alors que ses éclaireurs ont fait une curieuse découverte. Trois nouveaux vampires différent des autres sont apparus sur la Corne Orientale, il semblerait que ce soit eux qui donnent les ordres aux autres vampires et s'adressent même d'égal à égal avec les démons !!!
Corvus en est persuadé, ce sont probablement les chefs des vampires car les démons ne s'adresserait pas à eux sinon...
Corvus me demande alors de joindre mes talents de combattante à l'un de ses éclaireurs pour retrouver ces trois vampires et les éliminer définitivement !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrepqw

Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:21

Pénétrant au coeur de la Corne Orientale, j'élimine les vagues de vampires que je rencontre en chemin, les décapitant pour empêcher toute résurrection...
A l'aide des éclaireurs Aviacs, je finis par découvrir la cachette des trois chefs vampires et les renvois au néant de leur existence, les purgeant dans les flammes grâce à mes cantiques explosifs.
Une fois les trois chefs terrassés, je retourne auprès de Corvus, le patriarche Aviac et l'informe du succès de l'opération de nettoyage.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitremc



Mais la joie de cette victoire est de courte durée... Le nombre de vampire et de démons présent sur l'allod reste inchangé et la menace du rayon destructeur du gallion elfique demeure.
Corvus décide donc d'attaquer le mal à la racine et envois des éclaireurs Aviacs sur le gallion, me demandant de rejoindre Milvus au Refuge des Historiens pour l'informer de son plan et d'attendre le rapport des éclaireurs.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreju



De retour au Refuge des Historiens, j'informe Milvus des derniers évènements survenus dans la Corne Orientale et de la décision prise par Corvus quand à la planification d'un assaut potentiel sur le gallion elfique.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitremnw



Le rapport des éclaireurs Aviacs est enfin arrivé !!! Ils ont découvert la présence de deux portails situés sur les fragments des Cornes Orientale et Occidentale et pensent que ceux-ci peuvent nous permettre d'accéder directement à l'intérieur du gallion elfique.
Cependant chacun de ces portails nécessite une clé pour être activé et celles-ci sont précieusement gardés par nos ennemis...
Milvus me charge alors de me rendre sur place et de défier les gardiens pour m'emparer de leurs clés.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrevi



Le seul soucis est comment accéder aux fragments de l'allod... Le portail semble inopérant depuis le Refuge et le gardien du portail ne sait pas pourquoi...
Milvus me suggère alors de rendre visite à Yaver Musem, celui-ci aura peut être une idée concernant ce problème.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrepwj



Exposant le problème à Yaver Musem le gardien du portail, celui-ci décide alors de tenter une expérience en calibrant la fréquence du portail du Refuge à ceux de Sombres Eclats...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrepky



Yaver réalise alors son expérience, après quelques minutes il se retourne vers moi avec un grand sourire aux lèvres et m'informe avoir réussi à calibrer le portail sur ceux de Sombres Eclats... Je vais enfin pouvoir me rendre sur le territoire ennemi et partir à la recherche des clés des portails !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitregu



Yaver me demande alors de réaliser une mission de la plus haute importance. Lors de l'attaque d'Avilon par les démons et les vampires, un terrible démon astral nommé Bamtaz a tuer la plupart des frères d'armes de Yaver et celui-ci a juré de les venger... Il me demande alors de réaliser sa promesse en trouvant la tanière du monstre et en l'éliminant définitivement.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreux



Utilisant le portail pour me téléporter sur Sombre Eclat, je commence à explorer cette nouvelle zone hostile et ne tarde pas à découvrir de nouvelles stèle Junes identiques à celles déjà étudier sur l'allod.
Je place alors l'artefact Junes en son centre et active les stèles du Sombre Eclat, puis je retourne vers le portail pour retourner au Refuge des Historiens et informer Luc de Blizarre de ma découverte...
En chemin, je constate que le portail est défendu par un Maître Vampire nommé Bertrand de Douceur. Un terrible combat s'engage alors et je parviens à prendre le dessus sur mon adversaire à l'aide de mes lames dansantes...
Une fois mon ennemi à terre, je fouille le cadavre et découvre une curieuse clé accroché à sa tunique par une chaîne de métal noir...
Il s'agit très probablement de l'une des clés servant à activer le portail vers le gallion elfique !!! Je m'empare alors de celle-ci avant de rejoindre le Refuge des Historiens.
Une fois arrivée au camp, je me rend auprès de Luc de Blizarre et lui fait part de mes découvertes concernant les stèles Junes sur Sombre Eclat.
Celui-ci est ravi de constater que sa théorie concernant ces stèles s'avère exacte et pense qu'elles nous seront d'une grande utilité lors de l'assaut conjugué des Aviacs et des Historiens contre le gallion elfique des vampires.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreean



Me rendant sur le fragment nord du Sombre Eclat à l'aide du portail de téléportation, j'explore de nouveau la zone à la recherche du portail du gallion et ne tarde pas à le découvrir au centre de cette terre dévastée par les démons.
Comme je m'y attendais, un autre gardien semble protéger le portail... Bénéficiant de l'effet de surprise, je terrasse rapidement le démon à l'aide de quelques sorts d'élégie et m'empare de la seconde clé du portail ennemi.
Je retourne alors au Refuge des Historiens et informe Milvus de la réussite de ma mission en lui présentant les deux clés.
Milvus est ravi, dorénavant persuadé que avec mon aide et celle du Haut Mage Zayan, nous parviendrons à vaincre la menace des démons et des vampires et à nous emparer du gallion ennemi.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitre2ru



Ayant maintenant un accès direct au Sombre Eclat, Milvus me demande alors de retrouver une Maître Vampire responsable de la mort de nombre de ses frères d'armes et de la terrasser une bonne fois pour toute...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitre2wkt



Je vérifie une nouvelle fois mon équipement avant de repartir une nouvelle fois en expédition sur le Sombre Eclat.
Une fois sur place, au coeur des ruines je découvre l'antre de Philippine de Douceur, la Maîtresse vampire responsable de la mort de tant d'aviacs...
Alors que je m'apprête à engager le combat, un toussotement discret retentit derrière moi, me retournant je constate que je ne suis pas seule à espionner la vampire !!!
Tytianna l'archimage membre de la guilde des Choupaninzas se tient devant moi, nonchalamment appuyé sur l'un des murs en ruines !!!
Celle-ci m'explique avec un sourire qu'elle a été envoyée ici sur ordre de Minichozz, la Chef de cette célèbre confrérie de chasseurs de primes pour aider les aviacs dans leur lutte contre l'envahisseur à la demande de Aidenus en personne...
Grâce à son aide, je suis maintenant en mesure d'éliminer cette créature sanguinaire... Nous engageons alors le combat contre Philipinne de Douceur, tandis que j'attire son attention à l'aide de mes lames dansantes, Tytianna déclenche alors un cône de glace le précipitant sur notre adversaire.
Celle-ci se retrouve alors prisonnière d'une prison de glace et à l'aide d'un puissant sort d'élégie, je fais exploser la vampire en morceaux...
Nous continuons alors notre exploration de Sombre Eclat à la recherche de Bamtazz le démon. Nous découvrons son antre sur la bordure de l'astral sur un îlot rocheux isolé.
J'engage une nouvelle fois le combat à l'aide de mes lames dansantes puis Tytianna lance une succession de boule de feu sur notre adversaire tandis que j'en augmente la puissance à l'aide d'un cantique explosif.
La créature démoniaque, immolée par le feu, périra dans un hurlement d'agonie...
Les Aviacs et les Historiens sont enfin vengés, nous retournons alors au Refuge des Historiens pour annoncer la nouvelle à Milvus et Yaver.
Tandis que Luc de Blizarre rassemble tout le monde pour présenter le plan d'assaut conjoint des Historiens et des Aviacs concernant l'assaut du gallion, Tytianna me fait alors ses adieux, sa mission ici étant terminée et confiante dans le fait que je saurai continuer seule pour la réalisation du plan de Luc de Blizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:22

Le plan audacieux de Luc de Blizarre est maintenant en place, tandis que les Historiens et les Aviacs vont harceler l'ennemi à l'extérieur du Gallion, j'utiliserai le portail de Sombre Eclat pour m'infiltrer à l'intérieur et terrasser les vampires.
Tandis que les Aviacs s'envolent vers le Gallion, l'épée à la main, je me dirige de nouveau vers le portail de Sombre Eclat. Une fois sur place, j'active la clé des vampires et la clé des démons et traverse le portail et me retrouve instantanément téléporté à l'intérieur de la forteresse volante.
J'explore alors les longs couloirs du gallion, éliminant les vampires croisés en chemin à l'aide de mes cantiques explosifs. J'arrive alors dans une salle où je rencontre Peter Dubasov, le dernier survivant des bailli de la Ligue envoyé à la recherche des rebelles Historiens et qui a été fait prisonnier par les vampires...
Celui-ci m'explique alors que le navire des baillis a été attaqué par les démons dès son arrivée sur l'allod et que l'équipage a été ensuite livré aux vampires !!!
Tout ses compagnons sont morts, victimes des monstres suceurs de sang, et il ne doit la vie qu'a un simple rhume !!! Il semblerait que les vampires n'apprécie pas du tout le sang contaminé...
Peter me demande alors de trouver le patriarche des vampires qui détient la seule clé permettant d'activer le portail de téléportation du gallion qui nous permettrait de fuir vers Novograd.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrexas



En explorant le navire, je parviens alors au centre de commandement et quel ne fut pas ma surprise de me retrouver face à face avec... Armand de Douceur !!!
Cet être vil et malfaisant que je croyais avoir définitivement éliminé lors de la bataille de la Citadelle du Sang Noir à Ténébra se tient pourtant devant moi, fier et toujours aussi mort-vivant sous son apparence de vampire !!!
Celui-ci se souvient bien de notre dernière rencontre et me confirme que celle-ci lui avait été fatale... Mais il semblerait qu'il se soit trouvé un nouveau maître capable de le ressusciter et qui d'après lui possèderai un pouvoir bien supérieur au Don de Tensess !!!
Armand jure alors de se venger de tous ses ennemis après qu'il m'aura éliminé... J'ai à peine le temps de déclencher une barrière acoustique que le patriarche vampire se précipite sur moi toutes griffes dehors.
Alors que le combat fait rage, je lance mes lames dansantes à l'assaut du monstre, tandis que celui-ci est occupé à repousser les lames mortelles, j'invoque alors ma muse et concentre alors toute mon énergie en une seule attaque chargé de sa puissance avant de déclencher un puissant cantique explosif.
Le monstre s'aperçoit trop tard du danger et ne peut fuir le jugement des flammes purificatrices qui l'embrase... Armand s'écroule alors poussant un dernier rugissement de rage alors que son corp transformé en torche humaine se désagrège en un tas de cendres...
Fouillant les restes carbonisés du monstre, je découvre la clé du portail dont parlait Peter Dubasov.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 52076442



La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 76411852



Munis de la clé du portail, je retourne auprès de Peter Dubasov et l'informe de la mort du patriarche vampire. Celui-ci m'apprend alors que Armand de Douceur était en fait sous les ordres de Gorluxor !!!
Il semblerait que l'archimage soit à l'origine de l'attaque des démons sur cet allod et a ordonné à Armand de Douceur de supprimer les Historiens qui ne lui étaient plus d'aucune utilité.
J'ai du mal à croire à son histoire sachant que Gorluxor est mort sous mes yeux lors de la bataille du Temple Sacré en Asee-Teph... Mais je pensais également que Armand de Douceur était définitivement mort... et pourtant...
Il semblerait que les morts refusent de mourir !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 25376590



Alors que je me perd dans mes pensées, Peter me ramène à la triste réalité, bien que le patriarche soit vaincu, la menace des autres vampires demeure et nous devons nous dépêcher de fuir à travers le portail en direction de Novograd et informer Aidenus au plus vite des derniers évènements survenus à Avilon.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 64809068



En arrivant par le portail à Novograd, nous nous retrouvons essoufflés et épuisés face à Hugues de Délices le gardien du portail de Novograd à qui j'ordonne immédiatement de verrouiller l'accès et de poster des gardes devant le portail pour le protéger de toute intrusion ennemie.
Je lui conte alors notre aventure sur Avilon face aux vampires et la découverte du portail du gallion qui leur permettrait d'accéder n'importe où sur Sarnaut.
Terrifié par cette nouvelle, Hugues me demande alors de me rendre immédiatement au sommet de la tour pour avertir Aidenus de cette nouvelle menace.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 14810566



Je me rend alors auprès d'Aidenus et l'informe de mes dernières découvertes sur Avilon et l'implication probable de Gorluxor le Haut Mage.
Aidenus reste dubitatif en apprenant que Gorluxor serait toujours en vie et en arrive à la conclusion que l'homme vaincu au sein du Temple Sacré de Tensess pourrait n'être en fait qu'un sosie du Haut Mage. Pour en avoir le coeur net, il me demande alors de retourner auprès de Izbor Yavorsky des Défenseurs de la Ligue et de lui raconter toute l'histoire...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrekfp



Aidenus ayant ainsi appris que les Historiens réfugiés à Avilon sont innocent des actions de Gorluxor décide de les gracier et il me confie même une fiole du précieux sang de dragon pour que je la remette à Zayan de Desirae, ce qui devrait lui redonner suffisamment de force pour repousser le faisceau destructeur du gallion des vampires.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreizm



De retour en Avilon, je rend tout d'abord visite à Roxane de Douceur et lui annonce la mort de Armand de Douceur. Celle-ci semble soulagée, bien que Armand était son père, il a apporté ruine et malédiction sur la lignée des de Douceur et tout le mal qu'il a causé ne pourra jamais être totalement réparé ni oublié...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitresjl



Je rejoisn ensuite Zayan et lui remet la fiole de sang ainsi que le message de paix de Aidenus. Celui-ci est soulagé, grâce à la fiole il devrait maintenant être en mesure de repousser les attaques du gallion vampire et savoir que les Historiens ne seront plus traqués ni persécutés est une grande nouvelle pour cette confrérie qu'il protège depuis toujours...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreiuq

Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 403
Date d'inscription : 13/02/2013

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:23

Chapitre 13 : L'Anneau du Dragon, Découverte d'une nouvelle race, amie ou ennemie ?

De retour à Novograd, je rend visite à Izbor Yavorsky,le Chef des Défenseurs de la Ligue et lui conte mon aventure sur Avilon ainsi que les nouvelles révélations sur la probable implication de Gorluxor le Haut Mage...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrepqq



Izbor m'informe alors que durant mon voyage de retour, il a été contacté par les Chasseurs de Démons. Ceux-ci auraient interceptés un navire des Cultistes qui accompagnaient selon eux Gorluxor le Haut Mage Xadaganien !!!
Izbor soupçonne les Chasseurs de Démons d'avoir inventé cette mascarade et envoyé une fausse tête de Gorluxor pour simplement toucher une récompense...
Comment pourrait-il en être autrement alors que j'ai personnellement combattu et vaincu le Haut Mage renégat au coeur du Temple Sacré en Asee-Teph ???
Mais dans le doute suite au dernier témoignage du Bailli que j'ai libéré du gallion des vampires à Avilon, Izbor décide de m'envoyer à l'Anneau du Dragon auprès du campement des Chasseurs de Démons pour en avoir le coeur net.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrelhn



Je me rend alors au Plateau de Coba pour prendre une navette des Chasseurs de Démons en direction de l'allod de l'Anneau du Dragon.
Dans la chaleur de cette jungle luxuriante, il est temps pour moi d'enfiler une tenue plus estivale !!!

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 57050225



J'arrive alors au campement central des Chasseurs de Démons sur l'Allod du Dragon et me présente auprès de leur chef : Nestor Golovanov.
Celui-ci est indigné des accusations qui sont portés à l'encontre de leur confrérie et prétend que tout cela est la conséquence de la propagande néfaste de l'Eglise de la Lumière à leur encontre...

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreupa



Nestor me raconte alors qu'il n'as pas tué personnellement Gorluxor, c'est l'un de ses capitaines, Horn Kastagne qui en est à l'origine. Lui et ses hommes ont croisé un navire Cultiste escorté par une armada de démons dans l'astral.
Après une terrible bataille, Horn et ses hommes ont réussi à aborder le navire ennemi et il a vaincu Gorluxor en combat singulier tandis que les Cultistes prenaient la fuite...
Ceux-ci se sont réfugiés sur cet allod où se trouve probablement leur base et les Chasseurs de Démons les ont poursuivis.
Pour en savoir plus, il me faudra attendre le retour de Horn Kastagne qui a été envoyé par Nestor pour explorer les alentours de l'archipel.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitrextp



Nestor me révèle alors que cet archipel leur est totalement inconnu et ne figure sur aucune des cartes astrales rédigés par la Ligue ou l'Empire...
Il a par conséquent envoyé des éclaireurs pour étudier la faune et la flore de cet étrange allod, mais deux d'entre eux ne sont toujours pas revenus !!!
Nestor me demande alors de retrouver les deux retardataires et de lui faire un rapport de la situation dès que possible.

La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Sanstitreqlr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!   La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable Histoire de Sarnaut !!! ATTENTION SPOIL INSIDE !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Véritable Histoire de la Guilde Last Dream - Hors Série Vol 1-
» Anti pollution, La Véritable Histoire de la Guilde Last Dream
» L'histoire de Crepusculia
» anti pollution et histoire de sarnault
» Anti-pollution Histoire de Crépusculia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Last Dream  :: La Taverne :: Récits et Role Play-
Sauter vers: